EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Covid 19 [non officiel][vaccin offert] , page 4

Aller à la page :   12345 ... 293031  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 24 novembre 2020 à 09:32  Lien permanent
Répondre en citant
La trop grande sensibilité est voulue, c'est pour limiter au maximum les faux négatifs. Donc pour rater le moins de malades. Comme pour un test de grossesse : tu prèfères en faire un deuxième qui te rassure que te découvrir enceinte à 4 mois.

Avec 12 mois de plus ils auraient fait de meilleurs tests, mais c'est l'urgence qui force à choisir. C'est un outil, non parfait. Mais c'est rapide et peu cher. On passe ensuite par d'autres moyens.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2299pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1385
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 novembre 2020 à 12:15  Lien permanent
Répondre en citant
Okay, mais dans ce cas il faut arrêter d’alarmer en parlant d’une épidémie de « cas » qui sont pour la plupart, et jusqu’à preuve que les labos font moins de 35 cycles d’amplification, de faux positif on à bien vu que le courbe des morts n’était pas en corrélation avec le nombre de cas, d’ailleurs les 9 000 patients en réanimation « quoi que nous fassions » promis par un type devant une caméra pour justifier toutes ces mesures, ils sont ou ? Ses chiffres étaient basés sur quelles études scientifiques ?

https://odysee.com/@LeTrublion:d/2020.11.17---Baisse-fulgurante-du-nombre-de-réanimations-!---LCI-:e?r=XbsYPydMzj12V3jwdRebvvT3qAN5gUk8


« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amoung the stars » Oscar WILDE

Dernière édition par Legrizzly le 24 novembre 2020 à 12:20; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 novembre 2020 à 12:18  Lien permanent
Répondre en citant
Pour moi c'est plus la preuve qu'on a un gouvernement incompétent que d'un complot mondial Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 novembre 2020 à 12:18  Lien permanent
Répondre en citant
Legrizzly a écrit:
Okay, mais dans ce cas il faut arrêter d’alarmer en parlant d’une épidémie de « cas » qui sont pour la plupart, et jusqu’à preuve que les labos font moins de 35 cycles d’amplification, de faux positif on à bien vu que le courbe des morts n’était pas en corrélation avec le nombre de cas, d’ailleurs les 9 000 patients en réanimation « quoi que nous fassions » promis par un type devant une caméra pour justifier toutes ces mesures, ils sont ou ? Ses chiffres étaient basés sur quelles études scientifiques ?

https://odysee.com/@LeTrublion:d/2020.11.17---Baisse-fulgurante-du-nombre-de-r%C3%A9animations-!---LCI-:e


ton lien ne mène à rien.

edit: ok, faut choper la fin du lien...

@kapatain: un complot mondial visant à nous faire penser qu'on a un gouvernement incompétent?


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Anchorage @
Métayer
Métayer

4396pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 novembre 2020 à 12:23  Lien permanent
Répondre en citant
Legrizzly a écrit:
Okay, mais dans ce cas il faut arrêter d’alarmer en parlant d’une épidémie de « cas » qui sont pour la plupart, et jusqu’à preuve que les labos font moins de 35 cycles d’amplification, de faux positif on à bien vu que le courbe des morts n’était pas en corrélation avec le nombre de cas, d’ailleurs les 9 000 patients en réanimation « quoi que nous fassions » promis par un type devant une caméra pour justifier toutes ces mesures, ils sont ou ? Ses chiffres étaient basés sur quelles études scientifiques ?

https://odysee.com/@LeTrublion:d/2020.11.17---Baisse-fulgurante-du-nombre-de-r%C3%A9animations-!---LCI-:e


Heu la courbe des morts pas en corrélation avec le nombre de cas? " basés sur quelles études scientifiques " j'ai envi de dire.

Tu peux t'amusé avec faire le test sur la 1er ou la 2eme vague si tu veux tu va avoir une corrélation a 0.9+

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/infographies-covid-19-morts-hospitalisations-age-malades-l-evolution-de-l-epidemie-en-france-et-dans-le-monde-en-cartes-et-graphiques.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2299pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1385
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 novembre 2020 à 12:46  Lien permanent
Répondre en citant
DSL le lien ne passe pas peu importe la manière que j’utilise il faut copié/coller l’ensemble.
Édit : j’ai trouvé la vidéo sur YT


Complot, ingérence, conflit d’intérêt, peu importe ! On nous supprime nos libertés, respirer est devenue payant (obstrue-toi la bouche avec un masque de papier ou paye 135 €) et privé de mouvement. Les indépendants/artisans obligés de mettre la clé sous la porte se suicident pour certains. Au niveau du droit rien ne tient puisque la Déclaration des droits de l’homme en France prévaut en termes de hiérarchie du droit sur les décrets pondus. Çà, va prendre du temps, mais ça bouge au niveau scientifique et légal et ça c'est bien.

@Anchorage oui, le nombre de morts, auquel ont a des pics, car on ajoute les morts EPHAD tous les 3 ou 4 jours parfois étiquetés à tort covid. Libre à chacun de chercher ses sources, tu connais l’asymétrie de Brandolini ?


« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amoung the stars » Oscar WILDE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 24 novembre 2020 à 12:48  Lien permanent
Répondre en citant
La première vague :
Toute personne morte ayant positif au Covid est mort du Covid (ami dans les pompes funèbres : papi 92ans stade terminal cancer, 34kg 1,88m, mort du covid à son domicile...).

Il y a une explosion des cas et c'est parce qu'on test. Tous les cas ne sont pas graves, et c'est tant mieux ! C'est 14jours à la maison, comme une varicelle ! Et c'est tant mieux !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anchorage @
Métayer
Métayer

4396pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 novembre 2020 à 12:55  Lien permanent
Répondre en citant
Legrizzly a écrit:
DSL le lien ne passe pas peu importe la manière que j’utilise il faut copié/coller l’ensemble.
Édit : j’ai trouvé la vidéo sur YT


Complot, ingérence, conflit d’intérêt, peu importe ! On nous supprime nos libertés, respirer est devenue payant (obstrue-toi la bouche avec un masque de papier ou paye 135 €) et privé de mouvement. Les indépendants/artisans obligés de mettre la clé sous la porte se suicident pour certains. Au niveau du droit rien ne tient puisque la Déclaration des droits de l’homme en France prévaut en termes de hiérarchie du droit sur les décrets pondus. Çà, va prendre du temps, mais ça bouge au niveau scientifique et légal et ça c'est bien.

@Anchorage oui, le nombre de morts, auquel ont a des pics, car on ajoute les morts EPHAD tous les 3 ou 4 jours parfois étiquetés à tort covid. Libre à chacun de chercher ses sources, tu connais l’asymétrie de Brandolini ?


Ha tiens donc plus besoins detude scientifique maintenant cest "cherche des sources jusqua se que tu trouve quelque chose qui justifie ce que jai dit"?

Desolé mais meme un CM2 te dira que le nombre de cas et le nombre de mort sont corrélé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BlancheNeige @
Métayer
Métayer

3658pts

Inscrit le: 17 avril 2017
Messages: 1601

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 novembre 2020 à 13:02  Lien permanent
Répondre en citant
Ceux qui disent que le confinement ne leurs
Permet pas de faire du sport sont de mauvaise foi Très content

Efficace , plains de variantes , les pushup sont la clé
du biens être du confiné sans matériel de sport Cool


Ma variante préféré parce que tres complète
Les pompes dit du Bombardier en Piqué


Dernière édition par BlancheNeige le 24 novembre 2020 à 13:20; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2299pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1385
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 novembre 2020 à 13:19  Lien permanent
Répondre en citant
Anchorage a écrit:
Legrizzly a écrit:
DSL le lien ne passe pas peu importe la manière que j’utilise il faut copié/coller l’ensemble.
Édit : j’ai trouvé la vidéo sur YT


Complot, ingérence, conflit d’intérêt, peu importe ! On nous supprime nos libertés, respirer est devenue payant (obstrue-toi la bouche avec un masque de papier ou paye 135 €) et privé de mouvement. Les indépendants/artisans obligés de mettre la clé sous la porte se suicident pour certains. Au niveau du droit rien ne tient puisque la Déclaration des droits de l’homme en France prévaut en termes de hiérarchie du droit sur les décrets pondus. Çà, va prendre du temps, mais ça bouge au niveau scientifique et légal et ça c'est bien.

@Anchorage oui, le nombre de morts, auquel ont a des pics, car on ajoute les morts EPHAD tous les 3 ou 4 jours parfois étiquetés à tort covid. Libre à chacun de chercher ses sources, tu connais l’asymétrie de Brandolini ?


Ha tiens donc plus besoins detude scientifique maintenant cest "cherche des sources jusqua se que tu trouve quelque chose qui justifie ce que jai dit"?

Desolé mais meme un CM2 te dira que le nombre de cas et le nombre de mort sont corrélé.


Trouve déjà des réponses aux questions que je soulève dans mes posts précédents au lieu de chercher la petite bête dans mes propos en répondant par des questions. Je suis libre d’y répondre avec pertinence ou non comme tu le fais.

Mon but n’est pas de convertir à ma façon de voir les choses, ni de se prendre le bec ou de faire dire « Hold-up est un film génial en tout point de vue » mais d’emmener vers la réflexion, libre a chacun de forger sa propre opinion, dire « je ne regarderais pas le film » car untel à balancer 42 minutes de de discrédit sans argument ou sortir le mot magique « conspi » c’est dommage.

Bonne idée @BlancheNeige, je vais prendre l’air dans mon jardin et faire mon sport Clin d'oeil


« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amoung the stars » Oscar WILDE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 24 novembre 2020 à 13:23  Lien permanent
Répondre en citant
Sauf que ça maltraite les poignets des non sportifs !
La solution ?
Deux bouteilles d'eau : on s'en sert de socle, et ça soulage les poignets.

Faut garder en tête que ceux qui veulent faire du sport n'en font pas. La course à pieds quand tu fais rien et que t'es lourd, c'est mal de dos et mal d'articulations garantie.

Du coup il y a tout youtube rempli de routines corps complet sans impact, ce sera plus efficace et moins démoralisant. Sans compter qu'au chaud, pas d'excuse pour pas aller courir dehors.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boulzy @
Agriculteur
Agriculteur

2091pts

Inscrit le: 10 mars 2014
Age: 35
Messages: 1405
Localisation: La buisse
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 novembre 2020 à 13:26  Lien permanent
Répondre en citant
BlancheNeige a écrit:
Ceux qui disent que le confinement ne leurs
Permet pas de faire du sport sont de mauvaise foi Très content

Efficace , plains de variantes , les pushup sont la clé
du biens être du confiné sans matériel de sport Cool


Ma variante préféré parce que tres complète
Les pompes dit du Bombardier en Piqué


L'avantage de la seconde c'est qu'elle est plus simple pour des débutants, pas besoin d'avoir un gainage correct.

Si tu flingue ton gainage sur un PushUp, il ne sert plus à grand chose.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
BlancheNeige @
Métayer
Métayer

3658pts

Inscrit le: 17 avril 2017
Messages: 1601

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 novembre 2020 à 13:33  Lien permanent
Répondre en citant
@Boulzy
Ta vu ca ou que les pompes flinguaient
le gainage ???
¨
Au contraire , ca le rend plus efficace si
effectué correctement et a la bonne vitesse , c est a
dire 3 seconde par mouvement

Quand a la seconde elle est clairement pas faite
pour les débutant , ils peuvent se faire tres mal
si ils ont pas un capital musculaire basique .


Dernière édition par BlancheNeige le 24 novembre 2020 à 13:35; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Roi-M3 @
Paysan
Paysan

665pts

Inscrit le: 28 mars 2019
Messages: 365

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 novembre 2020 à 13:34  Lien permanent
Répondre en citant
Legrizzly a écrit:
@Anchorage Boarf, le masque est devenu obligatoire à partir de la rue en face de chez moi, donc ça va de mon côté le virus n’est pas contagieux Roulement des yeux
Quand je vais chercher ma fille à l’école j’y vais cigare aux lèvres (que je crapote, évidement, je ne fume plus depuis 5ans) donc pas de masque Cool
Enfin un virus avec si peu de létalité qui en plus sujet à mutation comme une grippe (qui d’ailleurs n’a pas fait de mort cette année) me fait moins peur qu’un nouveau vaccin ARN qu’il faut garder dans des congélateurs sur lequel on n’a aucun recul scientifique, même les 90 voir 95 % efficacité ne se base sur aucune publication, c’est du show !

On arrive bientôt à la fin de l’année, on pourra observer s’il y a eu globalement plus de mortalité que les années précédentes.


J'ai du mal a déterminer si c'est du second degrés ou que tu le penses vraiment
Déjà le masque c'est pas pour te protéger toi mais les autres.
Fumer devant une école je dirai pas le mot qui me vient immédiatement à l'esprit

Et tant mieux pour toi si tu n'as pas peur de ce virus, je ne te souhaites pas de l'attraper dans sa forme la plus grave
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anchorage @
Métayer
Métayer

4396pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 novembre 2020 à 13:40  Lien permanent
Répondre en citant
Legrizzly a écrit:
Anchorage a écrit:
Legrizzly a écrit:
DSL le lien ne passe pas peu importe la manière que j’utilise il faut copié/coller l’ensemble.
Édit : j’ai trouvé la vidéo sur YT


Complot, ingérence, conflit d’intérêt, peu importe ! On nous supprime nos libertés, respirer est devenue payant (obstrue-toi la bouche avec un masque de papier ou paye 135 €) et privé de mouvement. Les indépendants/artisans obligés de mettre la clé sous la porte se suicident pour certains. Au niveau du droit rien ne tient puisque la Déclaration des droits de l’homme en France prévaut en termes de hiérarchie du droit sur les décrets pondus. Çà, va prendre du temps, mais ça bouge au niveau scientifique et légal et ça c'est bien.

@Anchorage oui, le nombre de morts, auquel ont a des pics, car on ajoute les morts EPHAD tous les 3 ou 4 jours parfois étiquetés à tort covid. Libre à chacun de chercher ses sources, tu connais l’asymétrie de Brandolini ?


Ha tiens donc plus besoins detude scientifique maintenant cest "cherche des sources jusqua se que tu trouve quelque chose qui justifie ce que jai dit"?

Desolé mais meme un CM2 te dira que le nombre de cas et le nombre de mort sont corrélé.


Trouve déjà des réponses aux questions que je soulève dans mes posts précédents au lieu de chercher la petite bête dans mes propos en répondant par des questions. Je suis libre d’y répondre avec pertinence ou non comme tu le fais.

Mon but n’est pas de convertir à ma façon de voir les choses, ni de se prendre le bec ou de faire dire « Hold-up est un film génial en tout point de vue » mais d’emmener vers la réflexion, libre a chacun de forger sa propre opinion, dire « je ne regarderais pas le film » car untel à balancer 42 minutes de de discrédit sans argument ou sortir le mot magique « conspi » c’est dommage.

Bonne idée @BlancheNeige, je vais prendre l’air dans mon jardin et faire mon sport Clin d'oeil


La petite bete? Désole mais la cest gros de dire que le nombre de mort et le nombre de positif ne sont pas corrélé. Car soit tu as connaissant de chiffre qui n'ont rien a voir avec se que sont les chiffres officiels de tout les pays soit tu sais pas se que cest une corrélation et que tu lutilise car cest jolie.

Et jai pas envis de me taper des points moins signifiant de tes posts si tarrive pas a justifié sa.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   12345 ... 293031  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Jeu Alchemy Garden offert ixmac Jeux pc 1 16 juin 2023 à 08:34
Pas de nouveau message Last of us offert hors commerçants concernés Bocoptor Cartes Graphiques 11 19 avril 2023 à 15:05
Pas de nouveau message Evil Within 2 offert Mauny Jeux pc 1 04 janvier 2023 à 16:52
Pas de nouveau message Jeux GoG Offert ! synm Jeux pc 105 30 décembre 2022 à 21:14
Pas de nouveau message Borderlands 3 offert sur l'Epic Game store. Mauny Le poulailler 10 19 mai 2022 à 17:06