EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Nvidia RTX 3080 Founders edition - Out of stock , page 8

Aller à la page :   123 ... 789 ... 111213  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 21 octobre 2020 à 09:54  Lien permanent
Répondre en citant
@Gradouble
Grâce à internet. Si stocks UK, porte conteneurs en Hollande, ou Allemagne. Donc camions dans la foulée en France. En comptant ceux qui ont bossés dans le milieu, ou ceux qui massacrent f5, tu obtiens une information éphémère, impossible à relayer par la presse internet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gradouble @
Saisonnier
Saisonnier

70pts

Inscrit le: 21 octobre 2020
Messages: 30

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 octobre 2020 à 09:58  Lien permanent
Répondre en citant
Donc ils passent leurs temps à zyeuter les stocks suivant les infos qu'ils ont et dès qu'ils voient du positif, ils se jettent dessus jusqu'à la dernière.

C'est qu'ils sont bien organisés les gars !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

7986pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1512

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 octobre 2020 à 10:00  Lien permanent
Répondre en citant
ce ne sont pas des acheteurs magiques, juste des acheteurs qui sont la au bon moment, maintenant avec internet l'information se propage vite et des milliers de personnes sont au courant en un instant Très content
regarde juste quand il y a une erreur de prix sur un produit sur n'importe quel site en quelques minutes tout est vendu Très content twitter,dealabs,forums,discord ... ça va vite Très content donc à part passer sa journée à l'affut ... Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MOKii @
Fermier
Fermier

5427pts

Inscrit le: 07 mai 2017
Messages: 901

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 octobre 2020 à 10:13  Lien permanent
Répondre en citant
YoNeL a écrit:
ce ne sont pas des acheteurs magiques, juste des acheteurs qui sont la au bon moment, maintenant avec internet l'information se propage vite et des milliers de personnes sont au courant en un instant Très content
regarde juste quand il y a une erreur de prix sur un produit sur n'importe quel site en quelques minutes tout est vendu Très content twitter,dealabs,forums,discord ... ça va vite Très content donc à part passer sa journée à l'affut ... Très content


Oui voilà, conclusion c'est un métier ! Et depuis quand un produit disparaît aussi vite d'un site ? Même pendant la crise des stocks dû au minage à l'époque des Pascal c'était jouable...
Aujourd'hui ça part à la vitesse de la lumière.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Gradouble @
Saisonnier
Saisonnier

70pts

Inscrit le: 21 octobre 2020
Messages: 30

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 octobre 2020 à 10:20  Lien permanent
Répondre en citant
En 2017 (il me semble) pendant le boum du minage, les arrivages n'étaient pas si pauvres que les RTX d'aujourd'hui
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vincelebourrin @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

301pts

Inscrit le: 21 octobre 2020
Messages: 138

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 octobre 2020 à 13:15  Lien permanent
Répondre en citant
MOKii a écrit:
Il y en avait 150 en stock chez ldlc, envolés dans les trois minutes littéralement !! Le service client au tel était même pas au courant de ces fe et aucune visibilité la dessus !!

Bref je le redis, c'est inhumain ces acheteurs magiques d'où mon indignation de l'autre jour...y'a forcément des spéculateurs habiles derrières tout ça.

le service client chez ldlc, il a pas visu sur grand chose,
ils sont incapable de :
dire la position d'une commande sur la liste d'attente d'une reference
donner une date pour les 3080 / 3090 ( pour la 3090 que j'ai commenté, ca a dérivé d'un "mi octobre" jusqu'à "20 novembre" en passant par un "30 octobre" qui avait été annoncé entre temps )
éventuellement être transparent sur le nombre qu'ils attendent pour la première livraison ... ( non parce que si il faut attendre encore 3 mois, j'annule ma commande et je trouve un 2080 ti d'occasion c'est pas un soucis, il y en a plein !)

( tout ca pour avoir commandé dans les 5 mn après la mise en ligne ... pour les 3080 " au cas ou" et 3090, qui est celle que je veux vraiment )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bl4ckni9ht @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

298pts

Inscrit le: 11 avril 2020
Age: 35
Messages: 39
Localisation: menestreau en villette
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 octobre 2020 à 13:29  Lien permanent
Répondre en citant
Faut juste être bien renseigné et à l'affût. il y a eu 4 mise en stock de fe jais raté les 2 premières pas dispo et la 3eme ça m'a éjecté au moment de validé, la jais eu la chance d'être en pause au moment où linfo est tombé c'est de la chance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dopeulien @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

398pts

Inscrit le: 06 novembre 2018
Age: 28
Messages: 109

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 octobre 2020 à 13:40  Lien permanent
Répondre en citant
Mouai, j’attends celles avec les puces de 2Go pour ma part. D'ici là, ça serait calmer...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vincelebourrin @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

301pts

Inscrit le: 21 octobre 2020
Messages: 138

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 octobre 2020 à 13:48  Lien permanent
Répondre en citant
j'ai du mal à voir comment ils vont réussir à lancer des cartes 20go alors qu'ils arrivent déja pas à approvisionner les 3080 et 3090 déja commandées dans le monde entier ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

7986pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1512

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 octobre 2020 à 13:51  Lien permanent
Répondre en citant
pour les GTX 1000 il y avait du stock mais 0 demande ! enfin 0 demande de particulier vu que les mineurs ont fait exploser les prix Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 octobre 2020 à 14:27  Lien permanent
Répondre en citant
YoNeL a écrit:
pour les GTX 1000 il y avait du stock mais 0 demande ! enfin 0 demande de particulier vu que les mineurs ont fait exploser les prix Très content

... 1 an après le lancement des cartes, ce qui fait que tous les gamers avaient déjà la leur et que la demande était en réalité plutôt faible à la base.


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dopeulien @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

398pts

Inscrit le: 06 novembre 2018
Age: 28
Messages: 109

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 octobre 2020 à 14:47  Lien permanent
Répondre en citant
vincelebourrin a écrit:
j'ai du mal à voir comment ils vont réussir à lancer des cartes 20go alors qu'ils arrivent déja pas à approvisionner les 3080 et 3090 déja commandées dans le monde entier ...


Peut être au lieu de coller 10 puces de 1Go ils peuvent en mettre entre 5 et 10 de 2Go. Donc entre 10 et 20 Go Très content
20Go me semble un peu énorme.

Sinon, vous avez des comparatif complet entre chaque carte ?
Performance, consommation, chauffe, DB ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uriette @
Paysan
Paysan

870pts

Inscrit le: 16 mai 2015
Messages: 285

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 octobre 2020 à 14:50  Lien permanent
Répondre en citant
En tout cas, ayant totalement zappé la gen GTX 10XX et ayant eu une 2080 Ti mais bien bien après leur lancement (plus d'un an après), ce launch de RTX 30XX, c'est quand même une sacré histoire, du jamais vu.

J'ai craqué pour une 3080 Gaming X Trio (que j'ai réussi à avoir assez tôt, j'avoue que j'ai eu de la chance), mais clairement prochaine CG je laisse passer la tempête quelques mois.

Et j'ai eu la chance de voir mon dossier de reprise RDC à 80% accepté du premier coup, du coup la 2080 Ti reprise à 1120€, j'ai pu acheter la 3080 et d'autres trucs derrière encore pour le PC. Franchement j'suis content, c'est un bon plan ce truc. Juste que le bon d'achat pour n'est valable que 3 mois et c'est uniquement valable pour des produits vendus et expédiés par RDC.


Dernière édition par Uriette le 21 octobre 2020 à 14:56; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 octobre 2020 à 14:55  Lien permanent
Répondre en citant
tu as en effet eu un bon alignement des astres;)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Wulfy @
Agriculteur
Agriculteur

1604pts

Inscrit le: 11 décembre 2016
Messages: 350

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 octobre 2020 à 15:54  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai zappé les 2xxx, et j'aurais attendu encore si il n'y avait pas eu watch dogs et cyberpunk.

J'ai eu la chance de pouvoir chopper une 3080FE sur le site de nvidia vers 6h50, un matin en prenant mon petit dej.

Par contre je fais parti des malchanceux qui ont du coil whine (j'ai une seasonic gold qui va bien).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 789 ... 111213  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Nvidia RTX 3070 Ti à 75°C Fordy Cartes Graphiques 2 04 avril 2024 à 19:05
Pas de nouveau message Les machines Gaming NVIDIA Reflex sur le stand Materiel.n... mantidor Divers Hardware 0 02 avril 2024 à 09:39
Pas de nouveau message Découvrez les machines Gaming NVIDIA Reflex Materiel.net ... mantidor CPU, Cartes mères, RAM 0 29 mars 2024 à 12:18
Pas de nouveau message Horizon Forbidden West Complete Edition : 13 cartes graph... jonh GameLand 0 27 mars 2024 à 17:01
Pas de nouveau message RTX 3080 vs 4070 Ti avec un R5 5600X ? L_Dlbcq Cartes Graphiques 9 09 mars 2024 à 02:26