EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

SSD Kingston SSDnow v-series 40 Go

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
slyven35 @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 26 septembre 2009
Messages: 9

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 novembre 2009 à 17:43  Lien permanent
Répondre en citant
Salut tout le monde,

Je pense que plusieurs d'entre vous auront suivi les news sur ce petit SSD. Dans une des news on pouvait voir que celui ci devait sortir le 09 Novembre (hier) donc depuis hier je suis à l'affût, je cherche partout mais sans grand succès sauf (mais je ne suis pas sûr à 100% ) ici http://www.rueducommerce.fr/Composants/SSD/Tous-nos-SSD/KINGSTON/3000454-Disque-Memoire-SSD-2-5-KINGSTON-SSDNow-V-Series-40-Go-SATA-Pour-Desktop.htm

Quand je dit que je ne suis pas sûr que ce soit ce disque c'est à cause de sont prix (plutôt élevé) Par contre si c'est bien lu, regardé bien le prix généralement constaté.

Enfin bref si quelqu'un à des news à ce sujet je suis preneur.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42269pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8908

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 10 novembre 2009 à 17:50  Lien permanent
Répondre en citant
C'est lui. Les tarifs des SSD ont tout simplement explosés :
http://www.overclockers.co.uk/showproduct.php?prodid=HD-005-KS&groupid=701&catid=14&subcat=910
J'ai acheté mon M225 64 sur ce site le 1er octobre, pour £99.99 ; aujourd'hui, il est à £164.99
Pas mal, non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
djoulju @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

285pts

Inscrit le: 16 mai 2009
Messages: 578

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 novembre 2009 à 18:12  Lien permanent
Répondre en citant
Perso moi j ai acheter mon M225 150€ fdp compris et lors du debit ma carte na pas reussi a etre debité ( plafond attein ... ) j ai quand meme réussi a repayer ma commande sinon j aurais du le payer 186€ sans les frais de port.... ) donc + 40€ en 2jours de temps....


Qui a peur de poser des questions a honte d'apprendre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Google Map
rhadamanthes @
Agriculteur
Agriculteur

2430pts

Inscrit le: 26 août 2009
Age: 39
Messages: 631
Localisation: Troyes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 novembre 2009 à 20:14  Lien permanent
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
doppeli @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 30 novembre 2009
Messages: 1

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 novembre 2009 à 19:52  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour,
Actuellement j'ai un Seagate 7200.11 500GO 32mo de cache en Disque dur système.
Je viens d'installer Windows 7 64bits dessus et une fois tout installé j'obtient 35GO d'espace occupée.

J'ai donc pensé me prendre un Kingston V-series 40Go grâce au test de cowcotland mais j'aimerai avoir la confirmation que je verrai vraiment une difference par rapport à mon disque dur actuel. Pensez vous vraiment que ce SSD vaut les 100€ lorsqu'on à un Seagate 7200.11 500GO 32mo??

Apparemment d'après votre test, le faible débit en écriture n'est pas trop gênant dans les taches courantes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Orfeo @
Saisonnier
Saisonnier

36pts

Inscrit le: 17 octobre 2009
Messages: 565

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 06 décembre 2009 à 21:01  Lien permanent
Répondre en citant
Le débit de lecture est plus important pour lancer les logiciels de base ou booter windows mais le débit d'écriture peut dans ton utilisation courante ralentir sur l'écriture des petits fichiers de firefox par exemple (genre en mémoire cache) mais tu va forcément sentir une accélération du système surtout avec Seven qui est optimisé pour les SSD (enfin plus que XP et Vista).
donc je pense que oui tu verra une grande différence pour pas trop cher :p

par contre Kingston a trop de demandes sur ce SSD et la production suit pas et les prix vont sans doute augmentés Triste une rumeur dit même que ce disque ne sera plus vendu (casse-il trop les prix ?)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Pseudonyme @
Cultivateur
Cultivateur

1179pts

Inscrit le: 23 juin 2009
Age: 32
Messages: 1500
Localisation: Bron
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 décembre 2009 à 21:04  Lien permanent
Répondre en citant
En stock sur amazon et newegg donc il en reste un peu ^^.


Cordialement,

Pseudonyme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
007sivade @
Saisonnier
Saisonnier

22pts

Inscrit le: 10 octobre 2009
Messages: 2

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 décembre 2009 à 09:13  Lien permanent
Répondre en citant
effectivement il est encore en stock a quelques endroit a des tarif bien plus élevé d'ailleurs celons

M. KLOTZ du service qualité de rue du commerce ce SSD ne serait plus produit par le fabricant alors si vous en voulez je vous conseil de vous dépêcher des fois qu'il en reste dans quelques cartons !!

« Cet article SNV125-S2BD/40Go est devenu obsolète, de l’aveu du constructeur qui n’arrive pas à en produire d’avantage, ils ont donc arrêté ce produit. »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
mantidor @
Boss
Boss

15341pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Messages: 2793
Localisation: Niort enfin presque
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 décembre 2009 à 09:17  Lien permanent
Répondre en citant
N'oublions pas qu'en Janvier, Intel sortira son X25-V qui est similaire.


Le PC est une petite machine servant à faire enrager les femmes Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Test SSD externe KINGSTON XS1000 : 1050 Mo/sec en lecture... mantidor SSD 0 14 mars 2024 à 09:45
Pas de nouveau message KINGSTON XS2000 : 2 To à 2 Go/sec dans ta poche mantidor SSD 0 04 mars 2024 à 10:22
Pas de nouveau message Test kit DDR4 Kingston FURY BEAST 3600 c17 2 x 8 Go SebastienD CPU, Cartes mères, RAM 0 12 septembre 2023 à 10:10
Pas de nouveau message Test RAM Kingston Fury Beast 6000 c36 2 x 16 Go : Un exce... SebastienD CPU, Cartes mères, RAM 0 10 mai 2023 à 14:56
Pas de nouveau message [EST] PC Portable HP Omen 15 RTX3070 + Xbox Series X Korben_ Estimations 4 10 mars 2023 à 16:14