EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Covid 19 [non officiel][vaccin offert] , page 29

Aller à la page :   123 ... 28293031  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Maxpoo @
Métayer
Métayer

2757pts

Inscrit le: 19 juin 2017
Messages: 123

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 août 2021 à 23:54  Lien permanent
Répondre en citant
@Sphx Je pense surtout au lag... Un coup à louper son bus ça... Et puis au réveil, c'est comme au démarrage Windows, tout est plus lent !

Perso, le covid m'a envoyé à l'hôpital avec une embolie pulmonaire et franchement, ça m'a pas fait marré du tout sur le coup.

Donc, j'invite les gens à faire le pas même s'ils sont pas chaud. Le vaccin ça a toujours fait chié tlm mais là c'est ça où on continue à vivre comme des cloportes tous les 4 mois.

De plus, je m'occupe des produits dans une boîte qui vend des tests PCR... Je peux vous dire que les hôpitaux sont dans le dur.. Donc se vacciner c'est aussi les aider.

Y a pas d'autres solutions. la piquouze !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 11 août 2021 à 00:26  Lien permanent
Répondre en citant
Si le gouvernement avait mis autant d.énergie dans la communication que dans l’établissement de lois à la cons , les réfractaires au vaccin irait finalement….mais là on les forces en utilisant ce genre de méthodes comme le pass donc ça crée l’effet inverse , ils iront pas.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxpoo @
Métayer
Métayer

2757pts

Inscrit le: 19 juin 2017
Messages: 123

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 août 2021 à 09:31  Lien permanent
Répondre en citant
jelly a écrit:
Si le gouvernement avait mis autant d.énergie dans la communication que dans l’établissement de lois à la cons , les réfractaires au vaccin irait finalement….mais là on les forces en utilisant ce genre de méthodes comme le pass donc ça crée l’effet inverse , ils iront pas.


Bah qu'ils n'y aillent pas, il y beaucoup moins de monde partout... un régal ce pass sanitaire !
Pour une fois les complotistes sont indirectement (voir même directement) punis ! Maléfique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sphx @
Agriculteur
Agriculteur

2416pts

Inscrit le: 23 août 2019
Age: 32
Messages: 1085
Localisation: Seine et Marne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 août 2021 à 09:50  Lien permanent
Répondre en citant
Arpenteur2 a écrit:
Tu regardes les proportions de décès passés 60 ans, et le pourcentage représenté par les vaccinés à 100% ne cesse de croitre.

Donc la vaccination est moins efficace avec l'âge, alors que la mortalité augmente avec l'âge. Ca motive grave à se faire piquer...

C'est sur que ça préserve les 20-40 ans, les vrais altruistes Neutre


Les mêmes 60+ qui ne veulent pas se faire vacciné. Si le gouv a avancé les dates du vaccin pour tous c'est bien pour cette raison. Si j'ai pu me faire vacciné alors que je n'avais pas le droit c'est parce que ces personnes n'y allaient pas. Aujourd'hui y bien plus de vaccinés en dessous de 60 ans... C'est d'ailleurs le discours que tu entendais un peu partout , les gens se vaccinent pour protéger les vieux parce qu'ils ne veulent pas. Tout comme le port du masque, fort est de constater que beaucoup de personnes âgées ne le mettaient pas. Donc oui, l'altruisme c'est pas pour tout le monde en effet...


Que signifie primo dose efficace ? Première dose avec 7 jours ?

Quoi qu'il en soit, de ce que je vois de l'ensemble des chiffres c'est que + de 80% des hospitalisations etc sont pour des personnes non vaccinés. J'ai trouvé le rapport après de longues heures sur le darknet Mort de rire : https://solidarites-sante.gouv.fr/IMG/pdf/2021-07-23_-_sivic-sidep-vacsi_premiers_resultats_-_drees-2.pdf
Dans le lien on y retrouve du coup le tableau de @WiN7Z ainsi que d'autres très intéressant (tableau 1) qui montre que sur l'ensemble des positifs, les vaccinés ne représente que 5% des cas (je mets dans le même panier les non vaccinés et première dose car pour moi il faut les 2 doses et au pire, les non vaccinés représentent quand même +80% des cas xD).

Je souligne également (tableau 3) que dans la catégorie des décès 40/50, ça ne fait pas 100%. Le stagiaire n'était pas concentré !

@jelly : Je te rejoins carrément. Finalement ils auraient obligé, les gens gueulerait quand même mais au moins...pas le choix, tout le monde à la même enseigne.

@maxpoo : Tout à fait, personnellement j'étais pas spécialement chaud pour me faire vacciner, ne serait-ce parce que nous n'avons pas de recule dessus suffisant à mon goût. Maintenant j'avais senti qu'on allait avoir une vie encore plus emmerdante si on était pas vacciné et puis bon, on participe à l'effort de guerre comme ça.
Et j'avoue que d'aller dans la grande salle 1 du cinéma de Disney et être 10 pèlerins...C'est un vrai plaisir \o/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 11 août 2021 à 10:05  Lien permanent
Répondre en citant
Sauf qu'un réfractaire au pass sanitaire n'est pas forcément complotiste.

Le vaccin V1 est efficace sur la V1, puis moins en moins suivant les variants.

On a Anglais, Sud Africains, Brésilien, Indoux (Delta).

L'oms liste Alpha Béta, Gamma, Delta (qui est qui, je ne sais pas).

Les études montrent que c'est mieux que rien le vaccin V1 face aux variants. Mieux de 15 à 30% que rien.

En France, 6,24 millions de cas. Décès 112 000.

Mortalité : 1,8%. Sauf qu'on ne mesure pas les asymptos, les malades restés chez eux une semaine sans se faire tester, etc..

Gardons quand même ce 1.8%. Les études montrent que 66% des décès positifs au Covid sont imputables à des commorbidités (surpoids, asthme, diabète, tension artérielle, pathologies cardiaques). Les symptômes du mode de vie sédentaire.

On tombe à 0,66%. On peut donc espérer tomber à 0.5% avec vaccin. Sauver 100 000 personnes de plus sur la population Française. Via la vaccination de 60 millions, peut être plus, de Français ?

Sauf qu'on en sait rien, puisque la vaccination est trop étalée. Les premiers vaccinés sont en retard pour le rappel. Les nouveaux vaccinés accélèrent la contamination grâce aux lois de notre gouvernement, le non port du masque entre vaccinés.

Les puissants sont exemptés de vaccins, les tests sont là pour eux. Et comme leurs indemnitées de députés sont nos impôts, ils vont les payer les 50€ de test tous les deux jours.

Je ne vois pas de complôt, je vois une masquarade de déclarations, qui sont des mesures de popularité. Alors qu'on est face à une maladie. La mesure efficace c'est de refermer les aéroports. Parce que tu mets du temps à voyager, que tu croises moins de monde que la rampe d'escalator d'un aéroport internationnal. Parce que les symptômes ont le temps de se déclarer avant ton arrivée. Et surtout parce que comme c'est long, tu trouves une alternative, et tu te déplaces encore moins.

Mon souci c'est un ami, tech sur lignes de trains, qui a eu covid V1, vaccination double, puis covid Delta. Rien de grave, symptômes gueule de boiss
sur 10j (pas faim, très soif, hostilité à la lumière et au bruit).

Si c'est ça qu'on nous promet, je fais pas la queue.

Le vaccin c'est l'abo netflix. C'est une dépendance sur la durée. La solution est mauvaise.

Tous les illuminés, même ceux de Tel Aviv, qui trouvent un début de solution médicamenteuse, c'est en cherchant du côté des antiparasitaires des voies respiratoires. Rien de concluant à ce jour, mais bon sang, y'a p't'être moyen de trouver un truc performant et peu cher, applicable aux 3 milliards d'humains qui n'auront jamais accès à un vaccin ou une tri thérapie...

Parce que notre vision égocentrée de pays riche, croisée des continents (France Métropolitaine), est illusoire. Si t'aimes pas les flux migratoires, et les variants, faut pas penser local... 68 millions de Français vaccinés, on stopperait une maladie ? On n'est pas dans Astérix...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20168pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7458
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 11 août 2021 à 10:22  Lien permanent
Répondre en citant
Je vous vois.

Ndlr: un peu comme Sauron, je vois tout: les forums et les salons discord cachés... mais je m'égare. Pas de débat à base de "les vaccins c'est pas bien" ou des trucs du genre sinon ce topic finira comme le dernier sur ce sujet.

Pour ma part je suis full vacciné et endehors de mon troisième oeil j'ai rien à signalé. Même pas la 5G... sniff


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Anchorage @
Métayer
Métayer

4392pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 août 2021 à 10:25  Lien permanent
Répondre en citant
Ho noooon netflix plutot que des morts et des confinements!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le_dodo @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

484pts

Inscrit le: 16 décembre 2020
Age: 42
Messages: 287
Localisation: 25 rue de la grange au loup
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 11 août 2021 à 10:40  Lien permanent
Répondre en citant
Arpenteur2 a écrit:

Les études montrent que 66% des décès positifs au Covid sont imputables à des commorbidités (surpoids, asthme, diabète, tension artérielle, pathologies cardiaques). Les symptômes du mode de vie sédentaire.


Les symptômes du mode de vie sédentaire ? Pour ma part, j'ai un diabète type-1 depuis que je suis né, et on m'a découvert une "fragilité" cardiaque après mes 30 ans, je suis plutôt sportif et je fais gaffe à ce que je mange, mon corps est pas celui de Ronaldo mais je me plains pas. Alors oui j'étais très sédentaire dans le ventre de ma mère mais bon, les commorbidités c'est pas forcément en adéquation avec le style de vie !
Faut se méfier de tout ce qu'on peut lire quand même, fumer c'est pas bon pour le coeur et les poumons donc probablement pour le covid ? Résultat des statistiques chinoises (Xi Jinping on t'aime car tu nous surveille) il y a un trop grand pourcentage de malades en réanimation non fumeurs par rapport aux fumeurs (de l'ordre de 15 % de fumeurs en réa alors qu'il y a 30 % de fumeurs en chine, oups en Republique Démocratique de Chine).
Après vaccin ou pas vaccin, moi tant qu'on m'en propose, j'en prendrai...d'ici 4 ou 5 ans, quand tout ça sera derrière nous, j'aurais enfin la 5G ma b**e.
Mort de rire : eldran est pire que Xi ou la NSA, c'est Sauron :-D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sphx @
Agriculteur
Agriculteur

2416pts

Inscrit le: 23 août 2019
Age: 32
Messages: 1085
Localisation: Seine et Marne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 août 2021 à 11:11  Lien permanent
Répondre en citant
D'après la météo le covid il s'est arrêté à la frontière française. C'est grâce au vaccin cher ami ! Mort de rire

Le vaccin V1 est efficace sur la V1, puis moins en moins suivant les variants. : Comme tous les nouveaux vaccins. Je reprends l'exemple de la grippe. En fonction des souches t'étais, que tu sois vaccinés ou non, tu pouvais choper la grippe. On peut pas aller plus vite que le temps et on peut pas combattre ce qu'on ne connait pas. Tu ne peux pas créer un vaccin qui combat n'importe quel souche du Covid tant que la nouvelle souche n'est pas apparu.

Les études montrent que 66% des décès positifs au Covid sont imputables à des commorbidités (surpoids, asthme, diabète, tension artérielle, pathologies cardiaques). Les symptômes du mode de vie sédentaire. : C'est comme pour la cigarette. Elle ne tue pas directement. Les gens meurent de complication liés à la cigarette. Cancer, problème respiratoire etc. N'empêche que ces morts sont quand mêmes attitré à la cigarette. Le covid c'est le même principe. Certains meures à cause du covid lui même, pour d'autres, ils aggravent les problèmes déjà présent. Sans le covid, ces personnes seraient peut-être toujours là, ou alors décédé dans une autre case statistique.

Les puissants sont exemptés de vaccins, les tests sont là pour eux. Et comme leurs indemnitées de députés sont nos impôts, ils vont les payer les 50€ de test tous les deux jours. : Le pass sanitaire est effectivement pas obligatoire au parlement pour une question de droit législatif tout simplement. Ok ça va à l'encontre du bon sens je te l'accorde volontiers. Cependant, Il est applicable partout ailleurs.

Les nouveaux vaccinés accélèrent la contamination grâce aux lois de notre gouvernement, le non port du masque entre vaccinés. Tu peux pas dire ça quand ça vient A PEINE de sortir Mort de rire; Mais c'est une décision que je ne comprends pas moi non plus. Même vacciné, tu peux être porteur du virus. Finalement, on devrait autoriser ceux qui prouvent qu'ils ne sont pas porteur du virus à retirer leur masque. Les autres non. Encore une fois, c'est pas parce qu'on te dit que le masque n'est plus obligatoire que tu dois obligatoirement le retirer. Personnellement je continue à le mettre. Gestes barrières toussa toussa. De plus, sur décision du préfet, le masque peut redevenir obligatoire (il l'est d'ailleurs dans les transports).

Les asymptomatiques c'est ce qui me fait le plus "peur" dans le Covid. Et c'est ce qui d'ailleurs rend le covid dangereux je trouve. C'est quand même incroyable de ne pas être touché par les symptômes mais de porter le virus et de pouvoir le transmettre. On dirait un film (I am a legend / WWZ ne sont qu'a un pas de nous Mort de rire)
Dans un monde de bisounours , on aurait rendu le test PCR obligatoire tous les Xj. Sauf que...la sécu elle a pas les finances extensibles, elle pourrait pas suivre et les gens non plus financièrement. Ou alors comme d'hab, ça serait les classes moyennes qui paieraient pour les autres Mort de rire

Quand t'es face à un problème mondiale comme ça ben tu essaies plein de chose.

C'est un peu ce que je reproche à l'Homme. Il se bat pour ses libertés (liberté d'expression toussa toussa) et parfois au nom de sa liberté il en perd le bon sens. On critique beaucoup au nom de la liberté d'expression. Quand le gouvernement ne fait rien, on critique, quand le gouvernement fait quelque chose, on critique. Je serai le gouvernement, j'aurai arrêté depuis longtemps d'écouter l'avis du peuple Mort de rire. Je me suis toujours demandé comment ça se serait passé avec quelqu'un d'autre au pouvoir.

Oui ce sont des décisions parfois populaire mais parce qu'on est humain et qu'il faut prendre en compte énormément de facteur diverses et variés. Franchement, c'est du sport de diriger un pays. C'est du management à très grande échelle et quand tu fais du management, il faut prendre des décisions (parfois bonne, parfois mauvaise...on est humain et dans l'urgence, tu prends souvent de mauvaises décisions c'est comme ça, c'est pas une question de gagner plein d'argent, d'être allé dans une grande école, la preuve :p).

@eldran64 : Non je ne suis pas du tout en train de dire si le vaccin c'est bien ou pas. On débat gentiment, même pas un mot plus haut que l'autre.
Personnellement je respecte la décision de chacun (ceux qui veulent et ceux qui ne veulent pas). Il y a des arguments des deux côté notamment ceux-ci. L'histoire prouve que les vaccins aident contre les virus, mais en même temps on a pas de recule suffisant sur le vaccin actuel. Ca demande du temps. On court toujours après le temps comme on dit, le temps, c'est de l'argent.

Dans mon voisinage, certains ne veulent pas se faire vacciner, ils ont profité a fond des restaurants etc avant que ça soit interdit et ensuite fin. C'est un choix de vie (triste pour les gosses xD)

Le plus important, vacciné ou non, c'est de prendre ses précautions. Peu importe les débats, il faut appliquer les gestes barrières. les gestes barrières faut les garder ad vitam aeternam (ok le masque on peut le retirer un moment donné Mort de rire)

Par contre, touche pas à Netflix malandrin ! C'est la solution légal pour voir 300.000 films que t'as déjà vu 300 fois et ça, c'est pas d'la merde Moqueur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

7825pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1472

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 août 2021 à 11:26  Lien permanent
Répondre en citant
si je ne dis pas de betise le vaccin arn nous fait produire la protéine spike ? puis nos anticorps les défoncent
cette protéine mute aussi suivant le variant ?
la covid n'est pas contenue dans ce spike ?

edit
je m'auto répond :
https://www.industrie-techno.com/article/variants-l-impact-des-mutations-de-la-proteine-spike-sur-l-immunite-au-covid-19-en-3-questions.65804

j'ai pas tour compris mais ça mute aussi Mort de rire


Dernière édition par YoNeL le 11 août 2021 à 11:39; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dedrak @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

402pts

Inscrit le: 12 novembre 2009
Messages: 53
Localisation: La Mothe Saint Héray
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 août 2021 à 11:37  Lien permanent
Répondre en citant
Arpenteur2 a écrit:

Tous les illuminés, même ceux de Tel Aviv, qui trouvent un début de solution médicamenteuse, c'est en cherchant du côté des antiparasitaires des voies respiratoires. Rien de concluant à ce jour, mais bon sang, y'a p't'être moyen de trouver un truc performant et peu cher, applicable aux 3 milliards d'humains qui n'auront jamais accès à un vaccin ou une tri thérapie...

Parce que notre vision égocentrée de pays riche, croisée des continents (France Métropolitaine), est illusoire. Si t'aimes pas les flux migratoires, et les variants, faut pas penser local... 68 millions de Français vaccinés, on stopperait une maladie ? On n'est pas dans Astérix...


Juste sur la question du prix, la dose de vaccin coûte environ 15 euros, voire 19 euros pour le Pfizer suite à une réévaluation du prix (https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/vaccins-contre-le-covid-19-pourquoi-les-prix-des-doses-de-pfizer-biontech-et-de-moderna-vont-augmenter_4724971.html). Rapporté à la population d'un pays, ça peut sembler cher, mais je doute qu'on trouve un médicament à prendre régulièrement qui coûte moins cher, surtout sur la durée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
darkot @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

457pts

Inscrit le: 25 novembre 2013
Age: 33
Messages: 164

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 août 2021 à 11:41  Lien permanent
Répondre en citant
YoNeL a écrit:
si je ne dis pas de betise le vaccin arn nous fait produire la protéine spike ? puis nos anticorps les défoncent
cette protéine mute aussi suivant le variant ?
la covid n'est pas contenue dans ce spike ?


La protéine spike est une sorte de clé qui permet au virus de rentrer/s'attacher dans nos cellules afin de se reproduire. ( Du coup, c'est comme si une personne possédait la clé (spike) pour rentrer chez toi et faire ce qu'elle veut (détruire tes biens)).

Oui, le vaccin en gros dit à nos cellules de produire cette protéine pour faire fabriquer des anticorps contre cette protéine, en gros notre corps sera déjà prêt lors de la rencontre avec le vrai virus, comme cela il ne perdra pas de temps a chercher quel anticorps faire pour le défoncer et limitera "les dégâts", vue qu'il les a déjà.

La protéine je pense peu muter, mais pour l'instant pas encore fait/ou connu de variant comme cela
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 11 août 2021 à 12:14  Lien permanent
Répondre en citant
Grosse surprise ce matin au réveil, je peu lire les bluray de ma ps5 !!
C’est un comploooot!!!


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 11 août 2021 à 20:46  Lien permanent
Répondre en citant
Ils restent zonés ? C'est pour un ami Très content

@Dedrak
Il n'y a aucune raison de prendre un traitement sur la durée. Sinon c'est que la maladie est incurrable en l'état actuel des connaissances.

Le covid on en meurt, mais dans 98% des cas on en guéri.

Si on fait un parallèle avec les diabétiques : il y a 40 ans, piqûre chez le médecin de famille 3 fois par semaine. Aujourd'hui, appareil au coût dérisoire pour prise de mesure à volonté et résultat dans la minute.

On a, avec le Covid, une maladie qu'on ne rattrappera jamais. Comme la grippe. Sauf que la grippe est saisonnière. Le covid, pas. Au lieu de muter 2, 3 fois par an, il a 12 mois/12. Vu la contagiosité, supérieure à la grippe, c'est un chiffre encore plus important.

Si tu choppes la grippe, vaccin ou pas, les médicaments à dispo sont : on fait tomber la fièvre et on attend que ton corps fasse le taff.

Mes petits l'ont eu en 2017(à 15 mois), le doc : doliprane, et serrez les fesses.

"Une grippe bien soignée on s'en débarrasse en 7 jours. Si tu fais rien ça traine une bonne semaine." (ceci est un dicton humoristique).

Le covid c'est pareil, on soigne la fièvre et on lutte à acheminer de l'oxygène au corps. Plus lutter contre tous les symptômes tiers.

Demain on met au point un test minute non jetable, t'en fou un dans tous les supermarchés/lieux de travail, et c'est résolu.

Et un traitement pour atténuer les symptômes de début, que t'iras chercher en pharmacie sans ordonnance "traitement sur 7 jours, en cas de persistance des symptômes, contactez un professionnel de santé".

Le vaccin est inadapté à cette maladie, à cette forme de maladie.

J'avais eu le droit à un ban pour cette idée, j'espère avoir assez détaillé ma pensée pour y échapper cette fois.

@sauron
Ton palentir te donnes la source de ta théorie de contamination généralisée volontaire ? Ça semble digne d'une théorie du complot. C'est même le scénario de Deus Ex, évoqué dans l'intro. Niveau théories du complot, c'était chargé.

@anchorage
Le confinement n'est pas une mauvaise solution. C'est une solution impopulaire. C'est ce que l'humanité fait depuis très longtemps. Depuis 2000 ans du moins.


Dernière édition par Arpenteur2 le 11 août 2021 à 21:17; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20168pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7458
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 11 août 2021 à 21:10  Lien permanent
Répondre en citant
Arpenteur2 a écrit:

@sauron
Ton palentir te donnes la source de ta théorie de contamination généralisée volontaire ? Ça semble digne d'une théorie du complot. C'est même le scénario de Deus Ex, évoqué dans l'intro. Niveau théories du complot, c'était chargé.


Ca vient pas du palantir! ... j'ai juste pris un d'herbe à pipe des semi-hommes. De mon noir esprit a jaillit cette vision. Donc je suis ma propre source là dessus. Ca s'appel une croyance il me semble: solidité proche de 0 Mort de rire


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123 ... 28293031  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Jeu Alchemy Garden offert ixmac Jeux pc 1 16 juin 2023 à 08:34
Pas de nouveau message Last of us offert hors commerçants concernés Bocoptor Cartes Graphiques 11 19 avril 2023 à 15:05
Pas de nouveau message Evil Within 2 offert Mauny Jeux pc 1 04 janvier 2023 à 16:52
Pas de nouveau message Jeux GoG Offert ! synm Jeux pc 103 30 décembre 2022 à 21:14
Pas de nouveau message Borderlands 3 offert sur l'Epic Game store. Mauny Le poulailler 10 19 mai 2022 à 17:06