EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Suggestions de claviers svp? , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Dwarfcherry @
Cultivateur
Cultivateur

1322pts

Inscrit le: 29 avril 2020
Age: 31
Messages: 893

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2020 à 15:51  Lien permanent
Répondre en citant
bah après si c'est pour maintenant il y a 20% de réduction sur le clavier, mais après sur d'autres sites il est peut-être moins cher.
Moi je l'ai eu à 50€ dans un magasin près de chez moi donc j'étais bien content de sauter sur l'occasion x')
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Doc_Skunkovitch @
Saisonnier
Saisonnier

101pts

Inscrit le: 21 janvier 2020
Age: 37
Messages: 33
Localisation: Pontoise
Navigateur : Explorer

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2020 à 16:07  Lien permanent
Répondre en citant
Pour moins de 100 euros tu as le Msi Vigor GK50 en low profil il est excellent, par contre il n'est pas sans fil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roi-M3 @
Paysan
Paysan

665pts

Inscrit le: 28 mars 2019
Messages: 365

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2020 à 18:15  Lien permanent
Répondre en citant
Fridebidehue a écrit:
Roi-M3 a écrit:
Salut du côté des sans fil Low Profile regarde du côté de chez Cooler Master les SK630 et SK650 existe aussi en wireless


Oui j'avais vu ces claviers mais je n'ai pas lu et vu que des bonnes critiques sur Youtube et sites hardware. Du coup, j'avais passé mon chemin.
Tu es possesseur d'un de ces claviers?


Ma compagne possède ce clavier et pour l'avoir essayer pendant quelques jours je trouves la frappe très agréable (ce sont des Cherry Mx Red Low Profile) , ils sont moins sensible que ceux de mon K70 MK2 Low Profile en Cherry Mx Speed Low Profile. Ce qui donne un avantage sur la sensibilités des touches.
Après y'a un petit temps d'adaptation car les touches sont très proches les unes des autres
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sakerla @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

481pts

Inscrit le: 04 mars 2019
Age: 37
Messages: 144
Localisation: 95
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2020 à 18:34  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai eu un peu la même recherche que toi. Clavier sans fils (2.4GHz, pas de bluetooth pour éviter les latences en jeu), retro-éclairé, mécanique dans l'idéal et en plus TKL ou du moins compact.

Force est de constater que seul Logitech propose ça avec son 915 (TKL) et ils le savent. C'est pour ça que le prix est démesuré. Corsair le faisait avec le K63 mais c'est fini.

Donc j'attends une promo ... un jour peut être.

Sinon dans un futur pas trop éloigner y'a ce kickstarter (https://www.kickstarter.com/projects/827958050/the-wireless-retro-keyboard-that-brings-nostalgic-memories?ref=discovery&term=durgod%20fusion) qui devrait ce relancer avec des layouts de clavier ISO et surement ISO-FR. Mais pas avant début/milieu 2021.

Mais si quelqu'un trouve autre chose je suis preneur aussi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message Vend gtx 1070 ti / 250 euros , page 2 batigol Ventes 0 15 décembre 2019 à 09:47
Pas de nouveau message [Suite à achat GPU] - Les drivers (début en page 7) SuunaZ Cartes Graphiques 107 30 octobre 2019 à 08:58