EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Satisfaction du jour 2021 ! , page 3

Aller à la page :   1234 ... 125126127  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
fission @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

3436pts

Inscrit le: 08 mars 2019
Messages: 2884
Localisation: ile de france
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 janvier 2021 à 13:24  Lien permanent
Répondre en citant
@Taca penses à prévoir un nouvel aspirateur et un rouleau pour ramasser les poils sur les vêtements avec ce chat !


Sinon regarde le siamois seal point


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11592pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 janvier 2021 à 13:37  Lien permanent
Répondre en citant
Et un bon vieux chat tigré sans pedigree ?
C'est les plus intelligents et les moins malades et les plus gratuits, je dis ça je dis rien Clin d'oeil


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Taca @
Agriculteur
Agriculteur

2426pts

Inscrit le: 28 août 2018
Age: 33
Messages: 865
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 janvier 2021 à 13:41  Lien permanent
Répondre en citant
fission a écrit:
@Taca penses à prévoir un nouvel aspirateur et un rouleau pour ramasser les poils sur les vêtements avec ce chat !


Sinon regarde le siamois seal point


Yes je connais le « petit » soucis des poils de chat ^^ Mes parents ont toujours eu un (ou 2) chats ^^


Dernière édition par Taca le 09 janvier 2021 à 18:22; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BlancheNeige @
Métayer
Métayer

3658pts

Inscrit le: 17 avril 2017
Messages: 1601

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 janvier 2021 à 13:43  Lien permanent
Répondre en citant
@fission
Les Siamois sont possessifs et rancuniers.

Vaut mieux avoir les nerfs solides surtout
si il a une préférence pour ta copine.... Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 janvier 2021 à 13:50  Lien permanent
Répondre en citant
Legrizzly a écrit:
Taca a écrit:
J'adore les chats mais jusqu'à présent ce n'était pas le cas de madame. Et donc hier après 10ans à me dire non, elle a craquée en lisant les caractéristiques de la race "Ragdoll" et en voyant leur belle bouille.

Vous l'aurez compris : elle veut un chat ! Reste plus qu'a en trouvé un chez un éleveur :)


Au quartier chinois ? Mort de rire


avant midi alors parce qu'après pour en trouver un c'est cuit...

jolie race sinon, me rappelle mon premier cadeau de nowel (il a duré, il a vécu 20 ans le bougre) un sacré de Birmanie colourpoint



de tous les chats que j'ai eu, c'était le plus beau... et aussi le plus con sans aucune difficulté... (récupéré une fois dans le sapin des voisins, @35m de haut Mort de rire )

les chats non racé ont souvent un comportement plus calme ceci dit

de ton côté, comme c'est une "espèce récente" fais quand même gaffe qu'il y ait pas des tares génétiques

avec mon problème de grosses souris, ça va me donner envie d'en reprendre un ça ^^


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Evilspirit @
Agriculteur
Agriculteur

1725pts

Inscrit le: 08 mai 2014
Messages: 918
Localisation: Franxault
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 janvier 2021 à 16:21  Lien permanent
Répondre en citant
@Taca
Les ragdoll sont de beau chats. Ma préférence penche du coté des chartreux mais comme dit Fouloud il est plus facile d'acquérir un Européen et j'en ai deux à la maison.
Par contre si on te propose un chat vert en slip... fuit aussi vite que tu le peux Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9568pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4204

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 janvier 2021 à 18:14  Lien permanent
Répondre en citant
Perso, j'aurais un chat a m'offrir, ce serait un Mainecoon... Le chat gros comme un chien.... Mais sans une maison (loin de la route) ou une ferme.... Parce que le côté carpette sous une voiture, ça m'a toujours fait mal au coeur.... Et si c'est pas un européen, ça fait mal au portefeuille aussi. (Un Mainecoon, il me semble de mémoire que c'était dans les 1000e dans les années deux mille)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Taca @
Agriculteur
Agriculteur

2426pts

Inscrit le: 28 août 2018
Age: 33
Messages: 865
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 janvier 2021 à 18:31  Lien permanent
Répondre en citant
Sacré de Birmanie, Chartreux, Mainecoon, Siamoie :) Que des très beaux chats ^^
Mais on a choisis le Ragdoll pour son caractère réputé très doux et affectueux et que c’est le chat typique d’intérieur ! Il s’accommodera parfaitement dans l’appartement :) On partirait également sur un colorpoint.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11592pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 janvier 2021 à 18:35  Lien permanent
Répondre en citant
Satisfaction du jour dans le thème:
Pose d'une chatière sur la porte de la cave de la baraque où se situe la litière. En été laisser la porte entre ouverte n'était pas gênant, avec les températures actuelles c'était pas top M. Green
Faire le trou avec une simple dremel et une scie à main ça a été particulièrement chiant, mais c'est fait Mort de rire

Sinon le bleu russe comme chat dans le genre doux c'est très bien aussi. Ils adorent les gosses et sont mega cool même s'ils connaissent poutine M. Green


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20196pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7473
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 09 janvier 2021 à 19:32  Lien permanent
Répondre en citant
Satisfaction du jour: une nouvelle histoire perso débute aujourd'hui pour moi et ça fait chaud au cœur!

@Fouloud: bleu russe, persan, bâtard, au fond, tant que la bestiole à un bon caractère et kiffe les câlins c'est le plus important.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Anchorage @
Métayer
Métayer

4396pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 janvier 2021 à 19:34  Lien permanent
Répondre en citant
eldran64 a écrit:
Satisfaction du jour: une nouvelle histoire perso débute aujourd'hui pour moi et ça fait chaud au cœur!

@Fouloud: bleu russe, persan, bâtard, au fond, tant que la bestiole à un bon caractère et kiffe les câlins c'est le plus important.


- C'est quoi la race ton chat?
- Orange
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20196pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7473
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 09 janvier 2021 à 19:36  Lien permanent
Répondre en citant
Anchorage a écrit:
eldran64 a écrit:
Satisfaction du jour: une nouvelle histoire perso débute aujourd'hui pour moi et ça fait chaud au cœur!

@Fouloud: bleu russe, persan, bâtard, au fond, tant que la bestiole à un bon caractère et kiffe les câlins c'est le plus important.


- C'est quoi la race ton chat?
- Orange


lol non, j'ai juste rencontré quelqu'un et je voulais faire part de mon bonheur en cette période qui est un peu morose Très content


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11592pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 janvier 2021 à 19:39  Lien permanent
Répondre en citant
eldran64 a écrit:
Satisfaction du jour: une nouvelle histoire perso débute aujourd'hui pour moi et ça fait chaud au cœur!

@Fouloud: bleu russe, persan, bâtard, au fond, tant que la bestiole à un bon caractère et kiffe les câlins c'est le plus important.


Moi c'est tigré européen gris avec des ocelles (c'est très joli)
Elle kiff les câlins, ça c'est cool, mais elle adore me bouffer et ça, à 6h30 du matin, quand elle me saute toutes griffes dehors dans les jambes, ça pique M. Green


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
fission @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

3436pts

Inscrit le: 08 mars 2019
Messages: 2884
Localisation: ile de france
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 janvier 2021 à 19:43  Lien permanent
Répondre en citant
@eldran64 au moins on sait que tu n'es pas androphobe Mort de rire

FouloudGlioziol a écrit:
[...], mais elle adore me bouffer et ça, à 6h30 du matin, quand elle me saute toutes griffes dehors dans les jambes, ça pique M. Green



Heureusement que c'est pas plus haut Mort de rire


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11592pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 janvier 2021 à 21:45  Lien permanent
Répondre en citant
Non pas de ripage sur popol, par contre plus petite elle m'escaladait par les jambes puis le dos jusqu'aux épaules Fou
Quand tu as un pantalon et un t-shirt ça fait mal, quand tu es en calecif, en été aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh M. Green


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Aller à la page :   1234 ... 125126127  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message pack office 2021 + ms access 2021 ? gautierS Optimisation Windows 1 31 janvier 2024 à 16:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 36 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 67 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 294 04 janvier 2024 à 14:27