EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

A la recherche d'un ampli, puis d'un kit 5.1 , page 3

Aller à la page :   123
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 août 2020 à 11:49  Lien permanent
Répondre en citant
l'optique c'est bien, certes, mais tous les jeux n'apprécient pas.

plus de toute façon, ça me faisait changer mes enceintes (correctes pour leur prix à l'époque, mais du gros son appelle... de meilleures enceintes j'imagine)

et à moins d'un gros besoin de sou, ça me fait un cadeau pour une copine qui lorgnait mon set-up depuis un moment ^^

par contre, pour la ps5, euh, lol...

non pas que je sois anti console, mais de là à me convaincre d'en acheter une, va falloir s'accrocher, entre le prix, le peu de jeux exclusifs, la commu et l'abonnement en sus, meh Neutre

plus, la plupart des jeux que j'apprécie font plus parti de l'environnement pc: rpgs non japoniaisant, P&C, FPS, jeux narratifs... les autres, genre tps et beat'em all ayant tendance à être multi plateformes de toute façon
et la scène indé, c'est aussi et surtout sur PC...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 août 2020 à 15:32  Lien permanent
Répondre en citant
wow, commande passée hier soir à minuit donc, pack d'enceintes déjà expédié...

ils s'ennuient chez ldlc ou bien? Mort de rire


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
garzebuth @
Fermier
Fermier

6263pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3656

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 août 2020 à 15:47  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
l'optique c'est bien, certes, mais tous les jeux n'apprécient pas.

plus de toute façon, ça me faisait changer mes enceintes (correctes pour leur prix à l'époque, mais du gros son appelle... de meilleures enceintes j'imagine)

et à moins d'un gros besoin de sou, ça me fait un cadeau pour une copine qui lorgnait mon set-up depuis un moment ^^

par contre, pour la ps5, euh, lol...

non pas que je sois anti console, mais de là à me convaincre d'en acheter une, va falloir s'accrocher, entre le prix, le peu de jeux exclusifs, la commu et l'abonnement en sus, meh Neutre

plus, la plupart des jeux que j'apprécie font plus parti de l'environnement pc: rpgs non japoniaisant, P&C, FPS, jeux narratifs... les autres, genre tps et beat'em all ayant tendance à être multi plateformes de toute façon
et la scène indé, c'est aussi et surtout sur PC...

J'imagine bien, c'était à moitié une blague (et à moitié je suis curieux de voir ce que donne leur système de son 3D qu'ils ont pas mal vendu)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 août 2020 à 15:55  Lien permanent
Répondre en citant
bah déjà le 5;1 ça rend bien, alors si en plus ils arrivent à sortir quelque chose qui se rapproche de l'atmos...

malheureusement, y'a souvent beaucoup de blablah avant la sortie d'une gen, puis on oublie rapidement ce qui a été promis.
et ce qui devait être une feature phare devient un simple gadget...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 août 2020 à 16:15  Lien permanent
Répondre en citant
bon, je continue mon post ici, histoire de pas (trop) polluer les satisfactions et autres NEED ^^

si vous avez des morceaux de musique pour tester des enceintes (et des flims/blueray plus tard pour le home cinema)

je viens de me faire une partie de la bo de Conan (meilleure ost du monde, tout le monde le sait) et Fou c'est abusé, juste en stéréo pourtant ><.

sinon, mon ampli est enfin parti, avec du bol ce weekend ça va cracher Très content


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Aller à la page :   123
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Recherche keycaps eldran64 Claviers et souris 11 02 mars 2024 à 10:38
Pas de nouveau message On recherche un CM et un Web Designer ;-) mantidor Amélioration du site 12 31 janvier 2024 à 09:05
Pas de nouveau message Recherche pièce pour monter un PC pour un amis. ULRICK44 Achats/Recherches 2 29 janvier 2024 à 16:50
Pas de nouveau message A la recherche de l'écran idéal Loutre Ecrans 11 28 janvier 2024 à 21:45