EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Satisfaction du jour 2021 ! , page 67

Aller à la page :   123 ... 666768 ... 125126127  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 juillet 2021 à 12:45  Lien permanent
Répondre en citant
eldran64 a écrit:
Satisfaction du jour: avec les nouvelles dispo des CG je vais pouvoir troquer ma 3070ti strix noir contre une 3070 blanche qui respectera un peu plus mon portefeuille et surtout mon schéma de couleur composant


elle est sous eau?


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20211pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7477
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 05 juillet 2021 à 12:57  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
eldran64 a écrit:
Satisfaction du jour: avec les nouvelles dispo des CG je vais pouvoir troquer ma 3070ti strix noir contre une 3070 blanche qui respectera un peu plus mon portefeuille et surtout mon schéma de couleur composant


elle est sous eau?


Nope. Elle est restée sous air et la prochaine sera aussi sous air. Avec un boitier ventilé, pour jouer, une 3070 n'a pas de gros besoin de ventilation.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
warlife @
Fermier
Fermier

5676pts

Inscrit le: 08 février 2008
Age: 43
Messages: 1002

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 juillet 2021 à 14:12  Lien permanent
Répondre en citant
le retour de dispo il est si effectif que cela je trouve ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 juillet 2021 à 14:37  Lien permanent
Répondre en citant
eldran64 a écrit:
Finch a écrit:
eldran64 a écrit:
Satisfaction du jour: avec les nouvelles dispo des CG je vais pouvoir troquer ma 3070ti strix noir contre une 3070 blanche qui respectera un peu plus mon portefeuille et surtout mon schéma de couleur composant


elle est sous eau?


Nope. Elle est restée sous air et la prochaine sera aussi sous air. Avec un boitier ventilé, pour jouer, une 3070 n'a pas de gros besoin de ventilation.


ok

sous eau ça aurait pu m'intéresser, c'est tout


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
l3cok @
Agriculteur
Agriculteur

1852pts

Inscrit le: 25 mars 2015
Age: 37
Messages: 633

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 juillet 2021 à 14:39  Lien permanent
Répondre en citant
Déplacé dans le topic adéquate... Cool



Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gautierS @
Fermier
Fermier

5414pts

Inscrit le: 16 juillet 2018
Age: 30
Messages: 2234

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 juillet 2021 à 14:49  Lien permanent
Répondre en citant
Le kit focal cub2 m'avais déçu, ça donne quoi avec celui-ci ? De tout façon le mieux chez eux, ce sont les gammes fabriquer ici, un amis avais pris un spirit pro et il avais eu des soucis avec ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 juillet 2021 à 15:10  Lien permanent
Répondre en citant
quand tu prend tes réservation pour amener tes gosses faire leur bapteme de grand huit en te disant il est gentillet :



et que tu t’aperçois qu'il y a une nouveauté depuis le 1er juillet et que tes filles on la taille de le faire :



un peu plus brutass quand même... reste plus qu 'a savoir qui va gerber en premier Très content


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
VPJ2M @
Agriculteur
Agriculteur

1669pts

Inscrit le: 19 octobre 2014
Messages: 788

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 juillet 2021 à 15:24  Lien permanent
Répondre en citant
Le deuxième à l'aire bien costaud quand même !
C'est ou ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4236pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2588
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 juillet 2021 à 17:43  Lien permanent
Répondre en citant
rhooo un spinning coaster de brutas, pas courant si c'est en France ou en Europe.

C'est à l'est de Dunkerque, en Belgique il me semble.

EDIT : ouais, c’est ça, c'est à 30 minutes de Dunkerque, juste à côté d'Adinkerke.


Mon rêve, un tour du monde des plus fous coasters ( les USA sont en tête de ce côté ) et j'aimerais commencer par ça



Pour ma part mon baptême a eu lieux sur celui de Mirapolis ( merde le coup de vieux d'un coup ) devait avoir 8/9 ans.
Le miralooping. (je ne pensais pas trouver une vidéo, bon, c’est d’époque )


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
nicegab @
Fermier
Fermier

5385pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 43
Messages: 3752
Localisation: grenoble
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 juillet 2021 à 18:05  Lien permanent
Répondre en citant
ma petite victoire personnel du mois......j'ai réussi a réparer mon congélateur tout seul comme un grand Mort de rire

ce petit coquin n'a pas voulu redémarrer après un dégivrage et nettoyage a fond avant l'été....
une semaine a essayer de comprendre comment ça fonctionne un compresseur, les schémas électrique, la carte électronique, la sonde....
c'était passionnant mais je m'en serais bien passé.....finalement a force de test et par élimination je suis partis sur la carte électronique et bingo Très content


signature
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15948pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7146
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 juillet 2021 à 18:11  Lien permanent
Répondre en citant
nicegab a écrit:
ma petite victoire personnel du mois......j'ai réussi a réparer mon congélateur tout seul comme un grand Mort de rire

ce petit coquin n'a pas voulu redémarrer après un dégivrage et nettoyage a fond avant l'été....
une semaine a essayer de comprendre comment ça fonctionne un compresseur, les schémas électrique, la carte électronique, la sonde....
c'était passionnant mais je m'en serais bien passé.....finalement a force de test et par élimination je suis partis sur la carte électronique et bingo Très content

Ca sent l'entrainement avant le passage sous froid Maléfique


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
nicegab @
Fermier
Fermier

5385pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 43
Messages: 3752
Localisation: grenoble
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 juillet 2021 à 18:17  Lien permanent
Répondre en citant
Martin_White a écrit:

Ca sent l'entrainement avant le passage sous froid Maléfique


heu non.....c'est surtout le manque de glace qui m'a motivé Mort de rire
et aussi le prix d'un congélateur équivalent neuf Choqué


signature
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 juillet 2021 à 18:24  Lien permanent
Répondre en citant
bishop28 a écrit:
rhooo un spinning coaster de brutas, pas courant si c'est en France ou en Europe.

C'est à l'est de Dunkerque, en Belgique il me semble.

EDIT : ouais, c’est ça, c'est à 30 minutes de Dunkerque, juste à côté d'Adinkerke.


Mon rêve, un tour du monde des plus fous coasters ( les USA sont en tête de ce côté ) et j'aimerais commencer par ça



Pour ma part mon baptême a eu lieux sur celui de Mirapolis ( Crotte le coup de vieux d'un coup ) devait avoir 8/9 ans.
Le miralooping. (je ne pensais pas trouver une vidéo, bon, c’est d’époque )


haaaaa la la mirapolis, ça ne me rajeunis pas... mais j'etait trop petit... moi j'enchainais les coccinelles a cette époque... j'avais quoi... 3 ans ???

sinon oui le spin coaster c'est à plopsaland a la panne a la frontière franco belge sur la côte.
Ma femme a un mobile home la bas... on est à 10 min en voiture... alors du coup ce coaster va être testé de fond en comble jusqu'à 22h...
ce qu'il y a de sympa a plasaland c'est que les tout petit ne sont pas laissé pour compte et que les gros coaster sont conçu pour des petites taille donc enfant.. Le anubis (première vidéo du gentillet) c'est 1m20... Le brustass (road to hapiness) est à 1m30.


Sinon plus bas dans le nord tu a la baguatelle à Boulogne, il est pas cher et comme plopsaland la majorité des manège sont accessibles petite taille. Et la bas tu as le triops, mais j'ai déjà fait masse de fois... la ou c'est intéressant c'est le tarif d'entrée qui est peu chère... (25 balle l'adulte, 20 balles l'enfant et gratos moins de 1m)
Le triops a la bagatelle est déjà violent c'est 1m35.

Tiens le triops :



Et 2022 c'est parc asterix pour tester les nouveaux coaster : mais j’attends qu'elles atteignent la bonne taille (1m45 pour le goudurix qui est mon bapteme)
Osiris jamais fait
Le retrail du tonnerre de zeus
Et le toutatis qui est en construction... (certains parlent d'un coaster à propulsion, d'autres de mega coaster... à voir...)


Dragster c'est mon rêve aussi... mais il y en a d'autres... faut que je retrouve cette vidéo... Le coaster m'a donné des sueurs froide juste à regarder la vidéo, il enchaîne les inversion mais un truc de malade... et enfin un autre en Allemagne qui est interdit de filmer ni même diffuser sur YouTube (ils veulent 0 spoil) mais apparemment une tuerie aussi...

Édit tiens celui qui enchaîne les inversion : (chais pas ou il es mais il donne faim)


Edit 2 et l'autre ou il est interdit de filmer c’est le Fly à phantasialand en Allemagne... faut absolument que j'y aille il a des coaster de malade... et aussi faut que j'aille à europaparc histoire de faire connaissance avec le silver star... mais pour ceux là j'attends que mes filles soient en âge de monter dedans...
Le Fly (vu uniquement d'extérieur)

Et on vois que ce parc met aussi le budget dans les décors ce qui rend vraiment sympa... comme un truc standard (quoique une montagne russe assez brutale dans les accélération) le taron :

Et quand on vois ce qu'ils ont fait à une petite montagne russe, J'ose pas imaginer un coaster supendu allongé où il est interdit de filmer (tu passe dans des portique comme à l'aéroport pour enlever tout ce qu'il y a d'appareil photos, smartphone compris... et ceux qui arrivent à passer, filmer et diffuser sur internet : ils demandent de delet directement et si pas fait : procès... ils gardent le secret total) donc J'ose pas imaginer le Fly du coup...

Allez vidéo du Silverstare parce que les mega coaster sont rare en Europe :


Ceci dit le road to hapiness (le brustass que j'ai mis) a reçu de très bonne critiques de la part des journalistes/youtuber de coaster


Mighty Pirate !

Dernière édition par loukass le 05 juillet 2021 à 19:31; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 juillet 2021 à 19:18  Lien permanent
Répondre en citant
gautierS a écrit:
Le kit focal cub2 m'avais déçu, ça donne quoi avec celui-ci ? De tout façon le mieux chez eux, ce sont les gammes fabriquer ici, un amis avais pris un spirit pro et il avais eu des soucis avec ...


le cub 2 c'est juste un caisson

dans un espace de 30m², il fait largement le taf sur un ampli sympa


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
bishop28 @
Métayer
Métayer

4236pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2588
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 juillet 2021 à 20:32  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
bishop28 a écrit:
rhooo un spinning coaster de brutas, pas courant si c'est en France ou en Europe.

C'est à l'est de Dunkerque, en Belgique il me semble.

EDIT : ouais, c’est ça, c'est à 30 minutes de Dunkerque, juste à côté d'Adinkerke.


Mon rêve, un tour du monde des plus fous coasters ( les USA sont en tête de ce côté ) et j'aimerais commencer par ça



Pour ma part mon baptême a eu lieux sur celui de Mirapolis ( Crotte le coup de vieux d'un coup ) devait avoir 8/9 ans.
Le miralooping. (je ne pensais pas trouver une vidéo, bon, c’est d’époque )


haaaaa la la mirapolis, ça ne me rajeunis pas... mais j'etait trop petit... moi j'enchainais les coccinelles a cette époque... j'avais quoi... 3 ans ???

sinon oui le spin coaster c'est à plopsaland a la panne a la frontière franco belge sur la côte.
Ma femme a un mobile home la bas... on est à 10 min en voiture... alors du coup ce coaster va être testé de fond en comble jusqu'à 22h...
ce qu'il y a de sympa a plasaland c'est que les tout petit ne sont pas laissé pour compte et que les gros coaster sont conçu pour des petites taille donc enfant.. Le anubis (première vidéo du gentillet) c'est 1m20... Le brustass (road to hapiness) est à 1m30.


Sinon plus bas dans le nord tu a la baguatelle à Boulogne, il est pas cher et comme plopsaland la majorité des manège sont accessibles petite taille. Et la bas tu as le triops, mais j'ai déjà fait masse de fois... la ou c'est intéressant c'est le tarif d'entrée qui est peu chère... (25 balle l'adulte, 20 balles l'enfant et gratos moins de 1m)
Le triops a la bagatelle est déjà violent c'est 1m35.

Tiens le triops :



Et 2022 c'est parc asterix pour tester les nouveaux coaster : mais j’attends qu'elles atteignent la bonne taille (1m45 pour le goudurix qui est mon bapteme)
Osiris jamais fait
Le retrail du tonnerre de zeus
Et le toutatis qui est en construction... (certains parlent d'un coaster à propulsion, d'autres de mega coaster... à voir...)


Dragster c'est mon rêve aussi... mais il y en a d'autres... faut que je retrouve cette vidéo... Le coaster m'a donné des sueurs froide juste à regarder la vidéo, il enchaîne les inversion mais un truc de malade... et enfin un autre en Allemagne qui est interdit de filmer ni même diffuser sur YouTube (ils veulent 0 spoil) mais apparemment une tuerie aussi...

Édit tiens celui qui enchaîne les inversion : (chais pas ou il es mais il donne faim)


Edit 2 et l'autre ou il est interdit de filmer c’est le Fly à phantasialand en Allemagne... faut absolument que j'y aille il a des coaster de malade... et aussi faut que j'aille à europaparc histoire de faire connaissance avec le silver star... mais pour ceux là j'attends que mes filles soient en âge de monter dedans...
Le Fly (vu uniquement d'extérieur)

Et on vois que ce parc met aussi le budget dans les décors ce qui rend vraiment sympa... comme un truc standard (quoique une montagne russe assez brutale dans les accélération) le taron :

Et quand on vois ce qu'ils ont fait à une petite montagne russe, J'ose pas imaginer un coaster supendu allongé où il est interdit de filmer (tu passe dans des portique comme à l'aéroport pour enlever tout ce qu'il y a d'appareil photos, smartphone compris... et ceux qui arrivent à passer, filmer et diffuser sur internet : ils demandent de delet directement et si pas fait : procès... ils gardent le secret total) donc J'ose pas imaginer le Fly du coup...

Allez vidéo du Silverstare parce que les mega coaster sont rare en Europe :


Ceci dit le road to hapiness (le brustass que j'ai mis) a reçu de très bonne critiques de la part des journalistes/youtuber de coaster


Bagatelle je connais, ma famille est de Boulogne, mais je ne suis plus remonter la haut depuis 10 ans ( la santé ).
Crotte pour le tonnerre de zeus, j'adore ce wooden coaster.

The smiler c'est a Alton tower, dans le Staffordshire au royaume uni, j'ai déjà vu, il me donne bien envie aussi.
Taron, il est énorme, fly ben que de loin l'impression.
Le sylver star, c'est quelque chose, je me souviens de l'avoir enchainé 6 fois de suite, europapark est bien de ce côté, vu qu'il appartient a mack, un des plus grand fabricant de manège coasters, après itanim, B&M, vekoma, le parc leur sert de vitrine.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123 ... 666768 ... 125126127  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message pack office 2021 + ms access 2021 ? gautierS Optimisation Windows 1 31 janvier 2024 à 16:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 45 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 67 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 319 04 janvier 2024 à 14:27