EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Flight Simulator 2020 (Performance in-game) , page 22

Aller à la page :   123 ... 212223 ... 188189190  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Moa_Etctout @
Saisonnier
Saisonnier

113pts

Inscrit le: 28 septembre 2020
Messages: 36
Localisation: pas loin d'ici ... si vous êtes près
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 septembre 2020 à 06:32  Lien permanent
Répondre en citant
@jujunet : je l’ai installé ce week-end ( apres le montage du pc) donc je ne me suis pas encore intéressé aux reglages finaux, il faut que je mette le nez dedans

@mick996 : un t flight hotas x avec palonnier ( venant de fsx avec un vieux sidewinder, ca me derange pas trop d’avoir une bonne partie des commandes sur le clavier) et concernant la config, j’avoue que je me suis fait plaisir ( c’est mon banquier qui tire la geule)

@mick996: pour le ka50, sous fsx, je me suis jamais ennuyé : je fais du "tourisme" avec .... style la visite de la base edwards a 1m/sol ( l’integralite du vol a cette altitude)... Se retrouver dans un hangar avec ca ( les collisions desactivees) face a un f16 stationné , ca me fait toujours marrer ( j’imagine la scene en reel, ce truc militaire russe ultra maniable chez les ricains)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mick996 @
Métayer
Métayer

3887pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2936
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 30 septembre 2020 à 12:14  Lien permanent
Répondre en citant
Moa_Etctout a écrit:
@mick996: pour le ka50, sous fsx, je me suis jamais ennuyé : je fais du "tourisme" avec .... style la visite de la base edwards a 1m/sol ( l’integralite du vol a cette altitude)... Se retrouver dans un hangar avec ca ( les collisions desactivees) face a un f16 stationné , ca me fait toujours marrer ( j’imagine la scene en reel, ce truc militaire russe ultra maniable chez les ricains)


Je savais même pas qu'il y avait un Ka50 dispo sur FSX excellent M. Green sur DCS en hélico c'est un de mes passe temps favori en multi, tourner autour des avions au roulage ou au park, un peu comme la ptite mouche qui te casse les noix à te tourner autour Mort de rire
A ce propos pour ceux qui aiment les acrobaties, y'a un grand hangar à l'aéroport KJFK dans lequel on peut passer à donf Clin d'oeil bon jujunet non, pas en A320 bien sur!

Ah oui Moa_Etctout, tu peux éditer ton dernier message si tu veux rajouter un truc, ça évite le double post, sauf si c'est pour un UP bien sur Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Moa_Etctout @
Saisonnier
Saisonnier

113pts

Inscrit le: 28 septembre 2020
Messages: 36
Localisation: pas loin d'ici ... si vous êtes près
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 septembre 2020 à 12:24  Lien permanent
Répondre en citant
Mick996 a écrit:
[Ah oui Moa_Etctout, tu peux éditer ton dernier message si tu veux rajouter un truc, ça évite le double post, sauf si c'est pour un UP bien sur Clin d'oeil


j'étais sur la tablette et j'ai pas pensé Embarassé (bon, en même temps, c'était tôt le matin)

et petit cadeau au passage :
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mick996 @
Métayer
Métayer

3887pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2936
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 30 septembre 2020 à 13:27  Lien permanent
Répondre en citant
Moa_Etctout a écrit:
Mick996 a écrit:
[Ah oui Moa_Etctout, tu peux éditer ton dernier message si tu veux rajouter un truc, ça évite le double post, sauf si c'est pour un UP bien sur Clin d'oeil


j'étais sur la tablette et j'ai pas pensé Embarassé (bon, en même temps, c'était tôt le matin)

et petit cadeau au passage :


C'est quand même un hélico de ouf, une machine de guerre avec une puissance de feu de malade.. y'a que les russes pour sortir un machin pareil! Et ces rotors contrarotatifs, c'est quelque chose!

Je viens de télécharger la Japan Update de FS2020, c'est parti pour aller faire un peu de tourisme Pouce-en-haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Moa_Etctout @
Saisonnier
Saisonnier

113pts

Inscrit le: 28 septembre 2020
Messages: 36
Localisation: pas loin d'ici ... si vous êtes près
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 septembre 2020 à 13:35  Lien permanent
Répondre en citant
Mick996 a écrit:
[Je viens de télécharger la Japan Update de FS2020, c'est parti pour aller faire un peu de tourisme Pouce-en-haut


quelle taille ? (histoire que je pleure : il m'a fallu 19h pour télécharger le soft et ses 110Go)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mick996 @
Métayer
Métayer

3887pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2936
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 30 septembre 2020 à 14:11  Lien permanent
Répondre en citant
Pas loin de 9 GO il me semble, du moi's la maj, apres faut aller dans la boutique et encore telecharger, je sais plus trop combien mais c'est pas énorme. J'suis dans les montagnes au nord de tokyo, by night avec un ptit orage, c'est un régal.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
PriceTF141 @
Métayer
Métayer

2999pts

Inscrit le: 13 septembre 2018
Age: 26
Messages: 1570
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 septembre 2020 à 14:30  Lien permanent
Répondre en citant
test fais hier soir après la maj grr Mort de rire

le jeu réglé en low mon 3400g sort 25-30fps en basse altitude
et ~35-40 fps en haute altitude sans trop de nuage

évidemment ca me met limted by GPU Mort de rire

étonnamment ca reste jouable

j'aurais pensé que ca sortait plus de fps vu comment ca parait "fluide"


CPU:RYZEN 7 5700x,CG:RX 6700XT Pulse,CM: MSI B450 Mortar Titanium,WC: Arctic Liquid Freezer 3 ARGB,RAM: 2x16 Go Corsair VG RT ,SSD:Samsung 860 Evo 500 Go,PSU: Corsair RMV2 850w White,Boitier: Lian Li Lancool II Mesh RGB Blanc,Ventilos: 5x Arctic P12 ARGB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Haddock @
Saisonnier
Saisonnier

88pts

Inscrit le: 25 septembre 2018
Messages: 30

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 septembre 2020 à 14:59  Lien permanent
Répondre en citant
Mick996 a écrit:
Pas loin de 9 GO il me semble, du moi's la maj, apres faut aller dans la boutique et encore telecharger, je sais plus trop combien mais c'est pas énorme. J'suis dans les montagnes au nord de tokyo, by night avec un ptit orage, c'est un régal.


Ils y sont allé un peu fort je trouve sur les orages ... Dès qu'il y a un demi-nuage ds le ciel y'a des éclairs qui partent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spouny @
Agriculteur
Agriculteur

1684pts

Inscrit le: 07 septembre 2020
Messages: 834

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 septembre 2020 à 15:04  Lien permanent
Répondre en citant
Comment vous affichez les FPS ?
Quand je le fais avec la fonction intégrées de mon écran ça bug car ça affiche 144 Hz ce qui est la fréquence max de rafraichissement de l'écran (peut-être à cause du G-Sync que ça indique ça ? ) ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3887pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2936
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 30 septembre 2020 à 15:28  Lien permanent
Répondre en citant
PriceTF141 a écrit:
test fais hier soir après la maj grr Mort de rire

le jeu réglé en low mon 3400g sort 25-30fps en basse altitude
et ~35-40 fps en haute altitude sans trop de nuage

évidemment ca me met limted by GPU Mort de rire

étonnamment ca reste jouable

j'aurais pensé que ca sortait plus de fps vu comment ca parait "fluide"


C'est ça qui nous sauvent Très content sur de la simu plus de 30fps c'est suffisant.. Apres quand tu commence à faire de la voltige et que tu bouge pas mal la tête pour ceux qui ont le track ir, 60 c'est quand même plus confortable.

@Haddock: oui je me suis fait la meme reflexion, la y'avait aucun cumulonimbus, juste deux couches nuageuses autour du mont Fuji. Un eclair ou deux pourquoi pas, mais la c'etait un peu trop lol

@Spouny: c'est etrange mais c'est surement le gsync, sinon si tu es sur steam tu peux mettre l'overlay steam avec le compteur de fps dans les parametres steam. Edit: par integré je croyais que tu parlais du mode developpeur.. Active le dans les options de FS
Re-edit: grillé par PriceTF141 Clin d'oeil


Dernière édition par Mick996 le 30 septembre 2020 à 15:43; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
PriceTF141 @
Métayer
Métayer

2999pts

Inscrit le: 13 septembre 2018
Age: 26
Messages: 1570
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 septembre 2020 à 15:32  Lien permanent
Répondre en citant
Spouny a écrit:
Comment vous affichez les FPS ?
Quand je le fais avec la fonction intégrées de mon écran ça bug car ça affiche 144 Hz ce qui est la fréquence max de rafraichissement de l'écran (peut-être à cause du G-Sync que ça indique ça ? ) ?


options générales - développeur - activer le mode développeur -puis après tu as un menu en haut pour afficher les fps


CPU:RYZEN 7 5700x,CG:RX 6700XT Pulse,CM: MSI B450 Mortar Titanium,WC: Arctic Liquid Freezer 3 ARGB,RAM: 2x16 Go Corsair VG RT ,SSD:Samsung 860 Evo 500 Go,PSU: Corsair RMV2 850w White,Boitier: Lian Li Lancool II Mesh RGB Blanc,Ventilos: 5x Arctic P12 ARGB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Haddock @
Saisonnier
Saisonnier

88pts

Inscrit le: 25 septembre 2018
Messages: 30

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 septembre 2020 à 16:23  Lien permanent
Répondre en citant
J'utilise MSI Afterburner, à la base c'est un soft qui permet d'overclocker la carte vidéo mais il a aussi un mode d'affichage "Overlay" complètement paramétrable, je l'utilise pour affichager fps, charge & température CPU charge & température GPU, etc ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 30 septembre 2020 à 16:31  Lien permanent
Répondre en citant
Vous avez un onglet "superposition" dans le nvidia geforce expérience, ou dans les pilotes Adrenalin Amd.

On peut y paramétrer ce qu'on affiche, la taille la couleur la position. C'est généralement moins lourd que les programmes tiers. Et en un raccourci clavier c'est lancé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spouny @
Agriculteur
Agriculteur

1684pts

Inscrit le: 07 septembre 2020
Messages: 834

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 septembre 2020 à 21:05  Lien permanent
Répondre en citant
Merci, je vais tester avec le mode développeur, j'ai pas installé GF Experience. Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Moa_Etctout @
Saisonnier
Saisonnier

113pts

Inscrit le: 28 septembre 2020
Messages: 36
Localisation: pas loin d'ici ... si vous êtes près
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 octobre 2020 à 09:52  Lien permanent
Répondre en citant
Vous n'avez pas eu de problèmes lors de l'installation de l'update ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 212223 ... 188189190  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Plex, Transcoding et Performance WhiteHope NAS 9 02 février 2024 à 15:22
Pas de nouveau message Invitations Game Pass PC 15 jours Setoubon Jeux pc 3 22 janvier 2024 à 19:37
Pas de nouveau message Dossier performance jeux : PCIe Gen 5, x8 vs x16 avec les... TequilouZ CPU, Cartes mères, RAM 1 28 novembre 2023 à 10:23
Pas de nouveau message Performance Windows 11 après activation du ftpm pytolux OsLand 2 01 novembre 2023 à 16:57
Pas de nouveau message Probleme recharge Iphon SE 2020 fabian123 Questions diverses... 17 04 septembre 2023 à 08:58