EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

DOSSIER SIMRACING PARTIE 2 : Les cockpits , page 2

Aller à la page :   1234  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9568pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4204

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 août 2020 à 08:22  Lien permanent
Répondre en citant
Bah pourquoi pas.... La Jarrive a la fin de la réfection de mon atelier,et 3mois de fermeture de station pour travaux mi septembre ça va me laisser du temps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3935pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2969
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 10 août 2020 à 08:43  Lien permanent
Répondre en citant
jelly a écrit:
Mick996 a écrit:
Okay merci pour le conseil! Y'en a quelques un sur le bon coin autour des 150 roros, je vais surveiller ça. Y'a des points particuliers auxquels je dois faire gaffe pour pas me faire arnaquer?? Je pourrais peut etre faire une demande dans la section recherche, sait-on jamais..


Si tu parles des g27 il faut surtout demander s'il a été utilisé pour du drift ou non. Beaucoup utilise ce volant pour cette discipline mais sa massacre les mécanisme. Tu peu aussi surveiller Amazon qui passe parfois des g29 autour des 170 euros.


Okay, merci les gars de m'avoir éclairé, je sais où je vais maintenant! Je vais guetter amazon Maléfique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 10 août 2020 à 09:08  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny a écrit:
Bah pourquoi pas.... La Jarrive a la fin de la réfection de mon atelier,et 3mois de fermeture de station pour travaux mi septembre ça va me laisser du temps


Si t'as besoin d'un coup de main j'ai du temps la semaine .


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 22 août 2020 à 10:43  Lien permanent
Répondre en citant
Rajout du Track racer tr8 mach3 qui est sous la barre des 900 euros .une petite trouvaille venue d'Angleterre qui met sérieusement en défaut l'offre équivalente de playseat 300 euros plus cher.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dalek @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

440pts

Inscrit le: 22 septembre 2018
Messages: 153

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 22 août 2020 à 10:55  Lien permanent
Répondre en citant
Il est à 643.63€ exactement sur le site constructeur :)
https://www.trakracer.eu/product/trak-racer-tr8-cockpit-with-monitor-stand-no-seat/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Taca @
Agriculteur
Agriculteur

2426pts

Inscrit le: 28 août 2018
Age: 33
Messages: 865
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 août 2020 à 11:19  Lien permanent
Répondre en citant
792€ avec le siège. Effectivement ça peut être intéressant !
Bon bah plus qu’à amener l’électricité dans le garage pour avoir de la place pour le mettre et y jouer 🤣🤣.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shiftedz @
Paysan
Paysan

684pts

Inscrit le: 02 décembre 2017
Messages: 311

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 août 2020 à 11:20  Lien permanent
Répondre en citant
jelly a écrit:
Rajout du Track racer tr8 mach3 qui est sous la barre des 900 euros .une petite trouvaille venue d'Angleterre qui met sérieusement en défaut l'offre équivalente de playseat 300 euros plus cher.


Le RS1 de Rseat est moins cher encore (- de 600) et possible d'y ajouter beaucoup d'accessoire
598.80€ sur le site officiel de Rseat

Le TR8 le soucis c'est que le support écran est fixe en profondeur, donc faut pas avoir un grand écran, et faut pas non plus avoir envie de passer sur un triple screen plus tard

Taca a écrit:
792€ avec le siège. Effectivement ça peut être intéressant !
Bon bah plus qu’à amener l’électricité dans le garage pour avoir de la place pour le mettre et y jouer 🤣🤣.


à ce tarif un GTTrack, 799€ avec siege, entièrement réglable, et compatible plateformes motion & traction s'il y a une envie de DOF plus tard. Avec toujours la possibilité de le déplacé facilement, très pratique quand on manque d'espace ou que comme toi on veut le caler dans le garage.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9568pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4204

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 août 2020 à 11:54  Lien permanent
Répondre en citant
Je repose ma question ici. Ce genre de support comme sur la 2e vidéo avec vérins ou moteurs, ça marche avec tous les softs ou uniquement sur certains.
Par ex est-ce que ça va marcher avec un F1 2020 ? Et comment ça prend en compte les infos du déplacement dans le jeu .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Taca @
Agriculteur
Agriculteur

2426pts

Inscrit le: 28 août 2018
Age: 33
Messages: 865
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 août 2020 à 12:26  Lien permanent
Répondre en citant
Ok, merci pour l’info ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
apoklypsno @
Fermier
Fermier

5035pts

Inscrit le: 13 juillet 2012
Age: 39
Messages: 1493
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 août 2020 à 12:41  Lien permanent
Répondre en citant
Chez Sparco il y'a aussi un truc sympa : https://www.sparco-official.com/fr/jeu/simulateur-de-competition/advanced-line.html

La qualité et la robustesse sont au RDV. Le prix aussi. Mais c'est livré avec le volant et pédalier THRUSTMASTER TS-XW RACER +SPARCO P310 Competition Mod qui vaut 600€ (+) à lui seul.
Attention, le prix indiqué sur Sparco est hors taxe (+20%).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 22 août 2020 à 15:00  Lien permanent
Répondre en citant
Merci pour vos ajouts je les mettrais sur le dossier .


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shiftedz @
Paysan
Paysan

684pts

Inscrit le: 02 décembre 2017
Messages: 311

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 août 2020 à 15:47  Lien permanent
Répondre en citant
apoklypsno a écrit:
Chez Sparco il y'a aussi un truc sympa : https://www.sparco-official.com/fr/jeu/simulateur-de-competition/advanced-line.html

La qualité et la robustesse sont au RDV. Le prix aussi. Mais c'est livré avec le volant et pédalier THRUSTMASTER TS-XW RACER +SPARCO P310 Competition Mod qui vaut 600€ (+) à lui seul.
Attention, le prix indiqué sur Sparco est hors taxe (+20%).


Dispo sur driftshop également avec (de mémoire) plus de choix avec ou sans le volant, le baquet, etc


Dernière édition par Shiftedz le 22 août 2020 à 15:53; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shiftedz @
Paysan
Paysan

684pts

Inscrit le: 02 décembre 2017
Messages: 311

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 août 2020 à 15:49  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny a écrit:
Je repose ma question ici. Ce genre de support comme sur la 2e vidéo avec vérins ou moteurs, ça marche avec tous les softs ou uniquement sur certains.
Par ex est-ce que ça va marcher avec un F1 2020 ? Et comment ça prend en compte les infos du déplacement dans le jeu .


ça marche avec les jeux compatible (donc forcement pas *tous*) et ça utilises la télémétrie du jeu (mise à disposition par les développeurs) pour récolter les informations et reproduire (selon le constructeur du motion, et le jeu) un effet de réalisme sur le motion en question, via le software.
En gros, données fournies par le jeu, récolte et interprétation par le logiciel du motion qui exécute le mouvement correspondant sur le motion

Après, tout les jeux ne se valent pas, tout les motions non plus, parfois c'est cool parfois c'est plus dérangeant qu'autre chose (comme la VR ou le curve !)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
apoklypsno @
Fermier
Fermier

5035pts

Inscrit le: 13 juillet 2012
Age: 39
Messages: 1493
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 août 2020 à 17:00  Lien permanent
Répondre en citant
Oui, en effet, la gamme sans le volant existe : https://www.sparco-official.com/fr/jeu/simulateur-de-competition.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 22 août 2020 à 19:41  Lien permanent
Répondre en citant
Shiftedz a écrit:
Mauny a écrit:
Je repose ma question ici. Ce genre de support comme sur la 2e vidéo avec vérins ou moteurs, ça marche avec tous les softs ou uniquement sur certains.
Par ex est-ce que ça va marcher avec un F1 2020 ? Et comment ça prend en compte les infos du déplacement dans le jeu .


ça marche avec les jeux compatible (donc forcement pas *tous*) et ça utilises la télémétrie du jeu (mise à disposition par les développeurs) pour récolter les informations et reproduire (selon le constructeur du motion, et le jeu) un effet de réalisme sur le motion en question, via le software.
En gros, données fournies par le jeu, récolte et interprétation par le logiciel du motion qui exécute le mouvement correspondant sur le motion

Après, tout les jeux ne se valent pas, tout les motions non plus, parfois c'est cool parfois c'est plus dérangeant qu'autre chose (comme la VR ou le curve !)


Perso j'y ai jamais trouvé incroyable. C'est kiffant au début mais ça laisse très vite. C'est un peu comme la VR , j'y trouve pas génial du moins pour le moment.
Après j'ai pas testé les motion les plus perf donc a voir.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   1234  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Dossier performance jeux : PCIe Gen 5, x8 vs x16 avec les... TequilouZ CPU, Cartes mères, RAM 1 28 novembre 2023 à 10:23
Pas de nouveau message Dossier : 13900K undervolté VS 13900K VS 7950X VS 7950X3D SebastienD CPU, Cartes mères, RAM 11 08 septembre 2023 à 14:26
Pas de nouveau message Dossier : i7-13700T débloqué versus i7-13700 versus i7-13... SebastienD CPU, Cartes mères, RAM 6 04 septembre 2023 à 14:17
Pas de nouveau message [EST] Setup simracing TeddyBeer57 Estimations 8 03 juillet 2023 à 12:40