EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2021 ! , page 98

Aller à la page :   123 ... 979899 ... 150151152  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Le_dodo @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

484pts

Inscrit le: 16 décembre 2020
Age: 42
Messages: 287
Localisation: 25 rue de la grange au loup
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 23 août 2021 à 09:51  Lien permanent
Répondre en citant
Après 10 jours sans connexion internet, moult insatisfactions...
Nouveau régime politique en Afghanistan, enfin pardon retour de l'ancien régime. Ou comment apprendre la tolérance en 20 ans.
Nouveau joueur de foot star dans le club de la capitale française. Ou comment dépenser sans compter pour pouvoir gagner plus...d'argent en vendant des maillots.
Nouveau jeu vidéo trop top à sortir en fin d'année, Skyrim anniversary edition. Ou comment continuer d'éditer et vendre un jeu en prétendant préparer une suite, qui n'avance probablement pas.
Plein de mails débiles pour le boulot qui annoncent encore une année m**dique dans l'éducation nationale. Ou comment demander à ses employés de travailler physiquement en classe et en même temps faire des vidéos pour les absents non vaccinés, sachant qu'il n'y a pas de PC dans toutes les salles, faire respecter un proto-quoi? sanitaire sachant qu'il y a seulement 7 toilettes dans mon bâtiment pour 1000 élèves et pas de savon (hors budget on peut plus en acheter avant 15/01/2022)
Nouvelle vidéo_n'importe_nawak dans la page précédente (merci Blanche Neige pour cette pépite). Ou comment expliquer au gens que lire des livres (genre https://editions.flammarion.com/lunivers-a-portee-de-main/9782081422209 ) ça sert à rien Youpub fait bien mieux pour vous en 10 minutes, plasma_gravité_univers et hop ça suffit pour être doctorant en physique expérimentale.
Monde de mer*e.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dwarfcherry @
Cultivateur
Cultivateur

1323pts

Inscrit le: 29 avril 2020
Age: 31
Messages: 894

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 23 août 2021 à 10:00  Lien permanent
Répondre en citant
Le_dodo a écrit:
Après 10 jours sans connexion internet, moult insatisfactions...
Nouveau régime politique en Afghanistan, enfin pardon retour de l'ancien régime. Ou comment apprendre la tolérance en 20 ans.
Nouveau joueur de foot star dans le club de la capitale française. Ou comment dépenser sans compter pour pouvoir gagner plus...d'argent en vendant des maillots.
Nouveau jeu vidéo trop top à sortir en fin d'année, Skyrim anniversary edition. Ou comment continuer d'éditer et vendre un jeu en prétendant préparer une suite, qui n'avance probablement pas.
Plein de mails débiles pour le boulot qui annoncent encore une année m**dique dans l'éducation nationale. Ou comment demander à ses employés de travailler physiquement en classe et en même temps faire des vidéos pour les absents non vaccinés, sachant qu'il n'y a pas de PC dans toutes les salles, faire respecter un proto-quoi? sanitaire sachant qu'il y a seulement 7 toilettes dans mon bâtiment pour 1000 élèves et pas de savon (hors budget on peut plus en acheter avant 15/01/2022)
Nouvelle vidéo_n'importe_nawak dans la page précédente (merci Blanche Neige pour cette pépite). Ou comment expliquer au gens que lire des livres (genre https://editions.flammarion.com/lunivers-a-portee-de-main/9782081422209 ) ça sert à rien Youpub fait bien mieux pour vous en 10 minutes, plasma_gravité_univers et hop ça suffit pour être doctorant en physique expérimentale.
Monde de mer*e.


C'est bien un monde de mer*e ... Pour Skyrim j'avais mis ma plainte sur Le Gros LOL du jour Mort de rire Pour le travail physiquement en classe + faire des vidéos ... :o autant faire un Twitch dédié à ta classe... pas de vidéo à faire, juste un stream et c'est réglé (je rigole hein, j'imagine bien combien ça doit être dur et que c'est n'importe quoi...) Courage en tout cas ! Moi je prépapre (encore) le concours CRPE Réunion/Mayotte... en attendant je postule pour AED ici et là... C'est la semaine des entretiens pour moi /o/

Allez courage, force, et Honneur ! Repense à tes petits légumes, fais-toi de bonnes tomates à la provençale avec des oeufs au plat, et des pâtes au pesto ! /o/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 24 août 2021 à 23:10  Lien permanent
Répondre en citant
Regarder la vidéo test du r5 5600g postée ici par Omg et se rendre compte de l'effondrement du marché pc entrée de gamme.

On avait des 6c/12t à 80e (R5 1600 AF = R5 2600 - 200 MHz).

Des cartes graphiques. Une 1050 Ti à 150e qui faisait tourner tous les jeux du moment en moyen à 60fps en 1080p.

Et en presque fin 2021, on n'a plus une cg à moins de 300e et des procos tellements bien vendus par le marketing qu'un 5600x coute plus du double d'un 2600...
Pour un gain en jeu en 1080p qui va de 70% (sur des jeux à + de 100 fps) à... 25% sur les jeux lourds.

https://m.youtube.com/watch?v=28wX4p1SO_I

Ce qui, avec 1 GHz de plus, et du 7nm vs 12nm, n'est finalement pas terrible...

Le marché pc (re)devient élitiste. Et on n'a même plus de Starcraft Brood War et Baldur's Gate 2 pour justifier quoi que ce soit ..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2299pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1385
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 août 2021 à 23:42  Lien permanent
Répondre en citant
Surtout que niveau jeux en ce moment c'est la disette quoi !


« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amoung the stars » Oscar WILDE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le_dodo @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

484pts

Inscrit le: 16 décembre 2020
Age: 42
Messages: 287
Localisation: 25 rue de la grange au loup
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 25 août 2021 à 11:14  Lien permanent
Répondre en citant
Grosse insatisfaction. Je l'écris ici mais aucun rapport avec la tech.
Demain avec ma femme et ma fille, on doit voir (1heure max) mon beau père (père de ma femme). Ma fille (6 ans) demande parfois à le voir car elle ne le connaît pas. La dernière fois c'était en 2018. Il a été condamné en 2016 pour abus sexuel sur mineur en état de faiblesse (comprendre viol mais les prisons sont pleines donc 6 mois de sursis suffisent).
Du coup, faut que je me prépare psychologiquement : lieu public, aucun moment seul avec la prunelle de mes yeux ou bien avec ma femme, pas lui taper dessus, pas lui taper dessus, pas taper, pas taper, pas taper...allez je respire, pas taper, pas taper, pas taper...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sphx @
Agriculteur
Agriculteur

2457pts

Inscrit le: 23 août 2019
Age: 32
Messages: 1110
Localisation: Seine et Marne
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 25 août 2021 à 11:21  Lien permanent
Répondre en citant
OMG !!!

Bon courage Le_dodo.
Zen...le monde est zen, respire profondément. 1h ça va passer vite Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28549pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10386

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 août 2021 à 11:05  Lien permanent
Répondre en citant
Reçu le P2 commandé il y a 2 semaines, sticker mal collé, déjà 18Go d'écrits (pour 0 allumage).
Pas la fin du monde, mais ce n'est pas neuf.


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9568pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4204

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 août 2021 à 13:18  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai testé la démo de Tales of Arises.... Bah si c'est vraiment très beau, le côté hyper couloir perturbe un peu, mais c'est beau, on pardonne. En revanche dans la démo on a le 24 environ, mais qu'est-ce-que c'est bordel les combats..... Ça te grille les yeux a tout va, tu sais pas vraiment ce que tu tapes ou pas..... Pour le moment très déçu de la démo. Pourtant un jeu dont j'attendais pas mal. Puis alors vas y le "je fais de la popote" façon Pokémon sur Switch.... Heu.... C'est un jeu pour enfant ????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
LUTUC @
Paysan
Paysan

872pts

Inscrit le: 01 octobre 2018
Messages: 641

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 août 2021 à 17:21  Lien permanent
Répondre en citant
Vu dans Satisfaction ici --> https://www.cowcotland.com/topic39136-1350.html#714063

Ben la Netgear Nighthawk A7000 promise pour du 1300Mbps (conditions labo), elle est buggé et plafonne à 250Mbps (20 Mo/s) ! Mon PC de boulot, même carte réseau (à peu près), il tape à 65Mo/s donc bon...

Bug connu mais pas corrigé, pour profiter de ce débit, il faut un port USB 3.0 ou au dessus, le bug fait que ça rétrograde en USB 2.0 version pauvre donc ton débit chute (chut) et en plus stable, je me suis fait déco 3 fois et impossible de rentrer sur mon SMB.

Bref de la merde, c'est renvoyé !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 août 2021 à 19:56  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
apres la mort du micro onde vendredi
apres la mort du tel de ma femme samedi
apres la mort de ma machine a laver hier
voici la prétendu mort du proco de ma plateforme de test...

et je suis toujours en burnout sinon c'est pas drole

comment dire ?

rhaaaaaaaaaaaa !!!!!


Hey loukass du passé, c'est le loukass du futur j'ai un petit message pour toi :

NE PASSE PAS TON TEL A TA FEMME ELLE VA AUSSI TE LE PETER !!!!
(sinon c'est pas le proco mais un des sticks de ram qui 0asse plus les 4400)


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 septembre 2021 à 14:43  Lien permanent
Répondre en citant
Question aux gens qui bosseraient dans le secteur bancaire :
Ils les recrutent dans quel réservoir d'arriérés les conseillers clientèle ?
Ça fait maintenant 3mois que mon ex et moi sommes allés en agence faire la paperasse nécessaire à la désolidarisation de notre compte commun.
Aujourd'hui mon ex a son propre compte mais a toujours accès au compte commun 😤
La conseillère a visiblement perdu les courriers que nous avions fait sur place, vu qu'elle nous les re-demande 😠😠😠

Il se trouve que je garde des relations cordiales avec mon ex, heureusement elle pourrait vider mon compte en 3clics sur l'application...


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
VPJ2M @
Agriculteur
Agriculteur

1669pts

Inscrit le: 19 octobre 2014
Messages: 788

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 septembre 2021 à 15:09  Lien permanent
Répondre en citant
Ca doit être des anciens vendeurs de pc de chez boulanrty ou de chez darger,

Courage

Sinon, le nouveau téléphone commande sur backmarket jeudi pour ma fille toujours pas livré .....
Annoncé pour ce jour, même pas encore pris en charge par UPS ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 septembre 2021 à 15:14  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Question aux gens qui bosseraient dans le secteur bancaire :
Ils les recrutent dans quel réservoir d'arriérés les conseillers clientèle ?
Ça fait maintenant 3mois que mon ex et moi sommes allés en agence faire la paperasse nécessaire à la désolidarisation de notre compte commun.
Aujourd'hui mon ex a son propre compte mais a toujours accès au compte commun 😤
La conseillère a visiblement perdu les courriers que nous avions fait sur place, vu qu'elle nous les re-demande 😠😠😠

Il se trouve que je garde des relations cordiales avec mon ex, heureusement elle pourrait vider mon compte en 3clics sur l'application...


Ca à mis un an chez moi...
Et pour finir ils ont clôturé et partagé les dernier sous sur nos comptes perso, et comme c'est des virements fait en agence ils ont pris des frais... pareil pour les actions qu'on a été obligé de prendre à l'ouverture de compte...
Ca nous a coûté 25 balles...

Et ces virements je pouvais pas les faire parce que forcément on peu pas clôturer un compte à 0 au cas où il y ai des prélèvements en cours...


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
samsamcmoi @
Saisonnier
Saisonnier

186pts

Inscrit le: 05 novembre 2011
Age: 38
Messages: 59
Localisation: Yvelines (région parisienne)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 septembre 2021 à 16:32  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
FouloudGlioziol a écrit:
Question aux gens qui bosseraient dans le secteur bancaire :
Ils les recrutent dans quel réservoir d'arriérés les conseillers clientèle ?
Ça fait maintenant 3mois que mon ex et moi sommes allés en agence faire la paperasse nécessaire à la désolidarisation de notre compte commun.
Aujourd'hui mon ex a son propre compte mais a toujours accès au compte commun 😤
La conseillère a visiblement perdu les courriers que nous avions fait sur place, vu qu'elle nous les re-demande 😠😠😠

Il se trouve que je garde des relations cordiales avec mon ex, heureusement elle pourrait vider mon compte en 3clics sur l'application...


Ca à mis un an chez moi...
Et pour finir ils ont clôturé et partagé les dernier sous sur nos comptes perso, et comme c'est des virements fait en agence ils ont pris des frais... pareil pour les actions qu'on a été obligé de prendre à l'ouverture de compte...
Ca nous a coûté 25 balles...

Et ces virements je pouvais pas les faire parce que forcément on peu pas clôturer un compte à 0 au cas où il y ai des prélèvements en cours...


Pareil avec les banques physiques j'ai toujours eu des problèmes, et l'ironie du sort, c'est que leur gestion clientèle est extrement lourde, la moindre action à faire de leur part est vraiment décourageante, et leurs "agences" n'apportent aucune valeur ajoutée car ils ne savent pas, ou bien ils doivent attendre que leur supérieur réponde (qui bien sûr n'abouti pas, ou alors prends un temps fou), contrairement aux banques en ligne où non seulement c'est bien plus souple, on à accès à quasiment toutes les opérations que l'on souhaite effectuer, mais en plus ils sont infiniment plus réactifs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arkel @
Cultivateur
Cultivateur

1441pts

Inscrit le: 06 novembre 2020
Age: 50
Messages: 701

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 septembre 2021 à 17:11  Lien permanent
Répondre en citant
samsamcmoi a écrit:


Pareil avec les banques physiques j'ai toujours eu des problèmes, et l'ironie du sort, c'est que leur gestion clientèle est extrement lourde, la moindre action à faire de leur part est vraiment décourageante, et leurs "agences" n'apportent aucune valeur ajoutée car ils ne savent pas, ou bien ils doivent attendre que leur supérieur réponde (qui bien sûr n'abouti pas, ou alors prends un temps fou), contrairement aux banques en ligne où non seulement c'est bien plus souple, on à accès à quasiment toutes les opérations que l'on souhaite effectuer, mais en plus ils sont infiniment plus réactifs.


Moi c'est l'inverse avec une banque en ligne si tu as un soucis tu as 25 personnes différentes et quand ça se passe mal laisse tomber ils font les morts...
j'ai mis 1 an à récupérer des fonds suite à un décès alors que la banque physique m'a réglé le problème en 10 jours...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 979899 ... 150151152  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message pack office 2021 + ms access 2021 ? gautierS Optimisation Windows 1 31 janvier 2024 à 16:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 42 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 67 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 319 04 janvier 2024 à 14:27