EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2021 ! , page 5

Aller à la page :   123456 ... 150151152  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
_PWR_Bruce @
Métayer
Métayer

4732pts

Inscrit le: 02 mars 2015
Messages: 3317

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 janvier 2021 à 12:17  Lien permanent
Répondre en citant
bishop28 a écrit:
Se faire réveiller par 2 crampes, une violente a la jambe gauche et une autre insolite, ajouté a cela une hypoglycémie sévère, 30 minute après : une chivite et un mal de crâne a la limite de la migraine, sans compter l'acouphène permanent et l'hypersensibilité sonore et vous saupoudrez le tout d'une douleur a l'articulation du fémur ( qui de surcroît la tête se nécrose ) à cause du froid et de l'humidité. Un début de journée parfais Pleure ou Très triste Neutre


Il y a des jours très dur, courage amigo. Et prend rdv avec ton médecin voir s'il n'est pas possible de soulager quelque uns de tes maux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4232pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2586
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 janvier 2021 à 12:22  Lien permanent
Répondre en citant
Ouais, je me doute de ce que peut être une vraie migraine, quand je voyais l'état de ma maman il y a quelque année ( j'ai vraiment pas envie d'en avoir une ).
Pour cowcot, ba je ne l'ai pas vu le dysfonctionnement, désolé, mais ne pas avoir sa drogue, ça doit être dur. Mort de rire

Le médecin, joyeusement, je le vois aujourd'hui ( il est très bon ), pour les maux, bien mise à part de la morphine, il n'y a rien ( du moins qui fonctionne chez moi, je suis vraiment un cas particulier ) et je n'en reprendrais pas, pas envie de retombé dans cette spirale de l'enfer.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
BlancheNeige @
Métayer
Métayer

3658pts

Inscrit le: 17 avril 2017
Messages: 1601

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 janvier 2021 à 13:04  Lien permanent
Répondre en citant
@bishop28
-J ai la tête qui explose , je voudrais
tellement dormir ......
-M étendre sur l asphalte et me laisser
mourir......

Ca ressemble a ca une vrai
migraine

PS: parole d une chanson
Starmania Stone , Le Monde Est Stone
(il me semble)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bishop28 @
Métayer
Métayer

4232pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2586
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 janvier 2021 à 13:53  Lien permanent
Répondre en citant
C'est qui éclate et pas qui explose, et c'est bien Le monde est stone.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
BlancheNeige @
Métayer
Métayer

3658pts

Inscrit le: 17 avril 2017
Messages: 1601

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 janvier 2021 à 14:45  Lien permanent
Répondre en citant
Bref , vous avez pigé le fond
éclate explose seulement tellement ..... Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bishop28 @
Métayer
Métayer

4232pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2586
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 janvier 2021 à 19:36  Lien permanent
Répondre en citant
Bon ba la j'ai la totale, suite a mon RDV chez le médecin, je lui présente mes divers résultats. Je dois passer une IRM, mais au vu de la radio et du compte rendu du radiologue, mon médecin me dis que j'ai 90 % de chance de devoir me faire poser une prothèse de hanche. Bordel, j'ai 40 ans et ce n'est même pas à cause d'un accident. Je me serais bien pris une murge ce soir, mais je ne supporte plus l'alcool, va me réfugier dans la charcuterie tiens.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11594pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 janvier 2021 à 20:30  Lien permanent
Répondre en citant
Bon il ne te reste qu'à trouver des herbes de Provence, en plus c'est analgésique M. Green Cool
Et puis en France ça se trouve facilement Mort de rire


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
BlancheNeige @
Métayer
Métayer

3658pts

Inscrit le: 17 avril 2017
Messages: 1601

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 janvier 2021 à 20:43  Lien permanent
Répondre en citant
@bishop28
Un (1) saké tiédit a 45 degré ,
ca apaise quand je suis pas biens.


Et c est pas de l humour

Je supporte pas l alcool non plus
et comme je men sert rarement
les 14degré d alcool qu il contiens
font leurs effets
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bishop28 @
Métayer
Métayer

4232pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2586
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 janvier 2021 à 21:29  Lien permanent
Répondre en citant
BlancheNeige a écrit:
@bishop28
Un (1) saké tiédit a 45 degré ,
ca apaise quand je suis pas biens.


Et c est pas de l humour

Je supporte pas l alcool non plus
et comme je men sert rarement
les 14degré d alcool qu il contiens
font leurs effets


Nop cela n'ira pas non plus, quand je dis que je ne supporte plus l'alcool, c'est vraiment que je ne le supporte plus. Parce que j'adorais ça le saké, je le faisais importer du japon directement ( enfin, un ami qui m'en ramenais, avec du whisky japonais en sus ).

FouloudGlioziol a écrit:
Bon il ne te reste qu'à trouver des herbes de Provence, en plus c'est analgésique M. Green Cool
Et puis en France ça se trouve facilement Mort de rire


Je n'ai jamais essayer, même si a un moment mon médecin m'en a parlé du cana thérapeutique.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Ashuura @
Métayer
Métayer

4382pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1980
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 janvier 2021 à 21:41  Lien permanent
Répondre en citant
Le canna thérapeutique (je n'ai testé que celui de suisse) est vraiment puissant.
Je ne connais pas ta pathologie mais cela reste une médecine "douce" mais efficace

Bon courage à toi dans tous les cas!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4232pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2586
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 janvier 2021 à 22:40  Lien permanent
Répondre en citant
Ashuura a écrit:
Le canna thérapeutique (je n'ai testé que celui de suisse) est vraiment puissant.
Je ne connais pas ta pathologie mais cela reste une médecine "douce" mais efficace

Bon courage à toi dans tous les cas!


Maintenant je n'en ai plus besoin, mais fut une époque, à cause des complications de mon diabète, j'avais dans l'ordre de douleurs de + a -, une neuropathie des membres inférieurs, crampe casi chronique des membres inférieur et dans le ventre et bas ventres, douleur lombaires, hypersensibilité a la lumière et hypersensibilité du nerf optique, acouphène permanent et maux de tête permanent ( mais pas de migraines, mais bien violent quand même ), douleurs articulaires aux épaules, neuropathie légère des mains et doigts et pour finir, douleurs cardiaques du a la tension trop basse et les battements trop élevés et je dois en oublié. Je tournais à la morphine et dérivé ( oxycodone ) 10 fois la dose normalement prescrite par jour et parfois cela ne suffisait pas.

Bref c'est derrière moi maintenant, j'ai encore pas mal de merde qui m'arrive, ça fait chier, mais je suis loin de ce que j'ai vécu, je ne suis pas le plus à plaindre, il y a bien pire.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Ashuura @
Métayer
Métayer

4382pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1980
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 janvier 2021 à 23:18  Lien permanent
Répondre en citant
J'espère que la lumière est quand même visible dans tes ténêbres actuelles?
Déjà je me souviens il y a 2-3 semaines tu ne savais pas si t'allais pas passer les fêtes de fin d'années aux urgences/hosto, j'espère que cela va mieux

Certaines personnes que je connais, qui ont des maladies types Scléroses en plaques, disent que le soulagement lié au cannabis thérapeutique est incroyable.
Déjà si t'es pas fumeur parle à ton médecine du CBD, ça pourrait déjà te soulager.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11594pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 janvier 2021 à 23:46  Lien permanent
Répondre en citant
Vapote du cbd dans le plus fort des dosages.
C'est la partie analgésique et relaxante des principes actifs du chanvre et c'est en vente libre et autorisée dans les magasins de vape en France.
C'est utilisé pour différentes douleurs chroniques qui nécessitent normalement des molécules très puissantes pleines d'effets secondaires lourds.
Ce n'est pas une panacée mais c'est une vraie aide sans danger à ma connaissance.
Il faut juste éviter d'en vapoter avant de conduire car ça induit une certaine somnolence chez certains.
Si tu peux en acheter en Suisse c'est mieux, ils ont le droit à des dosages plus puissants.
Malheureusement c'est assez degueu M. Green


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
bishop28 @
Métayer
Métayer

4232pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2586
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 janvier 2021 à 00:15  Lien permanent
Répondre en citant
Merci pour les conseils, je demanderais l'avis de mon médecin.
En ce moment mes douleurs vont "bien".
J'ai tellement souffert, que j'ai appris a vivre avec des douleurs permanentes, tant que cela reste dans mon seuil de tolérance, je le supporte.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123456 ... 150151152  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message pack office 2021 + ms access 2021 ? gautierS Optimisation Windows 1 31 janvier 2024 à 16:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 42 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 67 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 315 04 janvier 2024 à 14:27