EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2021 ! , page 106

Aller à la page :   123 ... 105106107 ... 150151152  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
cordobaseb @
Agriculteur
Agriculteur

1812pts

Inscrit le: 18 décembre 2018
Age: 45
Messages: 1120

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 septembre 2021 à 13:40  Lien permanent
Répondre en citant
cordobaseb a écrit:
ça y est ma femme est suspendue de son travail Confus

vivement que ces conneries s'arrête Neutre

Qu'est-ce qui s'est passé ?[/quote]

Elle est soignante non vaccinée, donc suspension de contrat à partir d'aujourd'hui
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sphynxounet @
Agriculteur
Agriculteur

1929pts

Inscrit le: 03 décembre 2011
Age: 42
Messages: 768

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 15 septembre 2021 à 13:55  Lien permanent
Répondre en citant
@cordobaseb en espérant qu'avec l'amélioration des chiffres cela se tasse. L'élection présidentielle avançant à grand pas, si y a vraiment trop de soignants qui sont écartés et que ceux qui restent pètent un câble, le gouvernement va faire un geste (en mode grand seigneur "on va a écouté et compris)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
BlancheNeige @
Métayer
Métayer

3658pts

Inscrit le: 17 avril 2017
Messages: 1601

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 septembre 2021 à 15:45  Lien permanent
Répondre en citant
Splendora a écrit:
Une journée bien merdique ... Je rentre du boulot, un abruti finit qui se croyait le roi du monde et tout permis qui s'est encastré dans ma bagnole en trottinette éléctrique ... !

Aile arrière gauche totalement défoncée, jante arrière gauche cassée ...

Enfin ... La bonne nouvelle ... Il était plus du tout en état pour fuire. Enfait, il était plus du tout en état pour quoi que ce soit !

Et après avoir passée 1h et demi avec les MIB, je rentre enfin chez moi avec des ambulanciers qui descendaient le corps de mon voisin de pallier qui était mort dans son appartement depuis plusieurs jours ...

J'ai vraiment les boules ... En plus, je m'entendais vraiment bien avec lui et je m'étais rendue compte de rien ...


C était sur la route de Vernier ?
T a coupé une piste cyclable ?


Suicide Squad CCL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
fission @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

3436pts

Inscrit le: 08 mars 2019
Messages: 2884
Localisation: ile de france
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 septembre 2021 à 15:59  Lien permanent
Répondre en citant
@sphynxounet par contre les soignants, eux, n'ont toujours pas écouté et compris ..... ça continue à se plaindre et maintenant ils vont pleurer pour leurs suspensions alors qu'ils étaient prévenus ... ( et un effort supplémentaire a même été fait .... si premiere dose de vaccin, pas de suspension )



@cordobaseb Désolé mais là, c'est pas possible ce genre d'insatisfaction alors que ca a été clairement annoncé et que personne n'est pris en traitre !


PS : ma femme travaille en hôpital !


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Splendora @
Paysan
Paysan

874pts

Inscrit le: 03 février 2019
Messages: 266
Localisation: Tu vois là bas, au loin ? Alors va chercher !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 septembre 2021 à 16:24  Lien permanent
Répondre en citant
BlancheNeige a écrit:
Splendora a écrit:
Une journée bien merdique ... Je rentre du boulot, un abruti finit qui se croyait le roi du monde et tout permis qui s'est encastré dans ma bagnole en trottinette éléctrique ... !

Aile arrière gauche totalement défoncée, jante arrière gauche cassée ...

Enfin ... La bonne nouvelle ... Il était plus du tout en état pour fuire. Enfait, il était plus du tout en état pour quoi que ce soit !

Et après avoir passée 1h et demi avec les MIB, je rentre enfin chez moi avec des ambulanciers qui descendaient le corps de mon voisin de pallier qui était mort dans son appartement depuis plusieurs jours ...

J'ai vraiment les boules ... En plus, je m'entendais vraiment bien avec lui et je m'étais rendue compte de rien ...


C était sur la route de Vernier ?
T a coupé une piste cyclable ?


Ah bah oui tiens ... Je me fais enfoncer par un cycliste/trotteur, alors je suis forcément responsable ... En plus, comme dit le dicton "Femme au volant, désastre au tournant !"
Parce que c'est connu, les cyclistes et les trotteurs sont des dieux vivants, tout ce qu'ils font est parfait ... ! Et quand tu les vois rouler sur les passages piétons, griller les feux, griller les priorités, rouler sur les voies de tram au risque de se faire rouler dessus par un TPG, griller les stop, et rouler SUR LES TROTTOIRS (et combien de piétons se font heurter et renverser par ces attardés ??!), rouler entre les voies de circulations parce que j'en cite un "Va te faire foutre connasse, je fais ce que je veux !" bon bah voila ...

Non, c'était à Eysins ... Bouchon sur la route, un camion m'a laissé sortir du parking privé de la société chez qui j'étais en consulting, ligne blanche le long de la route (avec un zèbre à l'intersection). Personne sur la voie de circulation dans laquelle je voulais m'engager ... Ce crétin attardé remontait la file à plus de 40km/h et s'est encastré dans mon aile arrière gauche, avec sa trotte plantée dans ma jante arrière gauche ... Ca m'a enfoncé l'aile, cassé la fixation de l'aileron arrière (qui est fixé au capot arrière, donc lui aussi a morflé) et la trottinette m'a défoncé tout le train roulant arrière gauche (jante, disque, étrier, cardans, etc ...) Donc pose moteur en prime ... (Bah oui, sur une Porsche, le moteur est pas en central arrière mais vraiment à l'arrière ... Derrière les roues arrières... Parce que chez Porsche, on s'en branle de la physique ! Mort de rire )

D'ailleurs, pourquoi tu parles de la route de Vernier ? Choqué

Le problème est pas vraiment la carrosserie ... Mais retrouver une jante de 911 Turbo 930 d'origine (et d'époque, je tiens à le préciser ...) avec les rayons noirs ... Ca va être une galère sans nom ... !


Si je dis que je suis une emmerdeuse à temps partiel, ça le fait ou pas ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
BlancheNeige @
Métayer
Métayer

3658pts

Inscrit le: 17 avril 2017
Messages: 1601

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 septembre 2021 à 16:31  Lien permanent
Répondre en citant
@Splendora
Un pote s est emplatré sur une voiture qui lui
avait coupé la piste cyclable a 23h45
sur la route de vernier le même jours que ton
post .


Suicide Squad CCL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Splendora @
Paysan
Paysan

874pts

Inscrit le: 03 février 2019
Messages: 266
Localisation: Tu vois là bas, au loin ? Alors va chercher !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 septembre 2021 à 16:37  Lien permanent
Répondre en citant
BlancheNeige a écrit:
@Splendora
Un pote s est emplatré sur une voiture qui lui
avait coupé la piste cyclable a 23h45
sur la route de vernier le même jours que ton
post .


Ah ... Couper la route s'est pas la même ... ! Moi si il y a bien une chose à laquelle je fais attention, c'est bien ça ... ! Et en l'occurence, le trotteur n'avait AUCUNE visibilité, il ne pouvait pas voir que moi, je sortais d'un parking, car le camion lui bouchait la vue, et moi, je pouvais voir que personne n'était engagé dans le sens de circulation de la voie d'enface ... Donc c'était totalement safe pour moi ...

D'ailleurs, avec les caméras de circulation, les policiers m'ont confirmé que je n'étais absolument pas en tord ... Le mec a voulu jouer, il a perdu ... Sauf que moi maintenant, j'ai plus de voiture ... Et lui bon bah ... Je m'en tape ...


Si je dis que je suis une emmerdeuse à temps partiel, ça le fait ou pas ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 septembre 2021 à 16:39  Lien permanent
Répondre en citant
Splendora a écrit:
(Bah oui, sur une Porsche, le moteur est pas en central arrière mais vraiment à l'arrière ... Derrière les roues arrières... Parce que chez Porsche, on s'en branle de la physique ! Mort de rire )

Ah ? M. Green


En tout cas, allez bosser en 930 ça doit le faire chez les clients :)
Mais les jantes de 930 sont des Fuchs standard en 9" de large à l'arrière, ça devrait se trouver.
Ici, par exemple.


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taca @
Agriculteur
Agriculteur

2426pts

Inscrit le: 28 août 2018
Age: 33
Messages: 865
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 septembre 2021 à 16:43  Lien permanent
Répondre en citant
Il n’a pas dit que tu étais responsable, bon il a été bourrin dans ces questions comme d’hab.

Ah oui je vois la scène … le mec remonte le bouchon toi tu t’insères pensant être tranquille car fils de voiture venant de gauche à l’arrêt, pas de visibilité pour lui et pour toi à cause des voitures … pire situation.

Pas évident sur des vieux modèles de retrouver des pièces à prix correct. Et le garage va pas être donné pour refaire tout ça… j’espère que le gars est assuré …
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cordobaseb @
Agriculteur
Agriculteur

1812pts

Inscrit le: 18 décembre 2018
Age: 45
Messages: 1120

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 septembre 2021 à 16:44  Lien permanent
Répondre en citant
fission a écrit:
@sphynxounet par contre les soignants, eux, n'ont toujours pas écouté et compris ..... ça continue à se plaindre et maintenant ils vont pleurer pour leurs suspensions alors qu'ils étaient prévenus ... ( et un effort supplémentaire a même été fait .... si premiere dose de vaccin, pas de suspension )



@cordobaseb Désolé mais là, c'est pas possible ce genre d'insatisfaction alors que ca a été clairement annoncé et que personne n'est pris en traitre !


PS : ma femme travaille en hôpital !


chacun est libre de faire ce qu'il veut !

Oui bien sûr on était au courant, mais je ne vais pas rentré dans un débat sans fin...... pour nous c'est hors de question de se faire vacciner pour la simple et bonne raison que nous voulons avoir un enfant prochainement et que le vaccin est très mauvais pour la fertilisation et conception d'un enfant (modification adn, beaucoup de soucis chez la femme au niveau des fausses couches, toujours un énorme doute pendant la grossesse : au début du vaccin interdit femme enceinte, puis quelques mois après à la limite mais, puis encore quelques mois après faut le faire mais attention si vous êtes enceinte c'est compliquer)
Bref voilà

Moi aussi elle est en hôpital et elle a chopper le Covid l'année dernière sur son lieu de travail (perte gout et odorat pendant presque 2 mois en plus de la grosse fatigue, fièvre...) .

En tout cas j'ai juste émis une insatisfaction, je ne me plein pas ou pleure...... on le savait et on s'est préparer à cela.


Dernière édition par cordobaseb le 15 septembre 2021 à 16:54; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Splendora @
Paysan
Paysan

874pts

Inscrit le: 03 février 2019
Messages: 266
Localisation: Tu vois là bas, au loin ? Alors va chercher !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 septembre 2021 à 16:44  Lien permanent
Répondre en citant
Knapneder a écrit:
Splendora a écrit:
(Bah oui, sur une Porsche, le moteur est pas en central arrière mais vraiment à l'arrière ... Derrière les roues arrières... Parce que chez Porsche, on s'en branle de la physique ! Mort de rire )

Ah ? M. Green


En tout cas, allez bosser en 930 ça doit le faire chez les clients :)
Mais les jantes de 930 sont des Fuchs standard en 9" de large à l'arrière, ça devrait se trouver.
Ici, par exemple.


Un des seuls modèles Porsche qui n'a pas vraiment trouvé sa clientèle à l'époque ... ! Dommage car maintenant, elle est vraiment collector !
Pour la jante, le soucis, c'est que comme s'est prit en charge par l'assurance, c'est le garage qui doit trouver la pièce, selon la valeur validée du devis pour le cout globale des réparations (et en général, basé sur les prix des pièces au catalogue constructeur), car le garage doit ensuite envoyer les factures à l'assurance pour que ce soit validé dans ce genre de cas ... (avec des véhicules hors cote officielle)

Taca a écrit:
Il n’a pas dit que tu étais responsable, bon il a été bourrin dans ces questions comme d’hab.

Ah oui je vois la scène … le mec remonte le bouchon toi tu t’insères pensant être tranquille car fils de voiture venant de gauche à l’arrêt, pas de visibilité pour lui et pour toi à cause des voitures … pire situation.

Pas évident sur des vieux modèles de retrouver des pièces à prix correct. Et le garage va pas être donné pour refaire tout ça… j’espère que le gars est assuré …


Bon après, je vais être honnête ... J'ai tendance à m'emballer "un peu" sur ce genre de sujet ... ! Etant aussi motarde, je me fais des fois traiter comme de la merde alors que je respecte les autres sur la route ...
Je veux dire ... Je décide pas de sortir de la voie de circulation pour monter sur le trottoir et prendre un passage piéton pour passer le feu ... Les cyclistes le font ... Et en tant que piéton, quand tu leurs dis, les mecs t'insultent ... Super ...)


Si je dis que je suis une emmerdeuse à temps partiel, ça le fait ou pas ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 septembre 2021 à 16:54  Lien permanent
Répondre en citant
Splendora a écrit:
Un des seuls modèles Porsche qui n'a pas vraiment trouvé sa clientèle à l'époque ... ! Dommage car maintenant, elle est vraiment collector !
Pour la jante, le soucis, c'est que comme s'est prit en charge par l'assurance, c'est le garage qui doit trouver la pièce, selon la valeur validée du devis pour le cout globale des réparations (et en général, basé sur les prix des pièces au catalogue constructeur), car le garage doit ensuite envoyer les factures à l'assurance pour que ce soit validé dans ce genre de cas ... (avec des véhicules hors cote officielle)

Bof, la 924, qui devait sauver Porsche suite à l'échec de la 911 (oui oui) était vraiment mal aimée, on en trouve pour trois fois rien et souvent en mauvais état. Mais la 944 avec son demi-V8 de 928, vrai moteur Porsche, a eu plus de succès, et celle-là a la cote qui part en flèche !


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dwarfcherry @
Cultivateur
Cultivateur

1316pts

Inscrit le: 29 avril 2020
Age: 31
Messages: 887

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 15 septembre 2021 à 17:01  Lien permanent
Répondre en citant
cordobaseb a écrit:
fission a écrit:
@sphynxounet par contre les soignants, eux, n'ont toujours pas écouté et compris ..... ça continue à se plaindre et maintenant ils vont pleurer pour leurs suspensions alors qu'ils étaient prévenus ... ( et un effort supplémentaire a même été fait .... si premiere dose de vaccin, pas de suspension )



@cordobaseb Désolé mais là, c'est pas possible ce genre d'insatisfaction alors que ca a été clairement annoncé et que personne n'est pris en traitre !


PS : ma femme travaille en hôpital !


chacun est libre de faire ce qu'il veut !

Oui bien sûr on était au courant, mais je ne vais pas rentré dans un débat sans fin...... pour nous c'est hors de question de se faire vacciner pour la simple et bonne raison que nous voulons avoir un enfant prochainement et que le vaccin est très mauvais pour la fertilisation et conception d'un enfant (modification adn, beaucoup de soucis chez la femme au niveau des fausses couches, toujours un énorme doute pendant la grossesse : au début du vaccin interdit femme enceinte, puis quelques mois après à la limite mais, puis encore quelques mois après faut le faire mais attention si vous êtes enceinte c'est compliquer)
Bref voilà

Moi aussi elle est en hôpital et elle a chopper le Covid l'année dernière sur son lieu de travail (perte gout et odorat pendant presque 2 mois en plus de la grosse fatigue, fièvre...) .

En tout cas j'ai juste émis une insatisfaction, je ne me plein pas ou pleure...... on le savait et on s'est préparer à cela.


Vous avez bien raison de faire attention à cela...j'ai un ami dont sa compagne a fait une fausse couche en raison du vaccin justement... :/
Bon courage en tout cas !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
fission @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

3436pts

Inscrit le: 08 mars 2019
Messages: 2884
Localisation: ile de france
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 septembre 2021 à 17:09  Lien permanent
Répondre en citant
cordobaseb a écrit:
chacun est libre de faire ce qu'il veut !

Entièrement d'accord avec toi sur ça.

cordobaseb a écrit:
pour nous c'est hors de question de se faire vacciner pour la simple et bonne raison que nous voulons avoir un enfant prochainement et que le vaccin est très mauvais pour la fertilisation et conception d'un enfant (modification adn, beaucoup de soucis chez la femme au niveau des fausses couches, toujours un énorme doute pendant la grossesse : au début du vaccin interdit femme enceinte, puis quelques mois après à la limite mais, puis encore quelques mois après faut le faire mais attention si vous êtes enceinte c'est compliquer)
Bref voilà


Attention, je crois que tu véhicule des idées qui n'ont pas, à ce jour, été prouvées voire qui sont issues de fake news ! ( sauf si j'ai loupé des informations, il n'a toujours pas pu être démontré que le vaccin modifiait l'ADN de façon scientifique ! par contre des affirmations non fondées en ce sens, ca on en trouve à la pelle )


Que tu pense ça, libre à toi mais fait attention en l'écrivant ( sauf si tu peux citer tes sources )


PS: étant partie prenante dans cette discussion, je me retire de tout rôle de modération dans cette conversation !


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PriceTF141 @
Métayer
Métayer

3009pts

Inscrit le: 13 septembre 2018
Age: 27
Messages: 1575
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 septembre 2021 à 17:25  Lien permanent
Répondre en citant
hier soir j'ai raté une e30 325ix chez benzin ,quand j'ai vu l'enchère dépasser 11000 j'ai abandonné Triste

regardez moi ce bijou https://benzin.fr/auctions/show/325ix-e30-1987-sans-reserve-6130c64a7bcd3

... j'ai raté une mx5 nf 10th anniversaire arrivé quasiment au même tarif y a 1 mois je l'ai encore entre la gorge elle était si magnifique https://benzin.fr/auctions/show/mx-5-nb-10th-anniversary-1999-sans-reserve-6103d2165f6b5 Pleure ou Très triste

la 206 1.4i xr presence va encore faire quelques kilomètre en attendant qu'une autre auto de prestige qui m'intéresse passe aux enchères sur benzin


d'ailleurs la Xantia de Sylvain Levy sera aux enchères https://benzin.fr/auctions/show/xantia-exclusive-ex-vilebrequin-1998-sans-reserve-6141faf250b79 Choqué


CPU:RYZEN 7 5700x,CG:RX 6700XT Pulse,CM: MSI B450 Mortar Titanium,WC: Arctic Liquid Freezer 3 ARGB,RAM: 2x16 Go Corsair VG RT ,SSD:Samsung 860 Evo 500 Go,PSU: Corsair RMV2 850w White,Boitier: Lian Li Lancool II Mesh RGB Blanc,Ventilos: 5x Arctic P12 ARGB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Aller à la page :   123 ... 105106107 ... 150151152  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message pack office 2021 + ms access 2021 ? gautierS Optimisation Windows 1 31 janvier 2024 à 16:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 36 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 67 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 286 04 janvier 2024 à 14:27