EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2021 ! , page 57

Aller à la page :   123 ... 565758 ... 150151152  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42239pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8907

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 10 juin 2021 à 15:25  Lien permanent
Répondre en citant
Je t'arrête tout de suite ! J'ai failli acheter une maison avec un Stana, et j'avais de grands projets pour apprendre à mes gamins à faire des grinds en skate et rollers.
Ma femme a pas voulu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
PriceTF141 @
Métayer
Métayer

2999pts

Inscrit le: 13 septembre 2018
Age: 26
Messages: 1570
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 juin 2021 à 15:27  Lien permanent
Répondre en citant
mdrrr le stannah , avec le rail qui va jusqu'à ton supermarché favoris


CPU:RYZEN 7 5700x,CG:RX 6700XT Pulse,CM: MSI B450 Mortar Titanium,WC: Arctic Liquid Freezer 3 ARGB,RAM: 2x16 Go Corsair VG RT ,SSD:Samsung 860 Evo 500 Go,PSU: Corsair RMV2 850w White,Boitier: Lian Li Lancool II Mesh RGB Blanc,Ventilos: 5x Arctic P12 ARGB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gautierS @
Fermier
Fermier

5381pts

Inscrit le: 16 juillet 2018
Age: 30
Messages: 2225

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 juin 2021 à 15:27  Lien permanent
Répondre en citant
Je sais bien que la surcouche samsung est nul mais bon j'ai jamais eu le courage de changer de ROM sur mon ancien ACE puis j3 pourtant j'avais DL la ROM android de base pour ce téléphone et j'était prêt mais bon il y a des risque de coincé le téléphone ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VPJ2M @
Agriculteur
Agriculteur

1669pts

Inscrit le: 19 octobre 2014
Messages: 788

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 juin 2021 à 15:32  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Non justement j'ai rien bu rien fumé, j'ai été une boule de stress...
J'ai passé ça à 1h de chez moi, j'ai conduit tout du long sans faire la moindre cownerie pour aller jusque là.
Examen : faute éliminatoire en 5mn Mort de rire
La prochaine fois je prends un Xanax Cool Mort de rire


Tu a conduit une heure sans permis pour aller passer le permis que tu n'a pas eu ? Choqué
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20168pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7458
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 10 juin 2021 à 15:34  Lien permanent
Répondre en citant
Moi je dis un bon red bull avant de passer le permis comme ça t'es au taquet. Évites juste de serrer la main de l'examinateur 😅


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
BlancheNeige @
Métayer
Métayer

3658pts

Inscrit le: 17 avril 2017
Messages: 1601

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 juin 2021 à 15:34  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Oui je peux prendre une voiturette... Ou un monte escalier stana, ou un deambulateur Fou

Sales jeunes prétentieux! M. Green


Ou une Dualtron Victor
2x2000W réel , 70km d autonomie , 80kmh débridée
1999 euros .



Des accélérations qui t enfoncent les yeux dans les orbites
et la maniabilité d un avion de chasse


Suicide Squad CCL

Dernière édition par BlancheNeige le 10 juin 2021 à 15:43; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Ashuura @
Métayer
Métayer

4370pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1975
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 juin 2021 à 15:39  Lien permanent
Répondre en citant
VPJ2M a écrit:
FouloudGlioziol a écrit:
Non justement j'ai rien bu rien fumé, j'ai été une boule de stress...
J'ai passé ça à 1h de chez moi, j'ai conduit tout du long sans faire la moindre cownerie pour aller jusque là.
Examen : faute éliminatoire en 5mn Mort de rire
La prochaine fois je prends un Xanax Cool Mort de rire


Tu a conduit une heure sans permis pour aller passer le permis que tu n'a pas eu ? Choqué


Normalement tu peux payer une heure de conduite avec ton moniteur avant de passer le permis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11582pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 juin 2021 à 15:40  Lien permanent
Répondre en citant
VPJ2M a écrit:
FouloudGlioziol a écrit:
Non justement j'ai rien bu rien fumé, j'ai été une boule de stress...
J'ai passé ça à 1h de chez moi, j'ai conduit tout du long sans faire la moindre cownerie pour aller jusque là.
Examen : faute éliminatoire en 5mn Mort de rire
La prochaine fois je prends un Xanax Cool Mort de rire


Tu a conduit une heure sans permis pour aller passer le permis que tu n'a pas eu ? Choqué

Fou en effet mais avec une voiture à double commande, une monitrice d'auto école et deux autres candidats derrière...
Tu me prends pour un déglingos, c'est fou, pourtant je ne poste que des trucs sensés sur ccl M. Green Mort de rire


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 10 juin 2021 à 15:42  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Je viens de rater le permis Fou
Bordwel de cwouille Neutre


On veut des détails !

J'ai raté deux fois le 4 roues, le 2 roues du premier coup. Y'a p't'être une étape à sauter ? Cool

Première élimination : faute de saisie sur la carte d'identité. C'est un peu injuste à 75€ le passage, mais sed lex...

Deuxième, rue sens unique perdue le long d'une voix ferrée : garez vous quand vous pourrez.

Une place libre sur un groupe de 5 à la queuleuleu. Je sors mon plus bel angle à 45°, contrôles rétros/angles morts dignes d'un cocainoman.

Le temps de se mettre à moitié sur la place, je note la présence d'une petite plaque (format nom de rue) collée sur le mur au niveau de la place : place gig gic. Aucun marquage au sol.

Je rigole (je suis un peu con, ça doit être défendable devant un uniforme, que j'utilise la place Cool).

"Vous avez vu la plaque ?
- A l'instant, heureusement je ne suis ni arrêté ni stationné (tacle à la carotide, efficace ou non, c'est toujours mal perçu M. Green).
- Et ça vous fait rire ?
- ... (Je le sentais pas super open pour lui expliquer que je suis un peu con quand même).
- Allez - y.

A noter que c'était le même gars les deux fois.

Le troisième coup j'ai eu du bol, la monitrice et l'éxaminatrice, copines comme cochons, disaient du mal des Arabes et des Turcs, de leurs hygiène et de l'éducation, patati patata. Les 25% kabyles sont restés concentrés sur la route, et je l'ai eu.

Tu devrais demander un examinateur raciste, ça te force à te concentrer sur la route.


Dernière édition par Arpenteur2 le 10 juin 2021 à 15:43; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VPJ2M @
Agriculteur
Agriculteur

1669pts

Inscrit le: 19 octobre 2014
Messages: 788

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 juin 2021 à 15:43  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
VPJ2M a écrit:
FouloudGlioziol a écrit:
Non justement j'ai rien bu rien fumé, j'ai été une boule de stress...
J'ai passé ça à 1h de chez moi, j'ai conduit tout du long sans faire la moindre cownerie pour aller jusque là.
Examen : faute éliminatoire en 5mn Mort de rire
La prochaine fois je prends un Xanax Cool Mort de rire


Tu a conduit une heure sans permis pour aller passer le permis que tu n'a pas eu ? Choqué

Fou en effet mais avec une voiture à double commande, une monitrice d'auto école et deux autres candidats derrière...
Tu me prends pour un déglingos, c'est fou, pourtant je ne poste que des trucs sensés sur ccl M. Green Mort de rire


J'avais bien compris, c'était juste pour la blague et alimenter le débat Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gautierS @
Fermier
Fermier

5381pts

Inscrit le: 16 juillet 2018
Age: 30
Messages: 2225

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 juin 2021 à 15:51  Lien permanent
Répondre en citant
Raté une fois, décoler un peu tard du stop une voiture qui arrivais un peu vite, 500 mètres avant l'arrivé ... du coup j'ai due refaire 2 heures de conduite (23 au total) et la je suis tombé sur un idiot qui freine et qui demande " Pourquoi vous freiner ?" "Je ne touche à rien Mr."
et la il me dit "ah bah excuser moi, je viens de changer de chaussure, en fait c'était mon pied"

plus tard "votre clignotant Mr. ! ", "Excuser moi, mais, je viens de le mettre !?" On entendais bien tic-tac dans la voiture en plus et la, la monitrice dit "En fait il n'y a pas de répéteur sur celle-ci"

Tellement en stresse sur cette nouvelle audi (à la place des C3 où j'avais fait 21H de permis) j'ai caler deux fois à un stop mais je l'ai eu !
à la fin je me suis dit que je l'avais encore raté, j'était tellement dégoutter d'être tombé sur cette examinateur qui était proche de la retraite, mais je l'ai eu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42239pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8907

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 10 juin 2021 à 15:57  Lien permanent
Répondre en citant
BlancheNeige a écrit:
FouloudGlioziol a écrit:
Oui je peux prendre une voiturette... Ou un monte escalier stana, ou un deambulateur Fou

Sales jeunes prétentieux! M. Green


Ou une Dualtron Victor
2x2000W réel , 70km d autonomie , 80kmh débridée
1999 euros .



Des accélérations qui t enfoncent les yeux dans les orbites
et la maniabilité d un avion de chasse


La protection conducteur doit être aussi bonne qu'une Aixam.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11582pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 juin 2021 à 15:59  Lien permanent
Répondre en citant
Des détails des détails !
Au bout de 5mn je m'engage dans un rond point alors qu'un mec est dessus à une sortie et demi, pour fluidifier le traffic comme disent ces cowns de moniteur, là il me sermonne sur les règles de priorités, et montée du stress, rétrécissement de la vision...
Dans un lotissement de merde il me dit continuez tout droit et je ne vois pas que tout droit c'est à droite: j'ai quand même raté les 2 panneaux sens interdit et le violent marquage au sol... Il a du freiner légèrement on était en zone 30 :finito M. Green
Jamais fait une connerie pareille en 30h de conduite, comprends po Neutre


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
PriceTF141 @
Métayer
Métayer

2999pts

Inscrit le: 13 septembre 2018
Age: 26
Messages: 1570
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 juin 2021 à 16:04  Lien permanent
Répondre en citant
moi j'ai raté 1 fois le voiture

cette première fois c'était dans un centre ville mal foutu ,stationnement entre deux voiture collé , la galère , en plus je me suis trompé de direction a un moment et j'ai pas assez ralentie a une priorité a droite Roulement des yeux

puis l'examinatrice était une cown selon les dires

la deuxième fois j'ai juste refait 1h de conduite , et je l'ai eu , c'était en pleine cambrouse peu d'endroit ou être attentif ,stationnement sur la parking vide du centre d'examen , le mec super sympa , trop simple

puis je me suis inscrit pour passer le moto pas longtemps après (pas besoin de repasser le code ) et l'ai eu du premier coup ( c'est le plateau le plus hard)


CPU:RYZEN 7 5700x,CG:RX 6700XT Pulse,CM: MSI B450 Mortar Titanium,WC: Arctic Liquid Freezer 3 ARGB,RAM: 2x16 Go Corsair VG RT ,SSD:Samsung 860 Evo 500 Go,PSU: Corsair RMV2 850w White,Boitier: Lian Li Lancool II Mesh RGB Blanc,Ventilos: 5x Arctic P12 ARGB

Dernière édition par PriceTF141 le 10 juin 2021 à 16:08; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Aller à la page :   123 ... 565758 ... 150151152  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message pack office 2021 + ms access 2021 ? gautierS Optimisation Windows 1 31 janvier 2024 à 16:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 29 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 61 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 211 04 janvier 2024 à 14:27