EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Présentation Bromacia

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Bromacia @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

261pts

Inscrit le: 05 mai 2020
Messages: 3

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 décembre 2020 à 12:43  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appel Henry. J'voudrais bien, réus... Bon cette blague à dû être faite beaucoup trop de fois donc on va s'arrêter là Mort de rire

Moi c'est Bromacia ou Bro'
De mon vrai prénom, Lorenzo. J'ai 25 ans et je suis passionné de tech et hardware PC depuis ooof bien trop longtemps ! J'ai eu la chance d'avoir une PS1 original à l'age de 3 ans (Bon je regardais surtout mon père et ma grande sœur jouer).

Ma première machine c'était une voisine qui me l'avait filé, c'était une machine sous DOS. Je me souviens de devoir taper des "codes" (plutôt des commandes aujourd'hui) pour pouvoir lancer Prince of Persia (l'original aussi hein) et un jeu de course (Pas souvenir du nom). Ensuite, plus tard j'ai eu un PC sous Win98 mais on n'avait pas internet donc je dessinais sur Paint (Quand on a 6-8 ans c'était le pied à l'époque !). J'avais aussi un MSFlight Similator que j'avais jamais trop compris à l'époque.

C'est là que ça devient plus sérieux. Mon beau-frère nous avait filé son ancien PC avec WinXP dessus avec un AMD Athlon X2 et 2Go RAM (Si mes souvenirs sont bon). C'est là que nous avons eu internet et que tout à commencé pour moi. Depuis, je suis principalement un joueur PC mais occasionnel sur console. C'est également depuis, que je monte toute mes configs moi même.

Ma config actuel c'est un Ryzen 5 3600 OC à [email protected] sur une MSI B450 Mortar Max avec une RX580 Strix OC (Plus de détail de ma config dans mon profil)

Mon jeu du moment c'est CyberPunk 2077 que je tourne en Ultra mais seulement en 1080p avec entre 30 à 45 fps.

J'ai réserver une RTX3060Ti et j'attend de la recevoir.

Je crois avoir fait le tour !
Ah oui, je fais aussi de la VR avec le PSVR sur PS4Pro (En attendant dispo PS5).

Merci de m'avoir lu et bonne journée ! :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Presentation T4rB6 Présentation 0 19 avril 2024 à 09:33
Pas de nouveau message Presentation BaDCrC BaDCrC Présentation 0 16 avril 2024 à 19:46
Pas de nouveau message Présentation Nutellawp Nutellawp Présentation 0 16 avril 2024 à 15:01
Pas de nouveau message Présentation Colas Présentation 0 12 avril 2024 à 15:43
Pas de nouveau message Presentation Kyp kyp Présentation 0 12 avril 2024 à 11:01