EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[TEST] F1 2020 , page 2

Aller à la page :   123456  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
l3cok @
Agriculteur
Agriculteur

1852pts

Inscrit le: 25 mars 2015
Age: 37
Messages: 633

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 juillet 2020 à 14:24  Lien permanent
Répondre en citant
jelly a écrit:
l3cok a écrit:
jelly a écrit:
Mauny a écrit:
T'inquiète Jelly, on finira par se caler ça un de ses jours.
Mais la dans ma tete, et avec ce que tu t'es offert, ça me donne envie de faire un MOD PC géant Playseat tout en bois....eventuellement un peu de métal.... Je finis juste de refaire tout mon atelier et derrière j'attaque ce projet, en plus j'ai de la chance, ma station devrait fermer pendant 3 mois à partir de mi septembre.... Donc je vais avoir du temps. Et le playseat s'inspirait de celui à plus de 1000e qui rerpoduit la position d'un pilote de F1.... D'ailleurs j'ai failli réserver le combo de ginkamui (r5 2600X cm et alimentation)..... Mais je préfère attendre d'avoir bien avancé dans mon mod.... Il sera à suivre sur le forum de toute façon ...


J'ai hâte de voir ça, je pense que tu peu te faire un truc vraiment bien. De toutes manières pour un peu qu'on aimes le pilotage , on as forcement envie de se faire son cokpit et s'éclater. Malheureusement ça coûte cher. J'espère pouvoir acheter un support écran spécifique et un écran curved pour compléter mon setup. Fin de semaine j'ai mon pédalier fanatec normalement .


Passer d'un T3PA Pro à un CSP V3 c'est le jour et la nuit. J'ai un damper kit sur l'accélérateur et celui ci fidélise vraiment la sensation d'accélérateur hydraulique.
La personnalisation rien que sur le V3 classique est vraiment sympa, tu gagnes en perf surtout si tu es sur un vrai playseat.

Par contre se méfier du serrage des petites vis allen pour modifier les ressorts embrayage elles sont serrer trop fort.


Alors je passe même pas d'un t3pa pro , ni même t3pa mais de l'espèce de daube vendue avec le t300 GTe ... et je passe sur un csp v1 car pas les moyens pour le v3 mais le gap va en effet être colossale. De toute façon même sur mon ancien volant (g29) le pédalier ne cassais pas des briques. J'ai vraiment hâte de le recevoir et j'en prendrais soin surtout qu'il est livré avec tout les accessoires et la boîte d'upgrade. Merci pour tes conseils en tout cas :)


Elle est chouette la première version, elle fait plus authentique avec sa couleur alu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 29 juillet 2020 à 14:45  Lien permanent
Répondre en citant
l3cok a écrit:
jelly a écrit:
l3cok a écrit:
jelly a écrit:
Mauny a écrit:
T'inquiète Jelly, on finira par se caler ça un de ses jours.
Mais la dans ma tete, et avec ce que tu t'es offert, ça me donne envie de faire un MOD PC géant Playseat tout en bois....eventuellement un peu de métal.... Je finis juste de refaire tout mon atelier et derrière j'attaque ce projet, en plus j'ai de la chance, ma station devrait fermer pendant 3 mois à partir de mi septembre.... Donc je vais avoir du temps. Et le playseat s'inspirait de celui à plus de 1000e qui rerpoduit la position d'un pilote de F1.... D'ailleurs j'ai failli réserver le combo de ginkamui (r5 2600X cm et alimentation)..... Mais je préfère attendre d'avoir bien avancé dans mon mod.... Il sera à suivre sur le forum de toute façon ...


J'ai hâte de voir ça, je pense que tu peu te faire un truc vraiment bien. De toutes manières pour un peu qu'on aimes le pilotage , on as forcement envie de se faire son cokpit et s'éclater. Malheureusement ça coûte cher. J'espère pouvoir acheter un support écran spécifique et un écran curved pour compléter mon setup. Fin de semaine j'ai mon pédalier fanatec normalement .


Passer d'un T3PA Pro à un CSP V3 c'est le jour et la nuit. J'ai un damper kit sur l'accélérateur et celui ci fidélise vraiment la sensation d'accélérateur hydraulique.
La personnalisation rien que sur le V3 classique est vraiment sympa, tu gagnes en perf surtout si tu es sur un vrai playseat.

Par contre se méfier du serrage des petites vis allen pour modifier les ressorts embrayage elles sont serrer trop fort.


Alors je passe même pas d'un t3pa pro , ni même t3pa mais de l'espèce de daube vendue avec le t300 GTe ... et je passe sur un csp v1 car pas les moyens pour le v3 mais le gap va en effet être colossale. De toute façon même sur mon ancien volant (g29) le pédalier ne cassais pas des briques. J'ai vraiment hâte de le recevoir et j'en prendrais soin surtout qu'il est livré avec tout les accessoires et la boîte d'upgrade. Merci pour tes conseils en tout cas :)


Elle est chouette la première version, elle fait plus authentique avec sa couleur alu.


Oui elle est jolie mais on es loin du csp v3 , lui il est juste exceptionnel pour du matos grand public.
Du coup toi tu joue sur t500 et csp 3 si j'ai bien compris ?


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l3cok @
Agriculteur
Agriculteur

1852pts

Inscrit le: 25 mars 2015
Age: 37
Messages: 633

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 juillet 2020 à 14:53  Lien permanent
Répondre en citant
Oui c'est ça avec un LG 34UC89GB et Wheel stand pro que je commence à détester.
Le support des pédales est pas réglable, la barre au milieu, même si y a moyen de jouer correctement, surtout en décalant la pédale de frein, son poids aussi ou plutôt sa mobilité.

Par contre l'avantage c'est le support TH8 et frein à main, donc avec une roue sparco R383 le rallye est un vrai plaisir, dommage qu'il n'y ai pas de simu rallye plus convaincante, peut être WRC9
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 29 juillet 2020 à 15:06  Lien permanent
Répondre en citant
l3cok a écrit:
Oui c'est ça avec un LG 34UC89GB et Wheel stand pro que je commence à détester.
Le support des pédales est pas réglable, la barre au milieu, même si y a moyen de jouer correctement, surtout en décalant la pédale de frein, son poids aussi ou plutôt sa mobilité.

Par contre l'avantage c'est le support TH8 et frein à main, donc avec une roue sparco R383 le rallye est un vrai plaisir, dommage qu'il n'y ai pas de simu rallye plus convaincante, peut être WRC9


J'avais le wheel stand avant et c'etait vraiment chiant, le playseat ça change la vie ! (Surtout la fixation du pédalier) .
Perso j'ai bien aimé la physique de wrc8 que j'ai trouvé proche du réel (sauf les flaques complètement wtf ) .
DR 2.0 sympa mais justement je trouve la physique à l'ouest (genre tu perd l'avant à 45 kmh avec une subaru sur la neige ...) Du coup j'attend aussi fermement wrc 9.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 29 juillet 2020 à 19:04  Lien permanent
Répondre en citant
D'ailleurs je me tâte à faire un dossier simracing (comment débuter, matos etc ) je sais pas si ça peu intéresser du monde ici ?


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l3cok @
Agriculteur
Agriculteur

1852pts

Inscrit le: 25 mars 2015
Age: 37
Messages: 633

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 juillet 2020 à 20:57  Lien permanent
Répondre en citant
Au fait jelly tu penses que les mods qu'ils présentent pour le t300 gte peuvent monter sur le 599 xx Evo ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drakho @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

311pts

Inscrit le: 05 mai 2020
Messages: 217

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 juillet 2020 à 21:08  Lien permanent
Répondre en citant
"Playseat evolution, T300 avec volant GT3 custom"

Je ne suis pas un joueur de jeu de course, mais si on me donne ce matos je le deviens Mort de rire

Une petite photo du setup complet ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 29 juillet 2020 à 22:25  Lien permanent
Répondre en citant
l3cok a écrit:
Au fait jelly tu penses que les mods qu'ils présentent pour le t300 gte peuvent monter sur le 599 xx Evo ?


On dirait que c'est exactement les mêmes boutons , encoches etc donc oui je pense que ça passe . D'ailleurs le Leather edition est identique lui aussi.

@Drakho : rien d'incroyable mais de quoi bien s'éclater



Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FreezaSama @
Agriculteur
Agriculteur

2220pts

Inscrit le: 14 septembre 2013
Messages: 429

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 juillet 2020 à 23:14  Lien permanent
Répondre en citant
A fond sur ce jeu depuis une semaine....je vais peut-être finir par m'équiper .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marty215 @
Agriculteur
Agriculteur

1997pts

Inscrit le: 08 août 2016
Messages: 780

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 juillet 2020 à 08:44  Lien permanent
Répondre en citant
Salut Jelly et merci pour la review.

Franchement un dossier m intéresserai parce c est vrai que quand tu te lances là dedans, il faut être conseillé.
S équiper dans ce domaine peut coûter assez cher à l'achat et donc un petit dossier donnant des conseils suivant les besoins de chacun pourrait être pas mal.

Sinon il y a un mode coop, duel ou quelque chose comme ça pour jouer avec ses potes online ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l3cok @
Agriculteur
Agriculteur

1852pts

Inscrit le: 25 mars 2015
Age: 37
Messages: 633

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 juillet 2020 à 09:41  Lien permanent
Répondre en citant
Jelly

Le grip tu l'as acheté sur le site également?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 30 juillet 2020 à 11:08  Lien permanent
Répondre en citant
Marty215 a écrit:
Salut Jelly et merci pour la review.

Franchement un dossier m intéresserai parce c est vrai que quand tu te lances là dedans, il faut être conseillé.
S équiper dans ce domaine peut coûter assez cher à l'achat et donc un petit dossier donnant des conseils suivant les besoins de chacun pourrait être pas mal.

Sinon il y a un mode coop, duel ou quelque chose comme ça pour jouer avec ses potes online ?


Ok je vais y réfléchir . Ça risque de me prendre du temps pour faire quelque chose de complet .

Sinon mode split sur le même ecran et possibilité de créer sa ligue en ligne .

I3cok : Decathlon, grip pour raquette de tennis , 10 euros. (2 rouleaux) et un peu de scotch d'électricien pour fixer les bouts.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 31 juillet 2020 à 12:14  Lien permanent
Répondre en citant
Reception de mon pédalier Fanatec Clubsport.
C'est un truc de déglingué Choqué



Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9567pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4204

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 juillet 2020 à 12:19  Lien permanent
Répondre en citant
Ah la vache !!!!!!! le truc de fou !!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 31 juillet 2020 à 12:45  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny a écrit:
Ah la vache !!!!!!! le truc de fou !!!!!!!


Il va me falloir du temps pour m'habituer c'est hyper precis !!


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123456  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Test RAM : CORSAIR Dominator Titanium 2 x 24 Go 8000 c38,... SebastienD CPU, Cartes mères, RAM 0 16 avril 2024 à 11:53
Pas de nouveau message Test Clavier : Boog75 de Meletrix, full magnétique pas se... SebastienD Claviers et souris 0 11 avril 2024 à 15:02