EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Covid 19 [non officiel][vaccin offert] , page 19

Aller à la page :   123 ... 181920 ... 293031  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Gherund @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

391pts

Inscrit le: 14 janvier 2018
Age: 45
Messages: 100

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 décembre 2020 à 13:00  Lien permanent
Répondre en citant
En chine, ils se font vacciner depuis Mai dernier, l'ami, c'est pas plus compliqué que ça...

Et par pitié, ne commencez pas a parler de complot, le vaccin véhiculé par ARN était prêt deux mois après le début des différentes recherches sur les vaccins, les chinois sont juste moins cons que nous.
"tiens, on a 100 fois moins de morts et 1000% de moins de retombées économiques avec un vaccin expérimental qu'en tournant en rond sans prendre aucunes décisions...bon, bein go..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anchorage @
Métayer
Métayer

4396pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 décembre 2020 à 13:24  Lien permanent
Répondre en citant
Gherund a écrit:
En chine, ils se font vacciner depuis Mai dernier, l'ami, c'est pas plus compliqué que ça...

Et par pitié, ne commencez pas a parler de complot, le vaccin véhiculé par ARN était prêt deux mois après le début des différentes recherches sur les vaccins, les chinois sont juste moins cons que nous.
"tiens, on a 100 fois moins de morts et 1000% de moins de retombées économiques avec un vaccin expérimental qu'en tournant en rond sans prendre aucunes décisions...bon, bein go..."


C'est pas un complot juste une connerie sortie de ton uc sans source Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2299pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1385
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 26 décembre 2020 à 13:25  Lien permanent
Répondre en citant
Taca a écrit:
Yeap, imagine si les consommateurs de tabac (toxico), ne pouvaient pas avoir leurs cigarettes (dose) + confinement. Je pense qu’on aurait eu quelques fait divers assez terrible Triste.
Pareil avec l’alcool, d’ailleurs j’aimerai bien voir les chiffres de vente d’alcool tiens. Avec le confinement, je me demande si les ventes ont pas augmentées ...


Et les nana sans leur tinder/tik-tok/instagram/FB, nous sans nos machines et internet, ça serai drôle. Tant qu'il y a du pains et des jeux.

Un vaccin sur un virus qui mute…
Les Chinois et les Russes ont leurs vaccins, mais on entend parler que de l’américain Pfizer-Biontech, ou celui de Moderna qui n’a jamais rien produit de son existence.

De plus on nous dit que le vaccin ne signalera pas la fin des masques, pour un virus manu-porté, alors le confinement faut pas faire une croix dessus si vite.

On nous prend pour des lapins
https://youtu.be/Dk9CJm3XJfQ?t=72

Gherund a écrit:
En chine, ils se font vacciner depuis Mai dernier, l'ami, c'est pas plus compliqué que ça...

Et par pitié, ne commencez pas a parler de complot, le vaccin véhiculé par ARN était prêt deux mois après le début des différentes recherches sur les vaccins, les chinois sont juste moins cons que nous.
"tiens, on a 100 fois moins de morts et 1000% de moins de retombées économiques avec un vaccin expérimental qu'en tournant en rond sans prendre aucunes décisions...bon, bein go..."


Et si les effet secondaire sont désastreux ? Les études sur l'efficacité des vaccins c'est sur les moins de 55 ans et on vas piquer les vieux en premier, résultats ? Les femmes enceintes, environ 800 000 par an, tu les vaccines ou pas ? Sans connaitre les effets sur le développement du fœtus ? Parce que là il faut une etudes sur plusieurs année pour le savoir.

OSEF, personne ne payeras les pots cassés
https://www.liberation.fr/france/2020/11/24/effets-secondaires-du-vaccin-h1n1-les-indemnisations-trainent_1806453


« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amoung the stars » Oscar WILDE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BlancheNeige @
Métayer
Métayer

3658pts

Inscrit le: 17 avril 2017
Messages: 1601

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 décembre 2020 à 13:42  Lien permanent
Répondre en citant
Anchorage a écrit:
Gherund a écrit:
En chine, ils se font vacciner depuis Mai dernier, l'ami, c'est pas plus compliqué que ça...

Et par pitié, ne commencez pas a parler de complot, le vaccin véhiculé par ARN était prêt deux mois après le début des différentes recherches sur les vaccins, les chinois sont juste moins cons que nous.
"tiens, on a 100 fois moins de morts et 1000% de moins de retombées économiques avec un vaccin expérimental qu'en tournant en rond sans prendre aucunes décisions...bon, bein go..."


C'est pas un complot juste une connerie sortie de ton uc sans source Mort de rire


Pourquoi tu dis pas cul ? Mort de rire

Et j y crois pas a ce vaccin !!!!
Et ce sera s adapté ou crever l année prochaine
pour les petit commerces.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Taca @
Agriculteur
Agriculteur

2426pts

Inscrit le: 28 août 2018
Age: 33
Messages: 865
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 décembre 2020 à 14:07  Lien permanent
Répondre en citant
J’aime beaucoup les moralisateurs sur les effets secondaires des vaccins.
Ça se pleins qu’il faille porter des masques, qu’on devrait laisser les gens avoir le choix, que les chiffres sont pas si alarmants et pis de toutes façons c’est quoi? « quelques » morts en plus?

Et après ça vient crier au scandale parce que le vaccin dans de rares cas peut avoir des effets secondaires dangereux. Bizarrement là on entend plus parler que c’est « quelques » morts...

Il faut rester cohérent Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BlancheNeige @
Métayer
Métayer

3658pts

Inscrit le: 17 avril 2017
Messages: 1601

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 décembre 2020 à 14:22  Lien permanent
Répondre en citant
@Taca
On a un medecin dans la famille
Et la phrase

-Cette saloperie s est encore adaptée

Viens de lui . Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Taca @
Agriculteur
Agriculteur

2426pts

Inscrit le: 28 août 2018
Age: 33
Messages: 865
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 décembre 2020 à 14:41  Lien permanent
Répondre en citant
@BlancheNeige, ah mais cette merde va encore nous faire chier un moment c’est sur ... Plus on traine à empêcher la contamination (confinement, masque, vaccination) plus ce truc se multiplie et a des chances de muter.
Mais bon, apparement la finance c’est plus important et pour certains, leur petite personne et confort l’est aussi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11592pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 décembre 2020 à 17:12  Lien permanent
Répondre en citant
BlancheNeige a écrit:
@FouloudGlioziol

Et riens n indique le contraire Cool


Les vaccins actuels ne visent pas la reconnaissance d'une unique protéine, mais un spectre relativement large de protéines de la "couronne" du virus. Donc, il faudrait de très nombreuses mutations pour que le vaccin perde totalement son efficacité.
Par contre il est possible que le covid devienne une maladie saisonnière, à l'image de la grippe, avec un vaccin annuel...


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2299pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1385
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 26 décembre 2020 à 17:33  Lien permanent
Répondre en citant
La grippe ? Elle a disparu la grippe ! Merci Corona.

@Fouloud Oui, c’est pour ça qu’il faut faire plusieurs injections et que ça protège que quelques mois d’après ce que j’ai lu dans les journaux.


@Taca je ne fais pas dissonance cognitive, je maintiens que tout ce cirque autour d’un virus où 99,95 % des gens survivent, dont les morts on en moyenne 82 ans n’a pas lieu d’être. L'impact économique et les suicides qui vont en découlé vont être désastreux ça oui je l'ai dit et je maintiens.
Les salles de sport sont fermées alors que c’est bon pour le système immunitaire, on reste enfermer à la maison, comme ça si quelqu’un est contaminé dans la baraque tu es sûr de le chopper.
On a fermé les petites boutiques à même de mettre en place des mesures de distanciation et on ouvre les grandes surfaces là où les caddies seraient un des plus gros vecteurs de virus (puisqu’il est manu porté).

J’ai des vieux aussi, je ne minimise pas la douleur que c’est de perdre un proche, mais toutes ces mesures liberticides, avec la promotion d’un vaccin fait à la va-vite, sortez-moi tous les arguments du monde, on à aucun recul sur ce vaccin, et encore moins sur la méthode (thérapie génique). Avec une annonce du fabriquant « 90 % » efficacité on à acheter avec notre argent (du contribuable) des immenses congélateurs et préco 200 millions de doses. Mais pas de conflit d’intérêts, c’est garanti, c’est pour votre bien ! (par contre personne, ni le labo ni l’état ne rembourse les effets secondaires)

Franchement si vous en voulez aller-y, moi le seul chiffre de 90 ou 95 % d’efficacité, contre 99,95 % le système immunitaire naturel avec lequel notre espèce survie depuis des milliers d’années, j’ai mon opinion.


« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amoung the stars » Oscar WILDE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BlancheNeige @
Métayer
Métayer

3658pts

Inscrit le: 17 avril 2017
Messages: 1601

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 décembre 2020 à 17:47  Lien permanent
Répondre en citant
@FouloudGlioziol

Ta fais un copié collé
de quel article pseudo médical
destiné au con domestique moyen ? Mort de rire

C est pas possible , c est pas
du phrasé made in Fouloud !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Taca @
Agriculteur
Agriculteur

2426pts

Inscrit le: 28 août 2018
Age: 33
Messages: 865
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 décembre 2020 à 18:38  Lien permanent
Répondre en citant
@Legrizzly
- la Grippe n’a pas disparu
- tu as le droit de sortir de chez toi même confiné
- les « vieux » on autant le droit de vivre (ou de survivre plutôt) que toi
- il n’y a pas que dans une salle de sport où tu peux faire du sport
- le vaccin n’est pas obligatoire

Alors oui on a pas de recule sur le vaccin mais tu fais comment pour en avoir ? Quand le vaccin contre la rage a été fait (exemple au pif) on a pas crié au loup car « on avait pas de recule » on a applaudis qu’on avait enfin trouvé une solution contre cette maladie...
Dans notre société d’aujourd’hui on passe notre temps à tout remettre en question, on préfère croire la 1ère connerie lu sur Facebook et consort que les grands scientifique de notre temps... Ça fait peur ... On va finir par reculer plutôt qu’avancer.

Je suis au moins d’accord sur un point avec toi : là gestion de l’ouverture des boutiques et grandes surface a été une vrai bouse. 1er confinement le nombre de personnes dans les magasins ouvert étaient limités et régulés par des vigiles. 2eme confinement, on fait comme avant osef. Ça aurait dû être tous fermé avec uniquement retrait de commande à heure fixée...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11592pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 décembre 2020 à 18:47  Lien permanent
Répondre en citant
BlancheNeige a écrit:
@FouloudGlioziol

Ta fais un copié collé
de quel article pseudo médical
destiné au con domestique moyen ? Mort de rire

C est pas possible , c est pas
du phrasé made in Fouloud !


Me chauffe pas trop où tu vas y avoir droit au phrasé fouloud M. Green

C'était juste un virologue entendu sur France 24.
Après c'est sûr que c'est moins valable que les propos du médecin de ta famille dont la compétence en terme de virus doit être suisse : un virologue en chocolat Maléfique


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
BlancheNeige @
Métayer
Métayer

3658pts

Inscrit le: 17 avril 2017
Messages: 1601

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 décembre 2020 à 19:17  Lien permanent
Répondre en citant
@FouloudGlioziol
Si c est un virologue selectionné par France 24
Tou va biens .........

Mon Médecin en Chocolat travail a l OMS

Le siège de l OMS est a Genève
T est au courant ?



Pas grave tu ferra mieux la prochaine fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2299pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1385
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 26 décembre 2020 à 19:32  Lien permanent
Répondre en citant
Taca a écrit:
@Legrizzly


- les « vieux » on autant le droit de vivre (ou de survivre plutôt) que toi


Puisque c’est la seule et unique raison valable, OK, mais la thérapie génique proposée n’empêche même pas la contamination donc bon je vais laisser faire la nature, l’arrière-grand-mère de ma femme à 89 ans avec des infection chronique au poumon, testée positive au covid, même pas malade, aujourd’hui négative.

Pas obligatoire, mais il y a des débiles mentaux qui veulent limité les libertés des non-vaccinés.

Franchement libre à chacun.


« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amoung the stars » Oscar WILDE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11592pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 décembre 2020 à 19:40  Lien permanent
Répondre en citant
BlancheNeige a écrit:
@FouloudGlioziol
Si c est un virologue selectionné par France 24
Tou va biens .........

Mon Médecin en Chocolat travail a l OMS

Le siège de l OMS est a Genève
T est au courant ?



Pas grave tu ferra mieux la prochaine fois


Oui bin s'il est cardiologue ou proctologue son avis m'en touche une sans faire bouger l'autre, je préfère un virologue, même un qui cause dans le poste M. Green
Et puis l'oms, pardon c'est en Suisse, je suis au jus, mais il ne me semble pas qu'ils aient particulièrement brillé dans l'appréhension de cette pandémie: pas plus mauvais que les autres, mais pas particulièrement brillant non plus Mort de rire


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 181920 ... 293031  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Jeu Alchemy Garden offert ixmac Jeux pc 1 16 juin 2023 à 08:34
Pas de nouveau message Last of us offert hors commerçants concernés Bocoptor Cartes Graphiques 11 19 avril 2023 à 15:05
Pas de nouveau message Evil Within 2 offert Mauny Jeux pc 1 04 janvier 2023 à 16:52
Pas de nouveau message Jeux GoG Offert ! synm Jeux pc 105 30 décembre 2022 à 21:14
Pas de nouveau message Borderlands 3 offert sur l'Epic Game store. Mauny Le poulailler 10 19 mai 2022 à 17:06