EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Satisfaction du jour 2021 ! , page 62

Aller à la page :   123 ... 616263 ... 125126127  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11592pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 juin 2021 à 21:15  Lien permanent
Répondre en citant
Mort de rire
Allez les suisses allez les suisses ! Jusqu'au bout ! Cool
Je suis français, soit, mais comme je suis un "chat qui rie" je ne peux qu'être pour le combo gruyère/viande des grisons M. Green


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Ashuura @
Métayer
Métayer

4380pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1980
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 juin 2021 à 21:18  Lien permanent
Répondre en citant
MOKii a écrit:
Pour moi c'est Deschamps le gros responsable, Un coaching assez mou et des mauvais choix . Puis Loris ni titulaire encore moins capitaine, tellement de bon gardien fr et pis Griezman aussi sans percussion sans imagination, d'ailleurs le barca le brade !
Mbappe était très en forme et combatif justement mais mal ou peu servi, donc potentiel mal exploité. Les plus grands joueurs ont raté déja au moins un tir au but et pas que sur huitième d'un Euro, mais en finale de CDM Surpris
Belle équipe d'Angleterre, elle a aussi un bon potentiel de final effectivement Très content


Et bien tu vois je suis en phase pour DD, pour Lloris, mais contrairement à toi Griezman était pour moi le meilleur joueur car il décrochait souvent pour assister les milieux (aux fraises la première mi-temps), se battant pour le moindre ballon.
L'erreur de DD a d'ailleurs été de le remplacer.

Pour Kyky, que j'adore (je suis supporter parisien), il commence à jouer "à la Ney", en bouffant un nombre de ballons énorme, et avec beaucoup trop de déchets. Cette aventure va lui permettre de remettre un peu les pieds sur Terre, et travailler sur lui-même.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11592pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 juin 2021 à 21:30  Lien permanent
Répondre en citant
Si on va dans l'analyse de haut vol Fou

La 1ère mi-temps est pourrie et c'est de la faute de DD et du système alacown.
La 2ème mi-temps plutôt bonne, finit mal faute de combativité collective.
Le seul qui a vraiment assuré c'est pogba et les 3 devant jusqu'à la 70èmes.

Ensuite les prolongations, les suisses étaient remontés comme des coucous suisses et nous on était mous.

Ont gagné ceux qui le voulaient vraiment, bravo à eux


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
drul @
Métayer
Métayer

3366pts

Inscrit le: 10 décembre 2015
Messages: 1425

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 juin 2021 à 22:19  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Mort de rire
Allez les suisses allez les suisses ! Jusqu'au bout ! Cool
Je suis français, soit, mais comme je suis un "chat qui rie" je ne peux qu'être pour le combo gruyère/viande des grisons M. Green


Une petite arvine avec ça et c'est top (bon la viande je préfère la Valaisane ou alors celle de gruyère justement qui est pas mal du tout).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
fission @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

3436pts

Inscrit le: 08 mars 2019
Messages: 2884
Localisation: ile de france
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 juin 2021 à 01:05  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Si on va dans l'analyse de haut vol Fou

La 1ère mi-temps est pourrie et c'est de la faute de DD et du système alacown.
La 2ème mi-temps plutôt bonne, finit mal faute de combativité collective.
Le seul qui a vraiment assuré c'est pogba et les 3 devant jusqu'à la 70èmes.

Ensuite les prolongations, les suisses étaient remontés comme des coucous suisses et nous on était mous.

Ont gagné ceux qui le voulaient vraiment, bravo à eux


Presque d'accord avec toi sauf pour pogba ...... il a assuré jusqu'a la 80eme mais après a eu deux gros trous dans les 10 dernières minutes du temps réglementaires ..... conséquences .... un but refusé pour hors jeu et un but qui nous envoie en prolongations.

Si je devais en vouloir à un joueur ca serait lui ( et pas comme la vindicte populaire envers mbappé même si il a pas été térrible sur ce match. Son penalty, il l'a pas loupé, c'est le gardien qui l'a arrêté! ).

D'un autre côté, je pense que pour l'ensemble du match si on avait gagné ca aurait été un vol par rapport au match que les suisses ont réalisé et mérité de gagner le droit d'affronter l'espagne !!!


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MOKii @
Fermier
Fermier

5426pts

Inscrit le: 07 mai 2017
Messages: 901

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 juin 2021 à 06:53  Lien permanent
Répondre en citant
fission a écrit:
FouloudGlioziol a écrit:
Si on va dans l'analyse de haut vol Fou

La 1ère mi-temps est pourrie et c'est de la faute de DD et du système alacown.
La 2ème mi-temps plutôt bonne, finit mal faute de combativité collective.
Le seul qui a vraiment assuré c'est pogba et les 3 devant jusqu'à la 70èmes.

Ensuite les prolongations, les suisses étaient remontés comme des coucous suisses et nous on était mous.

Ont gagné ceux qui le voulaient vraiment, bravo à eux


Presque d'accord avec toi sauf pour pogba ...... il a assuré jusqu'a la 80eme mais après a eu deux gros trous dans les 10 dernières minutes du temps réglementaires ..... conséquences .... un but refusé pour hors jeu et un but qui nous envoie en prolongations.

Si je devais en vouloir à un joueur ca serait lui ( et pas comme la vindicte populaire envers mbappé même si il a pas été térrible sur ce match. Son penalty, il l'a pas loupé, c'est le gardien qui l'a arrêté! ).

D'un autre côté, je pense que pour l'ensemble du match si on avait gagné ca aurait été un vol par rapport au match que les suisses ont réalisé et mérité de gagner le droit d'affronter l'espagne !!!


https://youtu.be/90m1ArUkszs
-L'homme du match, de l'euro s'il avait été plus loin...
(Je crois que tu l'apprécies pas parce que sa prestation était époustouflante! Il s'est fait chiper la balle mais c'est à cause de benz qui se débarrasse de la baballe grossièrement alors que pogba est chargé par deux joueurs, et derrière ils n'ont pas assuré alors que l'attaque Suisse Bah sincèrement c'est loin d'être des tueurs ! )

-Deschamps est sur la sellette, son avenir en EDF est donc compromis.
-Apparemment y'a des joueurs qui ont récupèré très mal, la cause c'est les nuits blanches sur leurs écrans : ordi console tablette smartphones. Peut être ce qui explique le manque de réalisme de kiki et de son tab raté ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9568pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4204

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 juin 2021 à 07:40  Lien permanent
Répondre en citant
Pour moi, deschamps aurait été maintenu avec le meme résultat si personne de plus grand n'avait été disponible.....Sauf qu'entre temps, Zidane, l'entraineur magique s'est rendu dispo, et si la Fédé n'aurait pas eu d'excuses en cas d'excellent parcours (demies ou finale meme perdue) la, l'excuse est toute trouvée.
De plus on a pas senti un DD serein, il n'a pas su insufflé d'esprit combattant, n'a que trop peu fait de changement et des fois beaucoup trop tard....
En fait je l'ai pas senti "Patron" de son équipe comme lors de l'euro précédent, ou du dernier mondial.
Après on peut pas tout lui imputer non plus, et quasiment tous les joueurs ont été en dessous, Mbappé, Pogba, Griezman, les bléssés trop rapides, Pavard, Benzema qui a certes bien joué mais à destabilisé un groupe qui avait l'habitude de jouer d'une certaine façon....bref personne au niveau, et je pense qu'un nouveau souffle avec ZZ ou un autre ne serait pas un mal avec le mondial 2022 qui se profile.
Après ce qu'on peut voir, c'est que du groupe de "la mort" personne n'a dépassé les 8e, que la plus part des grosses équipes ont du mal, avec des joueurs éreintés ou qui se blessent très vite. Sans oublier que les joueurs avec cet euro "Européen" se paient des déplacements à tout va....
Au final une prestation assez quelconque de la france qui nous a offert deux belles mi temps (2e face au portugais et suisse) et un match solide (allemagne)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Gaek_Shao @
Agriculteur
Agriculteur

1696pts

Inscrit le: 16 mars 2021
Age: 47
Messages: 870
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 juin 2021 à 07:55  Lien permanent
Répondre en citant
Assez d'accord avec toi,
Le DD du la coupe du monde ou du dernier Euro n'était plus vraiment là.
Ca s'est vu avec Coman qui décide de rester sur le terrain malgré sa blessure, mettant en danger l'équipe, contre l'avis de DD.
Après l'arrivée de Benzema a créé un problème en renforçant l'attaque au détriment du reste. Là où on était bon avant, c'était défensivement et au milieu. Pour ce "tournoi" défensivement on était à la ramasse et au milieu ça péchait régulièrement.
Après un nouveau souffle pourquoi pas, mais là l'équipe manque de maturité et je partirai sur l'option de lui la laisser pour arriver à cette maturié / émulsion du groupe comme sur les mi-temps où ils étaient au-dessus du lot...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
fission @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

3436pts

Inscrit le: 08 mars 2019
Messages: 2884
Localisation: ile de france
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 juin 2021 à 09:21  Lien permanent
Répondre en citant
@MOKii j'ai pas dis que je l'appréciais pas le pogba.
J'ai dis que si je devais en vouloir à quelqu'un dans l'équipe en particulier ce serait lui pour ses 2 pertes de balles qui font très mal dans la tête de ses partenaires, c'est tout !

Mais je suis d'accord que sur l'ensemble des 4 matchs que les français ont joué, il est celui qui a été le meilleur et le plus régulier !

Après ils sont 11 sur le terrain ( + les remplaçants ) .... ils gagnent à 11 ou ils perdent à 11 !


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42260pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8908

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 30 juin 2021 à 09:33  Lien permanent
Répondre en citant
On est quand même d'accord que l'équipe de France n'a fait aucun grand match ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Gaek_Shao @
Agriculteur
Agriculteur

1696pts

Inscrit le: 16 mars 2021
Age: 47
Messages: 870
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 juin 2021 à 09:43  Lien permanent
Répondre en citant
@Vanseb
Tout à fait, au mieux une mi-temps au pire des portions de matchs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
drul @
Métayer
Métayer

3366pts

Inscrit le: 10 décembre 2015
Messages: 1425

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 juin 2021 à 09:45  Lien permanent
Répondre en citant
On parle de l'edf de Deschamps, faire un GRAND match c'est pas son style ...

Et franchement oui on a gagné, mais c'est un coup de bol phénoménal, la Suisse n'est normalement pas capable de retourner une situation, pas capable de mettre plus d'un but sur cinq au pénoche.
Mais lundi y a eu quelque chose. Voilà c'était juste un jour étrange.

Faut arrêter de voir une débâcle là ou il y a juste un coup de poisse phénoménal, une réussite isolante des Suisses pour des attaquants aussi moyen.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42260pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8908

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 30 juin 2021 à 09:50  Lien permanent
Répondre en citant
Je précise que je n'y connais rien au football, donc mon analyse peut être totalement biaisée M. Green

Le match contre l'Allemagne était dominant pour la France, mais les buts en hors jeu ne compte logiquement pas. Donc on gagne avec un but allemand contre son camp. Et ensuite, on enchaine avec deux matchs nuls.
Dans ces conditions, ça ne me paraît pas évident d'arriver en huitièmes dans de bonnes conditions.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
BlancheNeige @
Métayer
Métayer

3658pts

Inscrit le: 17 avril 2017
Messages: 1601

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 juin 2021 à 09:55  Lien permanent
Répondre en citant
Je résume , tout le monde veux virer Deschamps
pour foutre Zézette a sa place et ils savent
qu ils peuvent pas parce qu il a rendu l
équipe de France Championne du monde .

Alors ils prient pour qu il démissionne lui même..
Mort de rire


Suicide Squad CCL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
drul @
Métayer
Métayer

3366pts

Inscrit le: 10 décembre 2015
Messages: 1425

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 juin 2021 à 10:34  Lien permanent
Répondre en citant
Vanseb a écrit:
Je précise que je n'y connais rien au football, donc mon analyse peut être totalement biaisée M. Green

Le match contre l'Allemagne était dominant pour la France, mais les buts en hors jeu ne compte logiquement pas. Donc on gagne avec un but allemand contre son camp. Et ensuite, on enchaine avec deux matchs nuls.
Dans ces conditions, ça ne me paraît pas évident d'arriver en huitièmes dans de bonnes conditions.

C'est sûr qu'une défaite 3-0 contre l'Italie, un match nul minable conte les gallois et une victoire contre la Turquie déjà éliminée, ça présentait vachement mieux Très content
Après t'a pas tort quand tu dis qu'il n'y a pas eu de grand match de l'EDF.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 616263 ... 125126127  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message pack office 2021 + ms access 2021 ? gautierS Optimisation Windows 1 31 janvier 2024 à 16:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 36 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 67 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 291 04 janvier 2024 à 14:27