EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Officiel] Team Racing Assetto Competizione (discord + serv) , page 3

Aller à la page :   1234 ... 101112  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 17 octobre 2020 à 00:37  Lien permanent
Répondre en citant
MrPouet a écrit:
@Dalek c'est vrai, je suis peu sévère avec ACC mais le jeu n'est plus une béta depuis qu'il est sortit de L'early Access et j'ai rêvé d'un AC2 sous Unreal Engine avec la même gestion du grip ainsi que les transferts de masses et d'un plus grand nombre de catégories de voitures .

@Funky +1000 pour Wreckfest et il me semble que Magik est pleinement dans son élément Clin d'oeil ( La conduite marseillaise)


AC2 viendra grâce au succès gigantesque de ACC . D'un point de vue perso ACC explose AC au niveau liaison , transfert de caisse et surtout ffb . Mais après ça reste le ressenti de chacun et la cat"gorie GT3 et 4 me vas bien car je ne prend que ces deux là dans les autres jeux et parfois lmp1. L'avatage c'est que chaque modèle a été travaillé à la perfection et reproduit de façon presque identique (comportement , qualité, défauts , bruits etc ) .


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MrPouet @
Paysan
Paysan

936pts

Inscrit le: 11 janvier 2014
Messages: 400

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 octobre 2020 à 08:55  Lien permanent
Répondre en citant
@magik
Maléfique évidemment je suis en mode 5éme degrés, avec le nombre d'heures que tu dois avoir aujourd'hui en simu j'aurais du mal à suivre sur tout les plans .
@Jelly
si vous montez un Discord et même si je n'a pas de volant, je reste constructif et je peux proposer d'héberger des serveurs dédiés, surveiller les races, streamer etc.. Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 17 octobre 2020 à 11:24  Lien permanent
Répondre en citant
MrPouet a écrit:
@magik
Maléfique évidemment je suis en mode 5éme degrés, avec le nombre d'heures que tu dois avoir aujourd'hui en simu j'aurais du mal à suivre sur tout les plans .
@Jelly
si vous montez un Discord et même si je n'a pas de volant, je reste constructif et je peux proposer d'héberger des serveurs dédiés, surveiller les races, streamer etc.. Clin d'oeil


Le discord est déjà créé. Tu le veux ? (Mp)


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MrPouet @
Paysan
Paysan

936pts

Inscrit le: 11 janvier 2014
Messages: 400

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 octobre 2020 à 16:34  Lien permanent
Répondre en citant
OK en Mp alors
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 17 octobre 2020 à 23:26  Lien permanent
Répondre en citant
2 semaines qu'on joue avec Dalek . Ce dernier a bien progressé alors qu'il ne connaissait pas du tout cette simu.
Magikzizou nous as aussi rejoint un soir .
J'espere que d'autres viendrons dans le projet pour se marrer et pourquoi pas plus tard se créer un petit championnat et une team off pour disputer des compétitions (6h de nurburgring etc ) .


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4230pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2584
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 octobre 2020 à 01:02  Lien permanent
Répondre en citant
J'aimerais bien vous rejoindre, a la manette c'est faisable, mais je ne risque pas de faire des temps canons, il faut que je retente avec le volant, maintenant que l'on m’a enlevé la broche dans le cuissot et il faut que j'aille le chercher dans le box ou il est stocké.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 18 octobre 2020 à 01:25  Lien permanent
Répondre en citant
bishop28 a écrit:
J'aimerais bien vous rejoindre, a la manette c'est faisable, mais je ne risque pas de faire des temps canons, il faut que je retente avec le volant, maintenant que l'on m’a enlevé la broche dans le cuissot et il faut que j'aille le chercher dans le box ou il est stocké.


Ce serait cool que tu puisse repiloter sans souffrir.
Tu peu venir quand tu veux , le fun avant tout .


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4230pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2584
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 octobre 2020 à 02:28  Lien permanent
Répondre en citant
Bien je veux bien testé a la manette dans un premier temps, c'est où qu'il faut donc allé SVP ? ( je suppose par MP ) A moins que je sois obligé de faire une présentation ?


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 18 octobre 2020 à 02:50  Lien permanent
Répondre en citant
Je t'ai MP en deux fois (j'ai oublié de mettre le lien dans le premier MP lol ) . A bientôt sur Discord .


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4230pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2584
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 octobre 2020 à 05:23  Lien permanent
Répondre en citant
merci.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 octobre 2020 à 17:57  Lien permanent
Répondre en citant
Bon, je viens de sortir d'une session de quelques heures sur Spa pour me faire la main ! Je n'ai roulé que sur Spa que je connais par coeur, ça enlève déjà une variable...
Le meilleur temps que j'ai réussi à faire c'était 2'26"722 en Continental. Sur GT Sport je tourne entre 2'21 et 2'22, tous les deux à la manette. IRL j'ai fait 2'22"344 en M6 GT3...

Donc ACC pour moi c'est faisable à la manette, en prenant le temps de bien régler la voiture et de peaufiner les réglages de la manette je pourrais gagner 2 secondes, mais pas beaucoup plus je pense. Il y a un truc assez désagréable avec la direction : sans assistance à la direction, le côté progressif du "tourner du volant" est simulé, ce qui rend la direction super lente. Et avec assistance la direction est trop directe à cause de la course très courte du joystick évidemment, du coup on tourne la voiture par accoups, et puis il y a le rattrapage automatique du survirage. Au final c'est quand-même avec l'assistance que je préfère car plus facilement gérable à la manette.
Et niveau accélération/freinage même problème : trop peu de progressivité. Du coup obligé de laisser le TC à au moins 40% (ce qui fait mauvais ménage avec l'assistance à la direction) mais le freinage est quand-même mieux gérable.

Et un autre petit problème : mon PC a du mal ! M. Green Mon CPU (4C/4T i5 4460) tire vachement la langue mais je pense qu'en multi ça devrait le faire.

En conclusion : je crois que je pourrai me débrouiller à la manette, je vais tenter l'aventure avec vous, le but étant avant tout (pour moi) de me marrer ! Et je vais probablement aussi pouvoir remettre en service mon G25, à voir. Je demanderai les accès au Discord et au serveur une fois que j'aurai acheté le jeu (tipiak pour l'instant).

magikzizou a écrit:
Tu fais quoi IRL ?

J'ai pas mal bourlingué en sport auto en posant mes fesses pour la première fois dans un kart à 5 ans. Sans trop m'étaler je suis très proche des Ickx et plus généralement du monde du sport auto Belge, je me suis essayé à de nombreuses disciplines mais jamais en profondeur à cause d'un véto parental. Je n'ai plus piloté depuis 2015 mais j'envisage de me lancer en endurance...


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 19 octobre 2020 à 18:16  Lien permanent
Répondre en citant
Je t'envois le MP discord


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4230pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2584
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 octobre 2020 à 18:28  Lien permanent
Répondre en citant
Knapneder a écrit:
Bon, je viens de sortir d'une session de quelques heures sur Spa pour me faire la main ! Je n'ai roulé que sur Spa que je connais par coeur, ça enlève déjà une variable...
Le meilleur temps que j'ai réussi à faire c'était 2'26"722 en Continental. Sur GT Sport je tourne entre 2'21 et 2'22, tous les deux à la manette. IRL j'ai fait 2'22"344 en M6 GT3...

Donc ACC pour moi c'est faisable à la manette, en prenant le temps de bien régler la voiture et de peaufiner les réglages de la manette je pourrais gagner 2 secondes, mais pas beaucoup plus je pense. Il y a un truc assez désagréable avec la direction : sans assistance à la direction, le côté progressif du "tourner du volant" est simulé, ce qui rend la direction super lente. Et avec assistance la direction est trop directe à cause de la course très courte du joystick évidemment, du coup on tourne la voiture par accoups, et puis il y a le rattrapage automatique du survirage. Au final c'est quand-même avec l'assistance que je préfère car plus facilement gérable à la manette.
Et niveau accélération/freinage même problème : trop peu de progressivité. Du coup obligé de laisser le TC à au moins 40% (ce qui fait mauvais ménage avec l'assistance à la direction) mais le freinage est quand-même mieux gérable.

Et un autre petit problème : mon PC a du mal ! M. Green Mon CPU (4C/4T i5 4460) tire vachement la langue mais je pense qu'en multi ça devrait le faire.

En conclusion : je crois que je pourrai me débrouiller à la manette, je vais tenter l'aventure avec vous, le but étant avant tout (pour moi) de me marrer ! Et je vais probablement aussi pouvoir remettre en service mon G25, à voir. Je demanderai les accès au Discord et au serveur une fois que j'aurai acheté le jeu (tipiak pour l'instant).

magikzizou a écrit:
Tu fais quoi IRL ?

J'ai pas mal bourlingué en sport auto en posant mes fesses pour la première fois dans un kart à 5 ans. Sans trop m'étaler je suis très proche des Ickx et plus généralement du monde du sport auto Belge, je me suis essayé à de nombreuses disciplines mais jamais en profondeur à cause d'un véto parental. Je n'ai plus piloté depuis 2015 mais j'envisage de me lancer en endurance...


Bon on sera deux a la manette alors. Moi j'ai testé tout par défaut ( donc je suppose avec les aides ), mais cela change quand même d'une voiture a l'autre. Par contre passer en vue extérieur c'est une horreur, cela modifie le comportement je trouve ( plus saccadé je trouve ).

Sinon, en général, c'est quels jours et tranche horaire pour aller tondre du gazon et faire des châteaux dans le bac à sable/gravier ? Mort de rire

EDIT: Spa pour faire de la pub, mais j'ai eu le jeu avec les DLC pour 33 € grâce à mon "cashback" sur IG.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
krass @
Cultivateur
Cultivateur

1100pts

Inscrit le: 31 janvier 2009
Age: 46
Messages: 574
Localisation: Val de Marne
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 19 octobre 2020 à 19:23  Lien permanent
Répondre en citant
Salut,je vais peut être vous rejoindre ,je m'étais bien amusé
avec certains d'entre vous sur forza horizon 3 ,certes ce n'était qu'un jeu arcade ,il me reste à l'acheter si je saute le pas bien sûr Très content
P.S :Je serais surement très loin derrières vous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 20 octobre 2020 à 03:00  Lien permanent
Répondre en citant
@Bishop : En général Dalek y es à peu près toute la journée , sinon l'après midi et le soir en semaine . Dans tous les cas le serveur est open H24 donc on peu s'y rendre pour s'entrainer , il suffit juste de me mettre un message sur Discord si vous voulez changer de circuit (je peu gérer le serveur depuis mon smartphone ) .
@Krass: Tu es le bienvenu , on prime sur l'ambiance détente et l'enteaide , le but c'est de progresser en se marrant ensembles .


Pour revenir sur les configurations pc j'ai pu faire pas mal de benchs ces quelques années avec mes différentes cartes et processeurs :

Ryzen et 480 : 40 fps en middle full HD .
I5 4570S et GTX 970 40 fps aussi en full HD mid
I5 4570S et GTX 1660 , 70 FPS en Full hd Hight , 50 fps en 1440P mid .
I5 4570S et 1080ti : 75 fps (Vsync) en Epic /1440P , 100 fps sans vsync

Deux choses importantes , le jeu est très très CPU dépendant et donc online ça peu faire mal car plus il y a de voitures plus le cpu prend cher (en gros avec un vieux processeurs 4 coeurs , une 30 ene de caisses peu faire plier l'ensemble ) .
Deuxième chose, la VSync aide énormément à la fluidité dans ce jeu , il vaux mieux jouer 40 fps vsync que 120 fps sans .


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   1234 ... 101112  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [EST] Logitech G PRO Racing Wheel bishop28 Estimations 0 02 mars 2024 à 14:46
Pas de nouveau message Post-it : [TOPIC] Team OC CowCotLand 2024. Martin_White HWBOT 16 16 janvier 2024 à 19:34
Pas de nouveau message Hello la Team Cowcotland :) GLS Présentation 0 16 novembre 2023 à 15:23
Pas de nouveau message 30 skins cowcotland GT3 Assetto Corsa Competizione. bishop28 Jeux pc 45 27 août 2023 à 18:44