EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Covid 19 [non officiel][vaccin offert] , page 17

Aller à la page :   123 ... 161718 ... 293031  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2297pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1383
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 10 décembre 2020 à 10:44  Lien permanent
Répondre en citant
Bon je résume, la theori complotisiene appelle chemtrail le contrôle du climat dans le ciel, les gouvernement font de "l'encensement des nuages" en scred depuis des années mais ce n'est pas pareil, pardon d'avoir mal interpréter et mélanger les propos.


« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amoung the stars » Oscar WILDE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
drul @
Métayer
Métayer

3365pts

Inscrit le: 10 décembre 2015
Messages: 1424

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 décembre 2020 à 10:48  Lien permanent
Répondre en citant
Legrizzly a écrit:
Bon je résume, la theori complotisiene appelle chemtrail le contrôle du climat dans le ciel, les gouvernement font de "l'encensement des nuages" en scred depuis des années mais ce n'est pas pareil, pardon d'avoir mal interpréter et mélanger les propos.


Et voila, avec un mot (mal orthographié d'ailleurs) tu discrédite tout ton propos. Qui a dit que c'était secret ???

morceau choisit: "Il est utilisé dans différents domaines dont l'agriculture", Ah ben c'est bien connu les fermiers sont les rois du complotisme.


Dernière édition par drul le 10 décembre 2020 à 10:51; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
djfiasko @
Paysan
Paysan

905pts

Inscrit le: 06 février 2019
Age: 39
Messages: 432
Localisation: Penn ar bed
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 décembre 2020 à 10:51  Lien permanent
Répondre en citant
Non tu te plantes encore les complomachin pensent que les trainées laissées par les avions sont des larguage de produit s chimiques ménés secrétement par les GVT illuminati (et quand je te relis tu as l'air d'adérer à la théorie) . Mais l'encensement des nuages c'est connu et utilisé depuis 70-80 ans ....

https://fr.wikipedia.org/wiki/Tra%C3%AEn%C3%A9e_de_condensation

https://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9orie_conspirationniste_des_chemtrails

Putain y même une page wikipédia sur ce truc digne de la terre est plate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
beubeu @
Boss
Boss

12463pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Age: 49
Messages: 3562
Localisation: 2 chèvres...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 décembre 2020 à 11:03  Lien permanent
Répondre en citant
coucou les fermiers, ce topic a été réouvert pour vous permettre de parler du sujet qui préoccupe la france entière et le monde accessoirement...

pour parler, pas pour que ça monte dans les tours :)


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Roi-M3 @
Paysan
Paysan

665pts

Inscrit le: 28 mars 2019
Messages: 365

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 décembre 2020 à 11:04  Lien permanent
Répondre en citant
Legrizzly a écrit:
Bon je résume, la theori complotisiene appelle chemtrail le contrôle du climat dans le ciel, les gouvernement font de "l'encensement des nuages" en scred depuis des années mais ce n'est pas pareil, pardon d'avoir mal interpréter et mélanger les propos.


Tu refuses de le voir mais tu t'enfonces encore et toujours dans le grand complot mondial, tu balances des lien sans faire aucune analyse ni même comprendre ce que tu partages.

Tu confonds des techniques employés depuis des années en agriculture, même si la Chine le fait avec une plus grandes ampleurs. Mais ça existe également en France. Avec une théorie, dont je rejoins @djfiasko , à laquelle quand on te lis tu as l'air de croire et pas qu'un peu.
Si tu veux un vrai scoop, le problème qu'on peut avoir dans les avions à l'heure actuelle sont les fameuses fumées toxiques (fume event) qui peuvent se dégager dans les cabines à cause de la conception même des moteurs d'avions. Ce qui est réglé sur les nouveaux moteurs btw

Quand on voit ton discours sur le RoR, sur les vaccins en général, sur ton comportement envers les autres. Fumer intentionnellement pour ne pas mettre le masque qui plus est devant une école. Te taxer de complotiste est déjà très gentil (de ma part en tout cas)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11582pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 décembre 2020 à 11:09  Lien permanent
Répondre en citant
@Legrizzly
Oui les russes font ça aussi, les agriculteurs, mais ça n'a rien à voir avec les prétendus chemtrails.
C'est inutile, degueux mais c'est pas la même chose de balancer 15 roquettes dans les nuages pour faire pleuvoir ou neiger/grêler que d' utiliser tous les avions de ligne pour balancer des produits toxiques dans la haute atmosphère pour... Pour quoi d'ailleurs ? Nous rendre malade ? Nous rendre infertile ? Nous rendre cown ?
J'imagine que les organisateurs de cette horrible conspiration sont capables de retenir leur respiration 200 ans car sinon ils prennent cher aussi M. Green
Bref tu te raccroches aux branches comme on dit, donc on te semble terriblement agressifs mais c'est juste quand tu balances des scuds de fabrication douteuse.

Je suis le premier à ne pas faire confiance aux gouvernants/multinationales/régimes autoritaires, mais je n'adhère à aucune théorie du complot.

Il n'y en a pas besoin pour que des choses horribles surviennent, les causes ce sont en général des intérêts communs financiers et/ou géopolitiques dégueulasses qui président à ces horreurs. Il n'y a pas de coup de fil des illuminatis, il n'y a pas une élite secrète du deepstate, il y a des compromissions, des lâchetés ordinaireshumaines, et la soif de pouvoir/thune qui sont des monnaies convertibles Bienvenue


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
djfiasko @
Paysan
Paysan

905pts

Inscrit le: 06 février 2019
Age: 39
Messages: 432
Localisation: Penn ar bed
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 décembre 2020 à 11:09  Lien permanent
Répondre en citant
beubeu a écrit:
coucou les fermiers, ce topic a été réouvert pour vous permettre de parler du sujet qui préoccupe la france entière et le monde accessoirement...

pour parler, pas pour que ça monte dans les tours :)


Le sujet qui préocupe le france entière c'est va-t-on pouvoir se bourrer la gueule et partouzer pour le 31 ? Embarassé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
fission @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

3428pts

Inscrit le: 08 mars 2019
Messages: 2876
Localisation: ile de france
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 décembre 2020 à 11:14  Lien permanent
Répondre en citant
@djfiasko ne fait pas de ton cas une généralité s'il te plait Mort de rire


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djfiasko @
Paysan
Paysan

905pts

Inscrit le: 06 février 2019
Age: 39
Messages: 432
Localisation: Penn ar bed
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 décembre 2020 à 11:21  Lien permanent
Répondre en citant
@fission ma femme est pas encore au courant du programme Maléfique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
LC3217 @
Paysan
Paysan

624pts

Inscrit le: 08 septembre 2020
Messages: 544

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 décembre 2020 à 11:25  Lien permanent
Répondre en citant
Je dirais juste un mot et après jje ne reviendrais plus deçu. c'est migon de debattre sur des sujets et ou je voie la plupart du temps c'est du copié collé du net. et c'est le problème.
Certains sont persuadé d'avoir la solution, moi jamais et j'écoute et entend, pendant ce temps le temps passe. Je ne suis pas à plaindre, d'ailleurs jamais je le ferais. Vous parlez sur des sujets très scientifiques sur la santé entre autre, moi se que je voie c'est que cela m'avance pas. J'ai pri du cesuin137 traité au cobalt. oui je suis contre les vaccins. Mais je ne suit pas le centre du monde.
J'essai juste de vivre. Je souffre autant que vous tout les jours.
chacun porte sa croix.
Je vais vous donner quand même un exemple de se que j'ai vécu, le professeur en question a dit c'est dans sa tête et rien de plus. heureusement qu'une infirmière à vue autre chose . Il faut arrêter de déballer sa science et de se croire supérieur aux autres. Croyez moi je vous souhaite de joyeuses fêtes si c'est possible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2297pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1383
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 10 décembre 2020 à 11:25  Lien permanent
Répondre en citant
Roi-M3 a écrit:
Legrizzly a écrit:
Bon je résume, la theori complotisiene appelle chemtrail le contrôle du climat dans le ciel, les gouvernement font de "l'encensement des nuages" en scred depuis des années mais ce n'est pas pareil, pardon d'avoir mal interpréter et mélanger les propos.


Tu refuses de le voir mais tu t'enfonces encore et toujours dans le grand complot mondial, tu balances des lien sans faire aucune analyse ni même comprendre ce que tu partages.

Tu confonds des techniques employés depuis des années en agriculture, même si la Chine le fait avec une plus grandes ampleurs. Mais ça existe également en France. Avec une théorie, dont je rejoins @djfiasko , à laquelle quand on te lis tu as l'air de croire et pas qu'un peu.
Si tu veux un vrai scoop, le problème qu'on peut avoir dans les avions à l'heure actuelle sont les fameuses fumées toxiques (fume event) qui peuvent se dégager dans les cabines à cause de la conception même des moteurs d'avions. Ce qui est réglé sur les nouveaux moteurs btw

Quand on voit ton discours sur le RoR, sur les vaccins en général, sur ton comportement envers les autres. Fumer intentionnellement pour ne pas mettre le masque qui plus est devant une école. Te taxer de complotiste est déjà très gentil (de ma part en tout cas)


Je crapote des cigarillos qui sont à moitié consumés et éteint devant l’école. Et puis je n’y vais plus depuis qu’ils ont brûler les mains de ma fille (qui n’est pas un cas unique soit dit en passant), pour le moment c’est instruction à la maison et elle se régale à faire des cahiers d’exercices en redemande encore et encore (pourvu que ça dure).

Sinon le confinement c’est cool pour entamer cyberpunk, mais pas devant les enfants du coup

Choqué
Bonne journée, les fermiers


« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amoung the stars » Oscar WILDE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roi-M3 @
Paysan
Paysan

665pts

Inscrit le: 28 mars 2019
Messages: 365

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 décembre 2020 à 11:33  Lien permanent
Répondre en citant
Legrizzly a écrit:
Roi-M3 a écrit:
Legrizzly a écrit:
Bon je résume, la theori complotisiene appelle chemtrail le contrôle du climat dans le ciel, les gouvernement font de "l'encensement des nuages" en scred depuis des années mais ce n'est pas pareil, pardon d'avoir mal interpréter et mélanger les propos.


Tu refuses de le voir mais tu t'enfonces encore et toujours dans le grand complot mondial, tu balances des lien sans faire aucune analyse ni même comprendre ce que tu partages.

Tu confonds des techniques employés depuis des années en agriculture, même si la Chine le fait avec une plus grandes ampleurs. Mais ça existe également en France. Avec une théorie, dont je rejoins @djfiasko , à laquelle quand on te lis tu as l'air de croire et pas qu'un peu.
Si tu veux un vrai scoop, le problème qu'on peut avoir dans les avions à l'heure actuelle sont les fameuses fumées toxiques (fume event) qui peuvent se dégager dans les cabines à cause de la conception même des moteurs d'avions. Ce qui est réglé sur les nouveaux moteurs btw

Quand on voit ton discours sur le RoR, sur les vaccins en général, sur ton comportement envers les autres. Fumer intentionnellement pour ne pas mettre le masque qui plus est devant une école. Te taxer de complotiste est déjà très gentil (de ma part en tout cas)


Je crapote des cigarillos qui sont à moitié consumés et éteint devant l’école. Et puis je n’y vais plus depuis qu’ils ont brûler les mains de ma fille (qui n’est pas un cas unique soit dit en passant), pour le moment c’est instruction à la maison et elle se régale à faire des cahiers d’exercices en redemande encore et encore (pourvu que ça dure).

Sinon le confinement c’est cool pour entamer cyberpunk, mais pas devant les enfants du coup

Choqué
Bonne journée, les fermiers



Je reconnais quand même que tu es un bon politique (ou juste tu sais que tu n'as pas d'arguments), tu réponds toujours à côté ou juste à un petit morceau de sur quoi tu es attaqué

Sinon effectivement bonne journée pour jouer à CyberPunk, surement une vraie satisfaction spécial covid -19
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anchorage @
Métayer
Métayer

4392pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42239pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8907

Navigateur : Opera

En ligne
Message Posté le: 11 décembre 2020 à 10:58  Lien permanent
Répondre en citant
Ce n'est pas une satisfaction, mais j'ai bien rigolé en y repensant.

Mes deux gamins font du hockey sur glace, et je viens de compter les dernières dépenses :
- novembre 2019, achat d'une paire de patins à 120 €, mise de côté en mars avec l'arrêt de la saison, réutilisée en août une semaine pour un stage.
- septembre 2020, la paire est trop petite donc j'en rachète une à 110 €, qui aura servi jusqu'au vacances d'automne pour l'instant
- avril 2020 pendant le premier confinement, achat d'un équipement de gardien à 100 € (occasion, mais encore emballé, la personne a acheté juste avant le confinement ahahah) ; j'avais pris grand, donc ça va encore...
- juin 2020, achat d'une paire de patins de gardien pour le stage d'août et une crosse, 220 €, confinement automne toussa
- juin 2020, achat d'un casque de gardien et d'un tour de cou, 300 €, confinement automne toussa
- septembre 2020, achat d'une paire de bottes pour le gardien, 450 balles, confinement automne toussa
- la semaine dernière, achat d'autres équipements de gardien parce que l'actuel est trop petit, 330 € en prévision de la reprise la semaine prochaine. Qui n'aura pas lieu

Journal & Café M. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 11 décembre 2020 à 11:06  Lien permanent
Répondre en citant
Si ça te rend content de perdre de l'argent, j'ai un rib à te transmettre ;D

Plus d'attestation au 15 décembre, j'ai hâte.

Sauf bien sur pour la période 20h-6h.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 161718 ... 293031  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Jeu Alchemy Garden offert ixmac Jeux pc 1 16 juin 2023 à 08:34
Pas de nouveau message Last of us offert hors commerçants concernés Bocoptor Cartes Graphiques 11 19 avril 2023 à 15:05
Pas de nouveau message Evil Within 2 offert Mauny Jeux pc 1 04 janvier 2023 à 16:52
Pas de nouveau message Jeux GoG Offert ! synm Jeux pc 103 30 décembre 2022 à 21:14
Pas de nouveau message Borderlands 3 offert sur l'Epic Game store. Mauny Le poulailler 10 19 mai 2022 à 17:06