EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Bien choisir son écran , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
ManyTheGod @
Saisonnier
Saisonnier

11pts

Inscrit le: 09 novembre 2009
Messages: 27

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 novembre 2009 à 21:29  Lien permanent
Répondre en citant
D'accord merci pour toutes vos réponses et bonne chance ! Sourire

Justement , j'utilise souvent le site Lesnumeriques.com comme référence pour les écrans ( j'ai pas trouvé de site qui ont un choix aussi vaste niveau écrans en francais )
Le soucis c'est que je sais jamais quelles sont les bonnes bases
Par exemple pour le Iiyama que vous avez l'air d'apprécier , il est apparement en dessous pour le contraste et je ne sais pas si ce sera pénalisant pour les jeux Triste et quand je vois les autres y'a toujours un petit défault et je sais pas qui sort vaiqueur au final a cause de celà
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pseudonyme @
Cultivateur
Cultivateur

1179pts

Inscrit le: 23 juin 2009
Age: 32
Messages: 1500
Localisation: Bron
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 novembre 2009 à 22:00  Lien permanent
Répondre en citant
L'écran parfait n'existe pas Mort de rire !


Cordialement,

Pseudonyme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
ManyTheGod @
Saisonnier
Saisonnier

11pts

Inscrit le: 09 novembre 2009
Messages: 27

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 novembre 2009 à 22:02  Lien permanent
Répondre en citant
Oui je m'en doute et meme si il existerai il ne sera pas a 250 euro ^^

Le seul bémol , c'est que l'un ne va pas sans l'autre a mon gout , une bonne réactivité mais un contraste catastrophique c'est bof c'est celà que je veux dire ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abyss @
Saisonnier
Saisonnier

25pts

Inscrit le: 03 octobre 2009
Messages: 86

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 novembre 2009 à 08:54  Lien permanent
Répondre en citant
L'écran parfait n'existe pas <=

Je dirai même plus, nous n'avons pas la même sensibilité !

Les numérique est un excellent site, mais très exigent et parfois, 4 étoiles suffisent pour avoir du matériel de qualité en sauvant son portefeuille !

J'ai eu un Samsung 226BW dalle S, considéré comme la rolls des 22" pendant un moment et j'ai changé récemment pour un Samsung 2233rz (3D oblige), sur les numériques, le second est annoncé avec des couleurs ignobles mais une réactivité d'enfer.

Alors évidemment, les couleurs ne rendent pas pareil, mais je suis tout de même satisfait du 2233rz, ce n'est que quand j'ai allumé les deux écrans cote à cote que je me suis rendu compte des différences, quand on à pas de point de comparaison à la maison, on ne se rend pas trop compte des défauts.

Quand à la réactivité, je n'ai rien vu de flagrant...

Tout ça pour dire, si vous n'avez pas un besoin professionnel et que vous n'avez pas des yeux bioniques, vous pouvez accepter de viser "plus bas" dans les gammes Clin d'oeil

(Ne déformez pas ce que j'ai dit, un bon écran est primordial, cependant, il n'est pas forcement nécéssaire d'acheter quelque chose d'une qualité professionelle si on en à pas le besoin et encore moins les moyens.)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
ManyTheGod @
Saisonnier
Saisonnier

11pts

Inscrit le: 09 novembre 2009
Messages: 27

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 novembre 2009 à 10:31  Lien permanent
Répondre en citant
Oui , surtout moi ^^

Pour le 2233rz , éclatez-vous bien :) Je me suis acheté la derniere ATI donc acheter cette écran équivaudrait a changer de carte et ca non merci ^^

Pour l'écran , mis a part que j'aime les résolutions ressemblant le plus paussible aux carrés ( 1600*1000 / 1900*1200 )je pense que je vais me tourner définitivement vers du 1900*1000

Par contre je trouve le P2450H pas cher ( a pein plus de 200 euro sur le comparateur de prix ) c'est normal , enfin c'est le meme ?

Merci :)

PS : Je suis censé avoir ma nouvelle tour aujourd'hui ! Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pseudonyme @
Cultivateur
Cultivateur

1179pts

Inscrit le: 23 juin 2009
Age: 32
Messages: 1500
Localisation: Bron
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 novembre 2009 à 17:48  Lien permanent
Répondre en citant
Ben les écrans 3D@60Hz/2D@120Hz et un écran peu réactif 2D@60hz comme le mien (un Samsung 2032MW), je peux te dire niveau réactivité en 2D ça à rien à voir. J'ai testé le Viewsonic VX2268wm d'un amis sous Killing Floors/L4D/Bioshock et je suis bluffé c'est le meilleur écran pour gamer à ce jour selon moi. Cependant ce qui me dérange sur ses écrans c'est qu'ils sont tourné exclusivement pour le jeux, en film et en retouche photo c'est moyen Triste .

Ben sinon le Prix du P2450H tourne effectivement autour des 200€ c'est normal.


Cordialement,

Pseudonyme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
ManyTheGod @
Saisonnier
Saisonnier

11pts

Inscrit le: 09 novembre 2009
Messages: 27

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 novembre 2009 à 17:57  Lien permanent
Répondre en citant
Oki merci

Ce qui est ennuyant c'est que je le trouve nul part en boutique ( Bruxelles voir Belgique powaa ... )

Ca m'ennuie de devoir le commander et donc d'attendre mais j'ai pas trop le choix ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message APNX AP1-V, un bien joli ventirad qui fait plus que le tr... Vanseb AirCooling 0 27 mars 2024 à 14:07
Pas de nouveau message Ecran qui scintille (après une chute) Makehy PC Portables 2 22 mars 2024 à 12:40
Pas de nouveau message Trait rouge en haut écran Tomanch Ecrans 4 15 mars 2024 à 12:48
Pas de nouveau message DeepCool MYSTIQUE 360, efficace et avec un bel écran ! Vanseb Watercooling 2 14 mars 2024 à 13:52
Pas de nouveau message choix ecran pour RX6700XT yabb85 Ecrans 13 09 mars 2024 à 22:45