EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Satisfaction du jour 2021 ! , page 10

Aller à la page :   123 ... 91011 ... 125126127  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Zoom @
Métayer
Métayer

4638pts

Inscrit le: 11 février 2019
Messages: 1699

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 30 janvier 2021 à 18:08  Lien permanent
Répondre en citant
Taca a écrit:
@Zoom Faire une review correct va me prendre trop de temps xD

Tu veux savoir quoi ?


Hum ! Niveau réglage ? Niveau support des lombaires ? Et l'assise si c'est confortable. Pas de repose tête ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 janvier 2021 à 18:09  Lien permanent
Répondre en citant
Taca a écrit:
@Zoom Faire une review correct va me prendre trop de temps xD

Tu veux savoir quoi ?


si tu as depuis de meilleurs scores sous timespy?

si tu as augmenté tes frags sur fornite?

si ça aide à pécho?


si non, bof, Journal & Café il dit qu'il voit pas trop l'intérêt...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Beck @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

458pts

Inscrit le: 10 octobre 2015
Messages: 207

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 janvier 2021 à 19:31  Lien permanent
Répondre en citant
@
OMGimag33k : pour wrecfest tu as un serveur pour le jeux ? sinon certains y jouent ici ?

Dessus depuis ses débuts , avant qu'in l'arrive sur steam , tres bon jeu !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
OMGimag33k @
Métayer
Métayer

3292pts

Inscrit le: 25 septembre 2018
Messages: 1509

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 janvier 2021 à 21:01  Lien permanent
Répondre en citant
Je vais souvent sur un serveur US no rules "poop sock's shit show"


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Beck @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

458pts

Inscrit le: 10 octobre 2015
Messages: 207

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 janvier 2021 à 22:37  Lien permanent
Répondre en citant
@ OMGimag33k ok je regarderais je le connais pas celui la âpres bcp de serveurs !

Tu as le même pseudo ? suis svt sur de la classe c apres en mode reel je préfère les courses clean mais j'aime bien aussi du bon bourrin en A .

Suis svt sur stormy wrecfest les no cry babies les crrep factor twitch
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
OMGimag33k @
Métayer
Métayer

3292pts

Inscrit le: 25 septembre 2018
Messages: 1509

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 janvier 2021 à 22:55  Lien permanent
Répondre en citant
Non j'ai un autre nick je vais regarder le serveur dont tu parles si c'est du bourrin ça m'ira


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Taca @
Agriculteur
Agriculteur

2426pts

Inscrit le: 28 août 2018
Age: 33
Messages: 865
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 janvier 2021 à 14:19  Lien permanent
Répondre en citant
@Zoom

Niveau réglages tu as :
- Hauteur du siège
- Profondeur de l'assise
- dureté du soutiens dorsal
- hauteur accoudoirs
- écartement accoudoirs
- tension de bascule du dossier
- amplitude de bascule du dossier (plusieurs crans pour limiter jusqu'où tu veux pouvoir basculer)

Pour ce qui est du support lombaires, il est très présent. C'est ce que je remarque le plus vis à vis de mon ancienne chaise. Le dossier épouse la forme de ton dos des lombaires aux épaules. Tu es complètement soutenu, limite forcé à te tenir correctement sans pour autant être désagréable ou inconfortable. Il y a quand même une petite tolérance, qui te permet de te mettre à l'aise, le dossier s'adapte.
Il faut quand même bien prendre le temps de le régler pour trouver la pression et position qui te conviendra.

L'assise est très confortable, ce n'est pas comme sur mon ancien siège où c'était une grosse épaisseur de mousse par dessus une série de tendeurs, ce qui rendait le truc très dur et inconfortable au bout de quelques heures car la mousse c'était aplatie.
Ici l'épaisseur de mousse est peu épaisse (1 à 2 cm) mais repose sur un système de ressorts en plastique qui me fait presque penser à ce qu'on peut trouver dans un matelas. Résultat, ce n'est ni trop moue ni trop dur peut importe ta position et le temps passé dessus.
Sur l'avant du siège, il est possible de régler la profondeur d'assise pour s'adapter à la taille de tes jambes et ne pas avoir le bout du siège enfoncé dans l'arrière de tes genoux.

J'avais hésité à prendre ce siège à cause du fait qu'il n'y ai pas de repose tête. Sur l'ancien siège je me reposais la tête dessus car j'avais mal à la nuque au bout d'un moment. J'ai regardé une série tout l'aprem hier, pas eu mal à la nuque du tout. Je ne ressens pas le besoin de poser ma tête sur un truc. Ca doit venir de la position du corps dans le siège qui fait que ta tête est bien soutenue.

D'ailleurs mon gros kiff dans ce siège est le mode bascule libre quand je veux chill (devant une série par exemple). En réglant bien la tension de bascule tu peux trouver le point d'équilibre où tu n'es pas en buté ni poussé vers l'avant. Ca donne une impression de flotter très confortable. Cerise sur le gâteau, le dossier s'adapte en fonction de l'angle de bascule et continu de te soutenir le dos, juste super confortable.

La qualité globale du siège est top. Les plastiques semblent solides, les jonctions d'assemblage sont propres. Bref ça respire la qualité. Mention spéciale aux roulettes qui sont silencieuses sur sol dur (j'ai du parquet) et qui sont super faciles à faire bouger lorsque tu veux changer de position. Un effet "smooth" agréable.

J'ai adoré ce siège dès que je me suis assis dessus.
Bon maintenant il faut que je convaincs mon patron pour avoir le même au bureau Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 31 janvier 2021 à 14:55  Lien permanent
Répondre en citant
Point de CoolerMaster CH321 finalement, JBL Quantum 200.

Super confort, bonne tenue de tête, léger, adaptateur fourni (4 en 1 pour console et boitier récent, dédoubleur pour les boitiers classiques).

Fil tressé joli et fin, molette à l'oreillette, micro qui se coupe par mouvement de relevé. A voir la durée de vie. En magasin pour 60e.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BlancheNeige @
Métayer
Métayer

3658pts

Inscrit le: 17 avril 2017
Messages: 1601

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 janvier 2021 à 15:04  Lien permanent
Répondre en citant
Faut que je remplace mon fauteuil gaming
vert pomme par un autre de la même couleur
ou de couleurs vive

Des suggestions ?

PS , j aime pas le noir , le gris et le
rouge sang


Suicide Squad CCL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Zoom @
Métayer
Métayer

4638pts

Inscrit le: 11 février 2019
Messages: 1699

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 31 janvier 2021 à 15:11  Lien permanent
Répondre en citant
Taca a écrit:
@Zoom

Niveau réglages tu as :
- Hauteur du siège
- Profondeur de l'assise
- dureté du soutiens dorsal
- hauteur accoudoirs
- écartement accoudoirs
- tension de bascule du dossier
- amplitude de bascule du dossier (plusieurs crans pour limiter jusqu'où tu veux pouvoir basculer)

Pour ce qui est du support lombaires, il est très présent. C'est ce que je remarque le plus vis à vis de mon ancienne chaise. Le dossier épouse la forme de ton dos des lombaires aux épaules. Tu es complètement soutenu, limite forcé à te tenir correctement sans pour autant être désagréable ou inconfortable. Il y a quand même une petite tolérance, qui te permet de te mettre à l'aise, le dossier s'adapte.
Il faut quand même bien prendre le temps de le régler pour trouver la pression et position qui te conviendra.

L'assise est très confortable, ce n'est pas comme sur mon ancien siège où c'était une grosse épaisseur de mousse par dessus une série de tendeurs, ce qui rendait le truc très dur et inconfortable au bout de quelques heures car la mousse c'était aplatie.
Ici l'épaisseur de mousse est peu épaisse (1 à 2 cm) mais repose sur un système de ressorts en plastique qui me fait presque penser à ce qu'on peut trouver dans un matelas. Résultat, ce n'est ni trop moue ni trop dur peut importe ta position et le temps passé dessus.
Sur l'avant du siège, il est possible de régler la profondeur d'assise pour s'adapter à la taille de tes jambes et ne pas avoir le bout du siège enfoncé dans l'arrière de tes genoux.

J'avais hésité à prendre ce siège à cause du fait qu'il n'y ai pas de repose tête. Sur l'ancien siège je me reposais la tête dessus car j'avais mal à la nuque au bout d'un moment. J'ai regardé une série tout l'aprem hier, pas eu mal à la nuque du tout. Je ne ressens pas le besoin de poser ma tête sur un truc. Ca doit venir de la position du corps dans le siège qui fait que ta tête est bien soutenue.

D'ailleurs mon gros kiff dans ce siège est le mode bascule libre quand je veux chill (devant une série par exemple). En réglant bien la tension de bascule tu peux trouver le point d'équilibre où tu n'es pas en buté ni poussé vers l'avant. Ca donne une impression de flotter très confortable. Cerise sur le gâteau, le dossier s'adapte en fonction de l'angle de bascule et continu de te soutenir le dos, juste super confortable.

La qualité globale du siège est top. Les plastiques semblent solides, les jonctions d'assemblage sont propres. Bref ça respire la qualité. Mention spéciale aux roulettes qui sont silencieuses sur sol dur (j'ai du parquet) et qui sont super faciles à faire bouger lorsque tu veux changer de position. Un effet "smooth" agréable.

J'ai adoré ce siège dès que je me suis assis dessus.
Bon maintenant il faut que je convaincs mon patron pour avoir le même au bureau Mort de rire


Merci 😉👌
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taca @
Agriculteur
Agriculteur

2426pts

Inscrit le: 28 août 2018
Age: 33
Messages: 865
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 janvier 2021 à 15:26  Lien permanent
Répondre en citant
BlancheNeige a écrit:
Faut que je remplace mon fauteuil gaming
vert pomme par un autre de la même couleur
ou de couleurs vive

Des suggestions ?

PS , j aime pas le noir , le gris et le
rouge sang


@BlancheNeige
https://frgaming.hermanmiller.com/products/sayl-chair-neon
Si tu veux un avis sur le siège, demande à Fouloud. Si je ne dis pas de bêtise il a la version bureautique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 janvier 2021 à 17:55  Lien permanent
Répondre en citant
Oui très bon siège "entrée de gamme" HM.
Le dossier résille caoutchouc est vraiment top ça te chope le dos et te le remet decker. Excellent soutien lombaire sans disposif particulier, la forme du dossier fait le taf. L'assise est traditionnelle en mousse mais épaisse et de kalitay.
Je recommande

Il n'y a qu'un problème avec les fauteuils confortables M. Green



le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
BlancheNeige @
Métayer
Métayer

3658pts

Inscrit le: 17 avril 2017
Messages: 1601

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 janvier 2021 à 18:16  Lien permanent
Répondre en citant
Ca existe confortable et beau ?

600 balles pour un truc de de salle d attente
de toubib .....

Pi la forme donne l impression que ca a été
designé pour les gros derrières


Suicide Squad CCL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Ashuura @
Métayer
Métayer

4387pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1980
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 janvier 2021 à 21:10  Lien permanent
Répondre en citant
Arpenteur2 a écrit:
Point de CoolerMaster CH321 finalement, JBL Quantum 200.

Super confort, bonne tenue de tête, léger, adaptateur fourni (4 en 1 pour console et boitier récent, dédoubleur pour les boitiers classiques).

Fil tressé joli et fin, molette à l'oreillette, micro qui se coupe par mouvement de relevé. A voir la durée de vie. En magasin pour 60e.


Et content du micro?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 31 janvier 2021 à 22:36  Lien permanent
Répondre en citant
Au top, oui !
Le frangin était tellement content du micro/confort qu'il s'est gardé le premier (acheté pour m'offrir) et m'en a pris un deuxième ;D


bref, déçu de passer de 20 à 60e, ça reste cher pour du stéréo avec micro, mais si ça dure, on ne regrettera pas.

En attendant, on profite, c'est plug and play, c'est top.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 91011 ... 125126127  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message pack office 2021 + ms access 2021 ? gautierS Optimisation Windows 1 31 janvier 2024 à 16:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 42 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 67 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 319 04 janvier 2024 à 14:27