EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Satisfaction du jour 2021 ! , page 123

Aller à la page :   123 ... 122123124125126127  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 décembre 2021 à 11:48  Lien permanent
Répondre en citant
Satisfaction :

Quand tu va au resto avec bébé et qu'on te demande si on a un truc à faire réchauffer pour lui. Et qu'en plus on te le ramène sur une assiette à dessert genre trop la classe : bah c'est cool !!!


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Kazegateph @
Dénicheur de Bons Plans
Dénicheur de Bons Plans

3495pts

Inscrit le: 13 février 2021
Messages: 391
Localisation: centre val de loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 décembre 2021 à 18:11  Lien permanent
Répondre en citant
Mon fournisseur m’a enfin livré mon bois, comme ça faisait un moment que j’attendais, il m’avais dit de passer directement â son dépôt pour me dépanner si je n’avais plus rien, chose que j’ai fait à deux reprises, environ un stère et demi enlevé avec la dacia de madame, du coup il ne m’a pas compté ça dans le prix, mais peut être qu’il a oublié, ça atténura un peu mes frais de voiture récents. Très content


J’adore qu’un bon plan se déroule sans accroc.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheBestOfTheWorst @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

1434pts

Inscrit le: 08 février 2021
Messages: 720

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 décembre 2021 à 13:06  Lien permanent
Répondre en citant
Quand tu achète d'oocas un kit de mémoire à 100E. Et que le gars croit qu'elle vaut 150E neuf. Alors qu'il s'est planté et qu'elle vaut 350E neuf.....c'est ca de pas connaitre tout les timings principaux de sa ram...
Il a cru me vendre de la G skill trident rgb en 4400mhz cl18-22-22-44 à 1,5v (probablement de la e-die) mais en vrai c'est de la 4400mhz cl18-19-19-39 à 1.4v. Ca change tout. Ce kit est de la b-die pour sur. On peux le voir sur la liste des ram en b-die:

https://www.hardwareluxx.de/community/threads/die-ultimative-hardwareluxx-samsung-8gb-b-die-liste-alle-hersteller-14-12-21.1161530/

Et ca vaut 350E en neuf!!! Je me suis refait juste en faisant gaffe à la photo de la boite....
Je ne sais pas si c'est autorisé, si ce ne l'est pas je l'enleverais mais regardez donc l'annonce en question....:

https://www.leboncoin.fr/informatique/2084984619.htm


Dernière édition par TheBestOfTheWorst le 20 décembre 2021 à 13:24; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
_PWR_Bruce @
Métayer
Métayer

4731pts

Inscrit le: 02 mars 2015
Messages: 3316

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 décembre 2021 à 13:22  Lien permanent
Répondre en citant
Est honnête qui veut.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheBestOfTheWorst @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

1434pts

Inscrit le: 08 février 2021
Messages: 720

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 décembre 2021 à 13:35  Lien permanent
Répondre en citant
Dans les deux cas ca correspond à ce qui est listé. 4400mhz cl18. Il a cru pigeonner quelqu'un et s'est fait avoir....beaucoup trouveront qu'au niveau moral c'est vraiment pas top mais je me dit qu'en plus le gars croit avoir fait une super affaire.....il croit m'avoir fait payer + que ce que ca vaut.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kazegateph @
Dénicheur de Bons Plans
Dénicheur de Bons Plans

3495pts

Inscrit le: 13 février 2021
Messages: 391
Localisation: centre val de loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 décembre 2021 à 15:16  Lien permanent
Répondre en citant
277€ sur amz pas 350€, mais belle affaire tout de même, après si c’est le vendeur qui se plante dans son tarif, c’est pas très grave, il faut toujours se renseigner du prix avant de vendre, c’est pour cela qu’existe la section estimation ici même....


J’adore qu’un bon plan se déroule sans accroc.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 20 décembre 2021 à 15:46  Lien permanent
Répondre en citant
Ou le gars sait ce qu'il vend et à quel prix. Chacun se raconte l'histoire qu'il veut dans sa tête.
Édit : le mec vends que des trucs sous blister a des prix même pas de scalper... A mon avis il fournira pas de facture
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
PriceTF141 @
Métayer
Métayer

3010pts

Inscrit le: 13 septembre 2018
Age: 27
Messages: 1576
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 décembre 2021 à 16:03  Lien permanent
Répondre en citant
il a du trouver tout ca dans une benne a ordure Roulement des yeux

ce qui est étonnant c'est que tout ce qu'il vend tu peut faire une config complète avec

manque juste le boiter , trop difficile a cacher sous le pull Fou


CPU:RYZEN 7 5700x,CG:RX 6700XT Pulse,CM: MSI B450 Mortar Titanium,WC: Arctic Liquid Freezer 3 ARGB,RAM: 2x16 Go Corsair VG RT ,SSD:Samsung 860 Evo 500 Go,PSU: Corsair RMV2 850w White,Boitier: Lian Li Lancool II Mesh RGB Blanc,Ventilos: 5x Arctic P12 ARGB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
_PWR_Bruce @
Métayer
Métayer

4731pts

Inscrit le: 02 mars 2015
Messages: 3316

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 décembre 2021 à 16:31  Lien permanent
Répondre en citant
Oui ou il a gagné un concours quelconque ... Bref je ne vois pas où il essaie de pigeonner quelqu'un, s'il croit que le kit vaut 150 € neuf, le vendre 100 €, je ne trouve pas ça abuser.

Bref, on aime bien conforter nos idées avec les suppositions qui nous arrangent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheBestOfTheWorst @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

1434pts

Inscrit le: 08 février 2021
Messages: 720

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 décembre 2021 à 16:40  Lien permanent
Répondre en citant
_PWR_Bruce a écrit:
Oui ou il a gagné un concours quelconque ... Bref je ne vois pas où il essaie de pigeonner quelqu'un, s'il croit que le kit vaut 150 € neuf, le vendre 100 €, je ne trouve pas ça abuser.

Bref, on aime bien conforter nos idées avec les suppositions qui nous arrangent.


Il dit que le kit vaut 150e neuf sur ldlc. Regarde donc ce qu'il croit que c'est.....
https://www.ldlc.com/fiche/PB00410689.html

De la ram très très bof bof.

Il croit que c'est de la ram de merde....car honnêtement 1,5v pour tenir ce genre de timing...c'est de la e-die pour sur. Tu n'a presque pas de marge d'oc. Et les timings sont dégueulasses.

Pour moi je pense qu'il a gagné un lot. Et qu'il s'en débarrasse...

Au final il ne s'est juste pas bien renseigné. Il ne savait pas exactement ce qu'il vendait...;
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
_PWR_Bruce @
Métayer
Métayer

4731pts

Inscrit le: 02 mars 2015
Messages: 3316

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 décembre 2021 à 18:06  Lien permanent
Répondre en citant
TheBestOfTheWorst a écrit:
_PWR_Bruce a écrit:
Oui ou il a gagné un concours quelconque ... Bref je ne vois pas où il essaie de pigeonner quelqu'un, s'il croit que le kit vaut 150 € neuf, le vendre 100 €, je ne trouve pas ça abuser.

Bref, on aime bien conforter nos idées avec les suppositions qui nous arrangent.


Il dit que le kit vaut 150e neuf sur ldlc. Regarde donc ce qu'il croit que c'est.....
https://www.ldlc.com/fiche/PB00410689.html

De la ram très très bof bof.

Il croit que c'est de la ram de Crotte....car honnêtement 1,5v pour tenir ce genre de timing...c'est de la e-die pour sur. Tu n'a presque pas de marge d'oc. Et les timings sont dégueulasses.

Pour moi je pense qu'il a gagné un lot. Et qu'il s'en débarrasse...

Au final il ne s'est juste pas bien renseigné. Il ne savait pas exactement ce qu'il vendait...;



Et donc ??? Il vend du matos 30% moins cher que le neuf, je ne vois pas en quoi il ESSAIE de pigeonner quelqu'un. Tout le monde n'a pas tes connaissances en matière de hardware.

Ensuite pour les raisons de la vente et les intentions, bah c'est toi qui en pense ce que tu veux, comme chacun ici.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le_dodo @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

484pts

Inscrit le: 16 décembre 2020
Age: 42
Messages: 287
Localisation: 25 rue de la grange au loup
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 21 décembre 2021 à 00:42  Lien permanent
Répondre en citant
Que se passe-t-il ? Le meilleur du pire voulait crier la joie d'avoir acheté u truc au père Noel et tout le monde vient lui faire la morale ? Franchement on peut pas le laisser exprimer sa joie ? Avec tout ce que monsieur Klaus se met dans les poches en ce moment...
Tout ça pour dire qu'en venant je pensait voir plein satisfactions. Triste
Ah bah du coup je me trompe de topic Neutre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15948pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7146
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 décembre 2021 à 12:48  Lien permanent
Répondre en citant
Ma femme (encore elle Exclamation) envisage de faire évoluer (changer Roulement des yeux ) son PC en vu de s'essayer à Hogwarts Legacy M. Green


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 décembre 2021 à 13:06  Lien permanent
Répondre en citant
Martin_White a écrit:
Ma femme (encore elle Exclamation) envisage de faire évoluer (changer Roulement des yeux ) son PC en vu de s'essayer à Hogwarts Legacy M. Green


Gaffe tu va te retrouver avec une facture X10... pour le gpu...


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Kazegateph @
Dénicheur de Bons Plans
Dénicheur de Bons Plans

3495pts

Inscrit le: 13 février 2021
Messages: 391
Localisation: centre val de loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 décembre 2021 à 13:10  Lien permanent
Répondre en citant
@Martin_White, il ne devrait pas demander trop de puissance étandonné qu’il va tourner sous UE4, le développement ayant commencé avant la sortie de la V5, donc si tout va bien un changement de cg sera sans doute suffisant, encore faudra t’il chopper quelque chose de sympa en 2022, bon courage..... Très content


J’adore qu’un bon plan se déroule sans accroc.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 122123124125126127  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message pack office 2021 + ms access 2021 ? gautierS Optimisation Windows 1 31 janvier 2024 à 16:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 36 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 67 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 291 04 janvier 2024 à 14:27