EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2021 ! , page 92

Aller à la page :   123 ... 919293 ... 150151152  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Ptipal @
Saisonnier
Saisonnier

68pts

Inscrit le: 30 juillet 2021
Messages: 21

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 août 2021 à 15:12  Lien permanent
Répondre en citant
cordobaseb a écrit:
eldran64 a écrit:
Esgalion a écrit:
3 ème jours de chimio et rayons, et je suis complètement naze, j'ai des nausées monstrueuses, fatigué comme jamais.

J'ai l'impression d'avoir fais la fête pendant des jours sans en avoir les bon cotés.....


Courages! Tiens le coup! Je n'ai pas idée de la difficulté que cela représente mais je compatis Clin d'oeil

Sinon, fais attention aux charlatanisme avec des solutions miracles. Après, n'hésites pas profiter et abuser de l'effet placebo si tu en trouves un Clin d'oeil


Je ne sais pas si tu parles de charlatanisme par rapport à ce que j'ai dit plus haut, mais je peux te dire qu'un vrai barreur de brûle (il y en a 2 dans mon village et qui ne font pas de commerce avec.....) et bien cela marche très bien : mon père a pu bien mieux supporter les rayons et chimio quand il a été voir ce monsieur par rapport au début , et il a été bien moins malade aussi par raport aux effets des rayons et chimio.

Après chacun est libre de croire ce qu'il veut, mais pour avoir vu cela pour mon père, plus toutes les brûlures qu'ils ont pu soigner comme grâce à leur magnétisme , dont ma fille qui s'est bruler la main sur un poêle à bois, une partie de la peau est restée dessus, et bien une fois passé vers ce monsieur (en sortant des urgences) elle n'a presque plus rien sentie et la brûlure s'est guérie très rapidement et aujourd'hui elle n'a qu'une petite marque ( alors qu'à l’hôpital il parlait d'une greffe de peau pour plus tard)


Chacun est libre de croire ce qu'il veut.

Mon père est sous chimio aussi, depuis plus d'un an.
On nous a conseillé un barreur de feu, et il y a une sacré différence entre l'avant et l'après, surtout que mon père n'y croit pas trop, alors c'est encore plus drôle de le voir être mécontent de moins souffrir Mort de rire

Courage dans tous les cas, et n'oublie pas de faire du sport (conseil de soignants), mon papa a perdu 40 Kg dont 30 de muscles, il galère à se lever......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20168pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7458
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 18 août 2021 à 16:01  Lien permanent
Répondre en citant
Ptipal a écrit:

Chacun est libre de croire ce qu'il veut.

Mon père est sous chimio aussi, depuis plus d'un an.
On nous a conseillé un barreur de feu, et il y a une sacré différence entre l'avant et l'après, surtout que mon père n'y croit pas trop, alors c'est encore plus drôle de le voir être mécontent de moins souffrir Mort de rire

Courage dans tous les cas, et n'oublie pas de faire du sport (conseil de soignants), mon papa a perdu 40 Kg dont 30 de muscles, il galère à se lever......


Il ne faut pas confondre croyance et connaissance. Si le barreur de feu a apporté du confort à ton père d'une manière ou d'une autre, eh bien tant mieux. Cela serait idiot de ne pas le faire.

Je serai hyper heureux d'apprendre que les barreurs de feu ou d'autres pratiques sont plus efficaces que le simple placebo. Et dire que quelque chose a un effet placebo, ça ne veut pas dire pas d'effet du tout hein. Clin d'oeil

J'espère que ton papa finira par se débarrasser de sa maladie/cancer/truc qui le rend malade.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
gutthegut @
Saisonnier
Saisonnier

216pts

Inscrit le: 07 avril 2021
Messages: 93

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 août 2021 à 18:52  Lien permanent
Répondre en citant
Aller insatisfaction du jour pour moi.

J'ai été voir mon médecin avant ma première injection pour le coronavaccin, étant sujet a des péricardites chroniques.

Réponse du médecin: "no problémo, on va surveiller ça si il y a un truc appelez moi je vous recevrais en urgence pour des examens"

Première injection il y a un peu plus de 15 jours. Depuis ce midi, douleur qui va croissante dans la poitrine. J'appelle le cabinet du médecin "ah bah elle est en vacances, appelez le 15 et allez aux urgences"...

Du coup je vais me retrouver aux urgences alors qu'il me fallait juste une prise de sang pour confirmer ou non la péricardite et savoir si je prend le traitement habituel ou si il y a autre chose...


La ou on va, on a pas besoin de manuel.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
vilcomte17 @
Saisonnier
Saisonnier

200pts

Inscrit le: 29 octobre 2017
Messages: 112
Localisation: nord 17
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 août 2021 à 20:04  Lien permanent
Répondre en citant
Où sont passés les médecins remplaçants? Les médecins en place ont ils peurs de se faire "voler" leurs patients? La fonctionnarisations des professions libérales est en train de se mettre en place.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21110pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14068
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 août 2021 à 22:57  Lien permanent
Répondre en citant
La voix off de biomutan est... insupportable...


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Yoshikan @
Agriculteur
Agriculteur

2202pts

Inscrit le: 10 octobre 2013
Age: 39
Messages: 675

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 19 août 2021 à 08:05  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
La voix off de biomutan est... insupportable...


Et encore, ils l'ont améliorée Sourire Mais c'est vrai, et c'est dommage car il y a souvent des traits d'humour bien pensés, mais du coup on les zappe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azerty73 @
Cowcot Team
Cowcot Team

19920pts

Inscrit le: 01 février 2012
Age: 32
Messages: 4129
Localisation: Un p'tit village du 73
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 août 2021 à 09:12  Lien permanent
Répondre en citant
eldran64 a écrit:
Ptipal a écrit:

Chacun est libre de croire ce qu'il veut.

Mon père est sous chimio aussi, depuis plus d'un an.
On nous a conseillé un barreur de feu, et il y a une sacré différence entre l'avant et l'après, surtout que mon père n'y croit pas trop, alors c'est encore plus drôle de le voir être mécontent de moins souffrir Mort de rire

Courage dans tous les cas, et n'oublie pas de faire du sport (conseil de soignants), mon papa a perdu 40 Kg dont 30 de muscles, il galère à se lever......


Il ne faut pas confondre croyance et connaissance. Si le barreur de feu a apporté du confort à ton père d'une manière ou d'une autre, eh bien tant mieux. Cela serait idiot de ne pas le faire.

Je serai hyper heureux d'apprendre que les barreurs de feu ou d'autres pratiques sont plus efficaces que le simple placebo. Et dire que quelque chose a un effet placebo, ça ne veut pas dire pas d'effet du tout hein. Clin d'oeil

J'espère que ton papa finira par se débarrasser de sa maladie/cancer/truc qui le rend malade.


Coucou je reprend le fil ici pour parler des barreurs de feu. Ma femme a eu une leucémie foudroyante à 19 ans et il est vrai que les premières chimio étaient horribles. Sans parler des rayons, de la greffe etc....
Bref tout çà pour dire que dans son village il y a une personne qui se dit "barreur de feu", perso je n'y croyais absolument pas mais devant les faits il faut se résigner à y croire. Les brulures ont nettement diminuées/disparues.
Bien entendu la personne NE PREND JAMAIS D'ARGENT, il se contente de produits locaux Très content (Vins fromages etc....)
Concernant la chimio apparemment il faut y aller à jeun ( je n'ai pas de preuve sur çà ) pour avoir moins d'effets secondaires à tester....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
reyser @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

3856pts

Inscrit le: 11 juillet 2012
Messages: 1710
Localisation: Lille
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 août 2021 à 09:28  Lien permanent
Répondre en citant
le truc avec les chimio c'est qu'il y a un million de protocoles et autant d'effets secondaire...chaque cas est presque unique face à cela (bien qu'il y est des similitude suivant les protocoles).
Pour les nausés je te conseil des mister freeze ça fait du bien surtout si tu as plus de gout et/ou gout degueu dans la bouche, mais l'effet dure pas longtemps Triste


Marche à contre sens de l'ordre établi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Esgalion @
Agriculteur
Agriculteur

2245pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Age: 41
Messages: 1054

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 août 2021 à 09:48  Lien permanent
Répondre en citant
reyser a écrit:
le truc avec les chimio c'est qu'il y a un million de protocoles et autant d'effets secondaire...chaque cas est presque unique face à cela (bien qu'il y est des similitude suivant les protocoles).
Pour les nausés je te conseil des mister freeze ça fait du bien surtout si tu as plus de gout et/ou gout degueu dans la bouche, mais l'effet dure pas longtemps Triste


j'ai une grosse boite de génorme que je prend plaisir à prendre. :) surtout les bleu à la framboise :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 août 2021 à 09:54  Lien permanent
Répondre en citant
Esgalion a écrit:
reyser a écrit:
le truc avec les chimio c'est qu'il y a un million de protocoles et autant d'effets secondaire...chaque cas est presque unique face à cela (bien qu'il y est des similitude suivant les protocoles).
Pour les nausés je te conseil des mister freeze ça fait du bien surtout si tu as plus de gout et/ou gout degueu dans la bouche, mais l'effet dure pas longtemps Triste


j'ai une grosse boite de génorme que je prend plaisir à prendre. :) surtout les bleu à la framboise :)

Vous parlez toujours des Mr Freeze, hein ?









M. Green


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21110pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14068
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 août 2021 à 09:55  Lien permanent
Répondre en citant
azerty42 a écrit:
eldran64 a écrit:
Ptipal a écrit:

Chacun est libre de croire ce qu'il veut.

Mon père est sous chimio aussi, depuis plus d'un an.
On nous a conseillé un barreur de feu, et il y a une sacré différence entre l'avant et l'après, surtout que mon père n'y croit pas trop, alors c'est encore plus drôle de le voir être mécontent de moins souffrir Mort de rire

Courage dans tous les cas, et n'oublie pas de faire du sport (conseil de soignants), mon papa a perdu 40 Kg dont 30 de muscles, il galère à se lever......


Il ne faut pas confondre croyance et connaissance. Si le barreur de feu a apporté du confort à ton père d'une manière ou d'une autre, eh bien tant mieux. Cela serait idiot de ne pas le faire.

Je serai hyper heureux d'apprendre que les barreurs de feu ou d'autres pratiques sont plus efficaces que le simple placebo. Et dire que quelque chose a un effet placebo, ça ne veut pas dire pas d'effet du tout hein. Clin d'oeil

J'espère que ton papa finira par se débarrasser de sa maladie/cancer/truc qui le rend malade.


Coucou je reprend le fil ici pour parler des barreurs de feu. Ma femme a eu une leucémie foudroyante à 19 ans et il est vrai que les premières chimio étaient horribles. Sans parler des rayons, de la greffe etc....
Bref tout çà pour dire que dans son village il y a une personne qui se dit "barreur de feu", perso je n'y croyais absolument pas mais devant les faits il faut se résigner à y croire. Les brulures ont nettement diminuées/disparues.
Bien entendu la personne NE PREND JAMAIS D'ARGENT, il se contente de produits locaux Très content (Vins fromages etc....)
Concernant la chimio apparemment il faut y aller à jeun ( je n'ai pas de preuve sur çà ) pour avoir moins d'effets secondaires à tester....


bah... j'y crois pas (enfin j'ai du mal) et pourtant je coupe le feu... ma femme y crois pas mais elle se laisse couper le feu...
et le pire : ça marche.

Mon père m'a appris a le faire un jour où ma fille a réussi a se bruler les mains avec le froid de dehors alors qu'elle avait oublié ses gants a l'école...
il a lui même appris d'un anesthésiste qui s’était occupé d'un de ses potes brulé au visage suite a un retour de flamme au barbeuc...

comme on dit : quand un placebo marche.... autant pas se priver XD


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Esgalion @
Agriculteur
Agriculteur

2245pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Age: 41
Messages: 1054

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 août 2021 à 09:57  Lien permanent
Répondre en citant
Knapneder a écrit:
Esgalion a écrit:
reyser a écrit:
le truc avec les chimio c'est qu'il y a un million de protocoles et autant d'effets secondaire...chaque cas est presque unique face à cela (bien qu'il y est des similitude suivant les protocoles).
Pour les nausés je te conseil des mister freeze ça fait du bien surtout si tu as plus de gout et/ou gout degueu dans la bouche, mais l'effet dure pas longtemps Triste


j'ai une grosse boite de génorme que je prend plaisir à prendre. :) surtout les bleu à la framboise :)

Vous parlez toujours des Mr Freeze, hein ?









M. Green


Oui lol, les Génorme sont les plus gros en version 150 ml que l'on trouve en général en supérette à l'unité ou dans les boulangeries.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20168pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7458
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 19 août 2021 à 09:58  Lien permanent
Répondre en citant
azerty42 a écrit:

Coucou je reprend le fil ici pour parler des barreurs de feu. Ma femme a eu une leucémie foudroyante à 19 ans et il est vrai que les premières chimio étaient horribles. Sans parler des rayons, de la greffe etc....
Bref tout çà pour dire que dans son village il y a une personne qui se dit "barreur de feu", perso je n'y croyais absolument pas mais devant les faits il faut se résigner à y croire. Les brulures ont nettement diminuées/disparues.
Bien entendu la personne NE PREND JAMAIS D'ARGENT, il se contente de produits locaux Très content (Vins fromages etc....)
Concernant la chimio apparemment il faut y aller à jeun ( je n'ai pas de preuve sur çà ) pour avoir moins d'effets secondaires à tester....


Hello, mon propos reste le même: il est plus sage de ne pas y croire. Mais si ça ne coute rien d'essayer (ou presque comme là), ça serait dommage de ne pas tester dès fois que... et si en plus derrière il y a une sensation de mieux alors on aurait tord de s'en priver.

Mon propos sur le charlatanisme est principalement dirigé envers les personnes réclamant de l'argent (souvent des sommes assez forte) et celle qui détourne les gens de la médecine (du genre ne faites pas de chimio car cela vous détruit le corps blabla blabla).

Des personnes considérées comme des génies n'ont pas eu les bons réflexes et ont préférées des "médecines parallèles":
"Selon Walter Isaacson, Steve Jobs, mort d'un cancer du pancréas au début du mois, a retardé une opération chirurgicale qui aurait pu lui sauver la vie."
https://www.europe1.fr/international/Steve-Jobs-face-a-son-cancer-340296#:~:text=Face%20%C3%A0%20l'inqui%C3%A9tude%20de,'ancien%20patron%20d'Apple.
https://www.lexpress.fr/actualite/sciences/quand-steve-jobs-refusait-la-technologie-pour-se-soigner_1938554.html


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
cordobaseb @
Agriculteur
Agriculteur

1796pts

Inscrit le: 18 décembre 2018
Age: 45
Messages: 1117

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 août 2021 à 10:23  Lien permanent
Répondre en citant
eldran64 a écrit:
@cordobaseb voici ce que je dirai. Aucune étude n'a pu démontrer des effets supérieurs aux placebo pour les acupuncteurs, les barreurs de feu, les magnétiseurs, les rebouteux, etc.
Et certains profitent de la détresse des gens pour vendre des services ou des biens hors de prix.

Je ne dis pas que ça ne marche jamais, mais je dis qu'il est plus sage de croire qu'il n'y a pas d'effet supérieur au placebo tant qu'aucune étude ne montrera le contraire.

Maintenant si une méthode apporte du bien être à une personne, grand bien lui fasse. Et savoir qu'une méthode est un placebo ne réduit pas l'effet du placebo lui même.

Je t'invite à comprendre, @cordobaseb, que ton expérience personnelle n'est pas une preuve et ne doit pas être pris comme telle pour se mettre à croire ou à ne pas croire en ce genre de chose.

Il donc bon d'être particulièrement prudent car le charlatanisme est bel et bien présent dans ces domaines. Certains usent de leur pratique de "bonne foie" et d'autres non. Au final, le résultat est sensiblement le même malheureusement.


Oui aucun soucis la dessus 😉👍
Chacun est libre de croire ce qu'il veut.... Mais si un jour il y a une brûlure dans ta famille... Ça vaut le coup de savoir qu'il y a un barreur de feu proche de chez toi ( je n'y croyais pas du tout avant d'en voir le biens que cela peut faire) et maintenant je n'hésiterai pas du tout a y aller
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20168pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7458
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 19 août 2021 à 10:53  Lien permanent
Répondre en citant
cordobaseb a écrit:
Oui aucun soucis la dessus 😉👍
Chacun est libre de croire ce qu'il veut.... Mais si un jour il y a une brûlure dans ta famille... Ça vaut le coup de savoir qu'il y a un barreur de feu proche de chez toi ( je n'y croyais pas du tout avant d'en voir le biens que cela peut faire) et maintenant je n'hésiterai pas du tout a y aller


Si un jour moi ou un membre de ma famille se brule, d'abord je mettrai de l'eau froide sur la brûlure (si ce n'est pas une brûlure chimique). Ensuite, si c'est une grosse brulure j'irai aux urgences. Et enfin, si j'ai du temps et une fois la blessure soignée par des pratiques médicales, si je connais un barreur de feu et qu'il ne prend pas d'argent, je ferai éventuellement appel à lui.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123 ... 919293 ... 150151152  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message pack office 2021 + ms access 2021 ? gautierS Optimisation Windows 1 31 janvier 2024 à 16:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 29 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 61 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 212 04 janvier 2024 à 14:27