EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

La VR pour Les Nuls Questions Réponses , page 30

Aller à la page :   123 ... 293031 ... 929394  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
BlancheNeige @
Métayer
Métayer

3658pts

Inscrit le: 17 avril 2017
Messages: 1601

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 décembre 2020 à 19:19  Lien permanent
Répondre en citant
SW Squadrons Moqueur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3937pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2971
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 29 décembre 2020 à 20:12  Lien permanent
Répondre en citant
@AyrtonSeba
Et avec ton passage à la VR tu as roulé plus vite? Paraît que beaucoup ont de meilleurs chrono en VR que sur écran Très content



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
AyrtonSeba @
Cultivateur
Cultivateur

1499pts

Inscrit le: 14 décembre 2010
Messages: 278
Localisation: BELGIQUE
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 décembre 2020 à 22:07  Lien permanent
Répondre en citant
Franchement, je n’étais plus assidu comme auparavant... je cherchais un boost pour m’y remettre donc je roule sur les voitures sans modif technique .... mais j’avoue que j’ai la sensation d’aller plus vite, dommage que je n’ai pas de référence des mes anciens chronos...

Le simu servait plus aux gosses/ados lorsque je recevais du monde ... c’est un super gosse-sitter! Mort de rire Mort de rire Mort de rire Fou

Par contre pour la technique du regard, c’est imparable, je pense qu’en ne jouant qu’en VR, ça sera dur dur de revenir en arrière !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Amendil @
Saisonnier
Saisonnier

228pts

Inscrit le: 13 mai 2012
Messages: 29

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 décembre 2020 à 22:26  Lien permanent
Répondre en citant
Ça doit faire un bon mois que je suis ce topic, c'est un plaisir de suivre les news VR grâce à vous, et ça donne vraiment envie de s'y mettre.

J'avais testé l'oculus en dev kit il y a pas mal d'années, avec déjà de bonnes sensations. Encore plus avec un bras haptique (j'imagine que c'est encore un peu mieux avec de bons accessoires de simu).
L'AR avec hololens m'avait laissé un peu plus sceptique.

J'attendrais encore un peu avant d'investir dans un casque. Je n'ai pas de compte facebook donc oculus c'est mort, et le reverb me semble avoir un rapport qualité/prix qui n'est pas encore assez bon vis-à-vis de mes finances.
On verra comment les choses évoluent en 2021, surtout sur la 2e moitié de l'année.

Ce message est surtout là pour dire merci à ceux qui le font vivre. Lorsque je vois le topic dans les derniers à avoir eu un message je m'empresse de vous lire :)

Bonne année,
Amendil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spouny @
Agriculteur
Agriculteur

1696pts

Inscrit le: 07 septembre 2020
Messages: 838

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 décembre 2020 à 01:57  Lien permanent
Répondre en citant
Le compte Facebook pour Oculus c'est franchement pas un problème, surtout si tu n'en as pas, et que tu ne souhaites pas en utiliser.
J'ai créé un compte Facebook, il est absolument vide, sans amis, sans interaction avec personne, tout est paramétré sur "privé" ou "moi uniquement"... bref il ne me sert à rien, si ce n'est que je suis connecté à ce compte. A ce propos je m'y suis connecté la première fois, depuis c'est en connexion automatique.
Je ne vois pas la différence d'avec mon compte PSN, Xboxlive, Steam, ou n'importe quel autre compte.

Sinon pour ACC et DR 2.0, c'est juste magique en VR, je redécouvre ces jeux (pourtant j'ai près de 1000h sur DR 2.0). Je pense que je ne pourrai plus les relancer autrement qu'en VR.
Concernant ACC, ça pixelise beaucoup à moyenne et longue distance, tout ce qui est proche est magnifique, mais au loin c'est bouillie de pixels.
On m'a conseillé d'aller sur ce topic, à partir du message #6172
https://www.racingfr.net/wbb/index.php?thread/3217-acc-discussions-g%C3%A9n%C3%A9rales-vos-avis/&pageNo=309
J'y ai trouvé un lien pour télécharger 2 fichiers de config à mettre dans des dossiers du jeu et à utiliser (fichiers de config réalisés et mis à dispo par Kunos), ça améliore vraiment les choses, le jeu est bien plus beau avec leurs settings "spécial VR".
Pour le centrage de la vue, il y a toujours une touche pour la recentrer, dans ACC ça doit être pareil il faut l'utiliser si besoin, ton soucis ça doit juste être ça.

Autre chose, j'ai essayé Asgards Wrath (jeu offert aux acheteurs de Quest 2 qui se connectent au PC avec le link), franchement je ne m'attendais pas à si bien réalisé. Le jeu est magnifique en VR !
Echo VR, gratuit aussi sur Oculus, génial ce truc, après j'aime bien ce genre de jeu mais l'expérience est sympa, c'est assez joli.
Depuis que j'ai le Quest 2 (mon premier casque VR)... j'ai le machin sur le visage 7h par jour, j'adore....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Spouny @
Agriculteur
Agriculteur

1696pts

Inscrit le: 07 septembre 2020
Messages: 838

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 décembre 2020 à 02:14  Lien permanent
Répondre en citant
Mick996 a écrit:
@AyrtonSeba
Et avec ton passage à la VR tu as roulé plus vite? Paraît que beaucoup ont de meilleurs chrono en VR que sur écran Très content


Sur DR 2.0, perso j'arrive pas à faire de meilleurs chronos en VR, mais c'est surtout car j'avais tryhard comme un porc certaines ES en les recommençant des dizaines de fois, donc sans refaire la même chose c'est impossible de refaire ces chronos, ES dans lesquelles je voyais la fin 1 fois sur 10 vu le niveau de risque que ça demande...
Donc difficile de me prononcer sur le chrono uniquement, par contre sur les ES que je ne connais pas par cœur, je fais beaucoup moins d'erreurs car on voit mieux les virages, les reliefs sur les routes, la profondeur des ornières, les obstacles dans les cordes, etc... beaucoup plus facile de rester sur la route en roulant fort. Par contre sous la pluie et la nuit c'est la misère, on voit que dalle, avant j'avais l'habitude de me mettre en vue capot sous la pluie de nuit, là c'est mort et la visibilité est horrible (par contre c'est réaliste).
Pour ACC, j'avais peu roulé (50h je crois), je pense que je pourrai aller plus vite en VR, bien que je n'ai fait que 2h comme ça, je suis plus régulier dans les freinages car je vois mieux mes repères, et j'arrive mieux à voir la courbure des virages donc j'ai moins tendance à rentrer trop tôt au point de corde ce qui me permet de passer plus vite un bon nombre de virages.
Pour ACC et DR 2.0 je trouve que l'impression de vitesse est moindre en VR, c'est hyper flagrant en Pologne par exemple sur DR 2.0, donc bien plus facile en VR sur ce rallye en particulier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
BlancheNeige @
Métayer
Métayer

3658pts

Inscrit le: 17 avril 2017
Messages: 1601

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 décembre 2020 à 08:21  Lien permanent
Répondre en citant
Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
BlancheNeige @
Métayer
Métayer

3658pts

Inscrit le: 17 avril 2017
Messages: 1601

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 décembre 2020 à 09:31  Lien permanent
Répondre en citant
Pack de nanas a poils pour égayer votre Oculus
Home faite par vôtre serviteur


C:\Users\myusename\Documents\Oculus Home\_Import

https://drive.google.com/file/d/1iMdbtghaPyhKZn86pVhNSfNAetLJUFTL/view?usp=sharing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Ashuura @
Métayer
Métayer

4387pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1980
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 décembre 2020 à 11:00  Lien permanent
Répondre en citant
Tu ne devrais pas le mettre dans le défouloir +18?
Je prends ça ASAP lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BlancheNeige @
Métayer
Métayer

3658pts

Inscrit le: 17 avril 2017
Messages: 1601

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 décembre 2020 à 11:19  Lien permanent
Répondre en citant
@Ashuura Non
Ca concerne la VR et on vois pas ses tétons
Donc , c est politiquement correct Clin d'oeil

Et cest une exclue Oculus User Cool

PS:
J en ferait d autres même si c est un boulot de
malade a faire tenir dans moins de 15Mo

Je suis d ailleur ouvert au suggestions Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3937pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2971
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 30 décembre 2020 à 11:30  Lien permanent
Répondre en citant
Mort de rire excellent BlancheNeige! Purée 15mo c'est pas gros, tu fais pas dans les BBW du coup ??? J'suis caché ! M. Green

Sinon pour la conduite en VR j'suis malheureusement pas équipé en volant et pedalier, mais je suis clairement meilleur en VR sur les jeux que j'ai testé au pad (Project cars, dirt rally 1 et 2) mais avec la manette je m'ennuie assez vite et j'suis frustré.. Mais cette sensation de présence, de meilleure perspective c'est top, je le sens en simu aéro. Il ne manque que du fov large et la ça sera incroyable!
Et pourtant je joue en rift CV1 donc c'est assez flou au loin, j'suis pas difficile Mort de rire

Et pour les gosses c'est vrai qu'ils adorent ça xD

Edit: maj boneworks lancé, je sais ce que je teste cette après midi Très content



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
secosse @
Paysan
Paysan

573pts

Inscrit le: 12 novembre 2020
Messages: 167

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 décembre 2020 à 12:51  Lien permanent
Répondre en citant
Jolie !
- @BlancheNeige
J'en profite, car tu semble bien connaitre le sujet ^o^
Je joue/Travaille pas mal sur Dimension & MMD (Loisir).
Est t'il simple de récupérer / exploiter les build pour les passer en VR ?

Je pensée m'acheter un casque janvier/février, ne me satisfaisant plus/peux du 42'9 / Track'ir.
Mais comme c'est pas toujours bon marché, j'aurais préférée trouver chaussure à mon pied du premier cout Fou

- @Spouny
Pour le compte FaceTruc, j'ai lue une ou deux foi, que l'on devais le "vérifier" pour ne pas être limité.
Fake ? Vrais ? Si oui, cela correspond à quoi exactement ?, n'ayant jamais utiliser FaceTruc ..


ps : Comme Amendil, Merci beaucoup pour ce Topic ! ♥

/Smile
/Secosse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BlancheNeige @
Métayer
Métayer

3658pts

Inscrit le: 17 avril 2017
Messages: 1601

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 décembre 2020 à 13:21  Lien permanent
Répondre en citant
@secosse Sous
Faut juste les convertir en FBX (animé ou pas)
pour en suite les utiliser sous Unity VR (méthode la plus simple)

En suite tu a plusieurs possibilité d exportations ,
GLTF , GLB, Assetbundle ou encore bin , suivant le type
d aplication VR dans le quel tu veux l utiliser .

Dit moi ce que tu veux faire exactement et je te trouverai
un guide pas a pas
Clin d'oeil

PS:
L avantage de partir d un FBX, c est que tu peus a tout moment
le corriger et le personnaliser a ta sauce .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 30 décembre 2020 à 13:47  Lien permanent
Répondre en citant
Unity houuuuu longue vie à unreal engine Mort de rire
Troll gratuit Clin d'oeil


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 30 décembre 2020 à 14:00  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai adoré la mise à jour des jeux unity (darkest dungeon) suite à publication de la loi européenne sur les cookies : il n'était pas possible de savoir quelles étaient les données collectées par Unity, les devs ont donc tous supprimé la collecte de données de leurs jeux unity.

Logiciel gratuit ≠ open source
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 293031 ... 929394  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message PHANTEKS XT VIEW : Plus que parfait pour le prix ? mantidor Boitiers/racks 0 25 avril 2024 à 11:16
Pas de nouveau message Pétition pour changer de couleur ! Sapinsympa Questions diverses... 9 07 avril 2024 à 19:03
Pas de nouveau message Quelle carte graphique pour de la bureautique en 1080 ? Foucinetique Cartes Graphiques 9 05 avril 2024 à 12:43
Pas de nouveau message A la recherche d'un logiciel pour futur montage de PC patatesansous L'atelier 13 03 avril 2024 à 15:22
Pas de nouveau message Recherche carte graphique pour vieille config Mauclerc Achats/Recherches 2 03 avril 2024 à 11:16