EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2021 ! , page 6

Aller à la page :   123 ... 567 ... 150151152  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Irreel @
Paysan
Paysan

598pts

Inscrit le: 21 janvier 2019
Messages: 258

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 janvier 2021 à 01:31  Lien permanent
Répondre en citant
Le CBD ça te fera quedal. Sincèrement c'est très light comme effet, ça va à peine te détendre. Faut presque chercher l'effet pour le trouver. A la limite pour un mec qui travail dans un bureau et qui est stressé, pourquoi pas, mais pour des douleurs chroniques j'y crois pas du tout.

C'est le THC qui relaxe vraiment, dans le cannabis. Et encore, des études tendent à prouver que le THC ne calme pas les douleurs... il aurait même tendance à les exacerber. Mais vu que t'es complètement cassé elles peuvent être plus supportable, psychologiquement parlant. Perso ça me fait un peu cet effet là avec l'opium, j'ai encore mal mais je m'en tamponne... Très content Par contre, le THC, comme somnifère c'est diablement efficace... Mais attention, si tu t'habitues, un retour en arrière sera compliqué... voire impossible. Et ça donne une putain de faim également, à proscrire en cas de régime ! Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4228pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2582
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 janvier 2021 à 01:44  Lien permanent
Répondre en citant
C'est le principe des opiacés et dérivé, cela n'enlève pas réellement la douleur, ça court-circuite la transmission au cerveaux du signal douloureux : donc elle est encore là, mais ton cerveau sens tamponne comme tu dis puisqu'il ne reçoit pas les données.

Enfin pour schématiser, c'est bcp plus complexe que cela


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Irreel @
Paysan
Paysan

598pts

Inscrit le: 21 janvier 2019
Messages: 258

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 janvier 2021 à 01:48  Lien permanent
Répondre en citant
Non mais tu sens que les opiacés ça calme quand même vraiment la douleur, c'juste quelle est trop forte, chez moi. Ce n'est pas le cas du THC, qu'on pourrait comparer aux effets de l'alcool. Ca calmera pas ta douleur mais vu que tu seras complètement cassé c'est plus supportable.

C'pour ça que je dis que pour des douleurs chroniques ce sera pas l'arme ultime mais ça peut aider psychologiquement parlant... A voir suivant les cas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11592pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 janvier 2021 à 06:49  Lien permanent
Répondre en citant
Fou
J'ai une amie qui souffre d'une spondilartrite, les opiacés médicamenteux calment sa douleur au prix de nausées insuportables...
Et sinon le cannabis thérapeutique y parvient sans ces nausées. Le principe actif en est le cbd... Bienvenue


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
BlancheNeige @
Métayer
Métayer

3658pts

Inscrit le: 17 avril 2017
Messages: 1601

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 janvier 2021 à 08:37  Lien permanent
Répondre en citant
Moi je trouve les cactus tré apaisants a regarder...... Très content

....Et parfois a boire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Roi-M3 @
Paysan
Paysan

665pts

Inscrit le: 28 mars 2019
Messages: 365

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 janvier 2021 à 09:20  Lien permanent
Répondre en citant
Mon insatisfaction du jour :
L'intolérance grandissante sur le site et surtout dans les commentaires des news

Je trouve que ça empire de plus en plus et la rédaction de certaines news n'aident pas non plus à calmer les ardeurs de certains
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 janvier 2021 à 09:37  Lien permanent
Répondre en citant
N'hésitez pas à signaler, la modération est là et sert... à modérer justement Clin d'oeil


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roi-M3 @
Paysan
Paysan

665pts

Inscrit le: 28 mars 2019
Messages: 365

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 janvier 2021 à 09:43  Lien permanent
Répondre en citant
Knapneder a écrit:
N'hésitez pas à signaler, la modération est là et sert... à modérer justement Clin d'oeil


C'est pas vraiment signalable je trouves c'est juste dans la tournure des phrases, dans les positions qui sont prisent par certain. Du ton agressif employé. C'est plutôt l'ambiance qui me déplait

Il suffit de voir cette news : https://www.cowcotland.com/news/74873/cpu-intel-rocket-lake-s-une-hausse-de-l-ipc-de-14-et-20-lignes-pci-express-4-0.html#vo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BlancheNeige @
Métayer
Métayer

3658pts

Inscrit le: 17 avril 2017
Messages: 1601

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 janvier 2021 à 09:46  Lien permanent
Répondre en citant
@Roi-M3
Si c est pour mon com , c est du second degré
en ref au com précédent .

Bref de l humour .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Roi-M3 @
Paysan
Paysan

665pts

Inscrit le: 28 mars 2019
Messages: 365

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 janvier 2021 à 09:50  Lien permanent
Répondre en citant
BlancheNeige a écrit:
@Roi-M3
Si c est pour mon com , c est du second degré
en ref au com précédent .

Bref de l humour .


Du tout, je sais reconnaître du second degrès de l'agressivité gratuite, ça part en couilles à la deuxième page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azerty73 @
Cowcot Team
Cowcot Team

19950pts

Inscrit le: 01 février 2012
Age: 33
Messages: 4139
Localisation: Un p'tit village du 73
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 janvier 2021 à 09:51  Lien permanent
Répondre en citant
Irreel a écrit:
Le CBD ça te fera quedal. Sincèrement c'est très light comme effet, ça va à peine te détendre. Faut presque chercher l'effet pour le trouver. A la limite pour un mec qui travail dans un bureau et qui est stressé, pourquoi pas, mais pour des douleurs chroniques j'y crois pas du tout.

C'est le THC qui relaxe vraiment, dans le cannabis. Et encore, des études tendent à prouver que le THC ne calme pas les douleurs... il aurait même tendance à les exacerber. Mais vu que t'es complètement cassé elles peuvent être plus supportable, psychologiquement parlant. Perso ça me fait un peu cet effet là avec l'opium, j'ai encore mal mais je m'en tamponne... Très content Par contre, le THC, comme somnifère c'est diablement efficace... Mais attention, si tu t'habitues, un retour en arrière sera compliqué... voire impossible. Et ça donne une putain de faim également, à proscrire en cas de régime ! Très content


Je vais pas commencer un débat sur le CBD mais s'il te plait pèse tes mots surtout quand tu parles sans connaitre . . . . . j'ai hurlé de rire en lisant çà : " Mais attention, si tu t'habitues, un retour en arrière sera compliqué... voire impossible. "
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bishop28 @
Métayer
Métayer

4228pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2582
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 janvier 2021 à 10:44  Lien permanent
Répondre en citant
BlancheNeige a écrit:
Moi je trouve les cactus tré apaisants a regarder...... Très content

....Et parfois a boire


J'ai l'impression de voir une bouillie d'œuf d'alien, mais un avec une fleur. Très content


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
BlancheNeige @
Métayer
Métayer

3658pts

Inscrit le: 17 avril 2017
Messages: 1601

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 janvier 2021 à 11:15  Lien permanent
Répondre en citant
@bishop28
C est des cactus magiques Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bishop28 @
Métayer
Métayer

4228pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2582
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 janvier 2021 à 11:29  Lien permanent
Répondre en citant
Si j'étais stone et que je regarde ça, j'aurais vraiment l'impression qu'un truc va me sauter a la gueule.

Tiens en VR la scène de l'œuf d'aliens un, hummm ça doit être bien prenant.

Il faudrait que je trouve un magasin qui fait test de la VR, déjà voir si je la supporte ( Naussées ).


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
gautierS @
Fermier
Fermier

5390pts

Inscrit le: 16 juillet 2018
Age: 30
Messages: 2226

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 12 janvier 2021 à 11:30  Lien permanent
Répondre en citant
BlancheNeige a écrit:
@bishop28
C est des cactus magiques Cool


Ah tiens j'avais oublier qu'il y avais aussi une variété de cactus qui sortait un peu du lot, merci pour ce rafraîchissement de mémoire Mort de rire

Faut dire que je ne suis pas un adepte de ce genre de chose.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 567 ... 150151152  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message pack office 2021 + ms access 2021 ? gautierS Optimisation Windows 1 31 janvier 2024 à 16:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 36 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 67 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 291 04 janvier 2024 à 14:27