EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Covid 19 [non officiel][vaccin offert] , page 20

Aller à la page :   123 ... 192021 ... 293031  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Taca @
Agriculteur
Agriculteur

2426pts

Inscrit le: 28 août 2018
Age: 33
Messages: 865
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 décembre 2020 à 19:51  Lien permanent
Répondre en citant
Disons que si il n’y a pas suffisamment de personne immunisée contre le virus (donc majoritairement vacciné), le virus peut toujours ce trimballer partout. Donc les non vaccinés deviennent vecteur de propagation et de contamination ... entre eux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 26 décembre 2020 à 22:00  Lien permanent
Répondre en citant
Etre vacciné te permet de ne pas être porteur et vecteur de contamination ? Il me semblait que cela ne faisait que te protéger des symptômes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11577pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 décembre 2020 à 22:52  Lien permanent
Répondre en citant
Tu peux transporter le virus sur tes mains si tu es vacciné, donc si tu te lave les mains tu représentes à peu près 0% de risque de contamination.


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Taca @
Agriculteur
Agriculteur

2426pts

Inscrit le: 28 août 2018
Age: 33
Messages: 865
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 décembre 2020 à 23:06  Lien permanent
Répondre en citant
Yes effectivement, j’ai dit n’importe quoi, excusez moi. Vacciné t’empêchera juste de le chopper si tu rentres en contact avec le virus.

Dans l’absolu si les personnes autour de toi le sont aussi, le virus ne pourras pas ce développer (je vais pas vous faire un topo sur des trucs déjà expliqués je ne sais combien de fois ces derniers mois et que vous connaissez sans doutes).

Bref tous ça pour dire que je pense que c’est important la vaccination (en générale, pas que pour le covid) et que je trouve dommage qu’aujourd’hui on est autant de méfiance envers une des plus grosses avancées médicale de l’histoire humaine ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BlancheNeige @
Métayer
Métayer

3658pts

Inscrit le: 17 avril 2017
Messages: 1601

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 janvier 2021 à 15:08  Lien permanent
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Severian @
Saisonnier
Saisonnier

116pts

Inscrit le: 10 mai 2020
Age: 55
Messages: 53

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 26 janvier 2021 à 20:03  Lien permanent
Répondre en citant
Si j'ai bien compris : si une personne vaccinée est contaminée, elle sera bien porteuse du virus le temps que son système immunitaire l'élimine, mais comme ce virus ne peut proliférer dans l'organisme, la charge virale est très faible, avec un risque de contagion fortement diminué.

Perso, j'aimerais bien que le projet COVID-Moonshot (Postera + F@H) parvienne à finaliser un traitement antiviral.
Ça permettrait de montrer qu'il peut exister une alternative aux démarches purement industrielles et mercantiles des gros labos.
Quand je vois le prix d'une dose du fameux traitement administré à Trump (on parle de 2000€), j'assimile ça à du racket.

Voir également le coût d'un traitement de chimiothérapie ou d'immunothérapie, respectivement de 5000 à 30000€, et de 80000 à 116000€ (chiffres de 2017 arrondis).
Un tarif bien sympathique aussi pour un traitement contre une maladie dégénérative conduisant à la cécité : 850000$. Ils sont sympas, ils proposent des facilités de paiement (en 2018).

La sécu ne sera jamais taillée pour faire face à tant de cupidité, et tout le monde ne s'appelle pas Walter White pour financer son traitement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Anchorage @
Métayer
Métayer

4391pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 janvier 2021 à 21:06  Lien permanent
Répondre en citant
la santé, c'est tellement important qu'on veut pas la payé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11577pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 janvier 2021 à 21:32  Lien permanent
Répondre en citant
Si, on veut la payer par l'impôt, histoire que ce soit pour tous.
Nianiania ça coûte cher, oui comme l'instruction.
Sinon l'ignorance et la maladie ça coûte encore plus cher.
Quand aux big pharma et leurs tarifs de deglingos, il est grand temps qu'il existe des financements publics pour des pôles de recherche publics, avec des rémunérations des chercheurs qui rivalisent avec celles payées par les vautours des pharmas.
Mais bon on a pas les moyens, il faut payer les 40milliards du CICE pour que les banques inventent de nouveaux algorithmes de trading M. Green


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
danydan123 @
Agriculteur
Agriculteur

1868pts

Inscrit le: 01 décembre 2013
Age: 48
Messages: 1611

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 janvier 2021 à 21:36  Lien permanent
Répondre en citant
perso, et je ne mâche pas mes mots , tant qu'une maladie est prévue pour éradiquer un pourcentage de la population , tant que l'objectif n'est pas atteint , elle mute aux maximum.

La coqueluche et la rougeole soit disant éradiqué reviennent , et la coqueluche au niveau adulte est plus dur que chez les enfants , j'en sait quelque chose .

le port du masque prolongé assèche les voie respiratoire , et celle çi quand l'occasion leur est donnée augmentent la capture de l'air humide chargée de toute saloperie .

certes le vaccin a épargner des vie mais un peux trop a outrance .

La nature n'aime ni le vide ni le trop plein , donc plus on essayent de freiner , plus cela va s'endurcir , mais merci a ceux qui ont fold pour avoir un vaccin aussi rapidement a l'heure actuelle , qui en temps normal aurais été trouvé a l'extinction de la maladie.

il faut savoir que pour le bcg une partie du vaccin est aussi a arn messager donc sans trop de risque , mais des accident il peux en avoir , comme celui qui est allergique a une famille d'antibio , tant qu'il n'en n'as jamais pris , il ne sait pas qu'il est allergique .

prenez soins de vous et patience .


dans la vie , il faut pas s'embêter , mais en profiter .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Anchorage @
Métayer
Métayer

4391pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 janvier 2021 à 21:43  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Si, on veut la payer par l'impôt, histoire que ce soit pour tous.
Nianiania ça coûte cher, oui comme l'instruction.
Sinon l'ignorance et la maladie ça coûte encore plus cher.
Quand aux big pharma et leurs tarifs de deglingos, il est grand temps qu'il existe des financements publics pour des pôles de recherche publics, avec des rémunérations des chercheurs qui rivalisent avec celles payées par les vautours des pharmas.
Mais bon on a pas les moyens, il faut payer les 40milliards du CICE pour que les banques inventent de nouveaux algorithmes de trading M. Green


On veut payé jusqu'au moment ou il faut passé à la caisse et la on met le gilet jaune Le Diable
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 26 janvier 2021 à 23:14  Lien permanent
Répondre en citant
Anchorage a écrit:
la santé, c'est tellement important qu'on veut pas la payé


Ton intervention me fait penser à un économiste sur bfm radio, qui gueulait "il faut arrêter de penser la santé gratuite".

Gratuite ? Elle ne l'a jamais été. On la paie tous les mois sur nos fiches de paies, le retrait est non négligeable. Je n'ai simplement pas les moyens de payer les frais d'hôpitaux de la maternité sans crédit, par exemple. Donc le système de la sécu n'est pas le plus mauvais, loin de là.

Les gilets jaunes c'est un ras le bol général qui a été noyé dans la diversités des motivations, ce qui arrange bien l'interlocuteur unique, d'avoir une cacophonie de revendications à affronter que de devoir résoudre des problèmes de fonds.

Le fond est le même que pour la seconde guerre mondiale : quand une population n'arrive plus à subvenir à ses besoins en travaillant à temps plein, il y a comme une colère qui monte.

Et tous les systèmes politiques au monde travaillent à calmer la population.

Du pain et des jeux, pour César. Et chacun sa méthode depuis.

Mais faudrait arrêter de penser que la bêtise seule est cause de revendication et d'insatisfaction.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Severian @
Saisonnier
Saisonnier

116pts

Inscrit le: 10 mai 2020
Age: 55
Messages: 53

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 26 janvier 2021 à 23:34  Lien permanent
Répondre en citant
@Anchorage Si j'essaie de décoder tes deux phrases lapidaires (syndrome Twitter ?) : tu n'aimes pas les GJ et tu aimerais que les gens dépensent sans compter pour leur santé.
Alors je dirais une profession libérale, liée à la santé... T'es pharmacien, c'est ça ? Très content

@danydan123 Pour préciser, F@H c'est pour trouver un antiviral libre de droit. Je ne crois pas qu'il y ait de lien avec le vaccin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Anchorage @
Métayer
Métayer

4391pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 janvier 2021 à 07:54  Lien permanent
Répondre en citant
Severian a écrit:
@Anchorage Si j'essaie de décoder tes deux phrases lapidaires (syndrome Twitter ?) : tu n'aimes pas les GJ et tu aimerais que les gens dépensent sans compter pour leur santé.
Alors je dirais une profession libérale, liée à la santé... T'es pharmacien, c'est ça ? Très content

@danydan123 Pour préciser, F@H c'est pour trouver un antiviral libre de droit. Je ne crois pas qu'il y ait de lien avec le vaccin.


Non je fais sa juste pour le plaisir de casser les pieds. Mais j'aurais pu faire mieux cest vrais par exemple en soulignant que la solution à "cest trop chere" de l'un l'autre répond "il faut dépenser plus" Mort de rire et faire un parralléle avec l'état des hospitaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2297pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1383
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 janvier 2021 à 08:24  Lien permanent
Répondre en citant
Severian a écrit:
@Anchorage Si j'essaie de décoder tes deux phrases lapidaires (syndrome Twitter ?) : tu n'aimes pas les GJ et tu aimerais que les gens dépensent sans compter pour leur santé.
Alors je dirais une profession libérale, liée à la santé... T'es pharmacien, c'est ça ? Très content

@danydan123 Pour préciser, F@H c'est pour trouver un antiviral libre de droit. Je ne crois pas qu'il y ait de lien avec le vaccin.


Il est modérateur de la bien-pensance, à son propre compte Mort de rire


« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amoung the stars » Oscar WILDE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BlancheNeige @
Métayer
Métayer

3658pts

Inscrit le: 17 avril 2017
Messages: 1601

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 janvier 2021 à 08:58  Lien permanent
Répondre en citant
Ce qui me scandalise le plus ,
c est quand on y ajoute en plus une couche de nationalisme
style , c est pas un vaccin Francais ou Suisse
je refuse de me faire vacciner ........


De la mer.de l être humain ! Choqué

PS:
Magnifique l Europe Unie
C était une bonne occasion de prouver
son utilité fédérateur face a un ennemis
commun et ca se tire dans les pates .......


Suicide Squad CCL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 192021 ... 293031  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Jeu Alchemy Garden offert ixmac Jeux pc 1 16 juin 2023 à 08:34
Pas de nouveau message Last of us offert hors commerçants concernés Bocoptor Cartes Graphiques 11 19 avril 2023 à 15:05
Pas de nouveau message Evil Within 2 offert Mauny Jeux pc 1 04 janvier 2023 à 16:52
Pas de nouveau message Jeux GoG Offert ! synm Jeux pc 101 30 décembre 2022 à 21:14
Pas de nouveau message Borderlands 3 offert sur l'Epic Game store. Mauny Le poulailler 10 19 mai 2022 à 17:06