EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Clavier et souris - jeu et télétravail , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
gautierS @
Fermier
Fermier

5375pts

Inscrit le: 16 juillet 2018
Age: 30
Messages: 2222

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 octobre 2020 à 16:43  Lien permanent
Répondre en citant
Ah oui du coup pas de souris g603 ni de clavier méca !

Temps mieux si tout te va, il n'y a plus qu'a espéré que cela dure dans le temps ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 20 janvier 2022 à 11:37  Lien permanent
Répondre en citant
Hello @Kita
Quel est ton retour après plus d'un an sur le combo MX Keys/Master ?
J'envisage d'investir car je vais prendre un poste 100% télétravail et je vais partager l'espace entre bureau perso et pro.
Du coup j'aimerai mutualiser les périphériques (écran, clavier, souris)
Ma crainte vient du fait d'avoir d'un côté le pc sur le 27" puis le macbook à côté avec son propre écran et le 27".
Le switch de machine peut-il être géré uniquement par un bouton ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Kita @
Agriculteur
Agriculteur

1774pts

Inscrit le: 29 janvier 2016
Messages: 974

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 janvier 2022 à 14:24  Lien permanent
Répondre en citant
Salut @KaptainK !

J'ai toujours ce combo après un an et je fais des jaloux au boulot ! :p

la frappe au clavier est très agréable, et le fait qu'il soit très fin (je trouve) le rend facile à transporter.
Il est principalement composé de métal, donc très robuste, il a pas bougé depuis le temps que je l'ai. ça respire la qualité tout ça.
C'est réactif, aussi bien avec le dongle qu'avec le buetooth, pour moi c'est du tout bon !

Coté souris c'est pareil, très agréable à utiliser, robuste et réactif. :)
Le petit plus c'est les fonctions programmables via le logiciel logitech option en fonction du logiciel que tu utilises (pour ma part c'est avec visual studio).

Le switch d'une machine à l'autre se fait se fait instantanément en appuyant sur un bouton pour chacun des périphériques.
Sur le clavier tu as trois touches qui te permettent de le faire, et tu as un petit bouton sous la souris qui permet de faire défiler les machines synchronisées.
Sinon tu as aussi la fonction flow qui permet de passer d'une machine à l'autre, juste en faisant défiler la souris sur l'autre écran (comme sur un multi-screen) si tes PC sont sur le même réseau local. Tu peux également faire du copier coller d'une machine à l'autre comme ça. :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 20 janvier 2022 à 16:12  Lien permanent
Répondre en citant
Merci.
Je le demandais si les boutons étaient synchro aussi mais tu semble dire que non (i.e. si je change sur le clavier est-ce que la souris suit).
Flow m'intéresse aussi mais je doute que ce soit pratique avec un l'écran qui est commun au deux machine.
Après j'aurais rarement les deux en marche simultanément, l'idée c'est juste de pouvoir changer la cible des périphériques sans s'emmerder a refaire les branchements.

Édit après une semaine d'utilisation
: rien a redire ça fait le taf dans un configuration télétravail sur mac, loisir sur PC. Même si la souris est plus lourde que ma précédente Logitech gaming, pas de soucis de fatigue ou autre, probablement lié à la forme plus ergonomique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Remplacement souris sensei OnyA Claviers et souris 2 01 mars 2024 à 19:27
Pas de nouveau message Test clavier 2 en 1 : Zoom75 et ZoomPad de Meletrix, enfi... SebastienD Claviers et souris 0 26 février 2024 à 12:13
Pas de nouveau message Recherche d'une souris filaire Alabama Composants 0 23 janvier 2024 à 16:28
Pas de nouveau message Souris qui se déconnecte du bluetooth Alabama Composants 11 16 décembre 2023 à 19:45