GrouikR7 a écrit: |
Je me régale de lire autant de Damage Control ou raisons moisies des Nvidiots pour ne toujours pas basculer côté Amédé.
Les types préfèrent se faire enfler, cf les prix des revendeurs des 3070...ça pique, plutôt que de viser pour l'acteur de techno "non propriétaires". Moi c'est tout vu => GO Sapphire RX 6800XT Nitro ou carte ref + AIO WC Alphacool En train de me refaire une nouvelle config au fur et à mesure, où je remplace Boitier ATX X370 Taichi 3900X 16Go V64 WC pour Boitier microATX B550m Steel Legend 6800XT (Air ou WC) puis SSD Gen4 1To et 5900X 32Go |
KaptainK a écrit: |
J4ai l'impression que les fabricant de WB ont plus donné dans le Big Navi que dans le Ampere, de là à dire que le marché est plus propice à AMD que Nvidia il n'y a qu'un pas. |
KaptainK a écrit: |
J4ai l'impression que les fabricant de WB ont plus donné dans le Big Navi que dans le Ampere, de là à dire que le marché est plus propice à AMD que Nvidia il n'y a qu'un pas. |
GrouikR7 a écrit: |
![]() Ca pleure, ça signale dès que la vérité est mise sous lumière. On les connait les fans NV. |
Devillia92 a écrit: |
Honnêtement j'attendais pas grand chose d'AMD sur ce coup là, j'ai été cantonné très longtemps à une obligation systématique de matériel Nvidia pour le boulot (need Cuda core pour le rendu photo), mai là entre les prix, les perf annoncés et la compatibilité depuis 2ans avec AMD Pro Render de Visualize... je suis bluffé et je pense bien changer de crèmerie, et quitte à le faire compte tenu des tarifs assez correct je trouve autant partir sur une 6900XT ![]() |