EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

GPU Dispo

Aller à la page : 123  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Lyphard @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

427pts

Inscrit le: 20 octobre 2018
Messages: 100

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 décembre 2020 à 12:56  Lien permanent
Répondre en citant
Je propose que l'on fasse un topic ou chacun mettra ses lien s lorsqu'un GPU et vendu à prix correct, je me lance :

3060 Ti à 529 & 549€

https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in20006333.html

https://www.ldlc.com/fr-be/fiche/PB00394586.html

une idée du silence de la carte graphique ? pas trouvé de tests...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lyphard @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

427pts

Inscrit le: 20 octobre 2018
Messages: 100

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 décembre 2020 à 12:58  Lien permanent
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MOKii @
Fermier
Fermier

5427pts

Inscrit le: 07 mai 2017
Messages: 901

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Lyphard @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

427pts

Inscrit le: 20 octobre 2018
Messages: 100

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 décembre 2020 à 13:07  Lien permanent
Répondre en citant
je ne connais pas ton site, mais il y a aussi ca :


Asus ROG STRIX GeForce RTX 3060Ti 619€

https://www.pccomponentes.com/asus-rog-strix-geforce-rtx-3060ti-o8g-gaming-8gb-gddr6


Gainward c'est du bon? silencieux?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
drul @
Métayer
Métayer

3369pts

Inscrit le: 10 décembre 2015
Messages: 1426

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 08 décembre 2020 à 13:11  Lien permanent
Répondre en citant
Gainward/palit (c'est les mêmes) c'est pas les rois du silences non. Et sur les tests que j'ai lu, elles sont clairement plus bruyante que la FE, très loin des TUF et Tryo.
Après c'est pas catastrophique non plus, et avec un peu de doigté on arrive à optimiser ça plutôt bien (au final my 2060 de chez eux n'est pas trop bruyante.)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
sennenmout @
Saisonnier
Saisonnier

25pts

Inscrit le: 30 novembre 2010
Messages: 30
Localisation: Sud Est
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 décembre 2020 à 13:13  Lien permanent
Répondre en citant
MOKii a écrit:
Sourire
https://www.pccomponentes.com/asus-tuf-geforce-rtx-3060ti-o8g-gaming-8gb-gddr6


Perso,je ne recommande pas PC Componentes..

1 Commande = 1 galere

3060ti..envoyée au bout de 3 jours..par GLS(j'avais pas fait attention)et depuis dans la nature (donc perdue à jamais)

Suivi erratique et erroné,+25e depensés en TEL ,dans des tentatives pour avoir des infos(GLS/3e l'appel..qui raccroche au bout de 8 sonneries).
Stress, enervement cause condamné à subir
430 euros envolés (pas de Paypal chez eux) et litige à venir..( a voir si ils sont corrects ou pas..)

Bref,ne serait ce qu'à cause du transporteur qu'ils utilisent(pas d'autre choix possible)..Evitez ce site..Au final si problem(et y en aura un),vous allez vous retrouvez a payer un prix Ldlcesque...Sans avoir la certitude de recevoir votre achat. Roulement des yeux


MSI B550i GEW/3900XT/ Evga 2080 Super/16gb Ballistix 3600/Nvme +SSHD/ Fractal ION 650 Sfx/Phanteks Evolv Shift X + WC Cpu/Gpu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Anchorage @
Métayer
Métayer

4396pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 décembre 2020 à 14:24  Lien permanent
Répondre en citant
mdr les prix
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PriceTF141 @
Métayer
Métayer

3011pts

Inscrit le: 13 septembre 2018
Age: 27
Messages: 1576
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 décembre 2020 à 14:46  Lien permanent
Répondre en citant
c'est clair qui voudrait acheter ca

tant qu'on a pas des 3060ti a -450€ c'est niet je veux pas en entendre parler

idem sur les gammes au dessus max 50-100€ de + du msrp pour des customs

heureusement qu'on a pas encore les 3050ti (ci ca existe un jour) , elles seraient déjà vendues 350€ Mort de rire


CPU:RYZEN 7 5700x,CG:RX 6700XT Pulse,CM: MSI B450 Mortar Titanium,WC: Arctic Liquid Freezer 3 ARGB,RAM: 2x16 Go Corsair VG RT ,SSD:Samsung 860 Evo 500 Go,PSU: Corsair RMV2 850w White,Boitier: Lian Li Lancool II Mesh RGB Blanc,Ventilos: 5x Arctic P12 ARGB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MOKii @
Fermier
Fermier

5427pts

Inscrit le: 07 mai 2017
Messages: 901

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 décembre 2020 à 00:02  Lien permanent
Répondre en citant
sennenmout a écrit:
MOKii a écrit:
Sourire
https://www.pccomponentes.com/asus-tuf-geforce-rtx-3060ti-o8g-gaming-8gb-gddr6


Perso,je ne recommande pas PC Componentes..

1 Commande = 1 galere

3060ti..envoyée au bout de 3 jours..par GLS(j'avais pas fait attention)et depuis dans la nature (donc perdue à jamais)

Suivi erratique et erroné,+25e depensés en TEL ,dans des tentatives pour avoir des infos(GLS/3e l'appel..qui raccroche au bout de 8 sonneries).
Stress, enervement cause condamné à subir
430 euros envolés (pas de Paypal chez eux) et litige à venir..( a voir si ils sont corrects ou pas..)

Bref,ne serait ce qu'à cause du transporteur qu'ils utilisent(pas d'autre choix possible)..Evitez ce site..Au final si problem(et y en aura un),vous allez vous retrouvez a payer un prix Ldlcesque...Sans avoir la certitude de recevoir votre achat. Roulement des yeux

Ils sont réglo et vont te trouver une solution. Ton histoire n'est pas très claire. Soit patient, y'a peut être un retard, et les suivis sont parfois décalés. Dommage de s'énerver si vite..
Perso deux commandes à deux bons prix, reçu en temps et en heure et même en avance.. J'en connais d'autres sur dealabs qui ont bien reçu Leur carte aussi bien plus vite que prévu sur les 3080 ftw3u par exemple..


Dernière édition par MOKii le 09 décembre 2020 à 00:10; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
MOKii @
Fermier
Fermier

5427pts

Inscrit le: 07 mai 2017
Messages: 901

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 décembre 2020 à 00:09  Lien permanent
Répondre en citant
Maintenant c'est sûr les prix sont pas avantageux mais au moins y'a de la dispo... Enfin y'avait. Pleure ou Très triste
On peut pas toujours tout avoir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
sennenmout @
Saisonnier
Saisonnier

25pts

Inscrit le: 30 novembre 2010
Messages: 30
Localisation: Sud Est
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 décembre 2020 à 00:45  Lien permanent
Répondre en citant
MOKii a écrit:
sennenmout a écrit:
MOKii a écrit:
Sourire
https://www.pccomponentes.com/asus-tuf-geforce-rtx-3060ti-o8g-gaming-8gb-gddr6


Perso,je ne recommande pas PC Componentes..



Bref,ne serait ce qu'à cause du transporteur qu'ils utilisent(pas d'autre choix possible)..Evitez ce site..Au final si problem(et y en aura un),vous allez vous retrouvez a payer un prix Ldlcesque...Sans avoir la certitude de recevoir votre achat. Roulement des yeux

Ils sont réglo et vont te trouver une solution. Ton histoire n'est pas très claire. Soit patient, y'a peut être un retard, et les suivis sont parfois décalés. Dommage de s'énerver si vite..
Perso deux commandes à deux bons prix, reçu en temps et en heure et même en avance.. J'en connais d'autres sur dealabs qui ont bien reçu Leur carte aussi bien plus vite que prévu sur les 3080 ftw3u par exemple..


Bah,j'ai contre le site en lui meme..Je ne recommande pas "a cause "de GLS qui est imposé.
Tant mieux si ça s'est bien passé pour toi et quelques autres.
Mais ici dans le Sud Est,GLS c'est juste cataclysmique ..
Je commande sur le net depuis 2001 et j'ai tellement cumulé de galeres avec ce transporteur,que j'ai céssé de commander chez les marchands qui bossent avec eux.
Là,j'ai pas fait gaffe,c'est donc ma faute.
Pour ce qui est de la "clarté"..Bah ,annoncé arrivé à l'agence de livraison,mais impossible de le livrer,vendeur a contacter,qui me dit que le colis n'est pas encore arrivé en France..Dans le meme temps annoncé "en cours de livraison",mais pas livré..
Pas sur que tu serais pas un peu stréssé avec un tel bord.. Roulement des yeux


MSI B550i GEW/3900XT/ Evga 2080 Super/16gb Ballistix 3600/Nvme +SSHD/ Fractal ION 650 Sfx/Phanteks Evolv Shift X + WC Cpu/Gpu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
aragot @
Cultivateur
Cultivateur

1408pts

Inscrit le: 04 février 2020
Messages: 48

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 décembre 2020 à 06:38  Lien permanent
Répondre en citant
je suis d'accord! GLS a eviter absolument ! c'est une catastrophe! plus jamais je commande avec un tel transporteur!
des milliers de plainte a n'en plus finir!gls ne repond meme pas au telephone! qi'il coule ces escrocs!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MOKii @
Fermier
Fermier

5427pts

Inscrit le: 07 mai 2017
Messages: 901

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 décembre 2020 à 07:27  Lien permanent
Répondre en citant
sennenmout a écrit:
MOKii a écrit:
sennenmout a écrit:
MOKii a écrit:
Sourire
https://www.pccomponentes.com/asus-tuf-geforce-rtx-3060ti-o8g-gaming-8gb-gddr6


Perso,je ne recommande pas PC Componentes..



Bref,ne serait ce qu'à cause du transporteur qu'ils utilisent(pas d'autre choix possible)..Evitez ce site..Au final si problem(et y en aura un),vous allez vous retrouvez a payer un prix Ldlcesque...Sans avoir la certitude de recevoir votre achat. Roulement des yeux

Ils sont réglo et vont te trouver une solution. Ton histoire n'est pas très claire. Soit patient, y'a peut être un retard, et les suivis sont parfois décalés. Dommage de s'énerver si vite..
Perso deux commandes à deux bons prix, reçu en temps et en heure et même en avance.. J'en connais d'autres sur dealabs qui ont bien reçu Leur carte aussi bien plus vite que prévu sur les 3080 ftw3u par exemple..


Bah,j'ai contre le site en lui meme..Je ne recommande pas "a cause "de GLS qui est imposé.
Tant mieux si ça s'est bien passé pour toi et quelques autres.
Mais ici dans le Sud Est,GLS c'est juste cataclysmique ..
Je commande sur le net depuis 2001 et j'ai tellement cumulé de galeres avec ce transporteur,que j'ai céssé de commander chez les marchands qui bossent avec eux.
Là,j'ai pas fait gaffe,c'est donc ma faute.
Pour ce qui est de la "clarté"..Bah ,annoncé arrivé à l'agence de livraison,mais impossible de le livrer,vendeur a contacter,qui me dit que le colis n'est pas encore arrivé en France..Dans le meme temps annoncé "en cours de livraison",mais pas livré..
Pas sur que tu serais pas un peu stréssé avec un tel bord.. Roulement des yeux

À mes yeux quasiment tous les transporteurs ont des réputations médiocres et la grande majorité des avis truspilot/google sont très négatifs ...
Concernant gls en région parisienne ça a l'air d'être Plutôt sérieux ces derniers temps.
S'ils sont coutumiés "à paumer" les colis dans ton secteur, alors oui c'est fâcheux ça se comprend. Dans ce genre de dossier, rassures moi tu galères mais tu récupères tôt ou tard ton argent ?
Faut poser plainte ? Avec d'autres sociétés de livraison t'as jamais de galères? Si tu vois qu'ils sont injoignables ou en numéro surtaxés, c'est le vendeur qu'il faut contacter et qui doit se démerdé pour résoudre le problème !?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Ashuura @
Métayer
Métayer

4386pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1980
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 09 décembre 2020 à 09:14  Lien permanent
Répondre en citant
Je rejoins MOKii, les gens ne mettent des avis que lorsqu'ils sont mécontents.
Par exemple, j'ai eu énormément de déboires avec Colissimo & Chronopost que GLS.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MOKii @
Fermier
Fermier

5427pts

Inscrit le: 07 mai 2017
Messages: 901

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 décembre 2020 à 09:42  Lien permanent
Répondre en citant
Clairement ! Et si je regardais toutes les critiques sur les sociétés de livraison avant de payer, alors je ne commanderais presque plus rien Mort de rire
Ou alors rien de plus de cinquante balles...
J'ai fais le tour de tous les modes de livraison en dix ans d'achat sur le Web , jamais une perte, que ce soit pour un banal câble à une voiture d'une 1t4!

Maintenant si on achète chez un marchand sérieux et réputé, y'a toujours une solution.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page : 123  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Rtx 4070 ti dispo msrp en oc MGSolid L'atelier 7 27 janvier 2023 à 13:08
Pas de nouveau message Matos plus dispo ixmac Estimations 0 31 octobre 2022 à 16:07
Pas de nouveau message Site de recensement Carte graphique dispo en temps réel SocialFlight Cartes Graphiques 3 30 avril 2021 à 11:41
Pas de nouveau message Du 5800X encore de dispo sur le shop AMD bishop28 Le marché 6 21 avril 2021 à 00:48
Pas de nouveau message 5600X et 5800x dispo Ashuura Le marché 2 18 mars 2021 à 23:58