EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Satisfaction du jour 2021 ! , page 83

Aller à la page :   123 ... 828384 ... 125126127  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 10 août 2021 à 13:36  Lien permanent
Répondre en citant
Wind Waker sur Dolphin (gamecube) est compatible hack 16/9.

Wind Waker sur Cemu (Wiiu = switch) est la version remasterisée en 16/9 et avec un retravail des éclairages etc.

Mais ça reste très regardable, le style graphique y est pour beaucoup. Et le gameplay est tout à fait appréciable. Surtout l'absence de vrais chargements. Mais il faut mettre l'iso sur ssd.

Il est noté Pegi 3 sur Gamecube, mais Pegi 7 depuis. La vidéo de fin doit y être pour beaucoup.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kita @
Agriculteur
Agriculteur

1774pts

Inscrit le: 29 janvier 2016
Messages: 974

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 août 2021 à 14:17  Lien permanent
Répondre en citant
Arpenteur2 a écrit:
Wind Waker sur Dolphin (gamecube) est compatible hack 16/9.

Wind Waker sur Cemu (Wiiu = switch) est la version remasterisée en 16/9 et avec un retravail des éclairages etc.

Mais ça reste très regardable, le style graphique y est pour beaucoup. Et le gameplay est tout à fait appréciable. Surtout l'absence de vrais chargements. Mais il faut mettre l'iso sur ssd.

Il est noté Pegi 3 sur Gamecube, mais Pegi 7 depuis. La vidéo de fin doit y être pour beaucoup.

Nan je pense plutôt que les nouvelles générations sont des fragiles et qu'ils ont revus l'âge recommandé à la hausse ! J'suis caché !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 10 août 2021 à 14:48  Lien permanent
Répondre en citant
Mort de rire

On a quand même un arrêt sur image d'une tête transpercée d'une épée et l'homme concerné figé dans la douleur. Sur un joli fondu blanc pour marquer les esprits ^^

Ce qui est tout en décalage avec le reste du jeu ^^

Ocarina of Time et MM sont passés pegi 12 d'ailleurs ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sphx @
Agriculteur
Agriculteur

2450pts

Inscrit le: 23 août 2019
Age: 32
Messages: 1108
Localisation: Seine et Marne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 août 2021 à 15:41  Lien permanent
Répondre en citant
C'est bien ce qu'on dit, les nouvelles générations sont des fragiles Mort de rire

J'irai farfouiller dans les coins sombres du net pour The Wind Waker. Merci pour les infos :)

Satisfaction : Mail de LDLC, colis envoyé à chronopost (j'ai un peu peur...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4228pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2582
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 août 2021 à 21:23  Lien permanent
Répondre en citant
Tu aimes les montagnes russe, les roller coaster, voilà une chaine que j'aime ( surement connu, mais je la mets quand même ).

https://www.youtube.com/c/themeparkreview/videos

Un petit example :



Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Gherund @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

391pts

Inscrit le: 14 janvier 2018
Age: 45
Messages: 100

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 août 2021 à 21:59  Lien permanent
Répondre en citant
Ocarina of Time en PEGI 12 ??? ils ont sorti une version érotique dont je ne sais rien ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dwarfcherry @
Cultivateur
Cultivateur

1319pts

Inscrit le: 29 avril 2020
Age: 31
Messages: 890

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 11 août 2021 à 07:52  Lien permanent
Répondre en citant
Satisfaction du jour : remplacement du chauffe-eau et de la plaque de cuisson de mon appartement, aux frais du propriétaire, et bientôt j'espère l’installation d'un contacteur nuit/jour sur le tableau électrique, parce qu'il n'y en avait pas (déjà que je m'y connais pas XD) :o Donc bientôt, adieu les grosses factures électriques /o/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Taca @
Agriculteur
Agriculteur

2426pts

Inscrit le: 28 août 2018
Age: 33
Messages: 865
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 août 2021 à 09:17  Lien permanent
Répondre en citant
Dwarfcherry a écrit:
Satisfaction du jour : remplacement du chauffe-eau et de la plaque de cuisson de mon appartement, aux frais du propriétaire, et bientôt j'espère l’installation d'un contacteur nuit/jour sur le tableau électrique, parce qu'il n'y en avait pas (déjà que je m'y connais pas XD) :o Donc bientôt, adieu les grosses factures électriques /o/


J’avoue que le contacteur nuit/jour pour chauffer l’eau en heure creuse c’est pas mal :).
C’est aussi un peu à tes frais vu que tu lui paies un loyer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sphx @
Agriculteur
Agriculteur

2450pts

Inscrit le: 23 août 2019
Age: 32
Messages: 1108
Localisation: Seine et Marne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 août 2021 à 09:21  Lien permanent
Répondre en citant
bishop28 a écrit:
Tu aimes les montagnes russe, les roller coaster, voilà une chaine que j'aime ( surement connu, mais je la mets quand même ).

https://www.youtube.com/c/themeparkreview/videos

Un petit example :



Comme on dit par chez moi : Ca doit faire des p'tits guilis au ventre Mort de rire
Rien qu'en regardant la vidéo j'ai eu des sensations \o/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dwarfcherry @
Cultivateur
Cultivateur

1319pts

Inscrit le: 29 avril 2020
Age: 31
Messages: 890

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 11 août 2021 à 09:27  Lien permanent
Répondre en citant
Taca a écrit:
Dwarfcherry a écrit:
Satisfaction du jour : remplacement du chauffe-eau et de la plaque de cuisson de mon appartement, aux frais du propriétaire, et bientôt j'espère l’installation d'un contacteur nuit/jour sur le tableau électrique, parce qu'il n'y en avait pas (déjà que je m'y connais pas XD) :o Donc bientôt, adieu les grosses factures électriques /o/


J’avoue que le contacteur nuit/jour pour chauffer l’eau en heure creuse c’est pas mal :).
C’est aussi un peu à tes frais vu que tu lui paies un loyer.


Oui ce serait pas mal du tout ahah ^^ Hé oui c'est vrai que je lui paies mon loyer Mort de rire mais tant qu'il augmente pas le prix ça va, après il va vendre l'appart donc il y aura changement de proprio x')
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Taca @
Agriculteur
Agriculteur

2426pts

Inscrit le: 28 août 2018
Age: 33
Messages: 865
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 août 2021 à 10:15  Lien permanent
Répondre en citant
Si il vend l’appartement et que tu es locataire, tu as une belle priorité si tu veux te positionner pour l’acheter Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cordobaseb @
Agriculteur
Agriculteur

1818pts

Inscrit le: 18 décembre 2018
Age: 45
Messages: 1125

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 11 août 2021 à 10:16  Lien permanent
Répondre en citant
Dwarfcherry a écrit:
Satisfaction du jour : remplacement du chauffe-eau et de la plaque de cuisson de mon appartement, aux frais du propriétaire, et bientôt j'espère l’installation d'un contacteur nuit/jour sur le tableau électrique, parce qu'il n'y en avait pas (déjà que je m'y connais pas XD) :o Donc bientôt, adieu les grosses factures électriques /o/


le changement du chauffe-eau te fera gagné bien plus sur ta facture d'éléctricité, mais le contacteur jour-nuit ça sera léger.
Car pour les tarifs heure pleine / creuse il n'y a plus tant d'écarts que ça , pour être assez gagnant, il faut utiliser au moins 40% de ta conso électrique en heure creuse. Mais c'est toujours ça de gagner quand même Clin d'oeil Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dwarfcherry @
Cultivateur
Cultivateur

1319pts

Inscrit le: 29 avril 2020
Age: 31
Messages: 890

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 11 août 2021 à 11:06  Lien permanent
Répondre en citant
Taca a écrit:
Si il vend l’appartement et que tu es locataire, tu as une belle priorité si tu veux te positionner pour l’acheter Clin d'oeil


Oui on m'a proposé, mais actuellement je suis à la recherche d'un emploi (master enseignement premier degré en poche, mais pas le concours...) donc pas possible de mon côté. Et du côté des parents, ils ont déjà fait l'acquisition d'un appartement il y a à peine 2 ans donc voilà... Mais ça m'aurait bien plus si je pouvais ahah !

@cordobaseb c'est noté ! Je pense aussi qu'il me fera économiser, parce qu'avec l'autre c'était fou combien ça consommait quoi... Le contacteur jour/nuit je verrais bien combien ça coûte d'installer, ça me sera utile pour le lave linge quand même. Après je crois que l'écart heure creuse/pleine varie selon là où on habite (par département je crois ? ). Mais c'est vrai que l'écart se fait moindre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
tamtam02 @
Agriculteur
Agriculteur

1900pts

Inscrit le: 29 septembre 2014
Messages: 811

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 août 2021 à 12:11  Lien permanent
Répondre en citant
Enfin reçu ma 3090 avec un cadeau surprise... WTF !
Choqué Choqué Choqué Choqué


Mais la vache qu'elle est grosse... pas sur de pouvoir la mettre dans le Lian Li PC-O11 Dynamic sont devoir la passer en water...


Dernière édition par tamtam02 le 11 août 2021 à 12:50; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 828384 ... 125126127  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message pack office 2021 + ms access 2021 ? gautierS Optimisation Windows 1 31 janvier 2024 à 16:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 36 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 67 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 291 04 janvier 2024 à 14:27