EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Flight Simulator 2020 (Performance in-game) , page 33

Aller à la page :   123 ... 323334 ... 188189190  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Mick996 @
Métayer
Métayer

3887pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2936
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 29 octobre 2020 à 20:26  Lien permanent
Répondre en citant
Mise à jour de FS2020 en fin d'aprem! Pas encore testé.
Voici le patch note :

[UPDATE] Release Notes (1.10.7.0) Update #5 Now Available!

Some packages in your community folder may not have been updated and, as a result, may have an unexpected impact on the title’s performance and behavior. Please move your community package(s) to another folder before relaunching the title if you suffer from stability issues or long loading times.
PLANES

Improved sensitivity and twitchiness of control surfaces for the Daher TBM 930, Cessna 152, Cessna 152 Aerobat, Cessna 172 classic and Cessna 172 G1000

Improved autopilot behavior for pitch management, altitude capture and stability for Cessna 208 B Grand Caravan EX, Cessna Citation Longitude, Boeing 747-8 Intercontinental and Daher TBM 930

Fixed Zlin Shock Ultra caution amber light which was always on

Fixed Cirrus SR22 windshield deicing not working

Fixed Cessna 152 flood light always ON during tutorials

Fixed aircraft avionics screens going blank in certain conditions

Fixed Boeing 787-10 Dreamliner APU fault light behavior

Unlocking longitudinal position of elevator to allow for “Canard” airplanes

UI

Press any key to start screen is now automatically skipped at launch

Option added to the Misc menu to switch between Metric and US standard units

Performances has been improved in plane selection menu and marketplace

The TrackIR can be enabled/disabled in the camera panel during flight

Cockpit tooltips can now be deactivated in the Accessibility options menu

WEATHER

Metar data refresh issue has been fixed

INSTALLATION MANAGER

Solved several installation issues that were affecting edge cases

We now display the download speed and amount of packages that are being downloaded

INPUT

Support for Thrustmaster TCA Quadrant Airbus Edition

Ability to move the origin of the sensitivity curve and change the sensitivity value on both side of the origin

Fix input values when using deadzones

ACTIVITY

All Landing challenge scores should now be properly tracked in the leaderboards

MARKETPLACE

Quality of life updates for the marketplace

WORLD

Motion blur has been added

New temporal anti-aliasing (TAA) has been implemented

The temporal upsampling has been fixed (when TAA is active with the render scale below 100%)

Night lighting has been improved

Water night reflections have been added

Huge hole in Brazil has been fixed

KNOWN ISSUES

VNAV can overshoot the climb speed. Disconnecting the AP after take off and re engaging it will limit the overshoot impact

The Cessna Citation Longitude can be slightly below the glide slope as you get close to the airport

Once activated, the Switch to Mach units knob won’t return to knots on the Airbus A320neo

Live weather fails to save properly after restarting the game

UI fails to refresh after you Buy & Download any item, letting the download button appear
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
AubracBull @
Métayer
Métayer

3424pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Messages: 838
Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 30 octobre 2020 à 15:04  Lien permanent
Répondre en citant
Je voulais posté les benchs de Guru3D des 3070 Custom mais aucune différence avec les cartes founder !

I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E


Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3887pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2936
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 30 octobre 2020 à 15:06  Lien permanent
Répondre en citant
MDR sauf le prix Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2129pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 43
Messages: 1169
Localisation: Indre-et-Loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 octobre 2020 à 15:59  Lien permanent
Répondre en citant
Je sais pas pourquoi, j'ai du mal à croire que les RX6000 vont faire mieux que la 3080 sur MFS. Fou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3887pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2936
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 30 octobre 2020 à 17:00  Lien permanent
Répondre en citant
jujunet a écrit:
Je sais pas pourquoi, j'ai du mal à croire que les RX6000 vont faire mieux que la 3080 sur MFS. Fou


Elles feront jamais mieux qu'une 3080 gagnée à un concours ça c'est sûr M. Green Marteau
Au moins t'as plus trop de questions à te poser pendant quelques années à priori!
De mon coté j'attends... l'année prochaine sûrement, ou pas. En tout cas peut être un combo CPU mobo si ça se décante pas coté GPU
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2129pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 43
Messages: 1169
Localisation: Indre-et-Loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 octobre 2020 à 17:11  Lien permanent
Répondre en citant
Faut voir loin avec les mobales. J'avais pris une X570 avec 16 phases d'alim pour pouvoir passer à au 16/32 le plus puissant dans 10 ans quand il sera à 50 balles ! Mort de rire

J'exagère. Mort de rire

Normalement, les Ryzen 5000 sont les derniers sur AM4 il me semble.

Côté GPU, ça va bousculer je pense, j'attend d'Nvidia qu'ils sortent un Bios pour redépasser les AMD si besoin il y a avec un p'tit OC auto comme le rage mode pourquoi pas. Marteau

En tous cas cette RTX3080, c'est la carte avec le meilleur rapport perfs/prix que j'ai connu. Mort de rire faut juste un écran pour voir skispasse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3887pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2936
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 30 octobre 2020 à 17:17  Lien permanent
Répondre en citant
Toujours en attente de ton écran je présume? Pfff les boules d'avoir un monstre dans le carton qui attend que ça Maléfique

Clairement oui les prochains proco Ryzen sont dans mon viseur, mais ça dépendra aussi du prix de la carte mère, surtout que je me suis habitué au E-ATX et j'ai l'impression que les prix ont quasi doublé sur ce format là Choqué
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2129pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 43
Messages: 1169
Localisation: Indre-et-Loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 octobre 2020 à 17:24  Lien permanent
Répondre en citant
nondidiou, j'ai été voir ta config, t'as 64Go de RAM ? Mort de rire Sauvage !

C'est sympa la photo de la tour avec les 4 barrettes de chaque coté du WB.

Je mettrai des photos aussi, mais, il y a un truc qui fait encore tâche au milieu. Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3887pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2936
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 30 octobre 2020 à 17:30  Lien permanent
Répondre en citant
Mdr ouais j'avais craqué, j'en avais marre de pas avoir mes 8 slots de RAM remplis, du coup boum, en promo sur amazon à 370 balles y'a un an et demi (ou erreur de prix de la part d'amazon?) bon après c'est de la 2666mHz, mais c'est clair ça sert à rien, sauf quand je fais de gros montage gopro en 4K.

Mais du coup le jour où je change de mobale je me retrouve comme un con à devoir prendre du quad channel... c'est la dernière fois que je prends du HEDT je pense Mort de rire

T'en es content de ta mobale ASUS?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2129pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 43
Messages: 1169
Localisation: Indre-et-Loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 octobre 2020 à 17:37  Lien permanent
Répondre en citant
Ouais, bonne carte mère, j'ai juste quelques démarrages qui se lancent pas en cold boot mais c'est pas souvent. Une baisse du Vsoc m'avait résolu le problème, mais ça recommence avec les bios récents, c'est pas trop grave, un coup de reset et elle repart du premier coup. J'avais vu que les Asus Strix et Tuf étaient les meilleures de loin en température des VRM, ça indique un bonne longévité et une alim de qualité. Et une carte avec 16 phases à ce prix là... Elle était à 350€, 330 chez Amazon, avec un programme de promo je l'ai eu à 280, puis encore 25€ supplémentaire en faisant un commentaire sur le site vendeur. Il y a des cashback intéressants chez Asus.

Avant j'avais aussi une Asus haut de gamme, une X38 flashée avec un bios de X48 pour core 2 duo. Elle est encore en vie dans le PC de ma femme (avec le CPU à 4.4GHz au lieu de 3.3GHz), et de la DDR2 PC8500. ça marche encore pour de la bureautique, internet et petits jeux pas lourds.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3887pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2936
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 30 octobre 2020 à 17:58  Lien permanent
Répondre en citant
Okay, je pense que je partirai sur du Asus pour la prochaine, mais j'aime bien EVGA car on peut allonger la garantie, mais ils font que du Intel ces fous... ma dernière c'était une MSI mais après la garantie j'ai eu une panne et zéro aide du sav, du coup elle a finit en décoration sur un socle (msi X99 xpower AC) avec la promesse qu'il ne me reverront plus Mort de rire

J'ai fait un petit vol de nuit tout à l'heure, c'est vraiment fantastique les lumières des villes, bluffant Très content par contre sur le TBM 930 pas moyen de baisser la luminosité des displays du coup pas facile de voir dehors sans être aveuglé pas les écrans... j'imagine qu'IRL il doit y avoir un capteur qui varie en fonction de la luminosité mais il doit bien y avoir un setting brightness quelques part quand même
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2129pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 43
Messages: 1169
Localisation: Indre-et-Loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 octobre 2020 à 17:27  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai un crash to desktop au chargement pendant que s'affiche "la mise a jour du Japon est là", à voir les forums officiels, je suis pas le seul. MS planche dessus. Roulement des yeux

EDIT1 : ça plante quand on branche un périphérique USB, c'est ballot.

EDIT2 : Je crois que ça y est : MAJ oblogatoire...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3887pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2936
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 31 octobre 2020 à 17:42  Lien permanent
Répondre en citant
Damn shit Exclamation
J'ai pas ce problème là. Ptêt rien à voir mais je sors d'une réinstallation propre de windows 10.. Et je sais pas trop où j'en suis des updates windows depuis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2129pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 43
Messages: 1169
Localisation: Indre-et-Loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 octobre 2020 à 17:56  Lien permanent
Répondre en citant
ça marche ! ils ont corrigé, update d'un Go sans seconde update dans la simu. Très content

Ils ont rajouté un défi d'atterrissage Halloween ! Mort de rire

EDIT : ça y est le défi halloween, finger in the nose ! Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Spouny @
Agriculteur
Agriculteur

1684pts

Inscrit le: 07 septembre 2020
Messages: 834

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 octobre 2020 à 21:25  Lien permanent
Répondre en citant
Hello,
Dans les défis atterrissage je ne vois la zone ou il faut poser les roues que lors de la première tentative, ensuite elle disparait.
C'est une modif suite à une mise à jour, ou une option à remettre quelque part ?
Car dans le défi halloween, sans le repère, difficile de viser précisément et essayer de monter dans le classement...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 323334 ... 188189190  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Plex, Transcoding et Performance WhiteHope NAS 9 02 février 2024 à 15:22
Pas de nouveau message Invitations Game Pass PC 15 jours Setoubon Jeux pc 3 22 janvier 2024 à 19:37
Pas de nouveau message Dossier performance jeux : PCIe Gen 5, x8 vs x16 avec les... TequilouZ CPU, Cartes mères, RAM 1 28 novembre 2023 à 10:23
Pas de nouveau message Performance Windows 11 après activation du ftpm pytolux OsLand 2 01 novembre 2023 à 16:57
Pas de nouveau message Probleme recharge Iphon SE 2020 fabian123 Questions diverses... 17 04 septembre 2023 à 08:58