EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Besoin d'aide pour ma 1ère config , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Lorelei @
Saisonnier
Saisonnier

73pts

Inscrit le: 27 août 2020
Age: 33
Messages: 24

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 octobre 2020 à 12:37  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour,
je vais pas tarder à commencer à acheter le matos, donc je pense partir sur ça en rajoutant quelques ventilo Scythe kaze flex ou Arctic P14 (j'en ai 2 en stock qui ne me servent à rien) :

Pour le GPU on verra en fonction des stocks, quand j'aurai tout le reste, c'est quand même tentant de voir ce qu'amd va sortir, par contre une question stupide : tout ce qui est câblage, tout est fourni avec l'alim ou je dois en acheter séparément ?
Sinon est ce que vous avez déjà eu affaire au sav d'un site allemand ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LUTUC @
Paysan
Paysan

869pts

Inscrit le: 01 octobre 2018
Messages: 638

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 octobre 2020 à 14:56  Lien permanent
Répondre en citant
Je vois qu'on se fait plaiz' Cool

Pour l'alimentation, pas d'inquiétude, tout est dans la boîte !

Oui, j'ai eu affaire à Amazon DE et si tu parles anglais, suffisamment pour expliquer ton problème, tu devrais pas avoir de mal à communiquer.

Après c'est comme pour tout, si ils n'ont pas envie de te parler pour les garanties, ça ne marchera pas quand même Fou Et fais gaffe aux frais de retour en Allemagne Clin d'oeil

EDIT: J'ai dû renvoyer un écran acheté sur Amazon.de, m'ont envoyé le mauvais modèle, pas eu de mal de leur expliquer la situation. J'ai eu plus de mal pour leur expliquer que ces con***ds de livreurs ont perdu le colis en Allemagne et que je l'avais vraiment envoyé et que s'ils pouvaient me rembourser, ce serait cool Neutre Et je me suis démerdé pour me faire rembourser les frais d'expédition qui aurait dû être à ma charge et c'était 18€ (j'ai pris au moins cher).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 20 octobre 2020 à 16:37  Lien permanent
Répondre en citant
Meshify C sans la vitre, tu ne verras pas trop le rgb.

Si tu comptes ajouter des ventilos tu as ça :
https://www.caseking.de/silverstone-fara-r1-midi-tower-tempered-glass-weiss-gesv-476.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ledealerdelinfini @
Banni
Banni

13pts

Inscrit le: 20 octobre 2020
Messages: 4

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 octobre 2020 à 18:07  Lien permanent
Répondre en citant
******BAN*******
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorelei @
Saisonnier
Saisonnier

73pts

Inscrit le: 27 août 2020
Age: 33
Messages: 24

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 octobre 2020 à 18:03  Lien permanent
Répondre en citant
LUTUC a écrit:
Je vois qu'on se fait plaiz' Cool

Pour l'alimentation, pas d'inquiétude, tout est dans la boîte !

Oui, j'ai eu affaire à Amazon DE et si tu parles anglais, suffisamment pour expliquer ton problème, tu devrais pas avoir de mal à communiquer.

Après c'est comme pour tout, si ils n'ont pas envie de te parler pour les garanties, ça ne marchera pas quand même Fou Et fais gaffe aux frais de retour en Allemagne Clin d'oeil

EDIT: J'ai dû renvoyer un écran acheté sur Amazon.de, m'ont envoyé le mauvais modèle, pas eu de mal de leur expliquer la situation. J'ai eu plus de mal pour leur expliquer que ces con***ds de livreurs ont perdu le colis en Allemagne et que je l'avais vraiment envoyé et que s'ils pouvaient me rembourser, ce serait cool Neutre Et je me suis démerdé pour me faire rembourser les frais d'expédition qui aurait dû être à ma charge et c'était 18€ (j'ai pris au moins cher).


Oui, d'ailleurs ma tour actuelle m'avait couté moins de la moitié de ma future tour mais... non en fait ya pas de mais Embarassé
Ok ça marche, anglais je gère (enfin surtout comparé à l'allemand...) et les quelques fois où j'ai commandé en Allemagne ça s'est bien passé donc j'espère que ça ira aussi cette fois, merci pour ton retour.

Arpenteur2 a écrit:
Meshify C sans la vitre, tu ne verras pas trop le rgb.

Si tu comptes ajouter des ventilos tu as ça :
https://www.caseking.de/silverstone-fara-r1-midi-tower-tempered-glass-weiss-gesv-476.html


En fait à la base je m'en fout un peu du rgb mais bon je me dis qu'avec une vitre au pire si ça me plait pas je mettrai le boitier avec la vitre vers l'extérieur du bureau et ça doit aussi permettre de surveiller la poussière... du coup maintenant j'hésite entre le Meshify c noir avec la vitre en verre fumé, la Fara r1 noir et le Pure Base 500DX Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 21 octobre 2020 à 19:25  Lien permanent
Répondre en citant
3 excellents boitiers qui respirent, le fara est moins cher si t'as prévu des ventilos de récup c'est mieux.

Le PureBase 500dx a lui des ventilos de série qui font vraiment le job (gamers nexus le test et trouve quelques rares degrés à gagner si tu mets des noctua 14cm en façades et 1 12cm arrière).

Le meshify a un nom qui claque Très content mais c'est cher pour une boite vide en ventilateurs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorelei @
Saisonnier
Saisonnier

73pts

Inscrit le: 27 août 2020
Age: 33
Messages: 24

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 octobre 2020 à 22:53  Lien permanent
Répondre en citant
Pourquoi 120 à l'arrière ? En partant avec le Pure Base 500dx avec les 3 PureWings 2 en 140mm d'origine j'aurai juste à rajouter les 2 Arctic p14 que j'ai en stock
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 21 octobre 2020 à 23:20  Lien permanent
Répondre en citant
Parce que c'est leur protocole de test pour comparer sur une même ventilation.

Mais oui ça sonne pas mal.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [Don] Une place pour la GA 2024 - Gagnée via le concours moulewalker Le marché 0 27 mars 2024 à 14:34
Pas de nouveau message Ajout et remplacement pièces config actuelle Poutz L'atelier 3 25 mars 2024 à 13:05
Pas de nouveau message InWin MR36, un AIO fin et RGB pour tous les boitiers ? Vanseb Watercooling 0 25 mars 2024 à 11:19
Pas de nouveau message Upgrade config 2016 d'un ami Sphx L'atelier 26 19 mars 2024 à 11:49
Pas de nouveau message Amateur de RGB : question pour vous ! loukass L'atelier 12 14 mars 2024 à 19:17