EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Satisfaction du jour 2021 ! , page 28

Aller à la page :   123 ... 272829 ... 125126127  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
OMGimag33k @
Métayer
Métayer

3289pts

Inscrit le: 25 septembre 2018
Messages: 1508

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 mars 2021 à 16:57  Lien permanent
Répondre en citant
Satisf du jour: Corsair a validé ma demande de RMA pour mon alim platinum Très content


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 17 mars 2021 à 17:44  Lien permanent
Répondre en citant
Le gamepass c'est en train de grossir.

Je ne met pas un seul euro en jeu à titre perso, mais si j'étais encore un gros joueur, ça représente la possibilité de faire légalement ce qu'on faisait illégalement en 2005 en téléchargeant tous les jeux pc AAA.

Inclusions de 60 jeux EA :
https://www.jeuxvideo.com/news/1378671/xbox-game-pass-les-jeux-ea-play-integre-le-game-pass-pc-des-demain.htm

Un certain Octopath Traveler, des AA de tous horizons :
https://www.jeuxvideo.com/news/1378150/xbox-game-pass-la-liste-complete-des-ajouts-jusqu-au-1er-avril.htm

C'est dingue.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 mars 2021 à 18:58  Lien permanent
Répondre en citant
Aha, Microsoft exploite enfin son bas de laine...

C'est pas trop tôt, et entre Bethesda (zenimax?) Et tous les studios de petites ou moyennes tailles récemment rachetés, ils vont enfin passer à la vitesse supérieure.

J'ai 2x6 mois gratos chez eux, faut que je retrouve les tickets ^^.

Hâte de voir ça.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Dip @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

343pts

Inscrit le: 23 juin 2014
Age: 46
Messages: 70
Localisation: Vichy
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 mars 2021 à 00:30  Lien permanent
Répondre en citant
Pour mon anniversaire j'ai eu le tapis de souris 'Corsair MM350 XL'

https://www.amazon.fr/Corsair-Extended-Anti-Effilochement-Souris-Gaming/dp/B07KL1L849

Du coup j'ai changer mon plateau de bureau pour passer de 120cm à 180cm !! 😀😀
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taca @
Agriculteur
Agriculteur

2426pts

Inscrit le: 28 août 2018
Age: 33
Messages: 865
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 mars 2021 à 19:54  Lien permanent
Répondre en citant
Ça y est! On a enfin récupéré la boule de poil !!!







Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coket @
Paysan
Paysan

788pts

Inscrit le: 05 avril 2018
Age: 57
Messages: 408

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 20 mars 2021 à 23:56  Lien permanent
Répondre en citant
Taca a écrit:
Ça y est! On a enfin récupéré la boule de poil !!!










Je le plains...










ton PC Flèche


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taca @
Agriculteur
Agriculteur

2426pts

Inscrit le: 28 août 2018
Age: 33
Messages: 865
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 mars 2021 à 07:30  Lien permanent
Répondre en citant
Ça va pour l’instant. J’ai jamais vu un chat s’adapter aussi vite.
2h30 de voiture tranquille, arrive dans le nouvel apparte comme si ça a toujours été chez lui. Pas peureux, toujours vers nous.
Nickel quoi ^^

Pour l’instant je ne lui ai pas présenté le pc ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 21 mars 2021 à 08:19  Lien permanent
Répondre en citant
Il y a une ps4 slim blanche sous la tv ?!?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taca @
Agriculteur
Agriculteur

2426pts

Inscrit le: 28 août 2018
Age: 33
Messages: 865
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 mars 2021 à 10:24  Lien permanent
Répondre en citant
@Arpenteur2 Oui ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dwarfcherry @
Cultivateur
Cultivateur

1320pts

Inscrit le: 29 avril 2020
Age: 31
Messages: 891

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 21 mars 2021 à 11:04  Lien permanent
Répondre en citant
@Taca J'avais un chat que j'ai gardé quelques mois similaires, elle s'appelait Luna ! Elle était adorable au point de se rouler sur nos pieds pour avoir des gratouilles Mort de rire
HS : j'ai aussi une PS4 slim blanche sous la tv xD
Et apprends-lui les bonnes manières à ton chat concernant le PC hein... LES BONNES MANIÈRES SONT LÀ !!! (pour ceux qui ont la réf... \m/)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mitch_ @
Cultivateur
Cultivateur

1149pts

Inscrit le: 05 novembre 2018
Messages: 442

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 mars 2021 à 20:50  Lien permanent
Répondre en citant
Petite satisfaction du jour!

J'ai du coil whine sur mon GPU en jeu et des nuisances sonores assez désagréables..

J'ai changé de config il y a 2 ans et demi (en gardant juste ma GTX 1060) peu après la naissance de ma fille (inutile soit dit en passant, le changement de config à ce moment là, pas le bébé !!) donc je n'ai recommencé à jouer qu' il y a 1 an un peu plus souvent et sérieusement il y a 6 mois, mais ce problème avec le GPU dure depuis le changement de config... avant je m'en accomodais mais en jouant plus maintenant ça gâche quand même l'immersion et ça casse les oreilles !

Donc j'ai passé un peu de temps sur les forums fr/us/UK pour trouver une solution, en suspectant d'abord un problème de GPU puis je me suis rapidement penché sur mon boîtier un Nzxt h400...

Il s'avère que ce boîtier en sortie de carton a 3 ventilos, 2 en intake et 1 en exhaust.. en suivant des discussions sur son grand frère le h500, plusieurs contributeurs ont précisé que le boitier était plus performant en terme de nuisance et de refroidissement avec une pression negative (il est d'ailleurs livré avec 2 ventilateurs en exhaust)... La pression negative permettrait d'obtenir sensiblement de meilleurs températures et un meilleur refroidissement du GPU spécifiquement sur ces boîtiers.. la structure du boîtier est presque la même que le h400 (entrée d'air en intake + importantes sur le petit)..

Donc j'ai testé ! j'ai modifié la config de mes ventilos en déplaçant un ventilateur front intake vers top exhaust.. 2 exhaust en arrière et en top, 1 intake à hauteur du Ventirad cpu.. j'ai fait quelques tests sur furmak et métro et verdict : températures GPU toujours à 70/75 degrés en pleine charge.. mais le bruit de turbine aéronautique de ma MSI GTX 1060 gaming x semble avoir disparu, de même que le coil whine... Tout ça à vérifier à la longue bien sûr!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9568pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4204

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 mars 2021 à 09:37  Lien permanent
Répondre en citant
Alors pour ceux qui avaient suivi ma mésaventure au mois d'octobre avec ma TCL 9026 qui avait rendu l'âme 15jours apres sa fin de garantie, j'ai eu ce weekend le bonheur d'avoir une bonne connaissance qui après quelques mois de bricolage dessus réussi à la ressusciter !!!!!
Donc pour rappel c'était un modèle à 950e qui avait lâché au bout de 2ans et 15jours....
Au final c'était la carte mère de la TV. ..
Alors d'un je suis heureux d'être tombé sur quelqu'un d'une telle patience qui a su chercher la panne, la trouver et la réparer (après commande d'une nouvelle cm).
La 2e chose, c'est un petit coup de gueule contre l'obsolescence"programmée" de ce type d'appareil, quand on voit la durée de vie d'une cm de pc.
La 3e c'est que sans ce pote, j'aurais jeté la TV, hors ça aurait été une grosse erreur puisque pour 150e dos inclus je récupère une super TV, et aujourd'hui on a trop tendance à jeter... Et que c'est une culture du à notre société de consommation, et que moi le premier, on devrait apprendre à changer cette mentalité.
Au final une énorme satisfaction
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Ashuura @
Métayer
Métayer

4380pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1980
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 mars 2021 à 09:43  Lien permanent
Répondre en citant
@Mitch : c'est étonnant, moi à la naissance de mon fils j'ai pu pas mal jouer (ça dort beaucoup au début), puis ça s'est rogné.

Cool pour ta résolution, au moins tu n'as pas à envisager le changement de CG en ces temps troubles.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roi-M3 @
Paysan
Paysan

665pts

Inscrit le: 28 mars 2019
Messages: 365

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 mars 2021 à 09:51  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny a écrit:
Alors pour ceux qui avaient suivi ma mésaventure au mois d'octobre avec ma TCL 9026 qui avait rendu l'âme 15jours apres sa fin de garantie, j'ai eu ce weekend le bonheur d'avoir une bonne connaissance qui après quelques mois de bricolage dessus réussi à la ressusciter !!!!!
Donc pour rappel c'était un modèle à 950e qui avait lâché au bout de 2ans et 15jours....
Au final c'était la carte mère de la TV. ..
Alors d'un je suis heureux d'être tombé sur quelqu'un d'une telle patience qui a su chercher la panne, la trouver et la réparer (après commande d'une nouvelle cm).
La 2e chose, c'est un petit coup de gueule contre l'obsolescence"programmée" de ce type d'appareil, quand on voit la durée de vie d'une cm de pc.
La 3e c'est que sans ce pote, j'aurais jeté la TV, hors ça aurait été une grosse erreur puisque pour 150e dos inclus je récupère une super TV, et aujourd'hui on a trop tendance à jeter... Et que c'est une culture du à notre société de consommation, et que moi le premier, on devrait apprendre à changer cette mentalité.
Au final une énorme satisfaction


Ta démarche est top, effectivement aujourd'hui on a trop tendance à jeter et racheter du neuf. Peu de gens aurait fait la démarche. Il faut dire que la plus part des marques font tout pour que ce soit impossible/trop cher à réparer. Je le vois notamment dans le monde de l'électroménager ou réparer des choses sont le plus souvent impossibles (pièces soudées, pièces faites pour cramer d'autres pièces quand elles lâchent) ou beaucoup trop cher par rapport à la valeur du neuf.

De plus la plus part des pannes sont réparables aujourd'hui à conditions d'être un peu bricoleur et que l'on tombe pas sur LA pièce qui empêche une réparation à bon rapport coût vs neuf
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mitch_ @
Cultivateur
Cultivateur

1149pts

Inscrit le: 05 novembre 2018
Messages: 442

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 mars 2021 à 10:25  Lien permanent
Répondre en citant
Ashuura a écrit:
@Mitch : c'est étonnant, moi à la naissance de mon fils j'ai pu pas mal jouer (ça dort beaucoup au début), puis ça s'est rogné.

Cool pour ta résolution, au moins tu n'as pas à envisager le changement de CG en ces temps troubles.


Bah tu as eu de la chance! Moi ça dormait beaucoup et ça se réveillait beaucoup aussi la nuit donc les 2 premières années on était sur les rotules.. j'ai lâché football manager et cities skylines, pas possible de se concentrer, et j'étais plus sur far cry ou dying light, jeux intellectuellement moins prenants.. après 2 ans ça va mieux niveau sommeil!

Et oui j'essaie de protéger ma cg autant que possible en attendant des jours meilleurs... Et cyberpunk attendra...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 272829 ... 125126127  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message pack office 2021 + ms access 2021 ? gautierS Optimisation Windows 1 31 janvier 2024 à 16:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 36 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 67 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 293 04 janvier 2024 à 14:27