EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2021 ! , page 4

Aller à la page :   12345 ... 150151152  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11582pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 janvier 2021 à 00:07  Lien permanent
Répondre en citant
Putainggggg comment je déguste ce soir Neutre
J'avais une vision positive de la fin de ma vie de couple, ce soir, comme ça se précise c'est nettement moins clair M. Green
Celui qui reste... Les restes de cette histoire quoi Confus
15 ans... Ma seule vraie histoire, celle que j'avais attendue si longtemps, celle qui m'avait réconcilié avec la vie.
Foutre ! comment je vois mes vieux travers, enterrés si longtemps revenir au galop pour me planter un couteau dans le dos Triste
Putainggggggg de merdre et pas de psy avant jeudi prochain.
Fouloud down va se taper du rhum et encaisser comme il peut, et il peut peu...
Désolé pour l'étalage de tristesse, ça ira mieux demain... Sans doute...


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20168pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7458
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 08 janvier 2021 à 00:25  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Putainggggg comment je déguste ce soir Neutre
J'avais une vision positive de la fin de ma vie de couple, ce soir, comme ça se précise c'est nettement moins clair M. Green
Celui qui reste... Les restes de cette histoire quoi Confus
15 ans... Ma seule vraie histoire, celle que j'avais attendue si longtemps, celle qui m'avait réconcilié avec la vie.
Foutre ! comment je vois mes vieux travers, enterrés si longtemps revenir au galop pour me planter un couteau dans le dos Triste
Putainggggggg de merdre et pas de psy avant jeudi prochain.
Fouloud down va se taper du rhum et encaisser comme il peut, et il peut peu...
Désolé pour l'étalage de tristesse, ça ira mieux demain... Sans doute...


Hello poto, j'ai un discord privé si ça te tente. A défaut de corriger des choses irl tu pourrais t'y changer les idées. Si tu veux te laisser tenter fais moi un petit mp Clin d'oeil


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11582pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 janvier 2021 à 02:06  Lien permanent
Répondre en citant
Là ce soir c'est biture, mais je note cette proposition Tipierre29

Les bonnes femmes, c'est toujours les bonnes femmes qui nous collent des tas de problèmes (les vrp) M. Green


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2297pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1383
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 janvier 2021 à 04:41  Lien permanent
Répondre en citant
eldran64 a écrit:
Uriette a écrit:
Bad mood et moment cringe une nouvelle fois de ma vie que je vais avec plaisir partager ici, pour que vous puissiez bien en rire. Roulement des yeux

J'ai posté un sujet sur un forum que j'ai taffé pendant trois jours intensivement, j'y ai écris de gros pavés. fait de multiples captures d'écrans et photos, fait des recherches d'infos, fait des explications techniques, présentation de logiciel, bref beaucoup de travail et pas mal de mon temps libre encore épuisé...

Ce sujet a été créé début de semaines. D'autres avec le même but mais traitant d'autres sujets ont été vus des centaines voire des millions de fois, et certains compilent plus de 500 pages pleines à craquer de contribution (on parle en milliers), et les premiers messages pour tous ces mêmes sujets arrivent à peine les premières secondes après mise en ligne.

Le miens, en est à plus de 1000 vues aujourd'hui pour... 0 contribution de personne. Sujet posté début de semaine. Voilà voilà, comment se sentir seul au monde, malgré tes efforts pour faire un truc propre, que tout le monde passe juste devant en ayant rien à faire de ton sujet. C'est ce qu'on appelle se prendre un énorme poing dans la g*****. Sourire

Moralité de l'histoire pour moi: plus la peine d'entreprendre, encore moins de faire de la création de projet/artistique ou autre. Pourquoi perdre de son temps à créer quelque chose puisque derrière je connais déjà l'issue. Mort de rire
Juste de cuisants échecs, et ce, depuis que je suis en vie sur cette petite planète Terre. Et si ce n'est que se démotiver toujours plus dans la vie.

Des fois, j'me demande qu'est-ce que fou encore là. Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

C'est p'tet anecdotique pour vous.

Et des bisous, bonne soirée la communauté. Fou


Les projets il faut avant tout les faire pour sa propre gueule Clin d'oeil


Tout à fait, sors dans la rue et clame haut et fort :
- « Parce que c’est nOotre PROJEEeeET !! »

J'en connais à qui ça à réussi Clin d'oeil

FouloudGlioziol a écrit:
Là ce soir c'est biture, mais je note cette proposition Tipierre29

Les bonnes femmes, c'est toujours les bonnes femmes qui nous collent des tas de problèmes (les vrp) M. Green


Sans elle on aurait un problème, qui ferait mal au fion quand même xD
En cette période où les cafés sont fermé c’est dur comme situation, ce n’est pas en virtuel que tu trouves facilement le réconfort féminin… Courage Fouloud !


« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amoung the stars » Oscar WILDE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eotiel @
Fermier
Fermier

6579pts

Inscrit le: 01 avril 2011
Age: 36
Messages: 1607
Localisation: belgique, 7904 willaupuis ouaip dans le sud... de la belgique
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 janvier 2021 à 08:09  Lien permanent
Répondre en citant
Pas eu le temps de poster avant, mais ma KTM 790 adv r est en panne depuis mardi...
Je suis donc piéton, ce qui est galère pour aller bosser.
Me suis arrangé mais punaise commencer à bosser 1à 2h avant l'heure en finissant tout de même à la même heure que d'hab, c'est pompant !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20168pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7458
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 08 janvier 2021 à 09:16  Lien permanent
Répondre en citant
Insatisfaction du jour: ce matin j'avais quasiment fini ma nouvelle boucle et je me suis rendu compte que j'avais empilé deux embouts d'un radiateurs l'un dans l'autre. Résultat: un tuyau trop long (pas grave) et un trop court (putain de couille).
Et le tuyau trop court est forcément l'un des plus pête couille à faire. J'avais passé plus d'une heure sur 3 coudes avec des orientations de folies... bref fuck me.
Heureusement dans mon malheur j'ai eu la présence d'esprit de commander des tuyaux en rab qui arriveront cet aprème.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
BlancheNeige @
Métayer
Métayer

3658pts

Inscrit le: 17 avril 2017
Messages: 1601

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 janvier 2021 à 09:48  Lien permanent
Répondre en citant
On est Les Champion !
Switzerland Master Race ! Cool

2xplus de contaminé en Europe......

La Famille Bidochon au complet
chez SportXXX avec les 3 gamins
qui courent partout dans le magasin
pour s acheter une paire de ski
des doudounes et des écharpes

-Le non respect des distances !

Et si tu ose leurs dire quelque
chose , le patriarche qui te prend
de haut et te menace de t encoller
une ....... Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11582pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 janvier 2021 à 11:31  Lien permanent
Répondre en citant
Au supermarché...
On est 3 à faire la queue, le mec derrière moi me colle, genre gros cown pressé (comme si me coller allait réduire le temps que la caissière prend pour scanner les articles).
Je ne dis rien, puis le mec me bouscule carrément pour poser ses précieux cubis de rouge sur le tapis Fou
Je me retourne, lui dis: tu vas arrêter de me coller, blaireau ! si je te plais, sache que c'est pas réciproque.
Lui: je vous avais pas vu on se détend.
Moi: tu te fous bien de ma gueule, tu m'a pas vu ? et les distances ducown, tu sors de ta grotte, t'as pas vu les infos depuis 2019 ?
Arrivé du vigile, je n'ai pas eu le loisir de faire des nœuds avec les articulations de ce crétin crépusculaire, dommage Maléfique


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
BlancheNeige @
Métayer
Métayer

3658pts

Inscrit le: 17 avril 2017
Messages: 1601

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 janvier 2021 à 11:41  Lien permanent
Répondre en citant
@FouloudGlioziol
C est ce qui fait leurs force parce qu ils
savent que tu vas pas oser leurs taper
dessus par peur d être contaminer Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 janvier 2021 à 12:32  Lien permanent
Répondre en citant
@FouloudGlioziol: Courage camarade de malheur Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20168pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7458
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 09 janvier 2021 à 12:42  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Au supermarché...
On est 3 à faire la queue, le mec derrière moi me colle, genre gros cown pressé (comme si me coller allait réduire le temps que la caissière prend pour scanner les articles).
Je ne dis rien, puis le mec me bouscule carrément pour poser ses précieux cubis de rouge sur le tapis Fou
Je me retourne, lui dis: tu vas arrêter de me coller, blaireau ! si je te plais, sache que c'est pas réciproque.
Lui: je vous avais pas vu on se détend.
Moi: tu te fous bien de ma gueule, tu m'a pas vu ? et les distances ducown, tu sors de ta grotte, t'as pas vu les infos depuis 2019 ?
Arrivé du vigile, je n'ai pas eu le loisir de faire des nœuds avec les articulations de ce crétin crépusculaire, dommage Maléfique


A une époque je t'aurais dis: tapes pas sur la crotte ça éclabousse. Aujourd'hui je te dirai d'essayer d'oublier ces crétins fini: la connerie c'est le pire fléau de l'humanité.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11582pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 janvier 2021 à 12:51  Lien permanent
Répondre en citant
Demain j'aurai oublié ce cown, c'est simple il n'existe pas.
Je pense donc je suis, il ne peut donc pas exister Mort de rire


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
ggcom @
Paysan
Paysan

764pts

Inscrit le: 04 novembre 2018
Messages: 571

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 janvier 2021 à 12:12  Lien permanent
Répondre en citant
M...
Pas commandé les bon disques pour la voiture...pfff quel crétin je suis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4188pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2553
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 janvier 2021 à 12:01  Lien permanent
Répondre en citant
Se faire réveiller par 2 crampes, une violente a la jambe gauche et une autre insolite, ajouté a cela une hypoglycémie sévère, 30 minute après : une chivite et un mal de crâne a la limite de la migraine, sans compter l'acouphène permanent et l'hypersensibilité sonore et vous saupoudrez le tout d'une douleur a l'articulation du fémur ( qui de surcroît la tête se nécrose ) à cause du froid et de l'humidité. Un début de journée parfais Pleure ou Très triste Neutre


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
BlancheNeige @
Métayer
Métayer

3658pts

Inscrit le: 17 avril 2017
Messages: 1601

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 janvier 2021 à 12:14  Lien permanent
Répondre en citant
@bishop28
Tu oublie d ajouter Cowcotland en rade
a ta liste Très content

Désolé pour toi ,
je suis sujet au migraines
et c est vraiment la merde
quand ca te tombe dessus Confus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   12345 ... 150151152  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message pack office 2021 + ms access 2021 ? gautierS Optimisation Windows 1 31 janvier 2024 à 16:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 29 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 61 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 211 04 janvier 2024 à 14:27