EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Satisfaction du jour 2021 ! , page 59

Aller à la page :   123 ... 585960 ... 125126127  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
BlancheNeige @
Métayer
Métayer

3658pts

Inscrit le: 17 avril 2017
Messages: 1601

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 juin 2021 à 17:12  Lien permanent
Répondre en citant
Arpenteur2 a écrit:
Je crois que j'ai pas de vêtements adaptés pour un lieu pareil Cool


Je crois que j ai pas le cerveau pour supporter les gens qui fréquentent un lieu pareil...... Mort de rire


Suicide Squad CCL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20210pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7476
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 28 juin 2021 à 17:26  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
eldran64 a écrit:
loukass a écrit:
j'aurais même pas pu me payer un week end dans cet hôtel même avec une revente d'une 3080 au msrp....
j'ai demandé a l’accueil le tarif d'une nuit pour une chambre... je crois que le mec a deviné que j'avais pas les moyen... on s'est compris dans le regard qu'on pleurait tous les deux XD
par contre service irréprochable... jamais vu ca O_O


Tu es descendu dans quel hôtel pour que ça soit si cher? Choqué


https://www.google.com/travel/hotels/royal%20hainaut/entity/CgoI5_HR98aWppNjEAE?g2lb=2502548%2C2503781%2C4258168%2C4306835%2C4308227%2C4317915%2C4371335%2C4401769%2C4419364%2C4482438%2C4486153%2C4515404%2C4536454%2C4545890%2C4555162%2C4270859%2C4284970&hl=fr-FR&gl=fr&ssta=1&q=royal%20hainaut&rp=EOfx0ffGlqaTYxDn8dH3xpamk2M4AkAASAHAAQI&ictx=1&ved=0CAAQ5JsGahcKEwigmpO7zLrxAhUAAAAAHQAAAAAQAg&utm_campaign=sharing&utm_medium=link&utm_source=htls&ts=CAESABogCgIaABIaEhQKBwjlDxAGGBwSBwjlDxAGGB0YATICEAAqCQoFOgNFVVIaAA

Rassure toi... j'ai fait que le bar 😂🤣


Bon ça va de 125€ à 475€ la nuit. Ca pique, mais ce n'est pas totalement hors de prix. Disons qu'exceptionnellement pour une nuit ou deux ça passe mais qu'effectivement il faut avoir le portefeuille bien garnis pour s'y arrêter une semaine lol

Ceci dit... si on rajoute le petit dej et le repas du soir x2 (par ce qu'à deux c'est plus sympa), ça doit bien défoncer le budget "sortie" Très content

Merci pour le partage en tout cas :)

edit

@BlancheNeige: attention aux généralisations abusives Clin d'oeil Il y a de tout dans ce type d'établissement des mecs lambda, des bobos, etc. Par contre, le problème c'est si "tu" (la personne qui va là bas) ne se sent pas à sa place. Là, ça veut dire que l'établissement à un sérieux soucis sur son accueil. La règle que j'ai avec les hôtels un peu cher c'est qu'on doit se sentir comme "un coq en pâte" sinon il vaut mieux changer d'hôtel.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING

Dernière édition par eldran64 le 28 juin 2021 à 17:33; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 juin 2021 à 17:31  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
Le_dodo a écrit:
loukass a écrit:
Et hop aller boire un coup dans un 4 étoiles...

Done !

Bien tranquilou posé avec un Taliskers Distillers Edition (whisky des Hidhland) et un bon petit plateau de charcuterie italienne et fromage français.... c'est classe, calme, reposant... jusqu'à l'addition... encore plus salé que l'assiette de cochonaille...



J'étais sûr d'avoir vu un des GPU testé sur CCL à vendre sur LBC...voilà à quoi a servi ce pognon ! Mort de rire


j'aurais même pas pu me payer un week end dans cet hôtel même avec une revente d'une 3080 au msrp....
j'ai demandé a l’accueil le tarif d'une nuit pour une chambre... je crois que le mec a deviné que j'avais pas les moyen... on s'est compris dans le regard qu'on pleurait tous les deux XD
par contre service irréprochable... jamais vu ca O_O

C'est pour ça qu'il faut pas revendre au prix d'achat mais 2x plus cher.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 28 juin 2021 à 17:52  Lien permanent
Répondre en citant
Exactement, comme un coq en pâte...
Et effectivement il y a de tout, regarde moi... c'était une première, j'y retournerais bien (même nuit et resto) mais à vu de nez comme ça va falloir que j'économise. Parce que la sur la table t'as une journée au smic en addition.

Mais je pensais la même jusqu'à tester en fait, je me disais toujours : je préfère un bon camping sauvage... les gens gnagna... bref... mais en fait c'est pas comparable ... ce sont deux mondes différents et c'est bien de s'ouvrir à tous les univers que l'on te propose.

Le luxe n'est pas ma tasse de thé et ne m'intéresse pas, mais je comprend maintenant que certains y vont pour la qualité du service qui n'a pas eu un seul faux pas de toute l'après-midi (par contre waip... boire 1 whisky pour l'après-midi... ça c'est un problème de pauvre)


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 juin 2021 à 18:09  Lien permanent
Répondre en citant
Carrément faut rester ouvert à l'humanité quelle que soit son origine sociale.
J'ai été élevé jusqu'à 11ans à mesnilmontant Paris 20ème puis déménagement à Auteuil Paris 16ème (waouh fouloud le gauchiste d'opérette Cool ) M. Green
Choc violent Fou
Cela dit des Déglingos (c'est mon critère pour les gens cool M. Green ) j'en ai trouvé plein dans mon nouveau quartier.
Des trous du Q aussi, encore plus, mais il suffit de filtrer Clin d'oeil


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20210pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7476
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 28 juin 2021 à 18:27  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
Exactement, comme un coq en pâte...
Et effectivement il y a de tout, regarde moi... c'était une première, j'y retournerais bien (même nuit et resto) mais à vu de nez comme ça va falloir que j'économise. Parce que la sur la table t'as une journée au smic en addition.

Mais je pensais la même jusqu'à tester en fait, je me disais toujours : je préfère un bon camping sauvage... les gens gnagna... bref... mais en fait c'est pas comparable ... ce sont deux mondes différents et c'est bien de s'ouvrir à tous les univers que l'on te propose.

Le luxe n'est pas ma tasse de thé et ne m'intéresse pas, mais je comprend maintenant que certains y vont pour la qualité du service qui n'a pas eu un seul faux pas de toute l'après-midi (par contre waip... boire 1 whisky pour l'après-midi... ça c'est un problème de pauvre)


Il y a luxe et luxe en terme de tarif Clin d'oeil

Mais comme tu as pu le voir, se sentir chez soi avec des personnes à tes petits soins c'est super agréable. Le seul truc qui n'apprécie pas ce moment c'est le portefeuille qui se fait défoncer. Même une simple bière pression ça coute une blinde, alors j'ai pas idée des tarifs pour un bon whisky mais ça doit bien piquer comme il faut Mort de rire


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 28 juin 2021 à 18:33  Lien permanent
Répondre en citant
eldran64 a écrit:
loukass a écrit:
Exactement, comme un coq en pâte...
Et effectivement il y a de tout, regarde moi... c'était une première, j'y retournerais bien (même nuit et resto) mais à vu de nez comme ça va falloir que j'économise. Parce que la sur la table t'as une journée au smic en addition.

Mais je pensais la même jusqu'à tester en fait, je me disais toujours : je préfère un bon camping sauvage... les gens gnagna... bref... mais en fait c'est pas comparable ... ce sont deux mondes différents et c'est bien de s'ouvrir à tous les univers que l'on te propose.

Le luxe n'est pas ma tasse de thé et ne m'intéresse pas, mais je comprend maintenant que certains y vont pour la qualité du service qui n'a pas eu un seul faux pas de toute l'après-midi (par contre waip... boire 1 whisky pour l'après-midi... ça c'est un problème de pauvre)


Il y a luxe et luxe en terme de tarif Clin d'oeil

Mais comme tu as pu le voir, se sentir chez soi avec des personnes à tes petits soins c'est super agréable. Le seul truc qui n'apprécie pas ce moment c'est le portefeuille qui se fait défoncer. Même une simple bière pression ça coute une blinde, alors j'ai pas idée des tarifs pour un bon whisky mais ça doit bien piquer comme il faut Mort de rire


Niveau bière ça va, plus chère qu'en bar mais pas déconnant (8 balles la 33 cl quand meme) le whisky c'est surtout parce que on tapait dans une gamme supérieure à ce qu'on trouve en supermarché, je me suis dit : quitte à être classe... mais 15 balles...

Mais en fait... on s'est juste fait plaisir sans abuser.


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20210pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7476
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 28 juin 2021 à 18:42  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
Niveau bière ça va, plus chère qu'en bar mais pas déconnant (8 balles la 33 cl quand meme) le whisky c'est surtout parce que on tapait dans une gamme supérieure à ce qu'on trouve en supermarché, je me suis dit : quitte à être classe... mais 15 balles...

Mais en fait... on s'est juste fait plaisir sans abuser.


15€ la dose de bon whisky, j'ai presque envie de dire que c'est pas cher au vu du cadre. Bon, ça pique quand même Mort de rire
En tout cas, merci pour l'info, j'aurai une base de comparaison maintenant Clin d'oeil


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 28 juin 2021 à 18:49  Lien permanent
Répondre en citant
eldran64 a écrit:
loukass a écrit:
Niveau bière ça va, plus chère qu'en bar mais pas déconnant (8 balles la 33 cl quand meme) le whisky c'est surtout parce que on tapait dans une gamme supérieure à ce qu'on trouve en supermarché, je me suis dit : quitte à être classe... mais 15 balles...

Mais en fait... on s'est juste fait plaisir sans abuser.


15€ la dose de bon whisky, j'ai presque envie de dire que c'est pas cher au vu du cadre. Bon, ça pique quand même Mort de rire
En tout cas, merci pour l'info, j'aurai une base de comparaison maintenant Clin d'oeil


C'était qu'un 4 étoiles hein 🤣


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
_PWR_Bruce @
Métayer
Métayer

4732pts

Inscrit le: 02 mars 2015
Messages: 3317

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 juin 2021 à 22:36  Lien permanent
Répondre en citant
15€ le whisky "bon marché", c'est cher quand même, dans un autre lieu tu l'aurais payé 9€ quoi. Mais pour le tripe de l'expérience je comprend. On parle bien d'un bon whisky mais pas d'un whisky d'exception. Tu aurais demandé un Laphroaig 15 ans et plus, la note n'aurait pas été la même. Maléfique*

J' imagine que tu as demandé conseil lors de la commande.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 28 juin 2021 à 23:12  Lien permanent
Répondre en citant
_PWR_Bruce a écrit:
15€ le whisky "bon marché", c'est cher quand même, dans un autre lieu tu l'aurais payé 9€ quoi. Mais pour le tripe de l'expérience je comprend. On parle bien d'un bon whisky mais pas d'un whisky d'exception. Tu aurais demandé un Laphroaig 15 ans et plus, la note n'aurait pas été la même. Maléfique*

J' imagine que tu as demandé conseil lors de la commande.


Oui on parle de bon whisky, il y en avait bien un knockando master reserve de 21 ans mais... j'ai arrêté le serveur à "tourbé". Ceci dit il allait très bien avec l'assiette, en apero parfait. Le big peat que j'ai l'habitude de boire passe plutôt en digestif 😅

Mais niveau whisky je ne m'y connais pas trop, j'en bois que depuis peu.
Par contre effectivement quand je vois certaines bouteilles d'exception, ça donne soif. Mais avant il faut que j'affine mon palais à ce sujet.

Et oui ça fait cher le verre, surtout quand tu vois le prix de la bouteille (je compte bien m'en prendre une un de ces quatre) mais comme on dit dans ce genre de lieux il y a aussi le cadre et le service qui est d'exception.

Quand tu monte en gamme j'avoue que t'y sens la différence, j'ai goûté quelques gin bien sympa en Irlande, on m'a offert des rhum pas mal aussi et une découverte sympa c'était au niveau de la vodka... jamais vraiment aimé... mais la krystal head se bois comme du jus et c'est une vodka très subtile... niveau tarif on est sur du big peat ou du talisker


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Bobblebubble @
Paysan
Paysan

971pts

Inscrit le: 12 janvier 2021
Messages: 540

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 juin 2021 à 00:10  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
_PWR_Bruce a écrit:
15€ le whisky "bon marché", c'est cher quand même, dans un autre lieu tu l'aurais payé 9€ quoi. Mais pour le tripe de l'expérience je comprend. On parle bien d'un bon whisky mais pas d'un whisky d'exception. Tu aurais demandé un Laphroaig 15 ans et plus, la note n'aurait pas été la même. Maléfique*

J' imagine que tu as demandé conseil lors de la commande.


Oui on parle de bon whisky, il y en avait bien un knockando master reserve de 21 ans mais... j'ai arrêté le serveur à "tourbé". Ceci dit il allait très bien avec l'assiette, en apero parfait. Le big peat que j'ai l'habitude de boire passe plutôt en digestif 😅

Mais niveau whisky je ne m'y connais pas trop, j'en bois que depuis peu.
Par contre effectivement quand je vois certaines bouteilles d'exception, ça donne soif. Mais avant il faut que j'affine mon palais à ce sujet.

Et oui ça fait cher le verre, surtout quand tu vois le prix de la bouteille (je compte bien m'en prendre une un de ces quatre) mais comme on dit dans ce genre de lieux il y a aussi le cadre et le service qui est d'exception.

Quand tu monte en gamme j'avoue que t'y sens la différence, j'ai goûté quelques gin bien sympa en Irlande, on m'a offert des rhum pas mal aussi et une découverte sympa c'était au niveau de la vodka... jamais vraiment aimé... mais la krystal head se bois comme du jus et c'est une vodka très subtile... niveau tarif on est sur du big peat ou du talisker


Ce qui est bien avec les alcools forts comme le whisky, cela se bonifie avec l'âge ! Sourire
Tu offres une bouteille à une quelqu'un de la famille qui ne boit pas d'alcool : t'es sur de la retrouver au bout de vingt ans ! Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
BlancheNeige @
Métayer
Métayer

3658pts

Inscrit le: 17 avril 2017
Messages: 1601

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 juin 2021 à 06:57  Lien permanent
Répondre en citant
Bobblebubble a écrit:
loukass a écrit:
_PWR_Bruce a écrit:
15€ le whisky "bon marché", c'est cher quand même, dans un autre lieu tu l'aurais payé 9€ quoi. Mais pour le tripe de l'expérience je comprend. On parle bien d'un bon whisky mais pas d'un whisky d'exception. Tu aurais demandé un Laphroaig 15 ans et plus, la note n'aurait pas été la même. Maléfique*

J' imagine que tu as demandé conseil lors de la commande.


Oui on parle de bon whisky, il y en avait bien un knockando master reserve de 21 ans mais... j'ai arrêté le serveur à "tourbé". Ceci dit il allait très bien avec l'assiette, en apero parfait. Le big peat que j'ai l'habitude de boire passe plutôt en digestif 😅

Mais niveau whisky je ne m'y connais pas trop, j'en bois que depuis peu.
Par contre effectivement quand je vois certaines bouteilles d'exception, ça donne soif. Mais avant il faut que j'affine mon palais à ce sujet.

Et oui ça fait cher le verre, surtout quand tu vois le prix de la bouteille (je compte bien m'en prendre une un de ces quatre) mais comme on dit dans ce genre de lieux il y a aussi le cadre et le service qui est d'exception.

Quand tu monte en gamme j'avoue que t'y sens la différence, j'ai goûté quelques gin bien sympa en Irlande, on m'a offert des rhum pas mal aussi et une découverte sympa c'était au niveau de la vodka... jamais vraiment aimé... mais la krystal head se bois comme du jus et c'est une vodka très subtile... niveau tarif on est sur du big peat ou du talisker


Ce qui est bien avec les alcools forts comme le whisky, cela se bonifie avec l'âge ! Sourire
Tu offres une bouteille à une quelqu'un de la famille qui ne boit pas d'alcool : t'es sur de la retrouver au bout de vingt ans ! Mort de rire


Comme la bouteille de Gin qu une de mes ex avait apporté y a plus de 15 ans et qui se retrouve dans ma pharmacie pour desinfecter les petits bobo .

J adore l odeur du Gin , mais le boire ...... Choqué


Suicide Squad CCL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9568pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4204

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 juin 2021 à 07:21  Lien permanent
Répondre en citant
En même temps si tu veux un bon whisky, c'est pas dans les bouteilles de supermarché.... Perso je suis pas un grand amateur, mais mon père oui, et vu que j'ai la chance d'avoir un peu de moyens, j'aime de temps en temps lui offrir une bonne bouteille. Bah c'est go une cave, avec un mec qui s'y connait (ils ont pas tous cette spécialité) et faut pas hésiter à monter un peu en gamme de prix... Mais putain sans mentir, le dernier que je lui ai offert (dans les 100e la bouteille) bah tu en bois qu'un, mais tu comprends le sens du mot déguster. Chaque lampée, c'est un régal, d'abord sur la langue, puis en gorge, le retour d'arôme.... Bref du début à la fin c'est un régal. Et je pense que le luxe c'est un peu ça, pas forcément à la portée de tous, mais quelque chose que justement on va apprécier a chaque moment, puisqu'on ne le vit pas au Quotidien.
Après comme dit Loukass, on peut penser qu'on préfère tous un bon vieux camping sauvage, mais se faire servir c'est vraiment agréable. Après rien ne vaut la chaleur d'une bonne réunion d'amis, un instant câlin et partage de couple, et pour ça pas besoin de claquer des sommes folles.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 29 juin 2021 à 07:45  Lien permanent
Répondre en citant
Bobblebubble a écrit:

Ce qui est bien avec les alcools forts comme le whisky, cela se bonifie avec l'âge ! :-)
Tu offres une bouteille à une quelqu'un de la famille qui ne boit pas d'alcool : t'es sur de la retrouver au bout de vingt ans ! :lol:

Il me semblait que justement, contrairement aux vins, les alcools forts sont inertes une fois embouteillés. Et c'est pour cela qu'ils sont scellés hermétiquement. Et pour cela que l'année n''apparait pas, on n'indique que le veillissement préalable à la mise en bouteille.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 585960 ... 125126127  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message pack office 2021 + ms access 2021 ? gautierS Optimisation Windows 1 31 janvier 2024 à 16:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 42 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 67 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 319 04 janvier 2024 à 14:27