EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

Insatisfaction du jour 2021 ! , page 59

Aller à la page :   123 ... 585960 ... 636465  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
fission @
Agriculteur
Agriculteur

2121pts

Navigateur : Edge

Message Posté le: 10 juin 2021 à 18:45  Lien permanent
Répondre en citant
j'arrive pour mon permis voiture ( ca fais 4 ans que j'ai le permis moto )
examinateur: " vous avez déjà un permis donc vous attendez pendant que je pars avec les 2 autres éleves ( qui ne travaillaient pas contrairement à moi qui partais bosser après"
....30 minutes d'attente .....
enfin mon tour, une fois à droite, 500 metres tout droit, à gauche, 100 metres tout droit, à gauche, 400 metres tout droit puis ..... examinateur: "monsieur on va tourner à gauche a 100metres"....
120 metres plus loin .....
examinateur: "monsieur, pourquoi n'êtes vous pas resté sur votre voie après avoir tourné ?"
moi: "parce qu'en sortie du virage que vous m'avez fait prendre, la voie de gauche oblige à tourner de nouveau à gauche et donc ca reviens à faire un demi-tour et qu'on roule à droite en france donc je me suis rabattu ( avec le clignotent ) à droite! "
examinateur : " bon, vous connaissez le quartier et vous avez déjà le permis moto.... je vous laisse gérer le retour sur notre lieu de départ ( 200 metres )'
arrivé sur le parking de départ :
moi: " ( alors que l'examinateur est penché ) monsieur, j'ai besoin de voir dans mon retroviseur pour pouvoir me garer en marche arrière"
examinateur:" non, laissez la voiture comme ca et tenez .....( mon papier rose ) ... au revoir ( et il se barre de la voiture )"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BlancheNeige @
Métayer
Métayer

3469pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: 11 juin 2021 à 19:56  Lien permanent
Répondre en citant
Sur Youtube , ils te demandent une photo
de ta pièce d identité ou le no de ta carte de
crédit pour pouvoir regarder des "contenus osé"
si tu le fais depuis un terminal IOS !

Sur PC et mac pas de problème , ta juste un avertissement .

Sont tous devenus cinglé avec leurs pensé universelle
En gros , c est la société qui doit faire le boulot des parent ?!

Connard Assumé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Bobblebubble @
Paysan
Paysan

661pts

Message Posté le: 11 juin 2021 à 20:19  Lien permanent
Répondre en citant
fission a écrit:
examinateur: " vous avez déjà un permis donc vous attendez pendant que je pars avec les 2 autres éleves ( qui ne travaillaient pas contrairement à moi qui partais bosser après"
enfin mon tour, une fois à droite, 500 metres tout droit, à gauche, 100 metres tout droit, à gauche, 400 metres tout droit puis ..... examinateur: "monsieur on va tourner à gauche a 100metres"....
examinateur: "monsieur, pourquoi n'êtes vous pas resté sur votre voie après avoir tourné ?"
moi: "parce qu'en sortie du virage que vous m'avez fait prendre, la voie de gauche oblige à tourner de nouveau à gauche et donc ca reviens à faire un demi-tour et qu'on roule à droite en france donc je me suis rabattu ( avec le clignotent ) à droite! "
examinateur : " bon, vous connaissez le quartier et vous avez déjà le permis moto.... je vous laisse gérer le retour sur notre lieu de départ ( 200 metres )'
moi: " ( alors que l'examinateur est penché ) monsieur, j'ai besoin de voir dans mon retroviseur pour pouvoir me garer en marche arrière"
examinateur:" non, laissez la voiture comme ca et tenez .....( mon papier rose ) ... au revoir ( et il se barre de la voiture )"

Bravo Fission pour ta réussite au très rapide examen du permis de conduire ! Bravo

l'inspecteur a vu que tu as bien réagi à ses questions et l'expérience de tes 4 ans sur moto lui a permis d'abréger et de valider l'examen ! Clin d'oeil
loukass @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

19894pts

Localisation: Quelque part sur la ligne entre la France et la Belgique

Message Posté le: 11 juin 2021 à 20:40  Lien permanent
Répondre en citant
fission a écrit:

Ha waip... moi j'ai pas forcément eu la même...

Moi : bonjour
Inspectrice : si c'est pour avoir son permis pour partir en vaccances c'est pas la peine
Moi : sinon bonjour... ça se passe comment du coup je rend les clefs de suite ???

J'aurais dû...

ln(18*17^(x-1) = ln[(8!*12!*3^8*2^12)/(3*2^2)]
Anchorage @
Métayer
Métayer

3776pts

Message Posté le: 13 juin 2021 à 23:23  Lien permanent
Répondre en citant

Choqué merde alors j'avais arrêter de regarder en 2016 et bon sang ils sont tombé bien bas.

Finalement on sait ou Fran prend ces infos Mort de rire
Bobblebubble @
Paysan
Paysan

661pts

Message Posté le: 14 juin 2021 à 08:26  Lien permanent
Répondre en citant
Je déteste vraiment les journées de chaleur, c'est mon insatisfaction du jour et des deux suivantes! Triste
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

7929pts

Message Posté le: 14 juin 2021 à 08:36  Lien permanent
Répondre en citant
Va vivre en Bretagne !

M. Green

C'est pas un troll, c'est le climat océanique Cool

There are things in life you cannot choose : how you feel. Max Payne 2 - The Fall of Max Payne
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

18466pts

Message Posté le: 14 juin 2021 à 08:57  Lien permanent
Répondre en citant
Arpenteur2 a écrit:
Va vivre en Bretagne !
M. Green
C'est pas un troll, c'est le climat océanique Cool

Si Bobblebubble n'habite pas en Bretagne, il habite tout juste à côté. Pas sûr qu'il y gagne beaucoup en climat à moins de s'exiler à Brest.

Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011

Il faut prendre soin de la méthode avec laquelle on se met des trucs dans la tête.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

7929pts

Message Posté le: 14 juin 2021 à 08:59  Lien permanent
Répondre en citant
Oups. Reste le Doubs Très content

There are things in life you cannot choose : how you feel. Max Payne 2 - The Fall of Max Payne
VPJ2M @
Cultivateur
Cultivateur

1324pts

Message Posté le: 14 juin 2021 à 09:19  Lien permanent
Répondre en citant
Arpenteur2 a écrit:
Oups. Reste le Doubs Très content

Pour échapper à la chaleur ? Y résidant, je ne te conseille pas, a moins de partir sur les hauteurs, car la ca vas être du 30° avec pas un poil de vent, le truc chouette quoi.
D'un autre coté, ca a du bon, je plante des melons dans mon jardin depuis quelques années Cool
gautierS @
Métayer
Métayer

4506pts

Message Posté le: 14 juin 2021 à 11:36  Lien permanent
Répondre en citant
Zut, j'ai acheter une tondeuse d'occasion, en état correcte visuellement, 2 visses sur trois qui tienne le moteur sur le carter et huile toute noir, bon je remet une visses + contre écrou et je met l'ancienne huile dans une bouteille pour voir combien il en faut (je voulait gagner du temps que d'y aller à tâtons), je remet de la 15-40 total moteur essence, je vérifi le niveau, zut il y en a mile fois trop, j'ai bien retirer 20 cl, ça veut dire qu'elle tournais avec trop d'huile, pourquoi j'ai pas regarder ça quand je l'ai acheté --' ...

je regarde sur le net, moteur honda gcv160 ... 0.5l d'huile 10w30 ... chiotte c'est pas comme mon GX160 (doc anglaise dit 10-30 et française 10-40 ou 15-40 selon température d'utilisation), bon bah c'est repartie pour une vidange Roulement des yeux a tout vouloir faire trop vite
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

7929pts

Message Posté le: 14 juin 2021 à 18:03  Lien permanent
Répondre en citant
Une 15w40 est à peine plus visqueuse qu'une 10-30. Sur une tondeuse qui tournera sans doute par 20°C minimum en ambient, osef total ^^

@vpj2m
Mouthe est devenu chaud ? Tout fout le camp M. Green

Dernière édition par Arpenteur2 le 14 juin 2021 à 19:22; édité 1 fois
MOKii @
Métayer
Métayer

3971pts

Message Posté le: 14 juin 2021 à 18:52  Lien permanent
Répondre en citant
Djoko, a gagné Roland Garros, mais j'ai du mal à lui dire GG...
https://fr.news.yahoo.com/st%C3%A9fanos-tsitsip%C3%A1s-gros-entendus-novak-093400501.html?.tsrc=fp_deeplink

Je savais même pas qu'on avait le droit de se barrer au vestiaire en plein match Roulement des yeux
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

10484pts

Message Posté le: 14 juin 2021 à 19:09  Lien permanent
Répondre en citant
MOKii a écrit:
https://fr.news.yahoo.com/st%C3%A9fanos-tsitsip%C3%A1s-gros-entendus-novak-093400501.html?.tsrc=fp_deeplink

Je savais même pas qu'on avait le droit de se barrer au vestiaire en plein match Roulement des yeux

Du dopage dans le tennis ? Noooon...
Cela dit le dopage moderne se fait en période de préparation, pour avoir le temps d'éliminer les preuves. Sinon le contrôle à posteriori fait mal.

Et oui on a le droit d'aller chier... Encore heureux M. Green

le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
MOKii @
Métayer
Métayer

3971pts

Message Posté le: 14 juin 2021 à 19:32  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
MOKii a écrit:

Du dopage dans le tennis ? Noooon...
Cela dit le dopage moderne se fait en période de préparation, pour avoir le temps d'éliminer les preuves. Sinon le contrôle à posteriori fait mal.

Et oui on a le droit d'aller chier... Encore heureux M. Green

Les contrôles anti dopage sont efficaces... Jusqu'à un certain niveau !
Oui il va iech... Surtout quand il perd sévère !
Ça le rend plus léger il est là le secret hinnnn
Bienvenue
Aller à la page :   123 ... 585960 ... 636465  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed