EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2021 ! , page 116

Aller à la page :   123 ... 115116117 ... 150151152  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
TheBestOfTheWorst @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

1434pts

Inscrit le: 08 février 2021
Messages: 720

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 septembre 2021 à 14:22  Lien permanent
Répondre en citant
@Esgalion: courage, quand on le veut on peux!

Grosse prise de tête. En l'occurrence en utilisant Unreal engine 5 je souhaite ajouter du contenu de magascan (énorme librairie gratuite avec plein d'assets...) sauf que ca demande une connexion a un compte epic games. J'avais lors de la création de mon compte epic games mis un vieux compte facedebouc jamais utilisé qui appartenait a ma mère car + facile sur le coup. Donc j'essaye de me log dessus et la il me sort un vieux: "veuillez entrer un code de vérification envoyé a votre adresse email". Donc je me log a une très vieille adresse email outlook qui avait été utilisé pour créer ce compte. Enfin j'essaye. Il me sorte un "votre mot de passe a été changé dimanche dernier". Sauf que c'est ni moi ni ma mère qui l'avions changé pour raison x ou y. C'est l'email qui a été piraté....bien sur le formulaire microsoft pour refaire le changement de MDP dans l'autre sens était inremplissable car c'est un compte avec certaines infos factices....dont personne ne se souviens. Au final j'ai réussi à lier mon compte epic games a mon compte steam puis j'ai supprimé la connexion avec le compte facedebouc. j'ai donc encore la vieille adresse email dans les infos de compte mais je peux aussi me connecter via steam. N'empêche ca ma fait perdre 1h30 Etat Etat Etat Etat Etat Plantage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4236pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2588
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 septembre 2021 à 16:44  Lien permanent
Répondre en citant
JHJacquard a écrit:
@bishop28 j'ai jamais autant rage quit que depuis que j'ai commencé Nioh... Ce jeu va juste finir par me faire casser mon écran


Ce n’est pas mon jeu en lui-même qui mon énervé, c'est les cheaters qui ont eu raison de ma patiente et mon plaisir de joué, là, c’était trop.
2 games, 1 sur serveur DICE et l'autre en partie communautaire, puis une troisième en partie communautaire créé par une personne de mon équipe et jeu avec les membres d'une autre équipe, on joue depuis 15 min, tranquille, score correct des deux côtés, puis un mec rentre, PAF en 2 min le mec est déjà à 14 kill, zéro mort, là où le reste on est plutôt dans les 8 kill 4 morts en 15 minutes. Sans compter que le mec te fait des one shot avec le ZH-29 ( pas des head shot) a 250/300 mètres de distance, dans une tempête de neige, alors que je suis derrière des sacs de sable allongé dans une tranchée et dans un fumigène ( précision, on était sur une partie dégât a 100% ) hors le ZH-29 tue en deux balles et encore je crois que c'est trois a plus de 200 mètres ( hormis head shot ).

Donc là trois game en même pas 1 h 30 avec des cheaters, ba il on mon pourri la game, le moral, l'envie de joué.

Si je dis que c'était d'une force, tout simplement que certes je gueule en jeu ( dans le genre, crotte, fait chier, putain, merde ) mais ça s'arrête là, je ne suis pas du tout violent ou a tout plaquer sur un cout de tête et balancer mon clavier ou ma manette à travers la pièce.

Je n’ai rien dit sur le coup pour les autres gars sur discord et TS, juste dit tchao bonne nuit, mais après avoir tout quitté, ça exploser, j'ai tapé à plusieurs reprises dans le mur ( encore la présence d'esprit de pas faire ça sur l'écran, pourtant j'en avais envie ), alors je me suis fait peur moi-même, je suis capable aussi de pété des gros câbles avec une certaine violence, et cela, pour la première fois de ma vie et en 30 ans de jeux.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Ashuura @
Métayer
Métayer

4387pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1980
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 septembre 2021 à 17:27  Lien permanent
Répondre en citant
@bishop28 : j'ai arrêté les jeux en ligne, sauf FFXIV de temps à autres, pour limiter les dégâts ; car entre les cheaters et les gamins qui insultent à tout va, c'est bon j'ai passé l'âge.

@JHJacquard : j'attends de finir DKS3 pour attaquer Nioh, mais il est plus dur que les Dark Souls? Surpris Surpris Surpris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azerty73 @
Cowcot Team
Cowcot Team

19953pts

Inscrit le: 01 février 2012
Age: 33
Messages: 4141
Localisation: Un p'tit village du 73
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 septembre 2021 à 17:48  Lien permanent
Répondre en citant
bishop28 a écrit:
JHJacquard a écrit:
@bishop28 j'ai jamais autant rage quit que depuis que j'ai commencé Nioh... Ce jeu va juste finir par me faire casser mon écran


Ce n’est pas mon jeu en lui-même qui mon énervé, c'est les cheaters qui ont eu raison de ma patiente et mon plaisir de joué, là, c’était trop.
2 games, 1 sur serveur DICE et l'autre en partie communautaire, puis une troisième en partie communautaire créé par une personne de mon équipe et jeu avec les membres d'une autre équipe, on joue depuis 15 min, tranquille, score correct des deux côtés, puis un mec rentre, PAF en 2 min le mec est déjà à 14 kill, zéro mort, là où le reste on est plutôt dans les 8 kill 4 morts en 15 minutes. Sans compter que le mec te fait des one shot avec le ZH-29 ( pas des head shot) a 250/300 mètres de distance, dans une tempête de neige, alors que je suis derrière des sacs de sable allongé dans une tranchée et dans un fumigène ( précision, on était sur une partie dégât a 100% ) hors le ZH-29 tue en deux balles et encore je crois que c'est trois a plus de 200 mètres ( hormis head shot ).

Donc là trois game en même pas 1 h 30 avec des cheaters, ba il on mon pourri la game, le moral, l'envie de joué.

Si je dis que c'était d'une force, tout simplement que certes je gueule en jeu ( dans le genre, crotte, fait chier, putain, Crotte ) mais ça s'arrête là, je ne suis pas du tout violent ou a tout plaquer sur un cout de tête et balancer mon clavier ou ma manette à travers la pièce.

Je n’ai rien dit sur le coup pour les autres gars sur discord et TS, juste dit tchao bonne nuit, mais après avoir tout quitté, ça exploser, j'ai tapé à plusieurs reprises dans le mur ( encore la présence d'esprit de pas faire ça sur l'écran, pourtant j'en avais envie ), alors je me suis fait peur moi-même, je suis capable aussi de pété des gros câbles avec une certaine violence, et cela, pour la première fois de ma vie et en 30 ans de jeux.


Ne m'en parle pas, je suis actuellement sur Cs Go FaceiT à un bon LvL c'est 1 cheater par partie... Valorant commence aussi à être envahi. Je n'ouvre pas le débat mais je ne comprendrais JAMAIS les cheaters....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
JHJacquard @
Saisonnier
Saisonnier

45pts

Inscrit le: 24 septembre 2021
Messages: 9

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 septembre 2021 à 19:28  Lien permanent
Répondre en citant
Ashuura a écrit:

@JHJacquard : j'attends de finir DKS3 pour attaquer Nioh, mais il est plus dur que les Dark Souls? Surpris Surpris Surpris


Dark soul j'ai jamais tenu assez longtemps pour avoir une opinion, j'ai vrillé au premier mob qui m'a défoncé 5 fois de suite :p donc difficile d'avoir une opinion Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4236pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2588
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 septembre 2021 à 20:06  Lien permanent
Répondre en citant
Ashuura a écrit:
@bishop28 : j'ai arrêté les jeux en ligne, sauf FFXIV de temps à autres, pour limiter les dégâts ; car entre les cheaters et les gamins qui insultent à tout va, c'est bon j'ai passé l'âge.

@JHJacquard : j'attends de finir DKS3 pour attaquer Nioh, mais il est plus dur que les Dark Souls? Surpris Surpris Surpris


Ba moi perso les mecs qui insultent, je m'en balek, si cela devient gênant, je les mute.
Mais le pire, c'est le cheater que tu butes ( parce que l'ont s'est mit tous dessus pour l'avoir ) et qui insulte, alors qu'il sait pertinemment qu'il cheate, mais qui te traite a ton tour de cheater.
En général, c'est gars là, quand on est sur un serveur que l'on a créé, on écrit dans le chat bonne nuit bye bye et on le ban définitivement, chose que l'on ne peut pas faire sur les serveurs "public officiel", enfin ceux gérer par DICE.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Dwarfcherry @
Cultivateur
Cultivateur

1323pts

Inscrit le: 29 avril 2020
Age: 31
Messages: 894

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 27 septembre 2021 à 07:45  Lien permanent
Répondre en citant
@Ashuura pour Nioh, moi j'y ai joué un petit bout un week-end quand on pouvait l'essayer gratos, et par rapport à Dark Souls, je dirais que Dark Souls est plus facile. Mais je n'ai pas pu prendre bien en main le jeu, donc voilà. Comme Dark souls je connais bien le jeu, l'univers etc, je pense que ça biaise mon avis sur Nioh ! Du coup quand j'ai joué à Nioh, je l'ai trouvé plus nerveux que DS, mais pas autant que Sekiro !

Dire que là je ne peux pas continuer Sekiro, je dois changer de manette, mais surtout attendre ma paie Mort de rire

Tu en es à où dans DS3 ? Moi j'ai un perso niveau 180 et quelques ou plus, je veux finir tous les serments avant de m'atteler au "boss final" et faire une NG+.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Esgalion @
Agriculteur
Agriculteur

2245pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Age: 41
Messages: 1054

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 septembre 2021 à 19:23  Lien permanent
Répondre en citant
Quand la vie ne veut pas te foutre la paix. Quand même quand tu pense avoir touché le fond. Cette putin de vie te rappelle que tu peut toujours aller plus bas.

Je viens de faire piquer mon chat....

10 ans. Diabète. Insuffisance cardiaque et hypertension.

J'en ai vraiment marre. J'en peu plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3937pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2971
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 27 septembre 2021 à 20:30  Lien permanent
Répondre en citant
Esgalion a écrit:
Quand la vie ne veut pas te foutre la paix. Quand même quand tu pense avoir touché le fond. Cette putin de vie te rappelle que tu peut toujours aller plus bas.

Je viens de faire piquer mon chat....

10 ans. Diabète. Insuffisance cardiaque et hypertension.

J'en ai vraiment marre. J'en peu plus.


Navré pour ton chat, 10 ans c'est jeune, surtout que les chats sont quand même bien plus costauds que beaucoup d'animaux de compagnie... Lourde décision mais tu a fais ce qu'il fallait pour lui. Courage Exclamation



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
bishop28 @
Métayer
Métayer

4236pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2588
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 septembre 2021 à 21:28  Lien permanent
Répondre en citant
Esgalion a écrit:
Quand la vie ne veut pas te foutre la paix. Quand même quand tu pense avoir touché le fond. Cette putin de vie te rappelle que tu peut toujours aller plus bas.

Je viens de faire piquer mon chat....

10 ans. Diabète. Insuffisance cardiaque et hypertension.

J'en ai vraiment marre. J'en peu plus.


Je compatis, mais dis-toi que tu lui as évité des souffrances inutiles ou une vie de clinique vétérinaire ( je ne parle pas du budget, c'est certe lourd, mais on le choisit ou pas en fonction du risque bénéfice ).
10 ans, ça va faire un sacré trou dans la vie de tous les jours de ne plus le voir, perso, je ne m'en suis toujours pas remis après 19 ans de vie commune et maintenant 3 ans qu'elle nous a quittés, j'ai certes maintenant une petite rainbow, que j'aime énormément ( et que la vie na pas gâté non plus ), mais tu n'effaces pas cela comme ça.
Donc courage mec, la vie est une chienne, et te le rappelle tous les jours, mais bat toi et montre-lui que tu es plus fort.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
gutthegut @
Saisonnier
Saisonnier

216pts

Inscrit le: 07 avril 2021
Messages: 93

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 septembre 2021 à 01:01  Lien permanent
Répondre en citant
Ashuura a écrit:
@bishop28 : j'ai arrêté les jeux en ligne, sauf FFXIV de temps à autres, pour limiter les dégâts ; car entre les cheaters et les gamins qui insultent à tout va, c'est bon j'ai passé l'âge.


FFXIV <3<3<3 Tu joues régulièrement ou tu te connectes une fois tous les 6 mois pour faire les MSQ et tu repars pour 6 mois?


@esgalion:
Je compatis sincèrement. force à toi <3<3<3


La ou on va, on a pas besoin de manuel.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
grungepop @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

449pts

Inscrit le: 21 octobre 2020
Age: 36
Messages: 157
Localisation: Deux Chèvres
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 septembre 2021 à 20:45  Lien permanent
Répondre en citant
Ce soir je me suis dit, aller on nettoie le pc en grand. Je demonte tout, je dépoussière les ventilo, je nettoie bien l aio. Arrive le moment du montage.... plus de patte thermique..... gros boulet va !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 septembre 2021 à 23:55  Lien permanent
Répondre en citant
@Esgalion désolé pour ton chat. C’est vraiment un trou béant quand nous devons laisser nos compagnons quitter nos vies. Mais c’est la vie, c’est triste, c’est dur et impitoyable mais c’est la vie. Mais ce qui compte, ce qui à compté pour ton chat, c’est le temps qu’il a vécu avec toi. On dit que ce n’est pas la destination mais le voyage qui compte et c’est ce que tu dois en retenir, les souvenirs des jours heureux avec ton chat sont bien plus nombreux que celui de ce jour sinistre.
Et je t’envoie tout le soutien que je peux t’apporter pour que tu combattes et finisses par vaincre ton cancer. Les effets secondaires dégueulasses que tu ressens ne sont que les signes de la puissance du combat que tu mènes. Ils sont le signe que tu es en vie, que tu te bats, que tu donnes tout pour gagner. La médecine fait de son mieux, te donne les meilleurs traitements mais elle a besoin d’aide, de ton aide, elle a besoin que tu luttes au maximum de tes forces pour que les traitements puissent produire leurs pleins potentiels.
Courage, ça ira mieux demain et encore mieux après-demain.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 septembre 2021 à 23:57  Lien permanent
Répondre en citant
Ah et sinon, ceux qui ont envie de détruire leur écran… pensez plutôt à en faire don à une personne dans le besoin, quelqu’un dont l’écran aurait rendu l’âme, par exemple. Clin d'oeil


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bishop28 @
Métayer
Métayer

4236pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2588
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 septembre 2021 à 00:24  Lien permanent
Répondre en citant
L'envie, mais pas fait.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123 ... 115116117 ... 150151152  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message pack office 2021 + ms access 2021 ? gautierS Optimisation Windows 1 31 janvier 2024 à 16:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 42 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 67 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 319 04 janvier 2024 à 14:27