EN DIRECT 4270 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

[CONGIF] Aide pour nouvelle config

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Noopy40 @
Saisonnier
Saisonnier

59pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: Dimanche 4 Oct 2020 à 19:48:21  Lien permanent
Répondre en citant
Salut à tous,
Je suis un ancien gamer qui a délaissé les jeux vidéos pour d'autres choses mais maintenant que je suis dans la vie active j'ai juste besoin de me faire des bonnes games avec mes potes et pourquoi pas en stream sur twitch. J'aimerai donc une config qui tienne la route (entre 1000 et 2500€ sans compter les périphériques) pour jouer en résolution max à la plupart des derniers jeux tout en étant en stream sur twitch. Le problème c'est que je ne m'y connais pas dutout en composants etc... j'aimerai juste que ça ait de la gueule Mort de rire
Je vous serai très reconnaissant de m'aider et si vous avez des questions n'hésitez pas Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
p3rn3l @
Métayer
Métayer

3078pts

Message Posté le: Dimanche 4 Oct 2020 à 23:34:41  Lien permanent
Répondre en citant
Noopy40 a écrit:
Salut à tous,
Je suis un ancien gamer qui a délaissé les jeux vidéos pour d'autres choses mais maintenant que je suis dans la vie active j'ai juste besoin de me faire des bonnes games avec mes potes et pourquoi pas en stream sur twitch. J'aimerai donc une config qui tienne la route (entre 1000 et 2500€ sans compter les périphériques) pour jouer en résolution max à la plupart des derniers jeux tout en étant en stream sur twitch. Le problème c'est que je ne m'y connais pas dutout en composants etc... j'aimerai juste que ça ait de la gueule Mort de rire
Je vous serai très reconnaissant de m'aider et si vous avez des questions n'hésitez pas Très content
Salut, faut donner plus de détails. Jeux, fréquences, définition etc.