EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2021 ! , page 75

Aller à la page :   123 ... 747576 ... 150151152  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20168pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7458
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 15 juillet 2021 à 12:45  Lien permanent
Répondre en citant
beubeu a écrit:
eldran64 a écrit:
La grosse insatisfaction du jour c'est la quasi impossibilité de naviguer sur cowcot en mobile sans se payer des redirections pourries quand on veut accéder à une section du forum.


je ne capte pas , tu peux me faire une copie d'écran ?


Dès que je réitère ce comportement sur mon tel, je te fais une capture. En gros ça donne la sensation d'une bannière de pub invisible: tu as l'impression de "cliquer" (avec le doigt) sur un lien cowcot mais à la place on clique sur une pub. Et c'est pas fun du tout comme comportement.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
drul @
Métayer
Métayer

3365pts

Inscrit le: 10 décembre 2015
Messages: 1424

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 juillet 2021 à 13:04  Lien permanent
Répondre en citant
De manière globale l'ergonomie en mobile c'est vraiment faible, surtout pour le forum ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
OMGimag33k @
Métayer
Métayer

3288pts

Inscrit le: 25 septembre 2018
Messages: 1508

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 juillet 2021 à 13:36  Lien permanent
Répondre en citant
eldran64 a écrit:
beubeu a écrit:
eldran64 a écrit:
La grosse insatisfaction du jour c'est la quasi impossibilité de naviguer sur cowcot en mobile sans se payer des redirections pourries quand on veut accéder à une section du forum.


je ne capte pas , tu peux me faire une copie d'écran ?


Dès que je réitère ce comportement sur mon tel, je te fais une capture. En gros ça donne la sensation d'une bannière de pub invisible: tu as l'impression de "cliquer" (avec le doigt) sur un lien cowcot mais à la place on clique sur une pub. Et c'est pas fun du tout comme comportement.


+1 ça m'a fait le même truc ce matin dès que j'ai désactivé mon adblock, en gros quand je mettais le pointeur de la souris en "hover" sur une pub CCL je ne voyais pas le lien classique cclpub ça faisait comme si un script js malveillant avait pris le dessus sur la page, et en cliquant je me suis retrouvé avec un nouvel onglet ouvert et un site bidon qui ne correspondait pas à la pub. J'ai voulu essayer d'analyser la source de la page par la suite mais le problème ne s'est pas reproduit, on dirait que ça le fait de manière random, c'est vraiment vicieux.

Mais clairement il y a soit un appel à un script d'une régie qui est foireux, soit un malware quelque part. C'est mauvais puisque ça vous pompe des clics publicitaires légitimes et ça fait fuir des visiteurs.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 17 juillet 2021 à 15:23  Lien permanent
Répondre en citant
Pour ceux qui ont connus , Le batteur du célèbre groupe de punk rock Uncomonmenfrommars , Daff , est décédé hier ... C'était un grand artiste, un grand bonhomme et un sacré batteur. J'ai partagé la scène avec ce groupe et j'ai grandi avec plusieurs de leurs albums comme beaucoup de ma génération qui aimait ce style de musique :



Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20168pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7458
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 19 juillet 2021 à 01:52  Lien permanent
Répondre en citant
Insatisfaction du soir: mon appartement de boulot qui me servait pour mes vacances est contaminé par des blattes grâce à d'autres appart contaminé. Du coup retour au bercail en pleine nuit. VDM


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
samsamcmoi @
Saisonnier
Saisonnier

186pts

Inscrit le: 05 novembre 2011
Age: 38
Messages: 59
Localisation: Yvelines (région parisienne)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 juillet 2021 à 09:40  Lien permanent
Répondre en citant
eldran64 a écrit:
Insatisfaction du soir: mon appartement de boulot qui me servait pour mes vacances est contaminé par des blattes grâce à d'autres appart contaminé. Du coup retour au bercail en pleine nuit. VDM


Ah la misère, avec l'angoisse de ne pas en avoir récupéré avec soit sur ses vêtements dans les valises Surpris
En esperant que tu ais un plan B pour tes vacances, bon courage à toi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cordobaseb @
Agriculteur
Agriculteur

1796pts

Inscrit le: 18 décembre 2018
Age: 45
Messages: 1117

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 juillet 2021 à 11:54  Lien permanent
Répondre en citant
j'ai perdu la fenêtre du gestionnaire des tâches Triste Triste
L’icône apparait mais la fenêtre ne s'ouvre pas

réponse dans satisfaction du jour Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheBestOfTheWorst @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

1434pts

Inscrit le: 08 février 2021
Messages: 720

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 juillet 2021 à 12:31  Lien permanent
Répondre en citant
cordobaseb a écrit:
j'ai perdu la fenêtre du gestionnaire des tâches Triste Triste
L’icône apparait mais la fenêtre ne s'ouvre pas

réponse dans satisfaction du jour Très content


Idem une fois je cherchais désespéramment chrome Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20168pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7458
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 20 juillet 2021 à 14:06  Lien permanent
Répondre en citant
samsamcmoi a écrit:
eldran64 a écrit:
Insatisfaction du soir: mon appartement de boulot qui me servait pour mes vacances est contaminé par des blattes grâce à d'autres appart contaminé. Du coup retour au bercail en pleine nuit. VDM


Ah la misère, avec l'angoisse de ne pas en avoir récupéré avec soit sur ses vêtements dans les valises Surpris
En esperant que tu ais un plan B pour tes vacances, bon courage à toi !


Je n'ai pas de raison de croire que j'en ai embarqué avec moi car nous ne sommes resté sur place que quelques heures. Les blattes sont attirés par la chaleur d'où la présence d'un exemplaire près de mon pc portable ce soir là. Pour le coup je vais voir pour rendre les clés car j'ai maintenant 0 confiance dans cet appart


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Evilspirit @
Agriculteur
Agriculteur

1725pts

Inscrit le: 08 mai 2014
Messages: 918
Localisation: Franxault
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 juillet 2021 à 15:33  Lien permanent
Répondre en citant
@eldran64 Je comprends parfaitement ce que tu veux dire quand tu évoques un manque de confiance face à une situation car je suis en plein dedans.

Un de mes chats vient de rentrer et avait une réaction étrange en tournant autour de la poubelle dans la cuisine. Je vais voir ce qu'il lui prend, soulève la poubelle et surprise :




Je l'ai chassé de la maison mais en vient à me demander s'il n'est pas entré par une autre porte fenêtre ou autre. Moi j'ai déjà eu un boa constrictor donc les serpents ne me font pas peur. Mais là où je psychote un peu, c'est que si ma fille ou sa mère tombe sur ce genre de bestiole à la maison elles ne voudront plus y mettre les pieds avant un certain temps.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4188pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2553
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 juillet 2021 à 15:39  Lien permanent
Répondre en citant
jvoi ça en rentrant chez moi, je crois que je fais spider cochon tout seul Mort de rire


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Ashuura @
Métayer
Métayer

4370pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1975
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 juillet 2021 à 15:44  Lien permanent
Répondre en citant
Evilspirit a écrit:
@eldran64 Je comprends parfaitement ce que tu veux dire quand tu évoques un manque de confiance face à une situation car je suis en plein dedans.

Un de mes chats vient de rentrer et avait une réaction étrange en tournant autour de la poubelle dans la cuisine. Je vais voir ce qu'il lui prend, soulève la poubelle et surprise :




Je l'ai chassé de la maison mais en vient à me demander s'il n'est pas entré par une autre porte fenêtre ou autre. Moi j'ai déjà eu un boa constrictor donc les serpents ne me font pas peur. Mais là où je psychote un peu, c'est que si ma fille ou sa mère tombe sur ce genre de bestiole à la maison elles ne voudront plus y mettre les pieds avant un certain temps.


Enfin là il a pas l'air d'être une espèce "naturelle" de ton coin, si?
Tu peux pas le ramener à une clinique vétérinaire ou autre?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Evilspirit @
Agriculteur
Agriculteur

1725pts

Inscrit le: 08 mai 2014
Messages: 918
Localisation: Franxault
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 juillet 2021 à 15:51  Lien permanent
Répondre en citant
Mes chats sont des chasseurs donc je m'attendais à trouver un gros insecte ou un lézard, mais je dois avouer sur le coup que je ne m'attendais pas à ça et j'ai sursauté en voyant le bestiau.
Ca n'en a pas l'air mais il fait un peu plus d'un mètre et prenait presque toute la surface sous la poubelle.
Mais ce qui m'a le plus surpris c'est de l'entendre siffler et "cracher" pendant que je le guidait vers la sortie avec mon balai.

Edit : @ Ashuura c'est un beau spécimen de couleuvre à collier, donc pas rare en campagne. Et l'odeur nauséabonde qui a empli ma cuisine quand je l'ai chassée me conforte dans mon identification de l'espèce.
Avec les fortes pluies et les crues, le cours d'eau et le fossé qui bordent mon terrain sont remplis jusqu'à ras bord et j'ai des grenouilles, proies de choix pour une couleuvre, qui y coassent joyeusement.


Dernière édition par Evilspirit le 20 juillet 2021 à 16:04; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauclerc @
Métayer
Métayer

2958pts

Inscrit le: 28 septembre 2011
Messages: 925
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 juillet 2021 à 16:03  Lien permanent
Répondre en citant
C'est une couleuvre, non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
_PWR_Bruce @
Métayer
Métayer

4729pts

Inscrit le: 02 mars 2015
Messages: 3315

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 juillet 2021 à 16:04  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai bien l'impression que c'est une couleuvre. Même si je ne vois pas les yeux, les écailles sur la tête semblent large et la queue et très longue et fine. Mais effectivement, une couleuvre de crache pas, enfin pas a ma connaissance.


Dernière édition par _PWR_Bruce le 20 juillet 2021 à 16:07; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 747576 ... 150151152  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message pack office 2021 + ms access 2021 ? gautierS Optimisation Windows 1 31 janvier 2024 à 16:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 29 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 61 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 213 04 janvier 2024 à 14:27