EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Flight Simulator 2020 (Performance in-game) , page 13

Aller à la page :   123 ... 121314 ... 189190191  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
AubracBull @
Métayer
Métayer

3433pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Messages: 843
Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 septembre 2020 à 16:44  Lien permanent
Répondre en citant
Mick996 a écrit:
C'était des avions de fous à une époque de fous Mort de rire mais les plus grandes avancées technologiques aériennes y ont vu le jour... Le train classique comme ça était plus simple et plus léger, mais rend la dérive plus sensible au vent au roulage..
J'ai attaqué le bush trip en Argentine, vraiment sympa, mieux que celui du Nevada je trouve, les paysages sont dingues. Le XCub est génial aussi, équipé en garmin G3X avec autopilot, du coup c'est vraiment plus fastoche que le savage cub, impossible de se perdre avec ça!
Pour en revenir aux avions à roulettes de queue, y'a plusieurs écoles pour le posé, soit on arrive à plat et on fait touché les deux roues et après on ralentit puis on pose la roue arrière, soit on pose doucement les trois en même temps.
Dans le manuel du Xcub il préconise de poser les 3, et selon les conditions de vent c'est freestyle, le mieux si ça souffle est de d'abord poser la roue la plus au vent, en mettant un peu d'angle avec le stick, puis la seconde et la queue ensuite. Faut pas hésiter à jouer du frein différentiel à droite ou à gauche en plus du lacet.
Je me suis fait quelques frayeurs sur les pistes en herbe patagonienne Mort de rire


Ceux qui ont dû se faire dessus dans la WW2, ce sont les premiers pilotes des Me262, une techno complètement nouvelle, le moteur à réaction.

D'ailleurs grand fan du Me 262 A-1a/U4 avec son bon gros canon pour découper du bombardier et du Ho/Go-229.


Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2139pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 43
Messages: 1174
Localisation: Indre-et-Loire
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 08 septembre 2020 à 17:48  Lien permanent
Répondre en citant
Me262, je connaissais pas ce truc Choqué

Incroyable les avancées technologiques pendant la guerre.

Je sais pas si vous avez été voir le musée du Bourget, pour le coup là c'est parlant. T'as une expo avec les avions classés par date. Tu passe des premiers cerfs volants à moteur, trucs en bois et en papier, avec des roues de vélo et des hélices en carton, qui "volaient" sur quelques metres vers 1906, et en l'espace de 10 ans tu passe à des avions biplan avec des moteurs puissants et un fuselage riveté. Sourire

Et pendant la WW2 pareil, progrès énormes après une période de stagnation entre les deux guerres, comme quoi les hommes sont motivés à se creuser la tête quand il faut être plus fort que le voisin ! ça a démarré aussi la conquete spatiale avec Wernher Von Braun, l'ingénieur allemand qui a conçu la première fusée (la fameuse arme secrète qui n'a jamais été assez précise (heureusement)), qui est parti ensuite aux USA développer des moteurs qui ont amené à la Lune (grace à la guerre froide !!!) Mort de rire

Sinon vous avez vu qu'aerosoft a plein d'addons dans les tuyaux : https://techraptor.net/gaming/news/aerosoft-has-2-years-of-flight-simulator-2020-add-ons-planned

Bombardier CRJ700 , 900, 1000, Airbus en pagaille. Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3892pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2940
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 septembre 2020 à 18:55  Lien permanent
Répondre en citant
Ouais le musée du bourget est génial, mais ça fait 15 ans que j'y suis pas aller lol.. ça à sûrement changé depuis! Les premiers avions à réaction c'est clair que les pilotes d'essai devaient avoir une sacrée paire de cojones Mort de rire
Super pour les addons j'espère que ce sera du bon, j'aimerai bien un A400 un de ces quatres, et des hélicos nomdidjuu Etat et pourquoi pas un petit planeur ça peut être sympa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2139pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 43
Messages: 1174
Localisation: Indre-et-Loire
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 08 septembre 2020 à 21:11  Lien permanent
Répondre en citant
Faut pas être défaitiste Mick, il y en a plein des planeurs dans MFS ! Mort de rire

Tiens une capture d'Xplane avec un tuto planeur heavy que j'avais fait il y a un moment. En plus j'allais chez toi, mais j'ai du me dérouter à un moment !

https://youtu.be/3PXNW22qBiE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
AubracBull @
Métayer
Métayer

3433pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Messages: 843
Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 septembre 2020 à 10:38  Lien permanent
Répondre en citant
jujunet a écrit:
Me262, je connaissais pas ce truc Choqué

Incroyable les avancées technologiques pendant la guerre.

Je sais pas si vous avez été voir le musée du Bourget, pour le coup là c'est parlant. T'as une expo avec les avions classés par date. Tu passe des premiers cerfs volants à moteur, trucs en bois et en papier, avec des roues de vélo et des hélices en carton, qui "volaient" sur quelques metres vers 1906, et en l'espace de 10 ans tu passe à des avions biplan avec des moteurs puissants et un fuselage riveté. Sourire

Et pendant la WW2 pareil, progrès énormes après une période de stagnation entre les deux guerres, comme quoi les hommes sont motivés à se creuser la tête quand il faut être plus fort que le voisin ! ça a démarré aussi la conquete spatiale avec Wernher Von Braun, l'ingénieur allemand qui a conçu la première fusée (la fameuse arme secrète qui n'a jamais été assez précise (heureusement)), qui est parti ensuite aux USA développer des moteurs qui ont amené à la Lune (grace à la guerre froide !!!) Mort de rire

Sinon vous avez vu qu'aerosoft a plein d'addons dans les tuyaux : https://techraptor.net/gaming/news/aerosoft-has-2-years-of-flight-simulator-2020-add-ons-planned

Bombardier CRJ700 , 900, 1000, Airbus en pagaille. Très content


C'est sur WT mais cela te donne une idée de la puissance du truc.



Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Arez @
Paysan
Paysan

634pts

Inscrit le: 26 septembre 2019
Age: 26
Messages: 428
Localisation: Dagobah
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 09 septembre 2020 à 10:54  Lien permanent
Répondre en citant
Bon Yoke Logitech commandé depuis le 29/08, toujours pas envoyé appriori !
Je pense que c'était une fausse remise en stock sur leur site ou un bug mais ils ont toujours pas de stock à mon avis...

J'ai plus de GPU pour le moment donc pas génant mais bon Roulement des yeux


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PriceTF141 @
Métayer
Métayer

3000pts

Inscrit le: 13 septembre 2018
Age: 26
Messages: 1570
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 septembre 2020 à 11:01  Lien permanent
Répondre en citant
AubracBull a écrit:
jujunet a écrit:
Me262, je connaissais pas ce truc Choqué

Incroyable les avancées technologiques pendant la guerre.

Je sais pas si vous avez été voir le musée du Bourget, pour le coup là c'est parlant. T'as une expo avec les avions classés par date. Tu passe des premiers cerfs volants à moteur, trucs en bois et en papier, avec des roues de vélo et des hélices en carton, qui "volaient" sur quelques metres vers 1906, et en l'espace de 10 ans tu passe à des avions biplan avec des moteurs puissants et un fuselage riveté. Sourire

Et pendant la WW2 pareil, progrès énormes après une période de stagnation entre les deux guerres, comme quoi les hommes sont motivés à se creuser la tête quand il faut être plus fort que le voisin ! ça a démarré aussi la conquete spatiale avec Wernher Von Braun, l'ingénieur allemand qui a conçu la première fusée (la fameuse arme secrète qui n'a jamais été assez précise (heureusement)), qui est parti ensuite aux USA développer des moteurs qui ont amené à la Lune (grace à la guerre froide !!!) Mort de rire

Sinon vous avez vu qu'aerosoft a plein d'addons dans les tuyaux : https://techraptor.net/gaming/news/aerosoft-has-2-years-of-flight-simulator-2020-add-ons-planned

Bombardier CRJ700 , 900, 1000, Airbus en pagaille. Très content


C'est sur WT mais cela te donne une idée de la puissance du truc.



je kiff ce jeu même si je trouve que débloquer des véhicule highs tiers c'est trop long comparé a wot par exemple

je me fait la branche allemande niveau avion justement pour le me262 Cool

d'ailleurs quand j’étais môme j'avais un poster géant d'un me262 dans ma chambre Mort de rire


CPU:RYZEN 7 5700x,CG:RX 6700XT Pulse,CM: MSI B450 Mortar Titanium,WC: Arctic Liquid Freezer 3 ARGB,RAM: 2x16 Go Corsair VG RT ,SSD:Samsung 860 Evo 500 Go,PSU: Corsair RMV2 850w White,Boitier: Lian Li Lancool II Mesh RGB Blanc,Ventilos: 5x Arctic P12 ARGB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2139pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 43
Messages: 1174
Localisation: Indre-et-Loire
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 09 septembre 2020 à 18:49  Lien permanent
Répondre en citant
AubracBull à écrit : C'est sur WT mais cela te donne une idée de la puissance du truc.

Love the music. Pour ceux qui connaissent pas c'est "In the house, In a heartbeat", de John Murphy, envoutant. Très content

Sinon oui belle prouesse pour l'époque cet avion.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3892pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2940
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 septembre 2020 à 19:36  Lien permanent
Répondre en citant
jujunet a écrit:
Faut pas être défaitiste Mick, il y en a plein des planeurs dans MFS ! Mort de rire

Tiens une capture d'Xplane avec un tuto planeur heavy que j'avais fait il y a un moment. En plus j'allais chez toi, mais j'ai du me dérouter à un moment !

https://youtu.be/3PXNW22qBiE


Sympa la video! Les vues exterieures piquent les yeux mais on voit quand même que l'A320 est plus complet... 2500ft en VS ça va ça plane bien pour un gros machin Très content
Fondamentalement tous les avions sont des planeurs c'est vrai Mort de rire
Et ce me262, quel engin de fou... il est pas moche en plus!
@Arez: bonne chance j'espère que tu l'auras assez rapidement ton yoke
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
AubracBull @
Métayer
Métayer

3433pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Messages: 843
Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 10 septembre 2020 à 09:22  Lien permanent
Répondre en citant
Au fait, si un jour vous voulez qu'on vole ensemble, mon GT c'est ADN Little.

Et si vous avez un discord, on peut se rejoindre dessus.


Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3892pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2940
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 10 septembre 2020 à 20:37  Lien permanent
Répondre en citant
AubracBull a écrit:
Au fait, si un jour vous voulez qu'on vole ensemble, mon GT c'est ADN Little.

Et si vous avez un discord, on peut se rejoindre dessus.


Cool ça peut être fun! On se fera ça Clin d'oeil

J'balance ici ma video que je viens de faire pour le concours cowcot pour la RTX3080, ça partait d'une blague et puis au final ça m'a quasi bouffé 6h de temps M. Green
Quelle galère pour enregistrer des séquences sur FS202, entre la caméra drone pas évidente et la pause active buggée...

&feature=youtu.be
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
AubracBull @
Métayer
Métayer

3433pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Messages: 843
Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 septembre 2020 à 18:21  Lien permanent
Répondre en citant
Pour info :

https://www.guru3d.com/articles_pages/geforce_rtx_3080_founder_review,21.html


Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Zoom @
Métayer
Métayer

4638pts

Inscrit le: 11 février 2019
Messages: 1699

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 septembre 2020 à 19:12  Lien permanent
Répondre en citant
Putains "si peu"...... La 3090 peut être quoi 50 fps xF ! Enfin ! C'est une simu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mick996 @
Métayer
Métayer

3892pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2940
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 septembre 2020 à 19:26  Lien permanent
Répondre en citant
Ouais ça fait mal Mort de rire
Avec mon ecran Full HD je crois que je vais pas y gagner grand chose... avec mon CPU de me**** en plus.. pour l'instant je vais garder ma 1080Ti, et quand la VR arrivera j'aviserai Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2139pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 43
Messages: 1174
Localisation: Indre-et-Loire
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 16 septembre 2020 à 23:10  Lien permanent
Répondre en citant
Merci pour le benchmark. La 3080 apporte quand même un bon gain en 4K par rapport a la 2080 et la 2080 super. Après la simu est sans doute bridée ailleurs (vitesse d'un thread, vitesse de la RAM, communication entre les composants, etc...)

Pas mal la vidéo Mick Très content je vais participer aussi j'étais parti sur une vidéo comme toi mais je vois que quasiment personne n'en a fait. Pourtant un meme peut aussi prendre la forme d'une vidéo. Enfin on verra. Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 121314 ... 189190191  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Plex, Transcoding et Performance WhiteHope NAS 9 02 février 2024 à 15:22
Pas de nouveau message Invitations Game Pass PC 15 jours Setoubon Jeux pc 3 22 janvier 2024 à 19:37
Pas de nouveau message Dossier performance jeux : PCIe Gen 5, x8 vs x16 avec les... TequilouZ CPU, Cartes mères, RAM 1 28 novembre 2023 à 10:23
Pas de nouveau message Performance Windows 11 après activation du ftpm pytolux OsLand 2 01 novembre 2023 à 16:57
Pas de nouveau message Probleme recharge Iphon SE 2020 fabian123 Questions diverses... 17 04 septembre 2023 à 08:58