EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2021 ! , page 126

Aller à la page :   123 ... 125126127 ... 150151152  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Fanfan74 @
Cultivateur
Cultivateur

1449pts

Inscrit le: 15 octobre 2018
Messages: 405

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 octobre 2021 à 18:44  Lien permanent
Répondre en citant
eldran64 a écrit:
Insatisfaction du jour: coupure de courant -> pc qui s'arrête. Au redémarrage: impossible d'aller jusque sur le bureau. Bref, j'ai plus qu'à réinstaller mon OS Roulement des yeux


même pas de mode sans échec avec juste la console ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
gautierS @
Fermier
Fermier

5375pts

Inscrit le: 16 juillet 2018
Age: 30
Messages: 2222

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 octobre 2021 à 09:44  Lien permanent
Répondre en citant
@Fanfan74 il y a souvent moyen de refaire avec un chkdsk en boot sur cd d'install ou un fixboot et fixmbr il y a pas longtemps c'était la partition système a formater et a refaire en ligne de commande sur un pc qui avais 2 ans, ça se répare souvent un OS.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VPJ2M @
Agriculteur
Agriculteur

1669pts

Inscrit le: 19 octobre 2014
Messages: 788

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 octobre 2021 à 08:41  Lien permanent
Répondre en citant
Carglasse répare....mais comme des porcs

2eme changement de pare brise sur mon grand C4
les deux montants du pare brise sont abimé, (carrosserie) genre on à fait pression avec un outil, mes essuie- glaces sont dérèglé (y'en a un qui essuie plus bas que le pare brise), un cache du montant avant est cassé....
Si j'ajoute à ca le coup du filtre à habitacle que l'on me présente genre "ho regardez il est crade faut le changer" sauf que vu ou il est placé et ce qu'il faut faire pour le changer, pas possible que le gars l'ai fait en 5 minutes (en plus y'en a deux, des filtres .....)
Bref, j'y retourne a midi, on va voir .....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21108pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14068
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 octobre 2021 à 12:20  Lien permanent
Répondre en citant
eldran64 a écrit:
Insatisfaction du jour: coupure de courant -> pc qui s'arrête. Au redémarrage: impossible d'aller jusque sur le bureau. Bref, j'ai plus qu'à réinstaller mon OS Roulement des yeux


tiens... j'ai eu la même chose mais pas a partir d'une coupure de courant... je l'ai éteins normalement...

mais du coup c’était mon instatisf du jour...
commencer le taf par : une réinstalle complète de l'OS...


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2297pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1383
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 20 octobre 2021 à 13:30  Lien permanent
Répondre en citant
VPJ2M a écrit:
Carglasse répare....mais comme des porcs

2eme changement de pare brise sur mon grand C4
les deux montants du pare brise sont abimé, (carrosserie) genre on à fait pression avec un outil, mes essuie- glaces sont dérèglé (y'en a un qui essuie plus bas que le pare brise), un cache du montant avant est cassé....
Si j'ajoute à ca le coup du filtre à habitacle que l'on me présente genre "ho regardez il est crade faut le changer" sauf que vu ou il est placé et ce qu'il faut faire pour le changer, pas possible que le gars l'ai fait en 5 minutes (en plus y'en a deux, des filtres .....)
Bref, j'y retourne a midi, on va voir .....


Toujours se méfier de celui qui fait la pub a outrance avec des balai d'essuie glace/ nettoyeur vapeur/lunette nuit/ badge télépéage gratuit ou franchise offerte
Faut voir les marges qu'il se font, et on se fait tous avoir par cette arnaque car c'est nous qui paye (l'assurance c'est nous indirectement les financeur)


« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amoung the stars » Oscar WILDE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20140pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7442
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 20 octobre 2021 à 13:51  Lien permanent
Répondre en citant
Fanfan74 a écrit:
eldran64 a écrit:
Insatisfaction du jour: coupure de courant -> pc qui s'arrête. Au redémarrage: impossible d'aller jusque sur le bureau. Bref, j'ai plus qu'à réinstaller mon OS Roulement des yeux


même pas de mode sans échec avec juste la console ?


Pas tenter et flemme intense sachant que la réinstallation m'a couté que 30min installation des drivers et des softs compris


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11577pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 octobre 2021 à 15:25  Lien permanent
Répondre en citant
Coupure d'internet au taf...
Et coupure c'est le mot... Les abrutis d'ouvriers chargés de virer le vieux tuyau de gaz de la cave de la résidence ont disqué le câble de la fibre avec le tuyau 😱😱😱
Trop bien les logiciels avec validation des licences en ligne Fou
Free vient demain matin, mais pour l'instant c'est bien là merdre M. Green


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2297pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1383
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 20 octobre 2021 à 15:39  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Coupure d'internet au taf...
Et coupure c'est le mot... Les abrutis d'ouvriers chargés de virer le vieux tuyau de gaz de la cave de la résidence ont disqué le câble de la fibre avec le tuyau 😱😱😱
Trop bien les logiciels avec validation des licences en ligne Fou
Free vient demain matin, mais pour l'instant c'est bien là merdre M. Green


Le taf c'est chez toi ? Très content

A part patienter en 4G avec un partage de connexion, mais peut être que ça fou en l'air les validations Neutre Courage cousin vert !


« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amoung the stars » Oscar WILDE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11577pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 octobre 2021 à 16:15  Lien permanent
Répondre en citant
Non là c'est carrément au bureau, à Paris... Et le partage de connexion fout la merde au niveau validation des licences... Une question d'ip ou je ne sais pas quoi qui empêche vray de retrouver ses petits 🤬🤬🤬
Truc à la cown... En même temps si l'ouvrier n'avait pas pué l'alcool il aurait peut être vu le câble optique Fou


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
cordobaseb @
Agriculteur
Agriculteur

1792pts

Inscrit le: 18 décembre 2018
Age: 45
Messages: 1113

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 octobre 2021 à 16:49  Lien permanent
Répondre en citant


Dernière édition par cordobaseb le 20 octobre 2021 à 16:55; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sphx @
Agriculteur
Agriculteur

2385pts

Inscrit le: 23 août 2019
Age: 32
Messages: 1073
Localisation: Seine et Marne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 octobre 2021 à 16:51  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Non là c'est carrément au bureau, à Paris... Et le partage de connexion fout la Crotte au niveau validation des licences... Une question d'ip ou je ne sais pas quoi qui empêche vray de retrouver ses petits 🤬🤬🤬
Truc à la cown... En même temps si l'ouvrier n'avait pas pué l'alcool il aurait peut être vu le câble optique Fou


Qui te dit que c'était pas le câble optique qui avait bu et qui ne s'est pas jeté sur la disqueuse ?!? Roulement des yeux
Le pauvre homme, il doit être dans tout ses états :/


Insatisfaction : retour au bureau cette semaine, j'ai fucking maaaaaaaaaaaaaaaaaal aux oreilles. C'est insupportable le masque toute une journée Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste
Heureusement que c'est pas toute la semaine...

Y a pas à dire, manger un sandwich tout seul au bureau, c'est quand même vachement mieux que de manger tout seul dans son appart.
Faire des réunions au bureau via Teams c'est quand même vachement mieux que de faire des réunions via Teams dans son appart
Me lever à 6h tous les matins c'est quand même vachement mieux que de me lever à 8h
Les transports parisien c'est tellement mieux que pas de transport du tout avec le télétravail Roulement des yeux
Perdre 2h30/j de transport c'est tellement mieux que de les passer à bosser chez soi Roulement des yeux
Le bruit dans l'open space c'est tellement mieux que le calme de son appart

Bref, c'est trop bien de retourner au bureau, merci beaucoup cher client de m'offrir cette opportunité Mort de rire

C'est pas le télétravail qui devrait être une option, c'est d'aller au bureau xD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gautierS @
Fermier
Fermier

5375pts

Inscrit le: 16 juillet 2018
Age: 30
Messages: 2222

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 octobre 2021 à 16:57  Lien permanent
Répondre en citant
@VPJ2M Mon assureur me dit de ne surtout pas allez chez eux ... et pourtant je ne l'ai pas le bris de glace ...

France par-brise à l'air pas mal.

Pour cargluche j'ai entendu que les mec colle le par-brise sur sol pas droit et n'attende pas que la colle sois sèche résultat souvent mauvais et casse du pare-brise au bout de quelque semaine sans raison ...

ps: Sphx la vie à la ville quoi ... les gens veulent les avantage sans les inconvenant, à la campagne je suis à 15/20 minutes (selon heures de pointe ou non) de ma petite ville de 20 000 habitants, bon par-contre si je veux rien, je vais faire un tour dans les boutiques du coins ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sphx @
Agriculteur
Agriculteur

2385pts

Inscrit le: 23 août 2019
Age: 32
Messages: 1073
Localisation: Seine et Marne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 octobre 2021 à 17:13  Lien permanent
Répondre en citant
gautierS a écrit:
@VPJ2M Mon assureur me dit de ne surtout pas allez chez eux ... et pourtant je ne l'ai pas le bris de glace ...

France par-brise à l'air pas mal.

Pour cargluche j'ai entendu que les mec colle le par-brise sur sol pas droit et n'attende pas que la colle sois sèche résultat souvent mauvais et casse du pare-brise au bout de quelque semaine sans raison ...

ps: Sphx la vie à la ville quoi ... les gens veulent les avantage sans les inconvenant, à la campagne je suis à 15/20 minutes (selon heures de pointe ou non) de ma petite ville de 20 000 habitants, bon par-contre si je veux rien, je vais faire un tour dans les boutiques du coins ...


C'est sûr que pour la "vie" je regrette Levallois. Mais je ne regrette pas d'avoir acheté il y a 1 an en Seine et Marne (mon grand retour) et je trouve que je suis très bien placé (transport (gare de l'est / St Lazare) /cinéma (Disney) /commerces/FIBRE OPTIQUE QUI N EST PAS COUPÉE Mort de rire)

Mais la mon insatisfaction c'est le retour au bureau vs télétravail parce qu'en réalité, je n'ai aucun avantage à revenir et que je sois physiquement là ou non ne change rien pour mon client a part que je suis moins productif Très content

Point positif : Je revois des collègues d'un autre SI avec qui on bosse 1 fois par semaine (seul jour en commun au bureau sur les deux xD).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cordobaseb @
Agriculteur
Agriculteur

1792pts

Inscrit le: 18 décembre 2018
Age: 45
Messages: 1113

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 octobre 2021 à 19:53  Lien permanent
Répondre en citant
On vient de recevoir les 1er catalogues de Noël (super U, King jouet, Leclerc) eh bien que des Switch 😱 pas une Xbox ou PS5 ni jeux dans les catalogues 🤬🤬🤬🤬
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kazegateph @
Dénicheur de Bons Plans
Dénicheur de Bons Plans

3495pts

Inscrit le: 13 février 2021
Messages: 391
Localisation: centre val de loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 octobre 2021 à 20:19  Lien permanent
Répondre en citant
Vu comment il a gelé cette nuit je me suis dis tien, je vais ramoner le conduit et on fera une petite flambée si ça caille ce soir, je défais les coudes et tuyaux, paf tout se déboîte....tuyaux désertis et coudes déformés à cause de la vieillesse.....pas de bol, je vais au briconaute près de chez moi, je demande au vendeur des emboîtures pour tuyaux de 155," ba non monsieur j’en ai pas, les normes ont changé il y a 3 ans pour du 150 et les manchons pour adapter son raflés par les pros dès que j’en ai en stock"....me voilà à bricoler des réductions avec la recup des anciens pour les coudes et tuyaux céramique que j’ai quand même acheté....c’est posé, j’ai même changé le joint d’étanchéité de la porte du poêle, ça m’aura couté 150 balles cette affaire et retour du mal de dos, youpi...je vais devoir me redroguer à la codéine... Embarassé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 125126127 ... 150151152  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message pack office 2021 + ms access 2021 ? gautierS Optimisation Windows 1 31 janvier 2024 à 16:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 26 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 56 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 176 04 janvier 2024 à 14:27