EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2021 ! , page 99

Aller à la page :   123 ... 9899100 ... 150151152  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Anlon @
Saisonnier
Saisonnier

178pts

Inscrit le: 17 mai 2021
Messages: 100

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 septembre 2021 à 17:29  Lien permanent
Répondre en citant
@VPJ2M c'est bizarre, j'ai jamais eu de soucis avec BackMarket, p-e le transporteur, pour changer...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Greensun97 @
Saisonnier
Saisonnier

40pts

Inscrit le: 06 juin 2021
Age: 26
Messages: 10
Localisation: Belgique
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 septembre 2021 à 18:08  Lien permanent
Répondre en citant
Comment passer une bonne fin de journée :

1. Crever un pneu en se prenant une bordure en évitant un idiot qui se déporte trop
2. Se rendre compte qu'on a pas de cric (à quoi ça peut bien servir de le mettre de série Duel )
3. Devoir appeler le dépanneur (et devoir regonfler la roue de secours en plus) et payer 95€ bouffon
4. Le garage qui ne sait pas me prendre avant vendredi (la roue de secours devrait tenir jusque là mais bon)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9568pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4204

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 septembre 2021 à 18:22  Lien permanent
Répondre en citant
Putain les boules ça me rappelle il y a plus de 13ans j'étais à deux doigts de me marier....elle me trompe, on se dispute sur un parking à Auchan le Mans, je frotte un terre plein dont les pierres ressortaient toute du mauvais côté.... Résultat rupture, Mariage annulé, et deux pneus côté droit cisailles. Sur une C4 vts monté en 17pouces, ça m'avait coûte quasi 500e..... Bah 13 ans après je me rappelle plus de ça, que de la tromperie Mort de rire Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Greensun97 @
Saisonnier
Saisonnier

40pts

Inscrit le: 06 juin 2021
Age: 26
Messages: 10
Localisation: Belgique
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 septembre 2021 à 18:39  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny a écrit:
Putain les boules ça me rappelle il y a plus de 13ans j'étais à deux doigts de me marier....elle me trompe, on se dispute sur un parking à Auchan le Mans, je frotte un terre plein dont les pierres ressortaient toute du mauvais côté.... Résultat rupture, Mariage annulé, et deux pneus côté droit cisailles. Sur une C4 vts monté en 17pouces, ça m'avait coûte quasi 500e..... Bah 13 ans après je me rappelle plus de ça, que de la tromperie Mort de rire Mort de rire


Le garagiste m'a déjà prévenu, il conseille de changer les 2 pneus avant (cet Censure ), après la voiture à plus de 10 ans et accumule les petits problèmes d'usure (rien de grave cela dit), donc je sais bien que je ne la garderai plus 10 ans (ce que je ne comptais pas faire non plus), voilà quoi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cordobaseb @
Agriculteur
Agriculteur

1819pts

Inscrit le: 18 décembre 2018
Age: 45
Messages: 1126

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 septembre 2021 à 20:25  Lien permanent
Répondre en citant
Pas eu le temps de faire tout ce que j'avais prévu aujourd'hui Neutre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2299pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1385
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 septembre 2021 à 20:25  Lien permanent
Répondre en citant
Oui si plus de 30 % d'usure il faut changer le train complet sinon la différence est trop grande et de plus la loi impose une différence de 5 mm seulement sur le même essieu.

Ca fait râler mais les pneus c'est fragile, et il vaux mieux que ce soit lui qui encaisse le choc plutôt que d'avoir un triangle, une rotule, assorti d'un parallélisme à faire. Si tout était costaud ce serai le châssis ou le bonhomme dedans qui morflerais.

J'ai un bon plan pour des pneu d'occasion de marque quasi neuf pas cher du tout mais vers Marseille


« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amoung the stars » Oscar WILDE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 septembre 2021 à 20:52  Lien permanent
Répondre en citant
Legrizzly a écrit:

J'ai un bon plan pour des pneu d'occasion de marque quasi neuf pas cher du tout mais vers Marseille


Oui à Marseille on trouve facilement des pneus d'occasion quasi neufs.
#4parpaings M. Green Cool Mort de rire


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Greensun97 @
Saisonnier
Saisonnier

40pts

Inscrit le: 06 juin 2021
Age: 26
Messages: 10
Localisation: Belgique
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 septembre 2021 à 21:27  Lien permanent
Répondre en citant
Legrizzly a écrit:


J'ai un bon plan pour des pneu d'occasion de marque quasi neuf pas cher du tout mais vers Marseille


C'est juste à 1000km de chez moi Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaek_Shao @
Agriculteur
Agriculteur

1701pts

Inscrit le: 16 mars 2021
Age: 47
Messages: 872
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 septembre 2021 à 08:15  Lien permanent
Répondre en citant
Rentrée difficile :
15 jours de vacances, 1 première semaine où on a mis du temps à comprendre que notre petit monstre n'avait pas forcément besoin ou envie de la sieste l'après midi. Du coup, le dodo du soir était archi compliqué.
Deuxième semaine à l'occuper l'après midi (alors qu'on aurait bien glander), mais du coup hyper simple pour l'endormir le soir.
Semaine de rentrée, retour chez nounou. Petit monstre demande des siestes, et nounou est d'accord.
Et hop hop hop, sieste de 3 heures, difficile de le réveiller pendant celles-ci.
Du coup, 3 soirs ou il en dort pas avant 22hrs / 23hrs.
Ce matin, première rentrée, il est complètement dans le pâté ............
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
samsamcmoi @
Saisonnier
Saisonnier

186pts

Inscrit le: 05 novembre 2011
Age: 38
Messages: 59
Localisation: Yvelines (région parisienne)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 septembre 2021 à 09:25  Lien permanent
Répondre en citant
Très content Courage, je suis passé par là aussi, ça va s'arranger quand il prendra son rythme.
De mon côté ce qui a amélioré la chose, c'est de le réveiller plus tôt le matin, et d'avancer un peu la sieste de l'après midi (14H au lieu de 15H30-16H), et en le fatiguant en le ramenant au parc quand il venait tout juste d'apprendre à marcher.

La nounou a fait de même et ça se passe plutôt bien !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anchorage @
Métayer
Métayer

4396pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 septembre 2021 à 10:52  Lien permanent
Répondre en citant
Le Qi du client chez qui je suis qui régresse... Entre le N+2 qui me demande des estimations sur le projet sur le quel je suis depuis moins d'un mois plutôt qu'au chef de projet et un autre qui ralle car des vielles modifs n'ont pas été pushé alors qu'il les a pas validé... Tous ça pour se retrouver avec une version a la quel il manque des trucs.

Il est temps de changer d'air
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sphynxounet @
Agriculteur
Agriculteur

1930pts

Inscrit le: 03 décembre 2011
Age: 42
Messages: 768

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 septembre 2021 à 11:52  Lien permanent
Répondre en citant
Anchorage a écrit:
Le Qi du client chez qui je suis qui régresse... Entre le N+2 qui me demande des estimations sur le projet sur le quel je suis depuis moins d'un mois plutôt qu'au chef de projet et un autre qui ralle car des vielles modifs n'ont pas été pushé alors qu'il les a pas validé... Tous ça pour se retrouver avec une version a la quel il manque des trucs.

Il est temps de changer d'air


Tu serais pas consultant dans une ESN (ou SS2I comme on disait) ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2299pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1385
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 septembre 2021 à 13:16  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Legrizzly a écrit:

J'ai un bon plan pour des pneu d'occasion de marque quasi neuf pas cher du tout mais vers Marseille


Oui à Marseille on trouve facilement des pneus d'occasion quasi neufs.
#4parpaings M. Green Cool Mort de rire


Humm non il a une société et récupère des contenaires enfin, perso je n'y suis jamais aller car je trouve que les pneu c'est trop important pour monter des truc dont on ne sais rien de leurs passé (roulage à plat, crevaison...) C'est à Gignac mais pour avoir des clients qui me ramène régulièrement des pneus de chez lui je suis surpris ! Car à chaque fois c'est de la marque, ils sont impeccable dans les 80 % d'usure et par exemple pour un Master 4 pneu =140 € autan dire que c'est le prix de 2 neuf bas de gamme.

A l'inverse j'ai vu des client qui se fournise des pneu d'occaz en casse auto et là c'est souvent la cata, récemment j'en ai un "je viens de les changer !" qu'il me dit, mais au vu des craquelures ils avais 10 ans, la bande de roulement était sur le point de partir en vacance. Il m'a fallut tiré les vers du nez pour qu'il avoue les avoir pris d'occaz !


« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amoung the stars » Oscar WILDE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samsamcmoi @
Saisonnier
Saisonnier

186pts

Inscrit le: 05 novembre 2011
Age: 38
Messages: 59
Localisation: Yvelines (région parisienne)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 septembre 2021 à 14:39  Lien permanent
Répondre en citant
Legrizzly a écrit:
FouloudGlioziol a écrit:
Legrizzly a écrit:

J'ai un bon plan pour des pneu d'occasion de marque quasi neuf pas cher du tout mais vers Marseille


Oui à Marseille on trouve facilement des pneus d'occasion quasi neufs.
#4parpaings M. Green Cool Mort de rire


Humm non il a une société et récupère des contenaires enfin, perso je n'y suis jamais aller car je trouve que les pneu c'est trop important pour monter des truc dont on ne sais rien de leurs passé (roulage à plat, crevaison...) C'est à Gignac mais pour avoir des clients qui me ramène régulièrement des pneus de chez lui je suis surpris ! Car à chaque fois c'est de la marque, ils sont impeccable dans les 80 % d'usure et par exemple pour un Master 4 pneu =140 € autan dire que c'est le prix de 2 neuf bas de gamme.

A l'inverse j'ai vu des client qui se fournise des pneu d'occaz en casse auto et là c'est souvent la cata, récemment j'en ai un "je viens de les changer !" qu'il me dit, mais au vu des craquelures ils avais 10 ans, la bande de roulement était sur le point de partir en vacance. Il m'a fallut tiré les vers du nez pour qu'il avoue les avoir pris d'occaz !


ça me rappelle un jour où j'étais un peu au fond du trou finacièrement, et qu'il fallait que je change mes pneus suite recalage du CT.
J'ai pris du réchapé, et bien ça m'a servi de leçon, plus jamais !
Il pleuvait, et je roulais "tranquillement", puis tête à queue au niveau d'un rond point.

Plus de peur que de mal, mais le plus drôle c'est qu'ils ont duré seulement 5000km avant de devenir pratiquement lisses !
de vraies savonnettes par temps de pluie, jamais vu ça.

C'était à carter cash pour info.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 septembre 2021 à 14:50  Lien permanent
Répondre en citant
Legrizzly a écrit:
Humm non il a une société et récupère des contenaires enfin, perso je n'y suis jamais aller car je trouve que les pneu c'est trop important pour monter des truc dont on ne sais rien de leurs passé (roulage à plat, crevaison...) C'est à Gignac mais pour avoir des clients qui me ramène régulièrement des pneus de chez lui je suis surpris ! Car à chaque fois c'est de la marque, ils sont impeccable dans les 80 % d'usure et par exemple pour un Master 4 pneu =140 € autan dire que c'est le prix de 2 neuf bas de gamme.

A l'inverse j'ai vu des client qui se fournise des pneu d'occaz en casse auto et là c'est souvent la cata, récemment j'en ai un "je viens de les changer !" qu'il me dit, mais au vu des craquelures ils avais 10 ans, la bande de roulement était sur le point de partir en vacance. Il m'a fallut tiré les vers du nez pour qu'il avoue les avoir pris d'occaz !

J'ai une monte particulière sur ma voiture, et le seul fabricant a arrêté la production en 2014. J'ai acheté les pneus, neufs, début de l'année (2021), ça fait bizarre de voir "14" comme date de production dessus. Par contre ils étaient stockés correctement, aucune craquelure, pas secs.
Je touche du bois, aujourd'hui c'est presque 1000€ la paire... Roulement des yeux


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 9899100 ... 150151152  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message pack office 2021 + ms access 2021 ? gautierS Optimisation Windows 1 31 janvier 2024 à 16:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 42 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 67 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 319 04 janvier 2024 à 14:27