EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Flight Simulator 2020 (Performance in-game) , page 129

Aller à la page :   123 ... 128129130 ... 193194195  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2154pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 43
Messages: 1183
Localisation: Indre-et-Loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 mai 2022 à 23:34  Lien permanent
Répondre en citant
Merci pour cette réponse très détaillée ! Très content

Faudra que j'essaie en effet, ça m'intéresse de capturer sans utiliser trop de CPU. La qualité pourrait être meilleure, et les FPS aussi.

Quand à la possibilité d'enregistrer le micro avec l'écran, c'est un plus aussi, je m'était arraché les cheveux pour mon tuto A320. J'ai un micro à condensateur sur interface audio et j'arrivais pas à m'enregistrer en même temps que l'écran avec Bandicam. Dès que j'enregistrait le son ça coupait la vidéo et inversement. T'es content quand t'as fini ton tuto d'une heure et que tu te rends compte que y'a pas l'audio !!! Mort de rire Et la fois d'après que t'as pas l'image... Choqué

J'avais réussi en faisant partir la sortie audio de l'interface vers l'entrée ligne de la carte son du PC. M. Green

Du coup faudra que je réinstalle Geforce Experience.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Willz @
Agriculteur
Agriculteur

1846pts

Inscrit le: 13 septembre 2013
Age: 41
Messages: 1019

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 mai 2022 à 23:56  Lien permanent
Répondre en citant
L'interface de shadowplay est cachée et marche en overlay. Ca bouffe un peut de ressources mais sûrement moins qu'OBS même si les deux utilisent le même process nvenc d'encodage gpu, avec nvidia il n'y a pas de fenêtres et d'ui à gérer.

Le fichier video multi pistes audio c'est bien pratique pour ajuster les volumes après coup au montage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2154pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 43
Messages: 1183
Localisation: Indre-et-Loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 mai 2022 à 07:59  Lien permanent
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3937pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2971
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 mai 2022 à 18:25  Lien permanent
Répondre en citant
Cet A320 FBW est vraiment la star de MSFS
Dire qu'un paquet d'addons payants sont des grosses daubes Roulement des yeux

Une vidéo test sur les bienfaits du 5800X3D en VR dans MSFS.
En gros, pas nécessairement du mieux en image par seconde pure, mais comme attendu une expérience bien plus consistante en terme de frametime, donc moins de stutter et de frame drops qui sont des plaies en VR.



P.S: @Willz on t'aime bien, mais on te déteste M. Green Marteau Tipierre29

Vivement la retraite pour mon Intel 7800X tout pourri Pouce-en-haut
Ryzen 7000 ouétuuuu? Kefétuuuuu? Je t'atteeeeends!!
Si ils sortent un Ryzen 7800X ce sera LE signe



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2154pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 43
Messages: 1183
Localisation: Indre-et-Loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 mai 2022 à 23:45  Lien permanent
Répondre en citant
Le nouveau A320 c'est l'ancien expérimental. Du coup mes scripts pour activer les boutons via FSUIPC et LINDA marchent plus. Choqué

Je vais devoir tout me retaper.
Choqué

J'ai même pas réussi à activer une lvar en direct via FSUIPC sans passer par LINDA.
Choqué

Ahhhhhhhhhh.

Sinon c'est chelou le MCDU est blindé de nouvelles fonctions et a côté t'as plus de radar météo ou terrain.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Willz @
Agriculteur
Agriculteur

1846pts

Inscrit le: 13 septembre 2013
Age: 41
Messages: 1019

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 mai 2022 à 12:21  Lien permanent
Répondre en citant
Je pense plus que c'est la dev qui passé en stable, mais ça va faire presque 1 an que c'est désactivé dessus déja, je crois la cause c'est que les info dispos par le simu ne sont que les précipitations et ils ont préféré le viré en attendant.
https://docs.flybywiresim.com/pilots-corner/a32nx-briefing/flight-deck/pedestal/radar/

Sinon les mises à jour sont bien stylé,
Le MCDU server pour programmer sur navigateur web, avec le son des touches :O
Le TCAS, bien, sauf quand t'es en approche avec du monde autour et ton TCAS qui prend la main pour éviter les trafics Très content
Les Fixinfo, la Vnav, Les sons, l'embarquement des passagers etc

J'ai testé l'experimentale avec la nouvelle tablette, a part que ça crash c'est excellent les infos sont plus claires, plus d'options, on peut surtout faires des templates d'éclairage du cockpit qui mémorisent les écran, les panels, les boutons etc, hate que ça passe en dev c'est tellement chiant a cliquer un par un surtout ce bordel de switch du dome à chopper dans le noir...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
SocialFlight @
Paysan
Paysan

551pts

Inscrit le: 22 avril 2021
Messages: 320

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 mai 2022 à 15:46  Lien permanent
Répondre en citant
Salut la team, bon j'ai enfin réussi à régler mon problème de crash..

Encore merci pour votre aide, @jujunet, tu avais raison Clin d'oeil
J'ai d'abord essayé de réinstaller FS mais re-crash en plein téléchargement qui m'a fait comprendre que le problème venait de W11, donc sauvegarde de mes dossiers et réinstallation complète du bousin.
Presque 200 Go avec les add -on Choqué
L'ensemble est redevenu stable même si je retrouve des saccades en VR que j'avais pourtant réussi à régler avec l'ancienne installation..
Je vais continuer à optimiser histoire de retrouver mes perfs d'avant mais content de retrouver FS...Enfin!!! Moqueur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2154pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 43
Messages: 1183
Localisation: Indre-et-Loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 mai 2022 à 18:47  Lien permanent
Répondre en citant
Content que tu ai pu résoudre tes plantages SocialFlight. Du coup retour sur W10 ?

Sinon je crois que le souci de contrôles sur MFS vient de FSUIPC, le module WASM ne doit pas être compatible avec la SU9, car mon profil pour le CJ4, qui lui n'a pas changé ne fonctionne plus non plus !

ça m'a mis la puce à l'oreille parce que après 2 heures, quand je vois que les hvars sont pas activables directement dans FSUIPC, qu'il y a aucun event qui apparait dans la console quand je bouge les boutons de zoom et mode du ND. Après quand je touche au landing light j'ai un event qui apparait dans la console... Le même que j'ai dans mon script, du coup pas logique que ça marche pas... Je vais voir le CJ4, et vlan prend toi ça dans ta tronche, tu cherches depuis 2H pour rien. Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3937pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2971
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 06 mai 2022 à 20:22  Lien permanent
Répondre en citant
Pouaah les boules pour tes scripts quand même... malheureusement il faut s'attendre à ce genre de chose à chaque MAJ, comme sur DCS...
D'ailleurs si on prend l'exemple du Concorde qui a eu un bug majeur suite au déploiement de la dernière maj et ça a fait un petit bad buzz entre Asobo et DC Designs, visiblement un petit souci de communication Mort de rire

Bon courage en tout cas Choqué



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
SocialFlight @
Paysan
Paysan

551pts

Inscrit le: 22 avril 2021
Messages: 320

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 mai 2022 à 20:59  Lien permanent
Répondre en citant
@jujunet, non je suis resté sur W11, j'ai juste réinitialisé le PC pour voir si ça venait de là..
Je pense que c'est une mise à jour qui s'est mal passée.. La ca marche, mais si cela recommence je saurai à quoi m'en tenir.. Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Fanfan74 @
Cultivateur
Cultivateur

1467pts

Inscrit le: 15 octobre 2018
Messages: 407

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 mai 2022 à 21:44  Lien permanent
Répondre en citant
Hello les fsimer, je suis passer au travers des crash de mon coté avec cette mise à jour, mais j'ai un gros pb de baise de FPS avec le F18, je suis le seul?
Sur les autres avions que j'ai déjà retesté je ne constate pas de pb cependant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
fission @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

3436pts

Inscrit le: 08 mars 2019
Messages: 2884
Localisation: ile de france
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 06 mai 2022 à 23:02  Lien permanent
Répondre en citant
@Fanfan74 si ca se limite à FS le-dit problème c'est pas trop grave Mort de rire


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2154pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 43
Messages: 1183
Localisation: Indre-et-Loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 mai 2022 à 23:12  Lien permanent
Répondre en citant
@Fanfan74 T'es en modele de vol moderne ou historique ? des fois les fighter aiment pas l'historique.

Sinon j'ai réussi pour FSUIPC. Pas compris pourquoi ça marchait pas, ça s'est remis à fonctionner. J'ai du refaire l'autobrake, les boutons de zoom et de mode du ND, et les fonctions du MFD, tout le reste marchait comme avec l'ancienne version.

Pour l'autobrake il y a une nouvelle Lvar A32NX_AUTOBRAKE_ARMED_MODE_SET qui contrôle les modes low, med, et high. (mais qu'en écriture..., pour lire l'état il faut l'ancienne sans le _SET...)
Pour les fonctions du MFD, les hvar sont devenues Lvar et pour les boutons de zoom le MFD s'appelle maintenant EFIS... Quelle idée... Mort de rire

Je vais remettre à jour mon plugin Linda sur Avsim.com, j'en profiterai pour ajouter celui que j'ai fait pour le CJ4.

PS : j'ai testé le remote MCDU et la tablette. Une tuerie cette nouvelle version. Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2154pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 43
Messages: 1183
Localisation: Indre-et-Loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 mai 2022 à 21:02  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai fait un vol Sion-Zurich, planté en vol quand j'ai voulu aller voir dans la tablette virtuelle. J'ai cliqué sur l'icone de FBW, et boom, CTD...

Sinon voici une image du remote MCDU : Très content



(Pour voir en grand : clic droit, ouvrir dans un nouvel onglet)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
darkot @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

460pts

Inscrit le: 25 novembre 2013
Age: 33
Messages: 167

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 mai 2022 à 00:27  Lien permanent
Répondre en citant
Enfin le PMDG 737 sort le 9 mai j'ai hate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 128129130 ... 193194195  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Plex, Transcoding et Performance WhiteHope NAS 9 02 février 2024 à 15:22
Pas de nouveau message Invitations Game Pass PC 15 jours Setoubon Jeux pc 3 22 janvier 2024 à 19:37
Pas de nouveau message Dossier performance jeux : PCIe Gen 5, x8 vs x16 avec les... TequilouZ CPU, Cartes mères, RAM 1 28 novembre 2023 à 10:23
Pas de nouveau message Performance Windows 11 après activation du ftpm pytolux OsLand 2 01 novembre 2023 à 16:57
Pas de nouveau message Probleme recharge Iphon SE 2020 fabian123 Questions diverses... 17 04 septembre 2023 à 08:58