EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Satisfaction du jour 2021 ! , page 98

Aller à la page :   123 ... 979899 ... 125126127  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 09 septembre 2021 à 16:49  Lien permanent
Répondre en citant
Des allusions sexuelles, je vous signale. Tous. Surtout le maillot blanc Cool

Avec ma femme on hésitait entre une series S et une Switch. Pour 300e on a acheté un Elops 520.

Deux éclairages sur batterie infinie (la dynamo, incroyable), un moyen de transport qui pèse le tiers du poids de l'utilisateur, la possibilité de charger 25kg sur le porte bagage, des carters de protections anti boue (le garde boue ! Génial).

Un outil de loisir, de cardio, de fitness, durable, peu cher à entretenir, sans assurance/abonnement obligatoire, tout ça pour feu le prix d'une 1060.

Cemu et les jeux indés font le taff pour les loisirs à base d'excitation d'électrons libres.

Et constat accablant : non seulement passer d'un 55" 4k de prêt à notre 32" 1080p n'a choqué personne, mais en plus les petits préfèrent les 6,5" 720p du Nokia tablette Netflix au 32".

Des saletés de momes écolo-intégristent !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Splendora @
Paysan
Paysan

874pts

Inscrit le: 03 février 2019
Messages: 266
Localisation: Tu vois là bas, au loin ? Alors va chercher !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 septembre 2021 à 17:11  Lien permanent
Répondre en citant
Arpenteur2 a écrit:
Des allusions sexuelles, je vous signale. Tous. Surtout le maillot blanc Cool

Avec ma femme on hésitait entre une series S et une Switch. Pour 300e on a acheté un Elops 520.

Deux éclairages sur batterie infinie (la dynamo, incroyable), un moyen de transport qui pèse le tiers du poids de l'utilisateur, la possibilité de charger 25kg sur le porte bagage, des carters de protections anti boue (le garde boue ! Génial).

Un outil de loisir, de cardio, de fitness, durable, peu cher à entretenir, sans assurance/abonnement obligatoire, tout ça pour feu le prix d'une 1060.

Cemu et les jeux indés font le taff pour les loisirs à base d'excitation d'électrons libres.

Et constat accablant : non seulement passer d'un 55" 4k de prêt à notre 32" 1080p n'a choqué personne, mais en plus les petits préfèrent les 6,5" 720p du Nokia tablette Netflix au 32".

Des saletés de momes écolo-intégristent !


Les enfants ...

https://youtu.be/et5FeOg4RnY?t=19

Des paroles pleines de sagesses ... ! Surtout si on tient à eux ! Le Diable

J'suis caché !

PS: priez pour que jamais je ne me reproduise ... ! Parce qu eje pense qu'ils pourraient être pire que moi Mort de rire


Si je dis que je suis une emmerdeuse à temps partiel, ça le fait ou pas ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Bandera @
Paysan
Paysan

509pts

Inscrit le: 09 avril 2018
Messages: 298

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 septembre 2021 à 17:51  Lien permanent
Répondre en citant
Pour les amateurs du genre, la version définitive de Nioh premier du nom est offerte sur Epic https://www.dealabs.com/bons-plans/sheltered-offert-sur-epic-games-store-dematerialise-2204556, c'est parti pour un meshui de Yokai Maléfique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dwarfcherry @
Cultivateur
Cultivateur

1323pts

Inscrit le: 29 avril 2020
Age: 31
Messages: 894

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 09 septembre 2021 à 18:01  Lien permanent
Répondre en citant
Bandera a écrit:
Pour les amateurs du genre, la version définitive de Nioh premier du nom est offerte sur Epic https://www.dealabs.com/bons-plans/sheltered-offert-sur-epic-games-store-dematerialise-2204556, c'est parti pour un meshui de Yokai Maléfique


Merci pour l'info Très content \o/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jash @
Agriculteur
Agriculteur

2152pts

Inscrit le: 18 mars 2007
Messages: 50

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 septembre 2021 à 20:10  Lien permanent
Répondre en citant
@Splendora pour ce que ça vaut j'ai ri à la tirade... mais effectivement le puritanisme ricain envahit la société française et ça fait peur.
Pour la consanguinité sujet touchy pour certaines zones de la france aussi donc faudra se contrôler, et chez nous il n'y a pas eu de récupération d'or nazie... par contre ça dénonçait les voisins juifs pour récupérer les appartements.
Chacun son passif puant et je suis aussi plutôt partisan d'en rire que de l'occulter au nom des "bonnes moeurs"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 09 septembre 2021 à 21:13  Lien permanent
Répondre en citant
C'est une conséquence de vouloir visualiser l'histoire avec nos valeurs morales actuelles. On n'avait pas lourd de cours d'histoire sur les conséquences désastreuses des accords de Versailles, imposés par les vainqueurs de la première Guerre Mondiale.

Et c'est là qu'est née la Shoah, pas par l'élection d'Hitler. Son ascencion politique on en a mangé en cours d'Allemand et en cours d'histoire.Mais l'holocauste découle d'un pays ne mangeait plus à sa faim en travaillant à temps plein. Ca n'excuse rien, mais on oublie nos erreurs. C'est comme ça qu'est écrite l'histoire.

On a fait la première guerre mondiale pour un assassinat d'un homme politique insignifiant.

Un homme politique = 10 millions de militaires et 10 millions de civils morts. Logique.

Pour la consanguinité, à cause des vidéos d'Anchorage j'ai eu ça sur Youtube :
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jash @
Agriculteur
Agriculteur

2152pts

Inscrit le: 18 mars 2007
Messages: 50

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 septembre 2021 à 21:26  Lien permanent
Répondre en citant
Arpenteur2 a écrit:
C'est une conséquence de vouloir visualiser l'histoire avec nos valeurs morales actuelles. On n'avait pas lourd de cours d'histoire sur les conséquences désastreuses des accords de Versailles, imposés par les vainqueurs de la première Guerre Mondiale.

Et c'est là qu'est née la Shoah, pas par l'élection d'Hitler. Son ascencion politique on en a mangé en cours d'Allemand et en cours d'histoire.Mais l'holocauste découle d'un pays ne mangeait plus à sa faim en travaillant à temps plein. Ca n'excuse rien, mais on oublie nos erreurs. C'est comme ça qu'est écrite l'histoire.

On a fait la première guerre mondiale pour un assassinat d'un homme politique insignifiant.

Un homme politique = 10 millions de militaires et 10 millions de civils morts. Logique.

Pour la consanguinité, à cause des vidéos d'Anchorage j'ai eu ça sur Youtube :


Ouais alors pour la première gm faut pas oublier le désir de revanche de la branlée de la guerre de 1870 n'importe quel prétexte aurait été bon pour envoyer les grouillots se fritter, surtout avec 30 ans de construction d'un roman national flingué.

La deuxième c'est aussi une exploitation du sentiment d'humiliation qui a conduit le taré à moustache au pouvoir, en combo avec un antisémitisme galopant dans toute l'europe cocktail détonnant, les pogroms antisémites russes sont confortablement passés sous silence mais ont existé.
Marx l'avait dit, celui qui ignore son histoire se condamne à la répéter... vu comme la gestion politique de l'éducation française a transformé l'éducation nationale en fabrique à neuneus il y a de quoi être inquiet pour l'avenir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2299pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1385
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 septembre 2021 à 21:46  Lien permanent
Répondre en citant
jash a écrit:
Arpenteur2 a écrit:
C'est une conséquence de vouloir visualiser l'histoire avec nos valeurs morales actuelles. On n'avait pas lourd de cours d'histoire sur les conséquences désastreuses des accords de Versailles, imposés par les vainqueurs de la première Guerre Mondiale.

Et c'est là qu'est née la Shoah, pas par l'élection d'Hitler. Son ascencion politique on en a mangé en cours d'Allemand et en cours d'histoire.Mais l'holocauste découle d'un pays ne mangeait plus à sa faim en travaillant à temps plein. Ca n'excuse rien, mais on oublie nos erreurs. C'est comme ça qu'est écrite l'histoire.

On a fait la première guerre mondiale pour un assassinat d'un homme politique insignifiant.

Un homme politique = 10 millions de militaires et 10 millions de civils morts. Logique.

Pour la consanguinité, à cause des vidéos d'Anchorage j'ai eu ça sur Youtube :


Ouais alors pour la première gm faut pas oublier le désir de revanche de la branlée de la guerre de 1870 n'importe quel prétexte aurait été bon pour envoyer les grouillots se fritter, surtout avec 30 ans de construction d'un roman national flingué.

La deuxième c'est aussi une exploitation du sentiment d'humiliation qui a conduit le taré à moustache au pouvoir, en combo avec un antisémitisme galopant dans toute l'europe cocktail détonnant, les pogroms antisémites russes sont confortablement passés sous silence mais ont existé.
Marx l'avait dit, celui qui ignore son histoire se condamne à la répéter... vu comme la gestion politique de l'éducation française a transformé l'éducation nationale en fabrique à neuneus il y a de quoi être inquiet pour l'avenir


Massacre ordonnée par des gradé russe juif... Lors de la libération les viol de masse des allemande "de 8 à 80 ans" parfois pendant une semaine par des dizaines d'homme qui défilai, les autres (les homme) lynché à mort. Enfin il y a toujours des horreurs dans la guerre mais là ce sont carrément des ordres.
En creusant sur les origines du bolchévisme on à des surprises

Et oui l’Allemagne était en crise tel que les salaire était donné au jour le jour, la pauvreté avais conduit Berlin à être la capital de la dépravation et déviance sexuel.

Bref il y à un bon reportage sur le sujet mais je vais me faire encore taxé de complotiste.


Ha sinon, l’essentiel, ma satisfaction du jour ! J'ai fait sauté l’antidémarrage défaillant d'une twingo en changeant simplement le calculateur, résultat 50€ d'occaz livré au lieu de 300 € HT la prestation du sous traitant pour faire l'immo off. Les joie d'internet et des forum.


« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amoung the stars » Oscar WILDE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cordobaseb @
Agriculteur
Agriculteur

1819pts

Inscrit le: 18 décembre 2018
Age: 45
Messages: 1126

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 septembre 2021 à 10:33  Lien permanent
Répondre en citant
Ma chérie qui m'a fait la surprise de m'emmener dans un nid douillet hier ❤️❤️❤️🥰🥰🥰🥰 en chambre d'hôte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jash @
Agriculteur
Agriculteur

2152pts

Inscrit le: 18 mars 2007
Messages: 50

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 septembre 2021 à 12:01  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai découvert le fonctionnement de la plateforme d'interceptions judiciaires française... Les possibilités pour suivre/identifier quelqu'un sont infinies 🤣
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMGimag33k @
Métayer
Métayer

3292pts

Inscrit le: 25 septembre 2018
Messages: 1509

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 10 septembre 2021 à 12:31  Lien permanent
Répondre en citant
Salut,

Le week-end approche, j'ai déja bien assez bossé pour la semaine et j'en ai plein le q alors je vais en prendre 5 pour vous raconter une jolie histoire qui m'est arrivée cet été, parce que les belles histoires ça n'arrive pas souvent et que ça fait du bien à nos petits coeurs de hardcore gamers.

C'est l'histoire de "mon" chat, si vous n'aimez pas les animaux vous pouvez zapper.

Pour remettre les choses dans leur contexte, flashback il y a 2 ans. C'est l'été 2019, fin d'après midi, il fait chaud et je sors m'asseoir sur la terrasse en fin d'après-midi. Là un chat se pointe, tourne autour de moi et vient s'installer sur mes genoux. Le chat a l'air super tranquille, les gamines viennent le voir et il leur fait des ronrons, il est très affectueux et sociable.

A partir de ce jour, le chat vient nous voir de temps en temps puis régulièrement. On apprend qu'il appartient à un couple qui habite au bout de la rue, et qu'ils se sont en fait barrés 15 jours en vacances en le laissant là du coup il n'a rien à manger et il vient gratter des croquettes dans le voisinage.

Les jours passent et le chat a décidé qu'il était bien avec nous. Il vient tout le temps, les gamines l'ont appelé Garfield, elles disent tout le temps que c'est le roi des chats, il traine dans le jardin, il nous ramène une souris de temps en temps, il s'installe et dort sur le canapé ou dans une chambre.

En gros, le chat a choisi qu'on était devenus sa famille, il nous a en quelques sortes adoptés. Quand il a une blessure, on le soigne, on en prend soin et au fil du temps on s'est attachés à lui.

C'est l'été 2021, mi juillet on doit partir en vacances pendant 2 semaines. On est inquiets pour le chat, alors on demande à mamie de venir tous les jours nourrir le chat, au passage elle relève le courrier.

Quand on revient de vacances début aout, le chat n'est pas là. Mamie nous dit qu'elle l'a vu quelques jours plus tôt. Je vérifie sur la vidéosurveillance de la maison, effectivement le chat a été vu pour la dernière fois 3 jours avant qu'on rentre, et depuis plus rien. C'est bizarre, vu qu'il venait tous les jours mais bon on ne s'inquiète pas trop, il promène dans tous les jardins du quartier alors on se dit qu'il va revenir.

Les jours passent et le chat ne revient toujours pas. Les gamines posent des questions et s'inquiètent. Au bout de quelques jours, on doit bien se rendre à l'évidence, le chat est perdu. On fait le tour du pâté de maisons en appelant le chat, on se renseigne et il n'est pas chez ses proprios "legit", là ça commence à vraiment craindre. On est tous inquiets et tristes: le chat a été écrasé? Il a été embarqué par quelqu'un? Il a été broyé dans une machine agricole (on est à la campagne, il y a des champs partout)?

Je me réveille au milieu de la nuit suivante, pris d'une soudaine anxiété: mais ou est notre gentil petit chat?
Le matin, je me rend compte qu'on est tous très affectés par la perte de notre ami à 4 pattes qui nous avait choisis... Je me sens vraiment déprimé. Dans un élan de désespoir, me voila en train de googler des keywords genre "retrouver un chat perdu". Et en quelques clics, me voila sur un site francophone qui recense des centaines de chats perdus. Déja, sur la page d'accueil, je vois qu'il y a de des chats aussi bien de France que de Belgique, de Suisse, ça me semble vraiment mal engagé il doit y en avoir des milliers, mais qu'est ce que je fous sur ce site... Il y a une recherche par région, je teste, je scrolle sur la première page, bien sur pas de trace de notre Garfield, qu'est ce que je m'imaginais...
Sans y croire, je clique sur la page suivante, je scrolle machinalement, et je m'arrête au milieu. Je frotte mes yeux, j'hallucine ou quoi? Non c'est moi qui devient dingue? Le chat est là, en photo dans un garage à côté d'une gamelle et d'un sac de croquettes. Je vérifie sur des photos dans mon tel, les mêmes formes de taches aux mêmes endroits sur la tête, sur le corps, la même couleur, mais oui c'est notre petit chat il est là!

Je suis fou de joie, je préviens ma femme, elle contacte la personne qui l'a recueilli. Elle demande juste si on a des photos qui prouvent que le chat est à nous. Alors, oui des photos on en a des dizaines, même si le chat n'est pas officiellement a nous mais bon dans les faits il a été délaissé et il nous a choisis. Le soir même, nous voila partis chez la famille ayant accueilli le chat, avec une boite de transport empruntée à notre voisine, une grande amie des animaux elle aussi.

La femme habite à côté d'une route très passante assez dangereuse, elle nous explique qu'ils ont vu le chat qui trainait autour de chez eux et qu'ils l'ont recueilli pour éviter qu'il finisse écrasé. Les enfants sont ravis, on met le chat dans la boite et hop retour à la maison.

Le truc assez louche: le chat a été retrouvé à environ 10 kms à vol d'oiseau de chez nous, et pour aller là il faut traverser une autoroute. On s'est dit qu'il avait été embarqué par quelqu'un, ou que le proprio "legit" l'avait peut être dégagé volontairement vu qu'il divorce et que c'était le chat de son ex, au final on ne sait pas comment le chat a pu se retrouver là. La voisine a dit qu'il était peut être triste sans nous et qu'il était parti à notre recherche.

Aujourd'hui, le chat est toujours dans le coin. Des fois il reste dormir dans la maison, des fois on ouvre la porte le matin et il rentre en nous faisant des miaou et des ronrons, il est gentil comme tout et on est gagas de ce petit chat qui ne nous appartient toujours pas officiellement mais qui nous a choisis et qui vient tous les jours.

Juste heureux qu'on ai retrouvé le petit chat Amoureux



(image d'illustration, le chat trop chou ça fait toujours son petit effet hahaha)


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
BlancheNeige @
Métayer
Métayer

3658pts

Inscrit le: 17 avril 2017
Messages: 1601

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 septembre 2021 à 08:32  Lien permanent
Répondre en citant


Petit Ride dans la campagne Genèvoise et
BBQ en Dualtron .(100% Dualtron)

On était 30 répartis en deux groupes
qui devait se donner RDV dans un lieux donné

On s est biens marré
Cool


Suicide Squad CCL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Dwarfcherry @
Cultivateur
Cultivateur

1323pts

Inscrit le: 29 avril 2020
Age: 31
Messages: 894

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 11 septembre 2021 à 09:35  Lien permanent
Répondre en citant
BlancheNeige a écrit:


Petit Ride dans la campagne Genèvoise et
BBQ en Dualtron .(100% Dualtron)

On était 30 répartis en deux groupes
qui devait se donner RDV dans un lieux donné

On s est biens marré
Cool


"Le gang des Dualt' saura rester original" ♫♫

@OMGimag33k ton histoire est incroyable ! Mais je veux une photo de ton chat Mort de rire

Vous devriez le pucer, comme ça vous saurez où il va si jamais ça se reproduit, ce que je n'espère pas de tout coeur ! Bien content que Garfield va bien du coup /o/ Et j'espère que ce n'est pas le voisin qui a voulu se débarrasser du chat... Bon week-end !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
DomAstra @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

351pts

Inscrit le: 27 avril 2019
Messages: 210
Localisation: Vaucluse
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 septembre 2021 à 11:25  Lien permanent
Répondre en citant
Achat est réception de la première partie de ma dernière phase d'évolution de mon pc : MSI 3080 Suprim X LHR et Seasonic Prime GX-1000W ^^

je peut remercier les potos discord de mon jeu qui m'ont filer le tuyau d'une petite boutique strasbourgeoise qui avait du stock ^^

prochaine évolution à venir en toute fin ou tout début d'année prochaine :

Carte mère X570S si ca se décide à bien vouloir sortir
AMD 5800X
RAM Corsair ou G.Skill en 2x 16Go 4000
écran 21/9ème 2K 144Hz en supplément de mon 2K 16/9ème actuel

Montage de la CG et de l'alim ce w-e, ca va faire du boulot ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4236pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2588
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 septembre 2021 à 18:19  Lien permanent
Répondre en citant
Satisfaction : j'ai fini le montage du PC de ma sœur ( que de la récup d'ancienne config ou matos d'occasions ).
Plutôt satisfait du câble management, ce n’est pas le plus beau, ce n’est pas le mieux fait, mais au vu du peu de place et de temps de dispo je suis content.

Donc merci a Yusen pour le water 3.0
Merci a Martin_White pour les câbles gainés de l'AX 750
Merci à Nivalys pour la 1070 mini ( bon, c’était il y a un an et demi, mais en prévision pour maintenant ).


Mon image


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123 ... 979899 ... 125126127  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message pack office 2021 + ms access 2021 ? gautierS Optimisation Windows 1 31 janvier 2024 à 16:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 42 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 67 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 319 04 janvier 2024 à 14:27