OMGimag33k a écrit: |
Non dans ce cas ce n'est plus de la pub type display mais de l'affiliation. Le display est facturé au nombre de vues ou de clics, il n'y a pas de notion de commission au chiffre d'affaire généré qui entre en compte. Avec l'affiliation c'est l'inverse, c'est du pur marketing à la performances et dans ce cas 1000 clics mais aucune vente = pas de commission générée. |
Le_dodo a écrit: | ||
J'ai pas compris, bon faut dire que je suis totalement inculte ! C'est ça ? Pub type Display = revenu en nbre de vues/clics Pub type affiliation = revenu en % des ventes des produits en pubs Merci OMGimag33k de me rendre un peu moins ignare... |
FouloudGlioziol a écrit: |
Mais je clic régulièrement les pubs sur mobile, à cause du rafraîchissement de la page, je vise le menu déroulant des forum, la pub apparaît entre temps et hop un revenu involontaire pour ccl :mrgreen:
Sinon insatisfaction du jour, à priori dans mon Q la reprise solo du crédit de la maison :x Merci encore à mon ex qui a fait des pieds et des mains pour qu'on deviennent propriétaires avant de dynamiter notre famille 2ans plus tard... J'essaye encore par une courtière, mais j'y crois plus, les conditions de crédit ayant été méchamment durcies depuis juillet 2020. Banquier : vautours de merdre :twisted: |
FouloudGlioziol a écrit: |
Achat il y a 2 ans... Boum les frais ![]() |
Taca a écrit: |
Je pense qu'en 2 ans, le marché n'a pas suffisamment évolué pour éponger les frais de notaire et banque.
C'est, je pense, à ça qu'il fait référence. |