EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Covid 19 [non officiel][vaccin offert] , page 13

Aller à la page :   123 ... 121314 ... 293031  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
djfiasko @
Paysan
Paysan

905pts

Inscrit le: 06 février 2019
Age: 39
Messages: 432
Localisation: Penn ar bed
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 décembre 2020 à 22:19  Lien permanent
Répondre en citant
Non hold up c'est la caricature du film de complotiste ... mais bon dans le climat actuel cela devient une nouvelle religion , après 40 ans de lavage de cerveau donner l’illusion au gens de s'en servir et la masse bellante crie au génie ....

Par contre je ne dédouane pas les media mainstream et leur niveau au raz de pâquerette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Anchorage @
Métayer
Métayer

4391pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 décembre 2020 à 22:31  Lien permanent
Répondre en citant
Legrizzly a écrit:
Il vaut mieux se vacciner avec un truc dont on n’a aucun recul et 90 % d’efficacité annoncés par un communiqué de presse qui a fait grimper les actions ou ne rien faire et avoir 99,5 % de chance de s’en sortir ?

On ne va pas revenir sur Hold up, j’ai fait un post avec un tas d’arguments de fond, en réponse à la vidéo bidon de « teb » qui n’ont pas été réfutés.

Legrizzly a écrit:
Déjà il faut me dire ce que sous-entend "complotiste", a part une étiquette pour couper cour au débat ? Mike Godwin va bientôt se faire remplacer par celui qui prouvera ce phénomène. OK d’après toi je suis dans un délire conspi, alors dis-moi quel complot je prépare ?

Ton troncheenbiais dit :
« Il me faudrait 6 heures de vidéo pour débunker ce film donc je ne le ferais pas » bon déjà il annonce la couleur, il se répète à la fin. Hold-up concentre plusieurs sujets, pour lesquels il faudrait 2 h 45 chacun pour bien approfondir.

En fait le mec balance, avec de grands mots pour faire sérieux, tout est faux, mais ne donne aucun argument ha si : le contexte, on est en seconde vague (heu oui de faux positif, soit il n’a pas regardé le film donc mens, soit il l’a vu et fait exprès de faire des détours [propre la façon de faire du personnage]. Cette vidéo est remplie de raccourcis faits pour rallier le spectateur à son raisonnement, il démonte les intervenants un a un, en cherchant toute le négatif qu’il peut en dire sur eux, en isolant des micros séquence sortie de leurs contextes avec des musiques rigolos pour décrédibilisé le film sans jamais citer ni essayer de démonter les arguments dans le film. Ce sont des techniques de manipulation.

« le masque ne sert à rien, faux ! »
Oui Troncheenbiais, et l’étude danoise c’est des guignols ?

Tronchenbiais se plaît à rappeler les penchants catholiques de certains intervenants comme si cela était un motif de discrédit.

Tronchenbiais parle de Casasnovas suivie par la mivilude les sectes… Pourtant Casasnovas a démonter ce genre d’argumentaire et son « débunkeur » l’extracteur, pour l’instant rien d’officiel, aucun jugement ne condamne Thierry, que des spéculations et des raccourcis faciles.

Voilà une démarche scientifique et objective à 30 minutes Tronchenbiais propose un raisonnement binaire : « soit le film est vrai très bien sourcé avec les meilleurs scientifiques [pointe d’ironie, l’air enjoué], soit un tissu de conneries [affirmation au ton grave] »

Bouuhh les méchants font de l’argent sur leur Ulule, ça, c’est français, jalousé le succès des autres, là-dessus on est tous pareil. En tout cas ça permettra d’avoir une suite avec d’autres docus de ce genre ou explorer plus en détail certaines enquêtes du film.

Après s'ensuit la critique du réalisateur [après avoir rincé tous les intervenants] enfin pourtant ça n’a pas l’air d’être un gars sorti de nulle part :

Citation:
Journaliste de formation, Pierre Barnérias a tout de suite travaillé dans les plus grands médias : d’abord chroniqueur chez Ouest France, c’est en 1996, sur les ondes de RTL2, qu’il va s’imposer comme parangon d’une information positive avec « la bonne nouvelle du jour ».

Toute sa carrière sera ensuite marquée par cette idée que le journalisme n’a pas vocation a être oiseau de mauvais augure, mais bien média, c’est-à-dire lien entre les hommes et qu’à ce titre, il a son rôle à jouer dans la construction d’un monde plus juste et plus humain.

Ancien grand reporter, pour les chaînes nationales pendant des années, il lance, sur France 2 en 2003, « Graines d’espoir », programme court dressant le portrait d’entrepreneurs sociaux, et « Face à Face », dans lequel les personnalités médiatiques se confient sur leur manière de voir la vie. Là encore, il innove sur la forme en mettant le split screen au goût du jour.

En 2004, il fonde « Flair Production », dont la vocation est de promouvoir l’information des solutions, et propose alors à France 5 « Passeurs d’espoir », une série entièrement consacrée au développement durable. Les sept épisodes remporteront un succès populaire tel qu’ils seront adaptés en anglais et diffusés aux USA. Quelques années plus tard, fort de son expérience télévisuelle, Pierre Barnérias décide de s’intéresser au grand écran et co-fonde « Flair Films ». Il produit notamment « Les yeux ouverts », un documentaire émouvant de F. Chaudier sur les soins palliatifs.

En 2010, une divergence d’opinions sur l’orientation des lignes éditoriales des deux structures pousse Pierre Barnérias à fonder Tprod, plus conforme à ses convictions de citoyen, de producteur et de réalisateur.



Filmographie de Pierre Barnérias

Condamné idéal – 90’ en cours
Euthanasie: jusqu’à où? – 52′
Il était une foi – 90’
Sous peine d’Innocence – 52’
Terre Durable – 3×52’
L’impensable réconciliation – 52’
Un silence révolutionnaire – 26’
La fée des oubliés – 26’
Afghanistan, mon amour – 52’
Le vigneron du Pacifique – 52’
La Marche dans le ciel – 52’
Passeurs d’Espoir – 7×52
Le curé du Bronx – 26’
Le piano amoureux – 52’
Vincent Perrot: le dernier record – 52’
Soeur Cyclone – 26’
Femmes battues: la fin du silence – 52′
Serial piqueur – 26′
Les invités d’Allah – 26′
Traqueurs d’arnaques – 26′
La secte oubliée – 26′
Chasse gardée – 26′


37 minutes, Tronchenbiais sous-entend que des contrats sont passés entre le producteur du film et la chaîne cnews à cause d’un changement sur l’affiche. Toujours dans la recherche de la petite bête pour en faire un drame.

38 minute : « je n’ai rien démontré, je n’ai rien débunké » « vous savez qu’il y a des extrémistes » « examiner les arguments avec lui, montrer lui que vous ne le prenez pas pour un débile » salto arrière atterrissage, avec un « bisou » à la fin en fait M. tronchenbiais nous demande de convaincre notre entourage que le film est fondé sur de faux arguments sans les prendre pour des truffes, pourtant c’est ce qu’il fait avec les intervenants et le réalisateur pendant 40 minutes.

Vous êtes lourds avec votre zététique, ça ne veut rien dire, vous vous accaparez la vérité et empêcher tout débat en prenant les autres pour des guignols. Vous êtes imbu de vous-même, ça ne produit rien, vous passer votre temps au mieux a moqué, craché, tourner en ridicule les gens qui se pose des questions, au pire étiqueté « conspirationniste ». À vous écouter, VOUS êtes la sainte parole vraie… La vraie science veut qu’on propose une autre thèse après en avoir démoli une sinon c’est zéro.

@Willz cette vidéo ne casse rien du tout, mis à part des attaques ad hominem et ne répond à aucune de ces questions donné dans le film:

Citation:
Les anti-complotistes et autres amis des médias peuvent ils donner des réponses à ces faits, plutôt que chercher à se moquer des intervenants (dont certains sont prix nobel, infiniment plus intelligents que vous) ? :

• Les recommandations inverses données au fil du temps sur le *port du masque*.

• L’interdiction hâtée et jamais remise en question de la *chloroquine*, un médicament utilisé depuis 50 ans, pris par des milliards de personnes, en libre service dans les pharmacies avant la crise du COVID. Quant bien même son efficacité aurait été prouvée moindre, cela ne justifie en aucun cas cette interdiction pure et dure sans fondements scientifiques sur sa dangerosité. Pour rappel, une dose de chloroquine ne coûte quasiment rien. Et du coup, on est prêt à accepter un vaccin à ARn, dont aucun n’a jusqu’à maintenant été utilisé sur l’homme à grand échelle ?
?• Déchainement sur le Pr. Didier Raoult et son protocole.
?• Argumentaire pathétique de Agnès Buzin : “Nous prenons déjà beaucoup de médicaments, alors un de moins c’est bien…” voir extrait vidéo dans le doc Hold-Up
?• Olivier Véran s’est basé sur une étude frauduleuse de The Lancet, étude retirée ensuite, mais pas de remise en question du gouvernement sur ce choix. Il n’a pas non plus répondu aux questions des députés sur cette interdiction.

• Le mari de Agnès Buzyn était directeur de l’Institut menant les recherches dans les laboratoires de haute sécurité biologique de 2014 à 2018, notamment celui de Wuhan. Lien du discours : ?https://www.gouvernement.fr/sites/default/files/document/document/2017/02/23.02.2017_discours_de_m._bernard_cazeneuve_premier_ministre_-_ceremonie_daccreditation_du_laboratoire_de_haute_securite_biologique_p4.pdf

• ?Pourquoi ce confinement généralisé de toute la population active, et pas seulement un confinement ciblé des personnes âgées, qui représentent plus de 90% des décès ? Et pourquoi l’approche Suédoise / Suisse d’un non-confinement / confinement léger n’a pas créé les effets apocalyptiques annoncés ? Il faudra prendre en comptes tous les dégâts secondaires : morts d’autres maladies non soignées, crise économique et sociale, dépressions et suicides.

• ?La question des intérêts financiers et des prescriptions hâtives à attribuer les causes des décès au COVID-19, quant bien même le malade allait décéder d’autre chose. Voir les témoignages, notamment aux US où les incitations financières sont beaucoup plus fortes.

• ?Pourquoi l’OMS, financée aux 2/3 par des fonds privés, pharmaceutiques + la fondation Gates (facilement vérifiable, ce n’est pas un secret), et déjà épinglée par les parlementaires français dans sa gestion douteuse / corrompue en 2009 du virus H1N1 (voir rapport N° 685 du SÉNAT), est-elle toujours en position de dicter les politiques de santé mondiale pour des centaines de millions de gens ?

• ?La fondation Gates a coorganisé le 18 octobre 2019 l’Event 201, un exercice de simulation de pandémie de Coronavirus réunissant les responsables politiques / militaires de nombreux pays.

• ?La question de la mesure du taux de faux positifs des tests PCR.



Moi je veux bien discuter, argumenter, mais alors il faut arrêter de coller des étiquettes en faisant passer les autres pour des idiots, c’est vaniteux, obstrue le débat, la réflexion et ne mène à rien. Par contre je ne m’amuserais pas a me retaper ce genre de vidéo futile, je reprends pour le coup l’argument de tronchenbiais : l’asymétrie de Brandolini, répondre à toutes ces vidéos dénué d’argument prend un temps et une énergie folle !

Sinon il y a le collectif https://www.reinfocovid.fr/ qui commence à grossir et devenir intéressant.

Salutation !


De plus hold-up c’est juste un amuse gueule histoire d’éveiller l’envie de se renseigner chez certains. Et je ne vois pas en quoi le fait d'avoir visionné ce film rendrai mon argumentaire bidon, c'est dogmatique.


Je sais pas voyons calcule naïf si on suppose qu'on choppe le covid
99,5% de survivant c'est 0.5% chance de mourir
avec 90% d'efficacité on a 0.5% x 10% ça fait 0.05% chance de mourir
Diviser les chances de mourir par 10 ça vaut vraiment le coup? Bofbof

Perso si on avait 0.5% chance de gagner au loto je jouerai direct mais bizarrement 0.5% chance de mourir les gens tente leur chance "ça va c'est pas si grave hein 99,5%" Mort de rire

Après peut être que la vie vaut moins que 1 million d'euros Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11582pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 décembre 2020 à 23:36  Lien permanent
Répondre en citant
@Legrizzly

Tu dis que hold-up n'est qu'un amuse gueule pour ceux qui voudraient se renseigner (sur le covid, sa gestion et les vaccins).
Les gens qui te portent la contradiction se renseignent également figure toi. On ne se renseigne pas aux mêmes sources, point barre.

Les accusations fusent : médias main-stream aux ordres vs complotisme.

On ne s'en sortira pas. À partir du moment où tu considères que les médias majoritaires, les experts qui s'y expriment sont nécessairement aux ordres de je ne sais quelle conspiration pour nous contrôler par la peur, tu ne peux pas être audible.

Évidemment qu'on peut questionner la gestion de cette crise par les différents gouvernements et la limitation des libertés publiques qui accompagnent les mesures sanitaires.
Évidemment qu'on peut questionner les conflits d'intérêt des autorités sanitaires qui conseillent le vaccin.
Évidemment qu'on peut s'inquiéter des effets secondaires de vaccins développés dans l'urgence.

Mais alors ne peut-on pas :
Questionner les conflits d'intérêts du professeur Raoult qui fait sa pub tous les 4 jours à la tv avec sa chloroquine justement quand son ihu perd les subventions car les publications de son bébé deviennent de moins en moins qualitatives.
Questionner l'intérêt réel de gens qui sortent un documentaire "dissident" sur de grandes plates-formes (l'édification des masses ou les thunes...).
Questionner l'expertise très relative des auteurs de hold-up.
Questionner la logique qui voudrait que si on appartient pas à un "grand média" on serait par essence plus honnête.

Donc si je résume tu nous reproches d'être des béni oui-oui qui acceptent les informations des médias et des experts sans réfléchir.
Et si je puis me permettre, tu sembles accepter toute information qui se présente comme "dissidente" sans le même sens critique louable que tu appliques à celles venues des experts "autorisés", et c'est dommage.

Tes opinions anti-vaccin par exemple (déjà exprimées par le passé) me questionne particulièrement. J'imagine que tu as un exemple personnel dramatique pour motiver ces prises de position radicale, je respecte ça, mais les vaccins ont sauvé des millions de vie dans leur histoire. Le bénéfice/risque est très largement positif, si la chirurgie était aussi sûre, la vie serait plus simple...
Bref pavé césar et bonne soirée à toi Bienvenue


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Sosthene3 @
Paysan
Paysan

831pts

Inscrit le: 31 octobre 2019
Age: 44
Messages: 450
Localisation: Metz
Navigateur : Explorer

Hors ligne
Message Posté le: 09 décembre 2020 à 00:29  Lien permanent
Répondre en citant
Ce n'est pas une satisfaction... heu... Roulement des yeux
mais de mon expérience, comme je côtoie bcp de toubibs (pour diverses raisons), là dernièrement, j'ai revu un médecin des beaux quartiers de metz, mais je vous jure, je l'ai trouvé méconnaissable.
Les yeux cernés, le visage sombre, la voix presque chevrotante...
Il y a eu vraiment bcp bcp de morts.
Et ça, pour un médecin, je sais pas comment l'imaginer, mais cette année 2020 a été la plus difficile de toute leur carrière.
Alors je comprends les interrogations sur le vaccin, mais être contre le fait de se faire vacciner, si il s'agit bien de cela dans le fil de la discussion, je dis : non.

J'ai du mal à exprimer ce que je veux dire, mais vraiment ce médecin généraliste m'a bouleversé.

Et il m'a convaincu sans l'once d'un doute de la nécessité du vaccin.

C'est peut-être là qu'est la satisfaction.

En tout cas je vous parle de mon vécu. Bonne fin de soirée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Severian @
Saisonnier
Saisonnier

116pts

Inscrit le: 10 mai 2020
Age: 55
Messages: 53

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 décembre 2020 à 01:09  Lien permanent
Répondre en citant
Il est souvent question du nombre de décès, mais il me semble que mourir du COVID n'est pas la seule issue fâcheuse. On sait maintenant que SARS-COV2 n'est pas uniquement un virus respiratoire. Il trouve de nombreux endroits dans l’organisme pour s'implanter et déclencher une pathologie. Parmi ceux qui auront été sévèrement touchés mais qui auront survécu, combien vont trainer des symptômes très longtemps, voire des séquelles ou des problèmes chroniques ? C'est toujours préférable que de claquer, mais ça ne fait pas envie pour autant.

Un truc qui m'irrite chez les anti-vaccins, c'est le côté opportuniste qui consiste à bien profiter de l'immunité collective apportée par ceux qui se vaccinent, sans accepter la prise de risque pour eux-même. Comme ces parents qui refusent de vacciner leur gamin, mais qui sont bien contents lorsque le reste de l'école est vacciné pour mettre leur rejeton à l'abri d'une contamination, ou comment profiter des effets d'un effort collectif sans y participer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
LC3217 @
Paysan
Paysan

624pts

Inscrit le: 08 septembre 2020
Messages: 544

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 décembre 2020 à 03:11  Lien permanent
Répondre en citant
Severian a écrit:
Il est souvent question du nombre de décès, mais il me semble que mourir du COVID n'est pas la seule issue fâcheuse. On sait maintenant que SARS-COV2 n'est pas uniquement un virus respiratoire. Il trouve de nombreux endroits dans l’organisme pour s'implanter et déclencher une pathologie. Parmi ceux qui auront été sévèrement touchés mais qui auront survécu, combien vont trainer des symptômes très longtemps, voire des séquelles ou des problèmes chroniques ? C'est toujours préférable que de claquer, mais ça ne fait pas envie pour autant.

Un truc qui m'irrite chez les anti-vaccins, c'est le côté opportuniste qui consiste à bien profiter de l'immunité collective apportée par ceux qui se vaccinent, sans accepter la prise de risque pour eux-même. Comme ces parents qui refusent de vacciner leur gamin, mais qui sont bien contents lorsque le reste de l'école est vacciné pour mettre leur rejeton à l'abri d'une contamination, ou comment profiter des effets d'un effort collectif sans y participer.

Les anti-vaccins ont peut-être une raison comme les pro-vaccins.
oui il y l'immunité naturelle, sauf dans ton discours tu oublies les rejets
le ror à tué plus de personne que de les sauver, regarde bien les stattistiques, comme le tétanos vaccin obligatoire
Je n'ai jamais eu de vaccin , mon corps ne le supporterais pas (rapport medical et je connais mon corps) J'ai eu la rougeole, j'ai eu la plupart des maladies infantiles.En maladie j'ai ei eu pas mal de chose 2 cancers, méningite purpurale, fievre Q..... mais je suis toujours la.
et nous sommes pas des personnes qui diffusent les maladies
Aujourd'ui pour le coronavrus on nous sort un vaccin sans rien connaitre, de plus ils vont le tester sur des personnes qui sont fragiles. Est-ce une bonne solution?
Alors que faut-il? oublier les personnes d'ou le corps rejettent le vaccins, une poignée, ou vacciner à tout va avec les effets secondaires qui en suivent?
vacciner tous les epadh? Rappel toi du mediator entre autre.
Il ne faut pas penser qu'a soi,
la grippe fait plus de mort que le coronavirus chaque année, pourtant il y a un vaccin. (virus mutant)
les labos ferais mieux de se concentrer sur le sida par exemple, zut il ne trouve pas.
la trithérapie une de mais amies doit payer pour vivre et sans issue.
et pour finir je suis handicapé ( on s'en moque ce n'est pas le sujet )
J'aurais dû me faire vacciné. (sarcastique)
Ton discours aussi m'irrite mas je n'ai rien contre toi. On partage c'est tout. Il ne faut pas tout formater
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djfiasko @
Paysan
Paysan

905pts

Inscrit le: 06 février 2019
Age: 39
Messages: 432
Localisation: Penn ar bed
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 décembre 2020 à 05:51  Lien permanent
Répondre en citant
@LC3217

Tu as eu la rubéole , le polio , la diphtérie ?
Pour ton exemple sur la grippe le taux de vaccination est d’à peine 50 % au mieux chez les personnes a risque ....

Dès fois il faut vraiment s'infliger de sacré cowconnerie ici ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
LC3217 @
Paysan
Paysan

624pts

Inscrit le: 08 septembre 2020
Messages: 544

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 décembre 2020 à 05:59  Lien permanent
Répondre en citant
djfiasko a écrit:
@LC3217

Tu as eu la rubéole , le polio , la diphtérie ?
Pour ton exemple sur la grippe le taux de vaccination est d’à peine 50 % au mieux chez les personnes a risque ....

Dès fois il faut vraiment s'infliger de sacré cowconnerie ici ....
j'ai eu la rubeole et oui et la diphterie non pour la polio, je ne suis pas agressif moi.
je me doutais de se genre de réaction
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djfiasko @
Paysan
Paysan

905pts

Inscrit le: 06 février 2019
Age: 39
Messages: 432
Localisation: Penn ar bed
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 décembre 2020 à 06:10  Lien permanent
Répondre en citant
LC3217 a écrit:
djfiasko a écrit:
@LC3217

Tu as eu la rubéole , le polio , la diphtérie ?
Pour ton exemple sur la grippe le taux de vaccination est d’à peine 50 % au mieux chez les personnes a risque ....

Dès fois il faut vraiment s'infliger de sacré cowconnerie ici ....
j'ai eu la rubeole et oui et la diphterie non pour la polio, je ne suis pas agressif moi.
je me doutais de se genre de réaction


En même temps vu toute les comparaisons douteuses contenues dans ton pavé entre des chiffres sans source sur le ROR et le vaccin anti tétanique , l'amalgame sur le médiator (un traitement détourné de son usage initial ) . Pour le reste je ne juge pas ta situation personnel car comme indiqué elle est personnel et l'humain a tendance à faire de sa vie la généralité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
LC3217 @
Paysan
Paysan

624pts

Inscrit le: 08 septembre 2020
Messages: 544

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 décembre 2020 à 06:26  Lien permanent
Répondre en citant
djfiasko a écrit:
LC3217 a écrit:
djfiasko a écrit:
@LC3217

Tu as eu la rubéole , le polio , la diphtérie ?
Pour ton exemple sur la grippe le taux de vaccination est d’à peine 50 % au mieux chez les personnes a risque ....

Dès fois il faut vraiment s'infliger de sacré cowconnerie ici ....
j'ai eu la rubeole et oui et la diphterie non pour la polio, je ne suis pas agressif moi.
je me doutais de se genre de réaction


En même temps vu toute les comparaisons douteuses contenues dans ton pavé entre des chiffres sans source sur le ROR et le vaccin anti tétanique , l'amalgame sur le médiator (un traitement détourné de son usage initial ) . Pour le reste je ne juge pas ta situation personnel car comme indiqué elle est personnel et l'humain a tendance à faire de sa vie la généralité
En aucun cas je fais ma généralité. Je n'ai pas parlé de 50/100 du vaccin de la grippe.
ma fille viens de se lever on en reparle. et evite se genre d'agression. Bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 décembre 2020 à 07:37  Lien permanent
Répondre en citant
@LC3217 j'espère qu'en plus de tout ça t'as pas 20 ans, parce-que c'est dur d'avoir 20 ans en 2020
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
LC3217 @
Paysan
Paysan

624pts

Inscrit le: 08 septembre 2020
Messages: 544

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 décembre 2020 à 07:42  Lien permanent
Répondre en citant
KaptainK a écrit:
@LC3217 j'espère qu'en plus de tout ça t'as pas 20 ans, parce-que c'est dur d'avoir 20 ans en 2020
Non j'ai 52 ans Kaptain ne t'inquiete pas et d'ailleurs je ne plein pas.Moi je ne suis pas persuadé de quoique soi mon exemple n'est certainement pas un exemple c'est un fait rien d'autre.C'est dur à tous les âges. A 20 ans pour moi on decouvre certaine liberté sauf que parfois la réalité te rappel à l'ordre.


Dernière édition par LC3217 le 09 décembre 2020 à 07:48; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BlancheNeige @
Métayer
Métayer

3658pts

Inscrit le: 17 avril 2017
Messages: 1601

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 décembre 2020 à 07:42  Lien permanent
Répondre en citant
Avec le Vaccin , faut faire comme avec les
nouvelles consoles

Faut laisser les impatient essuyer les plâtres
et en suite quand les bugs de jeunesses ont été corrigé
.......Eventuellement se faire vacciner

(Sans humour)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
LC3217 @
Paysan
Paysan

624pts

Inscrit le: 08 septembre 2020
Messages: 544

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 décembre 2020 à 07:49  Lien permanent
Répondre en citant
BlancheNeige a écrit:
Avec le Vaccin , faut faire comme avec les
nouvelles consoles

Faut laisser les impatient essuyer les plâtres
et en suite quand les bugs de jeunesses ont été corrigé
.......Eventuellement se faire vacciner

(Sans humour)

exactement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11582pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 décembre 2020 à 07:51  Lien permanent
Répondre en citant
Le ror a tué plus de personnes qu'il n'en a sauvé Choqué
Fou Mort de rire
Allez satisfaction du jour covid, celle là, elle me fait bien rire. Non mais qu'est-ce qui ne tourne pas rond, sérieusement, pour oser écrire une chose pareille...
Si ce vaccin tuait tant on serait vaguement au courant vu que c'est un des vaccins les plus diffusé.
Probablement que Lady Di et les reptiliens font disparaître les cadavres sur la lune M. Green
Cool Cool Cool


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 121314 ... 293031  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Jeu Alchemy Garden offert ixmac Jeux pc 1 16 juin 2023 à 08:34
Pas de nouveau message Last of us offert hors commerçants concernés Bocoptor Cartes Graphiques 11 19 avril 2023 à 15:05
Pas de nouveau message Evil Within 2 offert Mauny Jeux pc 1 04 janvier 2023 à 16:52
Pas de nouveau message Jeux GoG Offert ! synm Jeux pc 103 30 décembre 2022 à 21:14
Pas de nouveau message Borderlands 3 offert sur l'Epic Game store. Mauny Le poulailler 10 19 mai 2022 à 17:06