EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Satisfaction du jour 2021 ! , page 50

Aller à la page :   123 ... 495051 ... 125126127  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Dwarfcherry @
Cultivateur
Cultivateur

1323pts

Inscrit le: 29 avril 2020
Age: 31
Messages: 894

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 07 juin 2021 à 12:30  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
mini-pouce a écrit:
Je dirais même que la première série rajoute une pâte de lugubre, un petit grain et une lenteur qui va bien. C'est très contemplatif.


tout à fait

du coup quand ça tranche, c'est d'autant plus glaçant.

d'ailleurs si vous aimez Berserk, je ne peux que vous conseillez "la chair et le sang" de Verhoeven. (y'en a un qui a copié sur l'autre ^^, s'pas possible autrement)

ça remet un peu le moyen-âge à sa place: ça donne pas vraiment envie d'y vivre (même si la période choisie est particulièrement crade, les amateurs d'histoire comprendront : tout début du 16ème, toute fin du moyen âge, juste avant la Renaissance)


C'est noté, je vais me procurer ça /o/
Il semblerait que ce soit Miura qui s'est inspiré de Verhoeven, puisqu'il le cite comme une de ses influences ^^.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 juin 2021 à 12:40  Lien permanent
Répondre en citant
Dwarfcherry a écrit:
Finch a écrit:
mini-pouce a écrit:
Je dirais même que la première série rajoute une pâte de lugubre, un petit grain et une lenteur qui va bien. C'est très contemplatif.


tout à fait

du coup quand ça tranche, c'est d'autant plus glaçant.

d'ailleurs si vous aimez Berserk, je ne peux que vous conseillez "la chair et le sang" de Verhoeven. (y'en a un qui a copié sur l'autre ^^, s'pas possible autrement)

ça remet un peu le moyen-âge à sa place: ça donne pas vraiment envie d'y vivre (même si la période choisie est particulièrement crade, les amateurs d'histoire comprendront : tout début du 16ème, toute fin du moyen âge, juste avant la Renaissance)


C'est noté, je vais me procurer ça /o/
Il semblerait que ce soit Miura qui s'est inspiré de Verhoeven, puisqu'il le cite comme une de ses influences ^^.


ah ben ça m'étonne pas, c'est clairement le début (chapitre avec griffiths)

le pitch: fin du moyen âge, la renaissance n'a pas encore pointé le bout de son nez, pas là où prend place l'action en tout cas Roulement des yeux
une compagnie de mercenaires est engagée par un seigneur local pour reprendre une ville dont il a la charge; en cas de réussite, ils auront droit de pillage (pas besoin de faire un dessin: ils peuvent piller la ville pendant X temps en toute impunité)
ils y parviennent mais le noble trahit sa promesse et les envois tous bouler...
en représailles, ils attaquent un convoi... dans lequel se trouve la future épouse du fils dudit noble...

et là tout part en cacahuètes...


âmes sensibles s'abstenir, c'est le même gars qui a fait Robocop, Total Recall, Starship Troopers ET Basic Instinct / Showgirls...
ouais, y'a de la tripe et du nichon (GOT n'a rien inventé à ce niveau)


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Yoshikan @
Agriculteur
Agriculteur

2247pts

Inscrit le: 10 octobre 2013
Age: 39
Messages: 699

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 juin 2021 à 22:04  Lien permanent
Répondre en citant
Je viens de recevoir un mail, je reçois demain ma 3090 de remplacement. Des Pays-Bas. Alors que j'ai renvoyé la mienne vendredi. Il doit y avoir un stock là bas, on fait une descente ? (enfin. Une montée quoi).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 07 juin 2021 à 22:11  Lien permanent
Répondre en citant
Le_dodo a écrit:
Satisfaction du jour : Loukass ne s'est pas enfui avec plusieurs 3080 Ti dans sa besace, alors que dans 3 semaines avec celles-ci il aurait remboursé son crédit immo et son crédit voiture !


Tu te rends compte chez Cowcotland on est tellement honnête que Jonh n'est même pas parti avec la 3090...

Tu sais c'est quoi le plus frustrant ??? C'est quelle loge pas dans mon boîtier perso 🤣😂 (de toutes façons mon alimentation n'est pas suffisante non plus...)


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Yoshikan @
Agriculteur
Agriculteur

2247pts

Inscrit le: 10 octobre 2013
Age: 39
Messages: 699

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 juin 2021 à 22:14  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
honnête


Tiens... C'est pas le qualificatif que j'aurais utilisé Moqueur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 07 juin 2021 à 22:16  Lien permanent
Répondre en citant
Yoshikan a écrit:
loukass a écrit:
honnête


Tiens... C'est pas le qualificatif que j'aurais utilisé Moqueur


Malin alors... j'ai pas de crédit immobilier : je sors avec une propriétaire... j'ai pas de voiture : je bosse à domicile... j'ai pas de gpu : je bosse pour Cowcotland 🤣😂


Mighty Pirate !

Dernière édition par loukass le 07 juin 2021 à 22:18; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Yoshikan @
Agriculteur
Agriculteur

2247pts

Inscrit le: 10 octobre 2013
Age: 39
Messages: 699

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 juin 2021 à 22:17  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
Malin alors... j'ai pas de crédit immobilier : je sors avec une propriétaire... j'ai pas de voiture : je bosse à domicile... j'ai pas de gpu : je bosse pour Cowcotland 🤣😂


Je renchéris. J'ai pas de vie: je la passe ici. T'inquiète. Bientôt on peut aller picoler.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 07 juin 2021 à 22:20  Lien permanent
Répondre en citant
Yoshikan a écrit:
loukass a écrit:
Malin alors... j'ai pas de crédit immobilier : je sors avec une propriétaire... j'ai pas de voiture : je bosse à domicile... j'ai pas de gpu : je bosse pour Cowcotland 🤣😂


Je renchéris. J'ai pas de vie: je la passe ici. T'inquiète. Bientôt on peut aller picoler.


C'était mérité 😭 (j'espère je t'ai pas vexé...)

Après c'est clair qu'il y a des avantages, mais je reste compatissant... c'est assez dur de faire des test d'un produit dont on sais que la dispo va pas être là et que les tarifs vont s'envoler... ça donne un peu l'impression de bosser pour rien... ou tout du moins pour les 3 lecteurs qui ont les moyens


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Bobblebubble @
Paysan
Paysan

971pts

Inscrit le: 12 janvier 2021
Messages: 540

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 juin 2021 à 22:36  Lien permanent
Répondre en citant
Yoshikan a écrit:
Je viens de recevoir un mail, je reçois demain ma 3090 de remplacement. Des Pays-Bas. Alors que j'ai renvoyé la mienne vendredi. Il doit y avoir un stock là bas, on fait une descente ? (enfin. Une montée quoi).


Mais non ! tu avais raison à la première fois mais pourquoi dire un montée ensuite ! c'est en aval tout comme le Rhin qui se débouche à Rotterdam ! Choqué
je comprends pourquoi y en a qui se plante en géographie ! Roulement des yeux


Dernière édition par Bobblebubble le 07 juin 2021 à 22:41; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 juin 2021 à 22:39  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
Le_dodo a écrit:
Satisfaction du jour : Loukass ne s'est pas enfui avec plusieurs 3080 Ti dans sa besace, alors que dans 3 semaines avec celles-ci il aurait remboursé son crédit immo et son crédit voiture !


Tu te rends compte chez Cowcotland on est tellement honnête que Jonh n'est même pas parti avec la 3090...

Tu sais c'est quoi le plus frustrant ??? C'est quelle loge pas dans mon boîtier perso 🤣😂 (de toutes façons mon alimentation n'est pas suffisante non plus...)


j'ai une 1000w si tu veux je me porte volontaire pour la séquestrer tester Le Diable , j'aime pas voir les gens dans l'embarras




Dernière édition par Finch le 07 juin 2021 à 22:40; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Yoshikan @
Agriculteur
Agriculteur

2247pts

Inscrit le: 10 octobre 2013
Age: 39
Messages: 699

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 juin 2021 à 22:40  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
Yoshikan a écrit:
loukass a écrit:
Malin alors... j'ai pas de crédit immobilier : je sors avec une propriétaire... j'ai pas de voiture : je bosse à domicile... j'ai pas de gpu : je bosse pour Cowcotland 🤣😂


Je renchéris. J'ai pas de vie: je la passe ici. T'inquiète. Bientôt on peut aller picoler.


C'était mérité 😭 (j'espère je t'ai pas vexé...)

Après c'est clair qu'il y a des avantages, mais je reste compatissant... c'est assez dur de faire des test d'un produit dont on sais que la dispo va pas être là et que les tarifs vont s'envoler... ça donne un peu l'impression de bosser pour rien... ou tout du moins pour les 3 lecteurs qui ont les moyens


Ah mais non du tout, je le disais dans le sens "il y a pire que toi, moi je n'ai même pas de vie alors je la passe ici" Mort de rire
Mise à part ça, c'est vrai que ça doit être aussi plaisant que frustrant de tester du bon matos. Un peu comme le testeur automobile qui rentre le soir en Twingo Moqueur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 07 juin 2021 à 22:59  Lien permanent
Répondre en citant
Yoshikan a écrit:
loukass a écrit:
Yoshikan a écrit:
loukass a écrit:
Malin alors... j'ai pas de crédit immobilier : je sors avec une propriétaire... j'ai pas de voiture : je bosse à domicile... j'ai pas de gpu : je bosse pour Cowcotland 🤣😂


Je renchéris. J'ai pas de vie: je la passe ici. T'inquiète. Bientôt on peut aller picoler.


C'était mérité 😭 (j'espère je t'ai pas vexé...)

Après c'est clair qu'il y a des avantages, mais je reste compatissant... c'est assez dur de faire des test d'un produit dont on sais que la dispo va pas être là et que les tarifs vont s'envoler... ça donne un peu l'impression de bosser pour rien... ou tout du moins pour les 3 lecteurs qui ont les moyens


Ah mais non du tout, je le disais dans le sens "il y a pire que toi, moi je n'ai même pas de vie alors je la passe ici" Mort de rire
Mise à part ça, c'est vrai que ça doit être aussi plaisant que frustrant de tester du bon matos. Un peu comme le testeur automobile qui rentre le soir en Twingo Moqueur


J'ai eu un moment de doutes quand même... on va mettre ça sur la fatigue...

Finch a écrit:
loukass a écrit:
Le_dodo a écrit:
Satisfaction du jour : Loukass ne s'est pas enfui avec plusieurs 3080 Ti dans sa besace, alors que dans 3 semaines avec celles-ci il aurait remboursé son crédit immo et son crédit voiture !


Tu te rends compte chez Cowcotland on est tellement honnête que Jonh n'est même pas parti avec la 3090...

Tu sais c'est quoi le plus frustrant ??? C'est quelle loge pas dans mon boîtier perso 🤣😂 (de toutes façons mon alimentation n'est pas suffisante non plus...)


j'ai une 1000w si tu veux je me porte volontaire pour la séquestrer tester Le Diable , j'aime pas voir les gens dans l'embarras


Ça je savais qu'il y aurait du volontaire motivé !


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Le_dodo @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

484pts

Inscrit le: 16 décembre 2020
Age: 42
Messages: 287
Localisation: 25 rue de la grange au loup
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 08 juin 2021 à 08:25  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
j'ai pas de crédit immobilier : je sors avec une propriétaire... j'ai pas de voiture : je bosse à domicile... j'ai pas de gpu : je bosse pour Cowcotland 🤣😂

Franchement tu m'as mis le sourire ce matin, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
warlife @
Fermier
Fermier

5676pts

Inscrit le: 08 février 2008
Age: 43
Messages: 1002

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 juin 2021 à 08:47  Lien permanent
Répondre en citant
réception de mon Dell 34"

c'est grand et j'ai hâte de tester ça Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28549pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10386

Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 08 juin 2021 à 10:19  Lien permanent
Répondre en citant
Arpenteur2 a écrit:
Récupéré un Viewsonic 17" 1280x1024, gratuit, bien sur. En échange d'un Asus 20" 16/10 1440x900 75Hz dont je ne me servait pas.

Et ma satisfaction du jour, c'est de découvrir que le 17" 5/4 est.. 75 Hz ^^ Le retour en enfance, bordel, manquerait plus que ça existe en 15" ^^ 0 pixel hs, pas mal pour un écran de 2005 Très content


Tu préfère le 5/4 au 16/10e toi ? Ou c'est plus pour la sensation rétro ?


warlife a écrit:

réception de mon Dell 34"

c'est grand et j'ai hâte de tester ça


Preneur de ton retour par curiosité.
T'avais quoi avant ?


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123 ... 495051 ... 125126127  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message pack office 2021 + ms access 2021 ? gautierS Optimisation Windows 1 31 janvier 2024 à 16:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 45 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 67 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 319 04 janvier 2024 à 14:27