EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2021 ! , page 40

Aller à la page :   123 ... 394041 ... 150151152  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
fission @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

3436pts

Inscrit le: 08 mars 2019
Messages: 2884
Localisation: ile de france
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 mai 2021 à 12:32  Lien permanent
Répondre en citant
@gautierS ou les flics Mort de rire

quoique ... pas tout le temps .... l'état a peur de faire augmenter de façon drastique les statistiques de suicidés :)


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoshikan @
Agriculteur
Agriculteur

2243pts

Inscrit le: 10 octobre 2013
Age: 39
Messages: 695

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 mai 2021 à 12:36  Lien permanent
Répondre en citant
fission a écrit:
@gautierS ou les flics Mort de rire

quoique ... pas tout le temps .... l'état a peur de faire augmenter de façon drastique les statistiques de suicidés :)


M'est avis que si on a envie de suicider, arme a feu ou pas, on le fait... (et inversément)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fission @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

3436pts

Inscrit le: 08 mars 2019
Messages: 2884
Localisation: ile de france
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 mai 2021 à 12:40  Lien permanent
Répondre en citant
@Yoshikan sauf que ca part accidentellement dans beaucoup de cas ou les mecs nettoient leur s armes Mort de rire


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BlancheNeige @
Métayer
Métayer

3658pts

Inscrit le: 17 avril 2017
Messages: 1601

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 mai 2021 à 12:46  Lien permanent
Répondre en citant
gautierS a écrit:
BlancheNeige a écrit:
J ai vu qu au jour d huit qu une femme avait été abattue et brulée vive en plaine rue et que personne
n a riens tenté pour empecher ca 🤮

....En 2021 ?!!


D'un autre coter si le type a un flingue et qu'il tire partout tu n'a pas trop envie de foncé dans le tas sans arme ni protection et finir comme cette pauvre dame !

source
https://www.ladepeche.fr/2021/05/05/merignac-qui-etait-chahinez-31-ans-brulee-vive-par-son-mari-recidiviste-9528137.php
"On s'est dit que c'était des pétards. Après, il est venu brûler la maison, il tirait n'importe où", a raconté à une voisine, Anne. Le garage du pavillon a été brûlé, des effets personnels calcinés sont encore visibles à l'intérieur.

L'homme a été interpellé environ une demi-heure plus tard non loin et placé en garde à vue.

Il "était porteur d'un fusil de calibre 12, d'un pistolet à gaz et d'une ceinture de cartouches", selon un communiqué du parquet, qui a ouvert une enquête pour homicide volontaire par conjoint et destruction par incendie."

Seules les criminelles peuvent être armé dans ce pays !


Ca veux dire qu il faut s armer comme les criminels pour pas se retrouver avec un deuxieme trous de balles en France ? Mort de rire

Et oui , ils ont riens pu faire a parts regarder ....


Suicide Squad CCL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 06 mai 2021 à 13:50  Lien permanent
Répondre en citant
On peut s'armer pour la chasse, ou le tir sportif.

Après on peut regarder les USA, états par états, et constater comme tout va mieux grâce au port d'armes. Ou pas.

Collision, pas mal sur le sujet.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Collision_(film)
(Oscar Film, Scénario, et puis Matt Dillon).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoshikan @
Agriculteur
Agriculteur

2243pts

Inscrit le: 10 octobre 2013
Age: 39
Messages: 695

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 mai 2021 à 14:24  Lien permanent
Répondre en citant
fission a écrit:
@Yoshikan sauf que ca part accidentellement dans beaucoup de cas ou les mecs nettoient leur s armes Mort de rire


Il ne s'agit donc plus de suicide mais de simple bêtise. On ne nettoie pas une arme approvisionnée (avec le chargeur) et encore moins chargée Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gautierS @
Fermier
Fermier

5390pts

Inscrit le: 16 juillet 2018
Age: 30
Messages: 2226

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 06 mai 2021 à 15:21  Lien permanent
Répondre en citant
La france est un des pays ou il y a le moins d'accident de tir avec toutes les contraintes imposer au stand de tir et un minimum d'entrainement évite ce genre de situation, je ne dit pas qu'il faut être armé jusqu'au dents par-contre sur diaboliser les armes et pondre des tonnes de réglementation n’empêche pas les criminelle d'en avoir et de les utiliser ... et comme le dit Yoshikan, si quelqu'un veut tué, il tura, si quelqu'un veut vraiment en finir il le fera aussi. C'est triste qu'il y est des fou pour tué d'autre, je préfère qu'ils ce fassent soigné ou enfermé ou autre je m'en fou temps que les innocents ne payent pas les pots cassés
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
glonglon @
Cultivateur
Cultivateur

1361pts

Inscrit le: 18 avril 2011
Messages: 510

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 mai 2021 à 18:22  Lien permanent
Répondre en citant
BlancheNeige a écrit:
J ai vu qu au jour d huit qu une femme avait été abattue et brulée vive en plaine rue et que personne
n a riens tenté pour empecher ca 🤮

....En 2021 ?!!


J'ai pas envie de faire de politique car ça va partir en sucette mais malheureusement ces actes de violence et de barbarie ne seront que de plus en plus fréquents.

On peut remercier nos politiques pour leurs mauvaises décisions durant les dernières décennies.

De toute façon, moi je m'expatrie au Japon dès que possible. Personnellement, je préfère mourir tué par un tremblement de terre ou un missile nord-coréen plutôt que de me faire kalasher par un illuminé. C'est mon choix Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11592pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 mai 2021 à 18:28  Lien permanent
Répondre en citant
Heureusement qu'il est difficile d'avoir des armes à feu dans notre pays. Vu le niveau de violence générale, ça serait un cauchemar.
Les criminels en ont, la belle affaire, on a la police pour eux.
Le gugus du coin, s'il était armé ferait courir plus de risques qu'il ne serait suceptible de sauver tartampion d'une agression armée.
Je ne fais pas confiance au gugus pour viser juste, et gugus, le jour où il est bourré et que sa femme le quitte, il est capable de défourailler Roulement des yeux
Vous cherchez une société parcourue de violences comme la nôtre, avec des flingues en vente libre ?
Il y a les usa, et si on regarde le nombre d'homicides, on se dit que la sécurité qui découle du port d'arme est plus que limitée M. Green


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
OMGimag33k @
Métayer
Métayer

3289pts

Inscrit le: 25 septembre 2018
Messages: 1508

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 mai 2021 à 19:47  Lien permanent
Répondre en citant
Plus il y a d'armes en circulation, plus on est en sécurité c'est bien connu: https://worldpopulationreview.com/country-rankings/gun-deaths-by-country Roulement des yeux


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Zoom @
Métayer
Métayer

4638pts

Inscrit le: 11 février 2019
Messages: 1699

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 06 mai 2021 à 20:20  Lien permanent
Répondre en citant
Mais nan ils veulent juste faire augmenter le niveau de difficulté de la map France Clin d'oeil

Go Passer de Hardcore à Tourment
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11592pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 mai 2021 à 20:34  Lien permanent
Répondre en citant
Sinon vraie insatisfaction du jour: c'est ma thune, c'est mon codevi, mais j'ai pas le droit de me faire un virement sans demander la permission à ma banque Fou
Demain coup de fil et je les disperse façon puzzle Diabloricane
Fdp


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3929pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2964
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 06 mai 2021 à 21:24  Lien permanent
Répondre en citant
Le débat sur les armes Mort de rire compliqué, même pour moi qui est plus ou moins "passionné".. je met des guillemets car quelque soit l'arme je ne peux m'empêcher de penser que le but ultime d'une arme est de dissuader avant, neutraliser/blesser/tuer ensuite, ça c'est mon avis perso car avant de découvrir le tir sportif une arme était avant tout un outil de travail.. Même pour les avions de chasse, dont j'admire les performances et la technologie, je garde en tête que ce sont des engins de mort Confus

En France c'est quand même relativement carré. Et heureusement comme dit Fouloud! On fait la part entre le port d'arme et la possession d'arme, les criminels eux s'en foutent, si ils veulent trouver des armes ils en trouveront et si ils veulent se trimballer avec ils le feront.
Là en l’occurrence il s'agit d'un calibre 12, que n'importe quel clampin avec une licence de chasseur peut posséder, et croyez moi dans le sud-ouest y'en à un paquet (je connais) et si il prend l'idée à un de ceux là de péter un câble et d'assassiner le premier qu'il croisera dans la rue on y pourra absolument rien, même dans Minority Report ils n'arrivent pas à prédire ce genre d'acte M. Green alors c'est pas nos RG et leur collection de fichiers S qui y feront quelque chose...

Dans le meilleur des mondes le zéro armes, ce serait génial, mais notre monde à nous... Roulement des yeux
En fait ce sont les plaques balistiques de niveau 3/4 qui devraient être autorisées à la vente, qui iront parfaitement avec nos FFP2 pour aller faire ses courses ou aller au bataclan sereinement M. Green



"Because I was inverted"

Dernière édition par Mick996 le 06 mai 2021 à 21:27; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
BlancheNeige @
Métayer
Métayer

3658pts

Inscrit le: 17 avril 2017
Messages: 1601

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 mai 2021 à 21:24  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Sinon vraie insatisfaction du jour: c'est ma thune, c'est mon codevi, mais j'ai pas le droit de me faire un virement sans demander la permission à ma banque Fou
Demain coup de fil et je les disperse façon puzzle Diabloricane
Fdp


C est ce que je disais , Fouloud a un grand besoins d un Oculus Quest 2 pour l aider a surmonter
tout ses problemes et accesoirement rejoindre nôtre escadrille sur DCS

A vôtre bon coeur !
Très content


Suicide Squad CCL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Yoshikan @
Agriculteur
Agriculteur

2243pts

Inscrit le: 10 octobre 2013
Age: 39
Messages: 695

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 mai 2021 à 21:58  Lien permanent
Répondre en citant
Mick996 a écrit:
En fait ce sont les plaques balistiques de niveau 3/4 qui devraient être autorisées à la vente, qui iront parfaitement avec nos FFP2 pour aller faire ses courses ou aller au bataclan sereinement M. Green


On en trouve facilement à la norme NIJ III+, même sans présentation d'une quelconque carte. Et puis, la plaque balistique ne fait que déplacer le problème. Elle ne protège pas la tête, souvent les côtes cassent quand-même dessous, ou les organes éclatent. De plus, c'est plus long pour se déshabiller pour un quickie aux toilettes. Non, le seul avantage c'est que ça muscle de les porter.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 394041 ... 150151152  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message pack office 2021 + ms access 2021 ? gautierS Optimisation Windows 1 31 janvier 2024 à 16:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 36 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 67 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 291 04 janvier 2024 à 14:27