EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

mon bon vieux samsung T220 est en PLS

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
kar_ine @
Paysan
Paysan

696pts

Inscrit le: 20 février 2012
Age: 52
Messages: 191
Localisation: sarcelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 octobre 2020 à 16:31  Lien permanent
Répondre en citant
mon bon vieux Samsung T220 est en PLS

la dalle change fréquemment de couleur après un long moment d'éclairages.

Nous avons avec ma compagne une carte vidéo GTX 1060 en 3GO et nous cherchons un écran de 27 pouces.

On joue toute les deux sur des MMO et les tailles de 22 et 24 pouces ne nous attirent plus.

On vous demande à l'aide car il y a tellement de choix que l'on s'y perd -> Budget 300 euros max.

A vos bons conseils messieurs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
kar_ine @
Paysan
Paysan

696pts

Inscrit le: 20 février 2012
Age: 52
Messages: 191
Localisation: sarcelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 novembre 2020 à 15:25  Lien permanent
Répondre en citant
voila

j'en ai assez d'attendre des non reponse à mes questions.

J'ai (on a) craqué sur un LG UltraGear 27GN750-B à 280 euros sur mamazon

https://www.amazon.fr/gp/product/B082P1BJ6C/ref=ppx_yo_dt_b_asin_image_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

le carton est lourd mais il a suffit que je l'allume et que je le connecte à notre pc pour oublier mon vieux samsung T220.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
jps @
Fermier
Fermier

5232pts

Inscrit le: 27 juillet 2012
Age: 43
Messages: 2388

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 novembre 2020 à 15:40  Lien permanent
Répondre en citant
kar_ine a écrit:
voila

j'en ai assez d'attendre des non reponse à mes questions.

J'ai (on a) craqué sur un LG UltraGear 27GN750-B à 280 euros sur mamazon

https://www.amazon.fr/gp/product/B082P1BJ6C/ref=ppx_yo_dt_b_asin_image_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

le carton est lourd mais il a suffit que je l'allume et que je le connecte à notre pc pour oublier mon vieux samsung T220.


Il y a tellement de messages qui circulent qu'il est possible qu'on ne le voit pas. Des fois juste un petit up suffit.
Donc le genre, " j'en ai assez d'attendre" sans avoir relancer le débat n'est pas très correct. A l'avenir, cela ne me donne pas trop envie de te répondre, je pourrais être remballer pour rien peut-être.

Au plaisir


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
fission @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

3436pts

Inscrit le: 08 mars 2019
Messages: 2884
Localisation: ile de france
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 novembre 2020 à 15:46  Lien permanent
Répondre en citant
désolé de passer plus de 4h par jour ( en cumulé ) sur ce forum et de n'avoir pas vu ton message.

Mais moi j'en ai assez des gens qui veulent tout tout de suite et quand bien même on y arrive ne sont même pas capable de la politesse minimale !!!! Maléfique

( heureusement que ca ne concerne qu'une frange de la population de ce forum )


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kar_ine @
Paysan
Paysan

696pts

Inscrit le: 20 février 2012
Age: 52
Messages: 191
Localisation: sarcelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 novembre 2020 à 09:21  Lien permanent
Répondre en citant
bonjour

Je ne pourrais pas te remballer vue que je suis la poseuse de question la moindre des choses et de remercier les gens hommes ou femmes qui répondent.

Ce sujet fait suite à un autre post et avant je n'étais pas pressé mon écran vieillissait mais ça aller alors.

Quand le seul écran de la maison rend l'âme vous seriez tous pressés je le pense.
D'où un coté un peu pressé et un ton un peu fort genre grouillez vous les gars je suis dans le KK.

En ce qui concerne la politesse svp personne n'est censé me donner des leçons ici. J'ai vu certains post sur ce forum qui étaient limite limite niveau langages.

Citez moi un seul message ou j'aurais dis autre chose que bonjour et merci ?
J'ai peut-être étais un peu sèche mais il faut comprendre ma situation voila.

Je vous souhaite une agréable journée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [ESTIMATION] Samsung GALAXY S23+ 256Go Lavande Nivalys Estimations 1 23 janvier 2024 à 15:21
Pas de nouveau message Un vieux DVD de demo joypad, quelqu'un d'interressé? Pouetster Le poulailler 0 09 décembre 2023 à 19:53
Pas de nouveau message Vieux waterblock sur cpu récent ? MaTheRyS Watercooling 13 11 novembre 2023 à 20:09
Pas de nouveau message Un vieux de plus gringo Présentation 1 26 septembre 2023 à 16:43
Pas de nouveau message [EST] Vieux matos de madame ! Esgalion Estimations 3 22 septembre 2023 à 16:27